Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Longue portée et antibrouillard

+38
frederic69
datracer
Pierr6310
Delpeyroux Philippe
JP40
AC74
kiwi66
Denideul
marcus06
jean-marc fra08
Fred_31
asouras
Pat9177
Lema95
DUKE
Bot
Platoom78
rafale44
jab
Philou52
Okcbo
petaron
Kamo
jyti
Hitza hitz
REDBLACK
MomZo
olivierzx
SuperPoule
Florian
Taz 66
AvatarY7
synapse38
ZEBRAZOMA
zzorglub
pegase22
Beethoven
iron man
42 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par REDBLACK Mar 30 Nov 2021 - 16:27

Bonjour,
J'envisage de faire mettre les feux
https://fr.aliexpress.com/item/32856615070.html
qui sont si j'ai bien suivi les mêmes que ceux de la pratique du motard ici
https://lepratique-du-motard.fr/products/feux-additionnels-led-moto-1?variant=38205499637951

Est ce que quelqu'un peut me dire s'ils peuvent être monté sur une tracer 9GT qui n'a pas les pare carters, les barres en métal de protection?
Sans barre de fixation, ils se montent sur quoi?

Un grand Merci d'avance

REDBLACK
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par Hitza hitz Jeu 2 Déc 2021 - 17:40

Egun on
Ça y est, les feux additionnels sont montés.
Pour le support, j’ai suivi le conseil d’Iron man, j’ai fait monter par le CC le modéle Yamaha : Prés de 200 euros avec la pose: le petit bout de ferraille au prix de l’or.
Pour les feux, j’ai préféré les commander à « Le pratique du motard », 70 euros pour une paire et 56 pour une 2me.
Ils me semblent pas trop chinois qualité bien que malgré tout ils en proviennent.
Montage plutôt casse pied mais du uniquement à tout le plastique du t9 que j’ai renoncé à démonter pour passer le faisceau , marre de perdre les petits picots à la noix qui sont venus remplacer labelle visserie que j’ai sur mon africa Twin et mon Speed.
Changement du fusible de 30 ampéres pour un 15 et cela fonctionne.
Réglage de la hauteur au pif car vu le temps actuel, j’attendrai pour un essai sur route.
V
Hitza hitz
Hitza hitz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2021
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par pegase22 Jeu 2 Déc 2021 - 17:53

Hitza hitz a écrit:Ça y est, les feux additionnels sont montés.

pt'ite photo ? WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18953
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par jyti Jeu 2 Déc 2021 - 18:46

REDBLACK a écrit:Bonjour,
J'envisage de faire mettre les feux
https://fr.aliexpress.com/item/32856615070.html?aem_p4p_detail=20210625023045475059094919740003353227
qui sont si j'ai bien suivi les mêmes que ceux de la pratique du motard ici
https://lepratique-du-motard.fr/products/feux-additionnels-led-moto-1?variant=38205499637951

Est ce que quelqu'un peut me dire s'ils peuvent être monté sur une tracer 9GT qui n'a pas les pare carters, les barres en métal de protection?
Sans barre de fixation, ils se montent sur quoi?

Un grand Merci d'avance
sur cela par exemple ça
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1121
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par pegase22 Jeu 2 Déc 2021 - 19:06

simple, efficace, esthétique ! Longue portée et antibrouillard - Page 3 1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18953
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par iron man Jeu 2 Déc 2021 - 19:54

Attention attention
Je ne sais pas si vous avez lu mon post sur les longue portée En page 2 notamment ceux ci ou similaire sur les fourreaux de fourche si vous avez une fourche électronique comme la T9 GT le simple fait de serrer le fourreau occasionne une pression qui est prise en compte par les capteurs à l'intérieur du fourreau et des bruits de disfonctionnement apparaissent immédiatement je les ai enlevé illico.
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10111
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par iron man Jeu 2 Déc 2021 - 20:09

REDBLACK a écrit:Bonjour,
J'envisage de faire mettre les feux
https://fr.aliexpress.com/item/32856615070.html?aem_p4p_detail=20210625023045475059094919740003353227
qui sont si j'ai bien suivi les mêmes que ceux de la pratique du motard ici
https://lepratique-du-motard.fr/products/feux-additionnels-led-moto-1?variant=38205499637951

Est ce que quelqu'un peut me dire s'ils peuvent être monté sur une tracer 9GT qui n'a pas les pare carters, les barres en métal de protection?
Sans barre de fixation, ils se montent sur quoi?

Un grand Merci d'avance
Oui absolument j'ai les mêmes tu les verras sur les photos  que je mettrais bientôt sur le forum mais attention j'ai été obligé de prendre le support Yamaha que j'ai eu à 110€ qui en vaut 147 je crois car ne met pas ça avec des supports de fourche la fourche électronique est perturbée par le serrage des supports c'est pour ça que j'ai fini par acheté le support Yamaha j'espérais en trouver un adaptable mais pas encore dispo pour les T9
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10111
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par REDBLACK Ven 3 Déc 2021 - 1:08

Merci Homme de fer, je contacte mon motociste illico pour la dispo.
REDBLACK
REDBLACK
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2021
Localisation : La Roche sur Yon

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par ZEBRAZOMA Ven 3 Déc 2021 - 4:25

@redblack

un peu moins cher en direct sur FADUIES Official Store, c'est le vrai fabricant et non pas un revendeur comme tous les autres, en Chine ou Europe....et aussi, mieux pour répondre aux questions techniques sur "la lumière"

https://fr.aliexpress.com/item/32846746644.html
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par pegase22 Ven 3 Déc 2021 - 10:20

ZEBRAZOMA a écrit:@redblack

un peu moins cher en direct sur FADUIES Official Store, c'est le vrai fabricant et non pas un revendeur comme tous les autres, en Chine ou Europe....et aussi, mieux pour répondre aux questions techniques sur "la lumière"

https://fr.aliexpress.com/item/32846746644.html
Slt le Zèbre !

exactement ceux que j'ai acheté chez eux, avec le faisceau qui s'adapte pile/poil. Je les ai depuis des années, et RAS !.

Te parle pas du prix en France Surprised  ce sont les mêmes, même conditionnement dans la même boîte  pas ma faute 

à la différence (y en a une), c'est qu'ils sont forcément + chers.

   WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18953
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par ZEBRAZOMA Ven 3 Déc 2021 - 11:27

salut Pégaze WinkV

tu as tout compris, 1 seul fabrique, FADUIES, et tous les autres revendent (le perf, pratique du motard, etc..) Laughing
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par iron man Ven 3 Déc 2021 - 11:44

moi je voulais mettre ceux là sur la tracer, j'ai un pote qui en a sur sa caisse des plus gros il y a une qualité de luminosité c'est indescriptible en plus ils sont magnifique mais je ne pouvais pas me permettre de mettre 200 balles dans une paire de LP.

par contre ça m'énerve un peu de voir que j'ai payé 50 balles de mieux ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10111
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par pegase22 Ven 3 Déc 2021 - 13:26

iron man a écrit:moi je voulais mettre ceux là sur la tracer, j'ai un pote qui en a sur sa caisse des plus gros il y a une qualité de luminosité c'est indescriptible en plus ils sont magnifique mais je ne pouvais pas me permettre de mettre 200 balles dans une paire de LP.

par contre ça m'énerve un peu de voir que j'ai payé 50 balles de mieux ...

Je ne cite pas la marque Française, qui s'approvisionne chez eux pas ma faute ... mais ils pourraient changer au moins le carton 

d'emballage.... bein !...même pas ! Rolling Eyes

Rassures-toi Iron, t'as fait une bonne action, t'es un bon patriote, en faisant marcher le commerce Français ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18953
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par REDBLACK Ven 3 Déc 2021 - 14:50

Merci ZEBRAZOMA, j'ai bien commandé sur ce site et ai eu la chance de trouver la barre sur LBC, les deux colis sont en route en même temps, je posterai des photos une fois montés.
REDBLACK
REDBLACK
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2021
Localisation : La Roche sur Yon

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par iron man Ven 3 Déc 2021 - 15:02

oops j'ai pas mis le lien pardon ma phrase ne veut rien dire ...
https://ixtem-moto.com/Kit-feux-additionnels-DENALI-S4-LED-7W_p163954.html

En plus c'est pas 200 mais 350 ... bon trop pour moi  WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10111
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par Hitza hitz Ven 3 Déc 2021 - 17:16

Montage des feux additionnels, ressemblent fort aux Faduies mais payés
Je n’ai pas osé Ali express mais je pense que ce sont les mêmes, à l’exception du prix.
Ils sont de bonne facture et bien présentés avec la visserie et clés nécessaires.
Le support Yamaha à 149 € pique un peu, la pose n’a pas l’air très évidente, le mécano a mis 1 heure pour l’installer car nécessite pas mal de démontage de carénage.


Longue portée et antibrouillard - Page 3 D2dd9d10
Longue portée et antibrouillard - Page 3 F61ef510
Hitza hitz
Hitza hitz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2021
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par Kamo Ven 3 Déc 2021 - 22:22

C'est trop compliqué la pose yourself ?
Kamo
Kamo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Au milieu sur les bords ...

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par Hitza hitz Ven 3 Déc 2021 - 22:49

C’est la pose du support que j’ai faite faire par le CC car je ne me sentais pas de démonter les pièces de carénage.
Pour l’installation et le branchement des feux, je l’ai fait moi même, ce n’est pas compliqué et le faisceau fourni est parfait et le câble pour l’interrupteur est juste assez long ( a priori pas vraiment étanche mais j’en ai commandé un pour le remplacer)
J’ai par contre remplacé le fusible de 30 pour un 15 ampéres.
Donc rien de bien compliqué au final.
Je n’ai pas testé les feux mais ils paraissent bien cracher en anti brouillard.
Hitza hitz
Hitza hitz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2021
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par Kamo Ven 3 Déc 2021 - 22:56

Ha hum.. whazeeufeuk or whazeeufeuk
Kamo
Kamo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Au milieu sur les bords ...

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par iron man Ven 3 Déc 2021 - 23:36

Tu en as commandé un ou ça stp car comme on a les mêmes si l'inter n'est pas étanche je le changerais aussi par contre tu l'as mis où moi il me l'a mis sur le support du rétro ça m'oblige à déplacer ma main mais bon impossible ailleurs paraît il ... Si t'as une photo ça serait sympa
hitza hitz merci WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10111
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par ZEBRAZOMA Sam 4 Déc 2021 - 10:15

@iron


pas cher, étanche et beau et j'ai mis derrière un tube cale en alu de 1cm environ entre la patte de fixation inox et la vis inf du support rétro pour que le bouton se retrouve avancé dans l'espace et entre donc dans le plan qui va bien.......et ca tombe pile poil sous mon pouce  WinkV



https://fr.aliexpress.com/item/1005001999713509.html


Longue portée et antibrouillard - Page 3 Hdcb766899eb64fbdafaa46be062319acl
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par Hitza hitz Sam 4 Déc 2021 - 11:43

L’interrupteur étanche vient de chez Amazone, 18 euros et paraît correct en qualité.Il se fixe directement sur le guidon avec un collier, contrairement à celui du faisceau d’origine (cf photo 2) qui est fixé sur une des vis du rétro droit, ce qui au demeurant est bien car peut être très facilement actionné même avec la main sur l’accélérateur.
Aprés ce n’est question que d’utilisation : pour moi , ce sera un usage additionnel au feu de croisement, le lenticulaire du t9 n’étant pas assez visible et éclairant trop bas (j’ai regardé de très près les explications données sur le forum et pas trouvé la vis de réglage), ces feux viendront donc en complément et ont pour vocation d’être toujours allumés ( après bon réglage pour ne pas éblouir
les véhicules d’en face)
Je vais conserver l’interrupteur du faisceau fourni avec les feux car pas trop envie de le bricoler et cela me permettra de tester son étanchéité : je pratique la moto exclusivement en loisir/plaisir et de ce fait ne roule que très rarement sous la pluie ( ride sur plusieurs jours ) .
V
Hitza hitz
Hitza hitz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2021
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par iron man Sam 4 Déc 2021 - 13:36

Ok merci à vous deux WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10111
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par petaron Sam 4 Déc 2021 - 18:29

Hitza hitz a écrit:C’est la pose du support que j’ai faite faire par le CC car je ne me sentais pas de démonter les pièces de carénage.
Pour l’installation et le branchement des feux, je l’ai fait moi même, ce n’est pas compliqué et le faisceau fourni est parfait et le câble pour l’interrupteur est juste assez long ( a priori pas vraiment étanche mais j’en ai commandé un pour le remplacer)
J’ai par contre remplacé le fusible de 30 pour un 15 ampéres.
Donc rien de bien compliqué au final.
Je n’ai pas testé les feux mais ils paraissent bien cracher en anti brouillard.
Bonne nouvelle Ca veut dire que l'on peut faire le câblage des anti brouillard sans avoir à enlever les carénages. Je suppose que tu les as branché en direct sur la batterie ?
Désolé je viens de voir sur un autre post que tu utilises un boitier Thunder box.
petaron
petaron
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2021
Localisation : Gournay sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par iron man Sam 4 Déc 2021 - 22:48

au fait 
dans le post des grilles de radiateur on se demandait pourquoi la grille origine Yam n'allait pas jusqu'en haut du radiateur il restait 2 cm et on pensait que les ingés de yam avaient fait 5 ans d'études après le bac pour des prunes et bien que néni  Razz Razz

ces 2 cm de libre servent justement au placement de la barre support prévu pour les longues portée une fois la barre mise en place plus de trous la grille vient parfaitement se caler juste au dessous.

voilà je ne savais pas si ça devait être mis a cet emplacement ou dans le sujet de la grille 
les modos, si vous pensez que c'est mieux ailleurs je vous laisse le soin de le mettre ailleurs 
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10111
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Philou52 et petaron aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par Okcbo Dim 5 Déc 2021 - 9:02

Ça me tente bien ce montage. Mais je ferais faire le cablage par mon mecano. Sur mon tracer ex gendarmerie, j'ai des Comodos différents, avec, sur celui de droite, le contacteur du gyrophare. Je verrais bien les feux là dessus.
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2021
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par iron man Dim 5 Déc 2021 - 9:21

Oui okcbo
Tu peux le faire sur le bouton du Giro puisqu'il est sur le Comodo il y a un emplacement qui a disparu sur les 2021 ce qui m'a empêché de le mettre sur le Comodo je suis donc obligé de décaler ma mains par contre je les ai essayés dans le garage et ça à l'air de cracher vraiment méchant .
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10111
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par Hitza hitz Dim 5 Déc 2021 - 9:33

okcbo
Oui j’ai pu faire passer le faisceau côté droit de la moto sans démonter la moindre piéce de carénage: le câble assez épais passe bien entre le cadre et le réservoir, juste le relai que j’ai fait retenir par un Rilsan entre la colonne de direction et le carénage, un pro pourra trouver ce montage un peu à l’arrache mais rien n’est visible ni ne frotte.
Si j’avais acheté les feux Yamaha , je les aurais certainement fait monter par le Cc , j’ai eu quelques scrupules à me pointer avec mes feux à 70 €….
Cela m’intéresse de savoir combien de temps va mettre un pro pour le faire.

Hitza hitz
Hitza hitz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2021
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par iron man Dim 5 Déc 2021 - 9:40

2h c'est ce qu'a mis mon concess pour les monter.
Si j'avais dû les payer ça aurait fait 120€.
Moi je les avais déjà monté à blanc sur le support ils n'ont eu qu'à fixer le support et le branchement
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10111
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Philou52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par pegase22 Dim 5 Déc 2021 - 10:34

Hitza hitz a écrit:okcbo
Oui j’ai pu faire passer le faisceau côté droit de la moto sans démonter la moindre piéce de carénage: le câble assez épais passe bien entre le cadre et le réservoir, juste le relai que j’ai fait retenir par un Rilsan entre la colonne de direction et le carénage, un pro pourra trouver ce montage  un peu à l’arrache mais rien n’est visible ni ne frotte.
Si j’avais acheté les feux Yamaha , je les aurais certainement fait monter par le Cc , j’ai eu quelques scrupules à me pointer avec mes feux à 70 €….
Cela m’intéresse de savoir combien de temps va mettre  un pro pour le faire.

oui, le faisceau passe assez bien à condition d'être patient Rolling Eyes , et d'utiliser des ruses de Sioux, pour le passer entre le cadre/réservoir... perso je me suis aidé d'une  épingle d'éléctricien ... bien rigide !... c'est nickel !.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18953
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par Okcbo Dim 5 Déc 2021 - 11:28

Mon souci n'est pas tellement le routage des câbles, mais les branchements : je suis vraiment incompétent en électricité...
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2021
Localisation : Grenoble

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 3 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum