Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dunlop SportSmart TT

Aller en bas

Dunlop SportSmart TT  Empty Dunlop SportSmart TT

Message par Patrice30 Dim 4 Juil 2021 - 22:24

J’ai fais un pari ! On verra.. Je sais pas si ça va passer.
J’ai eu des PR5 sur la gsr, des t31 quand j’ai acheter la tracer et je me rappel des S21 que j’avais sur la gsr.

Je savais pas quoi faire retourner sur des t31 ou changer pour PR5 ou ROadsmart. J’ai parler avec le mec de l’atelier ou j’allais changer les pneus.
J’arriver pas à faire confiance à la moto tellement ça bouge, je sentais pas les pneus si il gripé ou pas… au freinage non plus.

Je suis pas rapide et j’ai tendance à garder longtemps mes pneus ! Du coup dernièrement j’ai monté sur la tracer des SportSmart TT pas du tout la gamme habituelle sur ce genre de meule.

Je vous garantie que hier dans le ventoux j’avais des pneus qui me RASSURER. C’était le but rechercher !
Je reviendrais vers vous pour la longévité !!
Patrice30
Patrice30
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2021
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum