Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Utilisation boîte fusible origine pour extensions électriques

2 participants

Aller en bas

Utilisation boîte fusible origine pour extensions électriques Empty Utilisation boîte fusible origine pour extensions électriques

Message par SylvainG Mer 2 Mar 2022 - 9:41

Bonjour à tous, je cherchais un moyen de sortir un plus permanent et un plus après contact de la boîte à fusible T9. C'est plus compliqué qu'il n'y parait. L'ajout de cosses dans les emplacements libres est possible, encore faudrait-il avoir les références de celles qui vont bien et en plus il n'est pas facile de retourner la boîte à fusible.
J'avais pensé aussi à utiliser des adaptateurs spécifiques pour repiquer la tension et ajouter une ligne de plus mais la sortie du fil de la boîte à fusible n'est pas aisé sans soit l'abimer (ce qui ferai tomber assurément la garantie en cas de pb électrique) soit enlèverait la protection contre les projection d'eau par le capot de la boîte à fusible.

Du coup la solution est de retirer une ligne de la batterie pour le plus permanent et d'installer un système avec un relai commandé à partir d'un des fils de la prise selle chauffante (passage à 5 v lors après mise du contact). Si je trouve ce module tout fait je mettrais les références ici sinon je développerais le p'tit circuit qui va bien.


Dernière édition par SylvainG le Mer 9 Mar 2022 - 12:46, édité 2 fois
SylvainG
SylvainG
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2022
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation boîte fusible origine pour extensions électriques Empty Re: Utilisation boîte fusible origine pour extensions électriques

Message par ZEBRAZOMA Mer 2 Mar 2022 - 12:23

je pense que c'est 2 emplacements pour 2 fusibles de secours, de rechange..... WinkV
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum