Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Prix Des Révisions

+13
Taz 66
ZEBRAZOMA
papinard38
Socca06
iron man
pegase22
MomZo
oxas
Rogue One
olivierzx
Dada62120
chtit
Le Kampaniard
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Prix Des Révisions

Message par Le Kampaniard Dim 06 Juin 2021, 08:51

Bonjour,
Je fais ce post afin de voir vos tarifs pour les diverses révisions (1000, 10 000, 20 000, ...) 

A vos claviers, pour le format, ce serait bien de respecter 

- Concession / Garage :
- Revisions des :
- Prix : 
- Détails :
Le Kampaniard
Le Kampaniard
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2017
Localisation : Grasse (06)

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par chtit Dim 06 Juin 2021, 10:30

peut importe la concession, le tarif est standard et appliqué par yamaha Wink
https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/service-maintenance/yamaha-offers-you/forfaits-d-entretien/forfaits-entretien-moto/#/

en garage non concessionnaire yamaha le tarif sera forcement different, probablement moins cher dans un multimarque, à condition qu'ils fassent l'entretiens/revision complete (et pas juste une vidange)
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par Le Kampaniard Dim 06 Juin 2021, 10:58

Ok je savait pas que c'était normalisé (tant mieux)
Le Kampaniard
Le Kampaniard
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2017
Localisation : Grasse (06)

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par Dada62120 Dim 06 Juin 2021, 18:01

Je ne suis pas sûr que les tarifs soient les mêmes partout.
J’ai du mal à penser que le taux horaires de Paris soit le même que dans d’autres villes .
Dada62120
Dada62120
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 329
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : 62120

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par olivierzx Dim 06 Juin 2021, 18:11

C'est un tarif conseillé en fonction des opérations prévues aux échéances du carnet d'entretien.

Mais on peut sortir de ce plan d'entretien, notamment si on roule trop peu ou beaucoup plus.
On peut pas accepter une vidange tous les ans quand on fait que 2 ou 3000 km, les huiles tiennent 2 ans sans souci.
Pareil pour les bougies où la marque a prévu un remplacement 2 fois plus fréquent que le fabricant, sans parler du prix 2 fois supérieur au marché.
On peut rajouter l'huile inadaptée à l'usage ...

En fait je prends ces forfaits comme des bases de départ, et j'adapte et négocie.
Sans oublier les concessionnaires qui appliquent une tarification au temps réel au lieu du forfait parfois très large.

En résumé, les tarifs qu'on va voir dans ce post ne doivent servir que d'indicateurs et surement pas de base de réclamation auprès d'un concessionnaire.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8752
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par Le Kampaniard Dim 06 Juin 2021, 18:14

Non justement c'est pour se faire une idée. 
Et surtout pas se faire arnaquer quitte a faire quelques kilomètres en plus pour un autre garage ...
Le Kampaniard
Le Kampaniard
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2017
Localisation : Grasse (06)

Rogue One aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par Rogue One Sam 03 Juil 2021, 13:00

Perso j'ai jamais eu confiance que des gens tripotent ma moto. A part la première révision qui la plupart du temps n'est pas bien faite du tout, j'ai toujours tout fait moi même. Resserrer quelques vis au couple, vidanger ou changer des bougies c'est à la porté d'un enfant de 12 ans franchement.
Et en plus on est content à la fin 😊
Rogue One
Rogue One
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 270
Date d'inscription : 30/05/2021
Localisation : Vers Beziers

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par chtit Sam 03 Juil 2021, 13:29

tout à fais d'accord avec toi, mais quand t'a une moto neuve et que tu veux preserver la garantie t'a pas trop le choix Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

SuperPoule aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par Rogue One Sam 03 Juil 2021, 13:50

Oui je sais c'est pour ça que je fais la première révision mais bon, j'ai peut être eu du bol, jamais eux de soucis avec les japonaises 😉 par contre j'ai eu des soit disant vidanges pas faites, des resserrages de culasse pas fait... Je pose des mouchards quand je met ma bécane en révision et à chaque fois je note des trucs pas fait ou mal fait. Par contre ça y vas sur les petites fournitures et le prix de l'huile proche du saint emilion grand cru 😆
Rogue One
Rogue One
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 270
Date d'inscription : 30/05/2021
Localisation : Vers Beziers

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par Dada62120 Sam 03 Juil 2021, 14:06

En phase avec toi Rogue one mais on n’a pas le choix pour préserver la garantie
Dada62120
Dada62120
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 329
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : 62120

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par oxas Mer 21 Juil 2021, 15:13

Rodage terminé et première révision

Concession / Garage : Laurent Moto à St-Priest
Revisions des : 1000
Prix : 79 €
Détails :
ENTRETIEN DES 1 000 KMS
Changer / Remplacer : VIDANGE MOTEUR + FILTRE A HUILE
Vérification / Contrôle : ELECTRICITE + BOULONNERIE
Réglage : TENSION GRAISSAGE CHAINE
Réglage : PRESSIONS DES PNEUMATIQUES
Vérification / Contrôle : GRAISSAGE DIVERS
Vérification / Contrôle : FREINS AVANT ET/OU ARRIERE
Vérification / Contrôle : REGLAGES DES GARDES
Vérification / Contrôle : JEU SUR LA DIRECTION
oxas
oxas
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2021
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par Rogue One Lun 09 Aoû 2021, 14:43

Pareil je sort ce samedi de la révision des 1000 bornes.

Moto déposée le matin et récupérée en fin d'après midi donc c'est cool.
RAS juste la chaine un peu détendue.
Avec la main d'œuvre offerte ça me fait 70.89 €

En mode 1 hier en balade pour la première fois j'ai fait deux trois excursions vers les 8000tr durant quelques secondes... Et ben... 😵 ça marche vraiment fort punaise.  face avec mes bras de crevette faut drôlement s'agripper
Rogue One
Rogue One
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 270
Date d'inscription : 30/05/2021
Localisation : Vers Beziers

Rone9GT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par MomZo Mer 13 Juil 2022, 02:49

Dans les faits, vous avez payé combien pour la révision des 10.000km où le forfait Yamaha est indiqué à 242€ 😅
MomZo
MomZo
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2021
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par pegase22 Mer 13 Juil 2022, 10:56

MomZo a écrit:Dans les faits, vous avez payé combien pour la révision des 10.000km où le forfait Yamaha est indiqué à 242€ 😅
rien de bien précis....c'est du "à la louche " ...t'en as qui casquent, d'autres pas pas ma faute


C'est en fonction de ce que te fais ton concess, et tu peux pas le vérifier par toi-même !. Y a donc un rapport de confiance Prix Des Révisions 2459483764

Ils ne respectent pas tous à la lettre, le cahier des charges des 10.000 kms, qui fait qu'il y a des écarts de prix entre les uns et les autres.

Je sais, c'est pas normal, beaucoup se sont exprimés à ce sujet ! WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18834
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par iron man Mer 13 Juil 2022, 11:24

aux environ de 180 pour moi mais c'est un tarif remisé c'est dans les 230/240 mais si tu as un 2019 comme je le vois marqué sur ton pseudo normalement c'est moins cher la T9 le tarif est plus cher.
je me souviens sur ma 2016 environ 150 remisé 

donc tu devrais être plutôt dans les 190 /200 pour ta 2019 que dans les 230/240
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10019
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par Socca06 Mer 13 Juil 2022, 14:38

Pour moi la révision des 1000 c'est bien déroulé 1mois d'attente donc j'ai  négocier le tampon sur le carnet d'entretien en lui achetant l'huile le filtre le joint env 70 balles et comme dit Rogue One au moins c'est bien fait parce que le blabla de la tension de chaîne graissage bla et bla c'est pour ne pas inquiété le client quand il récupére sa meule avec trois lignes et 1/4h de travail et 100 balles et encore quand le peu qu'il y a à faire est bien fait ... j'en est fait les frais trop souvent resultat même mes pneus c'est moi qui les changes
Socca06
Socca06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2021
Localisation : Alpes maritimes

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par MomZo Ven 15 Juil 2022, 00:23

J'ai une MT-09 2021 avec 9000km, c'est pour ça que je me pose des questions, surtout que l'ancien proprio a fait la révision annuelle au mois d'Avril et elle avait 7500km. Donc en seulement 2500km, je ne m'attends pas à devoir changer grand chose...
MomZo
MomZo
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2021
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par iron man Ven 15 Juil 2022, 12:37

Ce sont des choix et ça  dépend  bien sûr des concessions. 

Pour ma part j'ai jamais eu à  m' en plaindre car j'ai toujours  eu gain de cause quand le moment  c'est présenté  
Après c'est aléatoire  bien sûr des lascards  il y en a partout et des sérieux aussi .
Il faut tomber sur des sérieux je ne dis pas qu'il n'y a pas de petits couacs de temps à  autre mais tant que l'arrangement  est présent  c'est OK pour moi les parfaits n'existent  pas.

Par contre je connais  plein de gens qui achète  la moto chez le concessionnaire qui reviennent  faire la rev des 1000 et il ne les voit plus jamais ni pour un changement  de pneu ni de chaîne ni d'accessoires  ni de rien et le gars vient faire une révision  car ça ne va pas la révision  se fait il y a un tarif et le gars veut négocier  20% car il dit que c'est trop cher .

Des comme ça  il y en a à  la pelle et ceux là  quand il ont un souci ils s'étonnent que les portes s'ouvrent  au minimum .
Faut pas vouloir non plus le beurre l'argent  du beurre et la fille de la crémière.
Donc oui il y en a que ce sont des bourrins et en général ça se voit vite  avec un peu d'expérience.
Mais d'autres font leur boulot  après  les gens qui bossent il faut les payer aussi . 

Si non on se fait tout soit même  avec les avantages  et souvent les inconvénients  que cela comporte .
De plus il n' y a pas que la facture il y a l'ordre de travail rempli par le mécano je ne l'ai pas conservé  le mien mail fait parti de mon dossier facture que je peux demander  et sur cet ordre de travail figure tous les points vérifiés .

Pour la révision des 20000 il y en avait 1 page entière 
C'est sur ce ne sont que de simples contrôles de serrage ou de graissage mais s'il y a un souci il n' y a aucune discussion possible .

C'est le choix de chacun  WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10019
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

papinard38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par pegase22 Ven 15 Juil 2022, 14:29

je ne contesterais jamais un prix à condition d'avoir entière confiance au mécano ... 

Etre sur qu'il exécute en totalité les points de contrôle prévu au cahier des charges !.

hélas, faut la trouver cette perle !...Iron en a trouvé une en l'occurrence chez AUDEMAR ! IceCream
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18834
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

iron man et papinard38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par papinard38 Sam 16 Juil 2022, 09:10

Salut-Salut pegase22 et Vous autres!🤗✌
Dis "pe-GÂÂÂZZZzz🏁🤩", quand tu Parles de Audemar à Toulon par rapport à Iron man, c'est "Ironique" ou Sérieux !??🤔🙄😏
Pass'que si je la Commande sur la Côte 🏖sunny🌡️"ça Risque" d'être chez eux!...... 😊
Mais j'les Connais PAS Plus que ça...... Alôôôrs j'm'informe heîîîn!
Le Gars (1 Ancien!👍😉) à "L'Accueil" est "Comme J'Aime BÎÎÎEN"!!!🍻😍 TOP!🥰! Et je connais Audemar de (Re)Nom depuis des Décennies!!! (P'têt' depuis la 1100 XS ou la 1200 V-MAX!?😋 Ch'ais pu.....)
papinard38
papinard38
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : St Honoré 1500 (sud de Grenoble)

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par papinard38 Sam 16 Juil 2022, 09:17

En fait, j'veux dire que je ne les connais Que par des articles de Presse ou(et) des Pub's ou sponsoring's (Implication!!) dans des "Trucs" comme le Bol D'Argent, Moto-Tour et autres!......
Mais je n'ai jamais eu à faire à eux en tant que client quoi!🤨😏😌
papinard38
papinard38
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : St Honoré 1500 (sud de Grenoble)

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par iron man Sam 16 Juil 2022, 10:17

Salut Papinard 

Perle, bon c'est la façon sympa de Pégase de le qualifier j'irais pas jusque là  il ont certainement  des défauts  comme tout un chacun mais moi je regarde une seule seule .

Le sérieux c'est à  dire :

La considération du "client", encore faut il qu'il le soit client par la suite .
C'est avant tout un commerçant...

Ensuite le sérieux dans la mécanique ,

Je ne demande pas grand chose, juste faire comme il faut ce qui est prévu  au programme.
Et surtout par rapport  à ce qui est fait au programme ne jamais  être  emmerdé  c'est à  dire .

La moto a un quelconque souci j'arrive je leur explique  il résolvent  le problème  il me prête  une bécane le temps qu'il faut c'est leur problème  pas le mien quand c'est fait je viens je rend la meule je repars avec la mienne il me disent pourquoi comment merci et au revoir je tape la discute la meule est nickel et voilà  comme dirait  l'autre .

Chez eux il y avait un mécano qui s'occupait de ma moto c'était  Rémi  il était génial c'est lui qui m'avait fait ma préparation moteur elle marchait du feu de dieu ma meule maintenant  il est parti  en Corse .
Mais le nouveau  qu'il y a c'est Alex le chef mécano et c'est soit lui soit Steven  un tres bon jeune qui adore ma moto, ça tombe bien et qui s'en occupe aux petits  soins depuis que je lui ai échangé mes longue portée  que j'avais pour qu'il me branche gratis ceux que Rafale44 m'avait envoyé...

Tout ça  pour dire que la confiance elle se gagne des deux côtés.

Côté  vendeur :

ce n'est pas parcequ'il vend des bécanes que c'est obligatoirement un margoulin 
Il y en a des bons, Audemar  n'est pas le seul en France.

2
Il faut pour avoir un certain lien de confiance  et de retour d'ascenseur quand le client en a besoin montrer aussi qu'il n'a pas peur non seulement  de faire les révisions mais aussi de le faire bouffer c'est à dire de lui prendre du matos quand c'est possible .

Exemple pour mon cas j'essai pour chaque chose de le faire travailler  lui avant d'acheter ailleurs et il le sait 
Résultat j'ai entre 15 et 20% sur tout le magasin 
J'ai les pneus au prix internet 
Je paye en 3/4/5 fois sans frais si j'ai besoin ... bon je le fais pas mais je pourrais  sans problème. 
Je commande  n'importe  quoi sans verser un seul euro 
J'annule une commande  n'importe quand 
Mon porte assurance  il me l'a offert il le vend 20€
J'ai remplacé  mon casque en prenant  un scorpion exo 1400 air les derniers.
Je lui ai dit je le veux pas cher car je veux me faire plaisir  je vais le faire peindre  il me l'a sorti à  239€ il était affiché  à  355  donc voilà  je pense que si un commerçant  est sérieux  et que tu es client  il t'arrange  maintenant  comme souvent  les mecs ils achètent  la meule et il ne les revoit que pour les révisions  obligatoires  et ces gars là  souvent il voudraient que la révision  soit 100 balles de moins ben ça , ça  n'existe pas le commerce c'est donnant  donnant  si non faut se faire tout soit même  et chercher toujours  le meilleur  prix mais quand il y a un souci faut pas se plaindre ou un problème  insoluble  par soit même  faut pas se plaindre  car le résultat  ne va pas être  du même  coût. 

Je ne pense pas que Audemar  soit exceptionnel  il est juste sérieux  et ça  me suffit si un jour il s'avérait  le contraire  il ne me compterait  plus dans ses clients  c'est aussi simple que ça.

Une autre anecdote 
Quand j'ai racheté  tout mon matos d'équipements en 2016 à  l'époque  je connaissais  Speedway à Toulon  racheté  par Coq  Moto ma deuxième  maison j'ai acheté  toutes mes motos chez lui il avait arrêté  la vente de moto pour celle d'accessoires. 
Donc par fidélité  presque par amitié  je suis venu chez son gérant  tout prendre avec négociation  bien entendu  car il y en avait pour 3800 balles équipement  complet x2 plus ensemble givi pour ma 2016 plus tous plein de bricoles pendant  2 ans  j'avais fait le compte ça faisait  en tout un client à  180 balles par mois un jour je remplace mes affaires  de pluie je prends un pantalon  bering qui s'ouvrait  en entier hyper pratique  sauf que ce pantalon  avait un défaut il passait l'eau.
Pour 50 balles Le mec a essayer  de m'expliquer comment  il fallait  fermer le zip pour ne pas que ça arrive .
Je l'ai bien regardé  je lui ai demandé  gentiment  s'il me prenait  pour un débile et que si en 35 ans de moto je ne savais pas fermer un pantalon  de pluie valait  mieux que j'arrête  tout .
C'était un samedi à 11h le magasin  plein de monde je lui ai dit regardez bien mon compte car il n'y aura plus jamais  un seul centimes  dessus...

Chez Audemar  pour lui en avoir parlé  ensuite j'aurais  eu une facture  encore bien moins importante  et le pantalon  de pluie changé  sur le champ dans la minute qui suivait .

Voilà  pourquoi  j'achète chez lui 
C'est beaucoup  plus cher que chez chinois 
C'est moins cher que chez d'autres  concurrents  d'ici 
Il y a un sérieux en entretien 
Et il y a un service client pour autant qu'on le soit 
Et maintenant  je les connais  à  peu près  tous donc la relation  n'est évidemment  plus la même  mais ça  ne se fait pas en un jour .

Comme d'habitude  c'est mon avis et ma façon  de voir les choses  sans plus 

A++ et bon achat  à  toi  WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10019
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22, ZEBRAZOMA, papinard38 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par ZEBRAZOMA Sam 16 Juil 2022, 11:23

a Iron:
je te mets "+1 j'aime" pour le fond et la forme (effort rédactionnel) Wink WinkV
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

iron man, papinard38 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par pegase22 Sam 16 Juil 2022, 13:39

ZEBRAZOMA a écrit:a Iron:
je te mets "+1 j'aime" pour le fond et la forme (effort rédactionnel) Wink WinkV

fayot de Zebre Prix Des Révisions 26822046 ....et vas-y que je te caresse  affraid  "la guêpe d'Iron" dans le sens du vent ! tongue
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18834
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

iron man, ZEBRAZOMA, papinard38 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par pegase22 Sam 16 Juil 2022, 13:44

Papinard 38 a écrit:Dis "pe-GÂÂÂZZZzzPrix Des Révisions 1f3c1.png?v=2.2🤩", quand tu Parles de Audemar à Toulon par rapport à Iron man, c'est "Ironique" ou Sérieux !??Prix Des Révisions 1f914.png?v=2.2Prix Des Révisions 1f644.png?v=2.2Prix Des Révisions 1f60f.png?v=2.2

pas ironique, c'est du sérieux... bonne réputation ce AUDEMAR !... confirmé par la guêpe d'Iron, en tant que fidèle client !. 

D'ailleurs ma prochaine révision des 40.000, j'irais la faire chez lui, c'est juste à coté de chez moi !  Prix Des Révisions 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18834
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

iron man, ZEBRAZOMA, papinard38 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par Taz 66 Sam 16 Juil 2022, 13:57

Oui ! Moi itout ! WinkV Laughing

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8467
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22, ZEBRAZOMA et papinard38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par ZEBRAZOMA Sam 16 Juil 2022, 15:14

et moi aussi!

mettez moi sur la liste.........une p'tite ballade de 20mm a 120km/h au max, et c'est plié!!! Prix Des Révisions 2459483764 Laughing Laughing
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22, Taz 66 et papinard38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par pegase22 Sam 16 Juil 2022, 15:59

ZEBRAZOMA a écrit:et moi aussi!

mettez moi sur la liste.........une p'tite ballade de 20mm a 120km/h au max, et c'est plié!!! Prix Des Révisions 2459483764 Laughing Laughing

On se retrouve tous chez Iron... y aura de la place, il ne sera pas là, parti en wacances !... 

Tout ce qu'on lui demande à la pt'ite guêpe, c'est l'appro du frigo ! Laughing

Faut que je prévoie mon pyjama ! Cool
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18834
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

iron man, ZEBRAZOMA et papinard38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par papinard38 Dim 17 Juil 2022, 08:11

P'TAIN !! CH'UIS DÉGOUTÉ iron man!!! J'vous avais Gribouillé 1 commentaire "aux P'tits Oignons"!! Presque PRÊT à Envoyer !.......
Et TOUT a Disparu pendant que j'filais à BOUFFER à mes Waff's!!?😬😥😒😧😩

Bon, j'recommencerai Plus Tard, le Temps qu'ça "CICATRISE" Quôôôa......... (Fait CHÎÎÎER MÊÊÊRDE!!!😠😡)
papinard38
papinard38
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : St Honoré 1500 (sud de Grenoble)

pegase22, iron man et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par Pierre Boubou Dim 17 Juil 2022, 11:19

Bonne idée Pegazzou, tous chez Iron Man cheers.
J'amène Madame et son Billig pour faire les galettes et des crêpes, du beurre salé et du lait ribot, on s'installe devant chez Audemar et distribution des spécialités bretonnes, sur que notre révisions sera nickel, en plus la Guêpe sera présente pour superviser  IronOK    .
Pegazzou laisse tomber le pyjama il fait trop chaud dans le pays IceCream , prends un caleçon en soie de ta grand-mère  Prix Des Révisions 3673802314


Heu....... je viens de regarder la distance  crying 1206 kms, ils sont fous ces sudistes!!!!!!
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

pegase22, iron man, ZEBRAZOMA et papinard38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prix Des Révisions Empty Re: Prix Des Révisions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum