Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire !

4 participants

Aller en bas

Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire ! Empty Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire !

Message par Taz 66 Sam 12 Juin 2021 - 19:33

Blog (datant de 2016 à 2018) trouvé tout à fait par hasard en traînant sur le net.

Peut-être il y a t'il une petite part de vérité sur quelques problèmes décris et qui se seraient réellement passés sur les Tracer, de 2015 à 2018, MAIS si on veut dégoûter quelqu'un de prendre une Tracer, on ne pourrait pas mieux s'y prendre.Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire ! 24492638

Je ne veux pas créer une polémique sur les "défauts" tant décriés par certaines personnes ayant posté sur ce blog, mais je reste quand même très surpris, d'une part qu'on puisse garder aussi longtemps une moto soi-disant aussi dangereuse et que malgré tous ces "dangereux défauts", la tracer 900 ait eu autant de succès...ce qui est complètement contradictoire.

Enfin je pense et ça n'engage que moi (je peux me tromper), que ce n'est pas parce qu'un gendarme s'est tué sur cette moto, que cela ferait d'elle, de facto, un "cercueil roulant", tant il y a de critères à prendre en compte dans les faits ayant conduit un pilote à perdre la vie sur sa moto.  scratch

Je vous laisse juge...par ailleurs je crois que certains blogueurs se reconnaîtront 

http://roadtrip-moto.com/2016/07/essai-longue-duree-10-000-kms-en-yamaha-mt09-tracer-mon-avis/

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire ! Empty Re: Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire !

Message par Okcbo Sam 12 Juin 2021 - 19:57

Taz le sage a parlé.  Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire ! 26822046
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2021
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire ! Empty Re: Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire !

Message par iron man Sam 12 Juin 2021 - 23:41

encore cette histoire de louvoiement sur cette moto ...
Le mec te raconte sur son blog que la moto est dangereuse
60000 kms dont 18 avec les amortos d'origine jamais l'ombre d'un louvoiement
La moto est dangereuse ouais
Je l'ai tiré à 237 compteur flashée préparée jamais l'ombre d'un louvoiement.
1 ère année toute d'origine
Chargée à deux + valises
46l et topcase a 205 derrière un q5
Jamais un guidonnage j'en dirais pas plus j'avais fait un post la dessus ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10059
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22, guilhem et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire ! Empty Re: Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire !

Message par chris33 Dim 13 Juin 2021 - 0:53

Non moi je suis d'accord avec la fameuse céline , cette moto est dangereuse , ne la prenez pas....
Il faut un peu de bagage pour l'apprécier.... pas des bagages.... 
Et qu'ils arrêtent de nous casser les c......s avec le changement d'amorto . C'est mieux certes mais avec l'origine , ça empêche pas de rouler.
C'était mon coup de gueule  Very Happy
chris33
chris33
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : gujan-mestras

iron man, Taz 66 et jack71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire ! Empty Re: Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire !

Message par iron man Dim 13 Juin 2021 - 1:10

Chris si cette moto est dangereuse je pense que ces gens n'ont jamais conduit de moto dangereuse l'autre te raconte qu'à 140 c'est du chewing-gum non mais je rêve je préfère ne plus épiloguer la dessus si non on va encore fermer le post ...
Putin mais qu'il apprennent à conduire avant de raconter un tel tissus de conneries.
Moto dangereuse mais j'en ai lu des conneries dans ma vie mais alors il y en a qu'au championnat du monde ils sont hors catégorie IronHi IronDown
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10059
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

crazyfrog69, Mick29, guilhem et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire ! Empty Re: Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire !

Message par Okcbo Dim 13 Juin 2021 - 18:49

Pète un coup Chris !!! Surprised
Moi, j'ai des bagages (un top case, une sacoche de réservoir, et des fois un sac à dos), mais peu de bagage technique. Pas de bécanes pendant 20 ans, et aucune précédemment aussi puissante que celle-ci. Je ne suis donc pas un top gun, loin de là ; malgré ça, je la trouve facile cette moto. Et aucun soucis de louvoiement, même à des vitesses que la maréchaussée réprouve. J'ai le bras oscillant rallongé, je ne sais pas si ça change quoi que ce soit.
Bref.
Je vais surement te casser les choses, mais je vais changer amortisseur et ressorts de fourches, ne serait-ce que pour gagner en confort : je fais 90 km par jour, tous les jours, et les petites routes de campagne que j'emprunte sont un poil rugueuses. Si j'attend trop longtemps, je vais y perdre quelques centimètres ! MrGreen
Bref-bis, peace and ride les gens Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire ! 139277811
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2021
Localisation : Grenoble

iron man, Vincent Z et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire ! Empty Re: Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire !

Message par Taz 66 Dim 13 Juin 2021 - 19:47

Ben moi, je ne vais pas changer d'amorto, mais juste de belle-mère, ça ira beaucoup mieux aussi !   Laughing

Passke la moto me fait du bien ! 

La belle doche, elle me fait :

 Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire ! Tzolzo37 Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire ! 14808122

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire ! Empty Re: Si on veut "casser" une moto, on ne peux pas mieux faire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum