Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ?

5 participants

Aller en bas

PLAQUE - A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ? Empty A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ?

Message par Daemon57 Jeu 1 Avr 2021 - 22:01

Salut les gars je cherche et je ne trouve pas si quelqu’un a déjà expliqué à quoi servent les plaques qui ferme les capteurs a droite sous la boîte à air que certains montent en supprimant aussi un capteur devant la boîte à air et en montant un bouchon sur la boîte à air. Quelqu’un peut m’aider et m’expliquer ? Svp et vraiment désolé si le sujet existe. Merci par avance 
Fred
Daemon57
Daemon57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Forbach

http://www.frederic-i-photographies.com

Revenir en haut Aller en bas

PLAQUE - A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ? Empty Re: A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ?

Message par eric11130 Jeu 1 Avr 2021 - 23:30

ça sert à supprimer un système anti-pollution.

https://www.tech2roo.com/kits-suppression-systeme-anti-pollution/15788-kit-plaques-suppression-systeme-anti-pollution-03-pa72.html
avatar
eric11130
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2020
Localisation : sigean

Daemon57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PLAQUE - A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ? Empty Re: A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ?

Message par domdom42 Ven 2 Avr 2021 - 9:38

une explication de fred :
PLAQUE - A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ? Suppre10
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3569
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Daemon57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PLAQUE - A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ? Empty Re: A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ?

Message par Daemon57 Ven 2 Avr 2021 - 17:54

ok merci, donc pour une becanne comme la mienne qui a le boitier qui a été repro (entre 123 et 130cv, elle en faisait 123cv avec le silencieux SC project 9kg à 8034tr/min et avant montage du filtre à air grand debit) avec en plus un filtre à air grand debit, une ligne avec boucle (bon ça c'est surtout pour le couple) et un silencieux yoshimura, ça ne peut être que benefique?
Si vous voulez l'entendre tournez comme elle est actuellement, il suffit juste de cliquer sur le lien ci dessous, ça permet de se faire deja une idée.  Wink
Daemon57
Daemon57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Forbach

http://www.frederic-i-photographies.com

Revenir en haut Aller en bas

PLAQUE - A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ? Empty Re: A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ?

Message par Dexter-95 Sam 3 Avr 2021 - 9:59

Daemon57 a écrit:ok merci, donc pour une becanne comme la mienne qui a le boitier qui a été repro.../... ça ne peut être que benefique?
ça va aussi supprimer définitivement les coups de fusil que tu as à la décélération  PLAQUE - A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ? 1719152086
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Daemon57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PLAQUE - A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ? Empty Re: A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ?

Message par Daemon57 Sam 3 Avr 2021 - 15:49

Dexter-95 a écrit:
Daemon57 a écrit:ok merci, donc pour une becanne comme la mienne qui a le boitier qui a été repro.../... ça ne peut être que benefique?
ça va aussi supprimer définitivement les coups de fusil que tu as à la décélération  PLAQUE - A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ? 1719152086
Euh et quand t'en as pas?  PLAQUE - A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ? 2459483764  Laughing lors de la repro, j'ai demandé la coupure d'alimentation pour supprimer ces coups de fusils lol si tu clic plus bas sur mon lien tu pourra ecouter le son de ma becanne et tu vera qu'en pleine deceleration y'as juste quelques petits crepitements, le gars qui m'a fait la repro m'a dit que je pouvais les reduire grace a ces plaques alors je vais peut etre faire tourner l'imprimante 3D ce w-e lol.
Merci pour ta reponse et bon w-e.

fred
Daemon57
Daemon57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Forbach

http://www.frederic-i-photographies.com

Revenir en haut Aller en bas

PLAQUE - A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ? Empty Re: A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ?

Message par Dexter-95 Sam 3 Avr 2021 - 18:49

Daemon57 a écrit:
Dexter-95 a écrit:
Daemon57 a écrit:ok merci, donc pour une becanne comme la mienne qui a le boitier qui a été repro.../... ça ne peut être que benefique?
ça va aussi supprimer définitivement les coups de fusil que tu as à la décélération  PLAQUE - A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ? 1719152086
Euh et quand t'en as pas?  PLAQUE - A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ? 2459483764  Laughing lors de la repro, j'ai demandé la coupure d'alimentation pour supprimer ces coups de fusils lol .../...

fred
je n'avais pas fait attention tu as une phase 1 donc c'était naturalisable par le flash, ce qui n'est plus possible avec les phases 2, ceci explique cela  WinkV
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Daemon57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PLAQUE - A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ? Empty Re: A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ?

Message par pegase22 Sam 3 Avr 2021 - 19:13

Deamon57 a écrit:alors je vais peut etre faire tourner l'imprimante 3D ce w-e lol.

montre nous la finalité ! Twisted Evil
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18901
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Daemon57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PLAQUE - A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ? Empty Re: A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ?

Message par Daemon57 Sam 3 Avr 2021 - 20:40

Pas de soucis pegase, j'essayerai de vous faire un tuto comme pour les biellettes de rehaussement. WinkV
Daemon57
Daemon57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Forbach

http://www.frederic-i-photographies.com

Revenir en haut Aller en bas

PLAQUE - A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ? Empty Re: A quoi serve les plaque pour fermer les capteurs à droite de la boîte à air ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum