Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Béquillé sur la centrale.

+13
iron man
chtit
synapse38
papigeorges
chris33
Gharbh
ZEBRAZOMA
olivierzx
zzorglub
Taz 66
Vincent Z
leviking3
Patounet51
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par Patounet51 Sam 20 Mar 2021 - 19:13

iron man a écrit:je t'assure chtit que je bequillais ma tracer avec 2 doigts du bras droit quand j'aurais la nouvelle je ferais un video la dessus ça pourra servir  WinkV
Oui elle va très bien à béquiller, mais on ne parle pas d’un tracer sortie de chez le cons mais d’un tracer rabaisser avec un chargement des valises de FJR et d’un top case.

Patounet51
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par iron man Sam 20 Mar 2021 - 19:29

Ah ben moi je te la montre quand tu veux mon poto 
Ma tracer avait 
2 valises givi de 46 l chacune 
Et un top case de 52l  et crois moi charger a bloc.
Maintenant que parce-qu'elle soit rabaissée tu aies un peu plus de difficultés oui pas de soucis mais avec cette technique tu la béquille même chargée a bloc je te l'assure ...

Remonte mes posts tu verras ma tracer en mode vacances . Bien sûr je te parles quand même de terrains normaux et pas avec un devers contraire de 5 a 6% il faut raison garder .
Mais sur n'importe quel terrain dur je peut te faire la démo sans problème .

Merci pour moi ce sera une caisse de bon wisky tourbé stp .

Trêve de plaisanterie quand je reçois ma moto promis je fais une vidéo complète la dessus
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10067
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par chtit Sam 20 Mar 2021 - 19:52

Patounet51 a écrit:C’est fou, bien sûr que c’est avec équipement, je ne vais pas changer de béquille à chaque fois que je mets les valises, mais je te répète que mon tracer GT est rabaissé de 2,5 cm et que j’ai les valises du tracer ou de FJR1300 plus un top case Shad sh50, une fois charger tu me montres et la caisse de champagne est à toi, sinon tu m’en devras une.  Wink

j'avais parfaitement compris

si moi avec mon 1m64 et 75Kg, un handicap et un bras droit en vrac j'arrive sans probleme à mettre sur bequille un VFR de 250Kg, je vois pas comment toi et tes 100Kg tu n'y arrive pas
elle est rabaissé donc effort un peu plus important, mais pas à ce point je pense pas

si tu passe en normandie je veux bien essayer, je promet pas le resultat par contre Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par Patounet51 Dim 21 Mar 2021 - 1:33

chtit a écrit:
Patounet51 a écrit:C’est fou, bien sûr que c’est avec équipement, je ne vais pas changer de béquille à chaque fois que je mets les valises, mais je te répète que mon tracer GT est rabaissé de 2,5 cm et que j’ai les valises du tracer ou de FJR1300 plus un top case Shad sh50, une fois charger tu me montres et la caisse de champagne est à toi, sinon tu m’en devras une.  Wink

j'avais parfaitement compris

si moi avec mon 1m64 et 75Kg, un handicap et un bras droit en vrac j'arrive sans probleme à mettre sur bequille un VFR de 250Kg, je vois pas comment toi et tes 100Kg tu n'y arrive pas
elle est rabaissé donc effort un peu plus important, mais pas à ce point je pense pas

si tu passe en normandie je veux bien essayer, je promet pas le resultat par contre Wink
Apparemment tu n’as pas compris, tu en remets une couche et tu penses mal le VFR que je connais est un vélo à mettre sur la béquille, je te parle du tracer GT que tu ne connais pas avec un kite de rabaissement tu le dis toi même comme iron man non plus tu n’as pas fait avec un tracer rabaisser et je verrai pour changer mon kite chaque fois que j’arrêterai sur terrain pas normal ou en dévers.  Wink
Et pour en finir avec vos postes à celui qui a la plus grosse, je vous signale que je cherche une béquille centrale, pas un cours sur ‘’comment mettre une moto sur la béquille’’ et excusez-moi si je ne veux pas me casser le dos inutilement pour vous faire plaisir.
Patounet51
Patounet51
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2020
Localisation : La Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par chtit Dim 21 Mar 2021 - 2:07

personne t'a dit de "changer de kite" à chaque fois

oui effectivement y'a un truc que j'arrive pas à comprendre, une demoiselle de 50Kg arrive à la mettre sur la centrale sans aucune difficulté
et toi elle est rabaissé certe, mais tu fais 2 fois son poid, rabaissé la moto ne demande pas 2 fois plus d'effort Laughing

explique moi comment c'est possible ? on est deux à te dire que tu t'y prend mal c'est tous, tire avec ton putain de bras droit bordel, tu va voir que tu va y arriver Wink Laughing


sinon la solution tu l'a depuis le debut, inutile de chercher une autre bequille centrale, tu coupe cette putain de bequille que tu à d'origine et voila



PS: si tu veux je prend le VFR de mon pere, elle n'est pas rabaissé, et donc pas plus dure que la tracer d'origine (puisque tu dit connaitre le VFR)
mais je met une bonne cale sous la bequille pour simuler un rabaissement, video à l'appuis je te parie que je la met quand meme sur ca centrale avec la bonne technique
bon par contre pas avant mercredi, pas le temps avant Laughing
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par chtit Dim 21 Mar 2021 - 2:19

leviking3 a écrit:tracer 2015 rabaissée et aucun soucis pour la mettre sur la béquille centrale malgré mes 80 kg
faut appuyer bon dieu ....!!!!!!
Vincent Z a écrit:Bonjour, pareil 1,76m et 76 kg. C'est pas du gâteau c'est certain, mais il faut appuyer fort tout en tirant la moto vers l'arrière avec une main sur le guidon, une main sur la poignée passager.
avec une bonne impulsion, ça passe.
Gharbh a écrit:Mettre une moto sur la centrale n'est pas une histoire de force ou de poids mais de technique.
Ma femme (1m70 60kg) n'a aucun problème à mettre ma tracer sur la centrale et n'avait pas de problème avec son fazer 1000
Et c'est son cousin qui lui a apprit, c'est un petit gars de 1m60 qui fait ça une main.
Évidemment avec un kit rabaissement la donne doit changer donc je ne peux pas trop m'avancer mais en tout cas pour ceux qui galèrent avec une moto normale, c'est vraiment une technique et pas du tout de la force.

iron man a écrit:Exactement chtit à tout dit avec cette méthode tu mets une moto de 300 kg sur la béquille sans aucun souci .
Je mettais ma tracer certes non rabaissée au contraire mais je la mettais avec aucun appuis en force des bras la seule importance c'est ce qu'a dit chtit 
Tu poses les 2 ergots de béquille au sol et cela même si le moto et posée légèrement en devers ... C'est la jambe qui fait tout en appuyant les bras ne servent à rien juste à garder ton équilibre

et comme tu vois, d'autres t'ont deja repondu que meme avec leurs poid plus leger, ils n'ont pas de difficulté à mettre la tracer rabaissé sur bequille

donc le probleme vient de quoi à ton avis ? la moto ou toi ?
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par Patounet51 Dim 21 Mar 2021 - 9:30


donc le probleme vient de quoi à ton avis ? la moto ou toi ?
Fitainnnn… ce n’est pas vrai t'es lourd. J’ai plus de 200 000 Kms en GT, je mets toujours mes motos sur la centrale et je ne sais pas béquiller.  Béquillé sur la centrale. - Page 2 3700139854
Pour la dernière fois, je béquille le tracer GT que tu ne connais pas sur la centrale sans problème OK??????  Regarde le sujet, je dis que c’est dur pour une moto plus légère.
Patounet51
Patounet51
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2020
Localisation : La Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par chtit Dim 21 Mar 2021 - 9:43

Patounet51 a écrit:

donc le probleme vient de quoi à ton avis ? la moto ou toi ?
Pour la dernière fois, je béquille le tracer GT que tu ne connais pas sur la centrale sans problème OK??????  
He bien y'a pas de probleme alors  pas ma faute
Laisse la comme ca, puisque tu n'a pas de probleme a la bequiller
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par iron man Dim 21 Mar 2021 - 10:01

Patounet51 a écrit:Bonjour, 

Eh oui 1,76m je suis sur la pointe des pieds et pas rassuré sur les cailloux ou un sol en pente voir glissant.
Bref et là, pratiquement impossible de la mettre sur la centrale, même debout sur le levier de la béquille avec mon quintal.
Alors ma question, y a-t-il une solution avec un changement avec une béquille centrale plus courte pour éviter de mettre une planche sous la roue arrière dans le garage ou autre?

Merci pour vos réponses.

hey collègue !! arrête de t'énervé  Wink

on ne fait juste que répondre à ta question dans ton premier post tu dit qu'il est je te l'ai souligné en gras, "pratiquement impossible de la mettre sur la centrale" .
nous on pense que c'est la technique de mise en place si tu dis que tu sais la mettre pas de souci...
que ce soit plus dur ok qu'il est impossible non.

c'est une simple question technique en la rabaissant tu as raccourci le bras de levier qui sert à faire bascule c'est une loi physique... donc tu raccourci le bras de levier il faut compenser par la force que tu fais dessus en appuyant plus c'est tout, n'importe qu'elle autre béquille n'y changera rien à moins d'en mettre une hydraulique et ça n'existe pas pour cette machine. voilà c'est tout pas la peine de s'énervé si non ce n'est pas la peine de demander sur un forum... 
les gens ici essaient de donner des avis pour rendre service pas de juger les gens...enfin c'est mon avis 

bonne journée
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10067
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par chtit Dim 21 Mar 2021 - 10:41

fzaudrait savoir, un coup c'est impossible, un coup c'est juste un peu plus dur pour une bécane legere, je sais plus quoi penser moi Laughing
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par Patounet51 Dim 21 Mar 2021 - 10:51

iron man a écrit:


hey collègue !! arrête de t'énervé  Wink

on ne fait juste que répondre à ta question dans ton premier post tu dit qu'il est je te l'ai souligné en gras, "pratiquement impossible de la mettre sur la centrale" .
nous on pense que c'est la technique de mise en place si tu dis que tu sais la mettre pas de souci...
que ce soit plus dur ok qu'il est impossible non.

c'est une simple question technique en la rabaissant tu as raccourci le bras de levier qui sert à faire bascule c'est une loi physique... donc tu raccourci le bras de levier il faut compenser par la force que tu fais dessus en appuyant plus c'est tout, n'importe qu'elle autre béquille n'y changera rien à moins d'en mettre une hydraulique et ça n'existe pas pour cette machine. voilà c'est tout pas la peine de s'énervé si non ce n'est pas la peine de demander sur un forum... 
les gens ici essaient de donner des avis pour rendre service pas de juger les gens...enfin c'est mon avis 

bonne journée



J’ai dit pratiquement pour parler et je retire le mot impossible ça te va???? Malgré que je sais de quoi je parle vu j’ai un tracer rabaisser contrairement à vous.
Par contre, je demande sur ce forum une béquille pas un cours OK?????


Visiblement, tu ne peux pas m’aider quand tu dis que ''n'importe qu'elle autre béquille n'y changera rien''. Alors qu’il est possible d’améliorer.


Je ne pensais pas qu’il était si compliqué de demander un renseignement. 
Patounet51
Patounet51
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2020
Localisation : La Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par chtit Dim 21 Mar 2021 - 10:52

ok, ben pour ta question donc à propos de la bequille, on y a deja repondu, t'a juste à faire raccourcir celle que tu à actuellement, et voila, y'a pas à chercher midi à 14H Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par Patounet51 Dim 21 Mar 2021 - 11:08

chtit a écrit:ok, ben pour ta question donc à propos de la bequille, on y a deja repondu, t'a juste à faire raccourcir celle que tu à actuellement, et voila, y'a pas à chercher midi à 14H Wink

oh le Béquillé sur la centrale. - Page 2 Les-boulets-1

Dis-moi pas qu’c’est pas vrais.
On revient à la question principale.
Je cherche une béquille d’occasion pour la modifier et garder l’originale pour la revente. et pi c'est tout.
Patounet51
Patounet51
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2020
Localisation : La Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par chtit Dim 21 Mar 2021 - 11:11

s'toi l'boulet Basketball

pour quoi faire ?
tu la revendra rabaissé et basta
tu te complique la vie pour rien Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par iron man Dim 21 Mar 2021 - 11:15

il n'est pas difficile de demander un renseignement ici...

mais puisque tu choisis le ton de l'énervement et que ça me saoule je vais te répondre une dernière fois parce que s'il y en a un ici qui ne fait pas dans le style réseaux sociaux et qui fait monter la mayo c'est bien moi...

d'abords tes 4 points d'interrogation tu te les gardes, un ça me suffit, j'ai appris à parler merci!

des cours je n'ai pas la prétention d'en faire à qui que ce soit et ce n'était pas du tout mon intention mais ce n'est pas de ma faute si tu as un égo surdimensionné pour ne pas accepter que des gens ici te disent que tu t'y prends peut être mal ... et que même si c'est nous qui avons mal compris ce que tu voulais nous dire il y a d'autres façon de t'exprimer de d'être dans l'invective.

maintenant comme chtit te la dit mis à part de raccourcir ta béquille tu ne changera rien.

excuse moi de ne "rien comprendre" je suis responsable d'un bureau d'étude et le bras de levier je connais un peu....
par contre si tu raccourci ton bras de levier tu vas risquer une chose, c'est que tes deux roues touches le sol une fois la moto mise sur ta béquille et donc de la déstabiliser au moindre choc ...

maintenant je t'ai répondu 
je m'en garderais bien à l'avenir ...
bonne journée
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10067
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par Patounet51 Dim 21 Mar 2021 - 11:17

chtit a écrit:s'toi l'boulet Basketball

pour quoi faire ?
tu la revendra rabaissé et basta
tu te complique la vie pour rien Wink


Béquillé sur la centrale. - Page 2 0c6cf289-8530-4e1a-aa0c-8588161803f7
Patounet51
Patounet51
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2020
Localisation : La Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par Patounet51 Dim 21 Mar 2021 - 11:34

iron man a écrit:il n'est pas difficile de demander un renseignement ici...

bonne journée

Je pensais susciter des conversations constructives avec ce poste, mais pas des réponses inutiles
sur ''comment béquillé une moto’’.

Bonne journée.
Patounet51
Patounet51
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2020
Localisation : La Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par chtit Dim 21 Mar 2021 - 11:56

ce ne sont pas des reponses inutiles, juste des reponses que tu ne voulais pas entendre

tu pose une question avec deja la reponse que tu veux en tete, donc bah fais le et ne pose pas de question si c'est pour ne pas accepter les reponses qu'on te donne Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par Patounet51 Dim 21 Mar 2021 - 12:02

Tu n’as pas compris que je ne veux pas de vos réponses qui ne servent à rien vu que ce n’est pas le sujet.
Patounet51
Patounet51
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2020
Localisation : La Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par chtit Dim 21 Mar 2021 - 14:39

Oui, c'est bien ce que j'ai compris Smile
Tu ne veux pas entendres d'autres reponse que celle que tu t'est deja faite

Sinon autre solution, ne pas utiliser la centrale mais uniquement la lateral

Tu veux qu'on te reponde quoi de plus ?
Tu veux pas changer ta methode ni ta façon de voir les chose
Tu veut pas raccourcir ta bequille actuel

Bah reste qu'a trouver une occase, tu l'a deja dit 
Je vois pas quels reponses tu attend de plus !?!?!?
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par Patounet51 Dim 21 Mar 2021 - 16:00

chtit a écrit:Oui, c'est bien ce que j'ai compris Smile
Tu ne veux pas entendres d'autres reponse que celle que tu t'est deja faite

Sinon autre solution, ne pas utiliser la centrale mais uniquement la lateral

"Dites-moi ce dont vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer"

chtit a écrit:Tu veux qu'on te reponde quoi de plus ?
Tu veux pas changer ta methode ni ta façon de voir les chose
Tu veut pas raccourcir ta bequille actuel

Bah reste qu'a trouver une occase, tu l'a deja dit 

Je m’excuse de vouloir demander une béquille centrale pour que je puisse la modifier afin de béquiller ma moto plus facilement et de garder la béquille d’origine pour le futur acheteur.

chtit a écrit:Je vois pas quels reponses tu attend de plus !?!?!?
De toi rien, ou seulement que tu arrêt de pourrir ce poste qui malheureusement avec vos réponses stériles ne donnera pas l’envie aux membres d’y répondre.
Patounet51
Patounet51
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2020
Localisation : La Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par chtit Dim 21 Mar 2021 - 16:07

Mais t'a deja toutes les reponses et solutions possible, maintenant c'est a toi de te sortir les doigt du *** pour trouver une bequille d'occasion
Personne ne peut rien de plus pour toi

chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par chtit Dim 21 Mar 2021 - 16:18

Allez tiens pour montrer que je suis sympa je te montre comment on fait pour chercher
https://www.leboncoin.fr/recherche?category=44&text=Bequille%20centrale%20tracer

Ho miracle, des bequille d'occasion dit donc !!!
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par Patounet51 Dim 21 Mar 2021 - 16:39

chtit a écrit:Mais t'a deja toutes les reponses et solutions possible, maintenant c'est a toi de te sortir les doigt du *** pour trouver une bequille d'occasion
Personne ne peut rien de plus pour toi


J’étais venu pour ça et surtout pour éventuellement voir si quelqu’un avait déjà travaillé sur une béquille, mais j’ai eu plus de réponses de ''comment mettre une moto sur la béquille’’ que je m’en tape royal.
J'ai compris depuis un moment que tu ne peux rien pour moi.
Patounet51
Patounet51
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2020
Localisation : La Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par chtit Dim 21 Mar 2021 - 16:58

Visiblement tu ne sais que te plaindre et meme pas prendre en compte les reponses et les aides

Un cas désespéré  pas ma faute
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par Patounet51 Dim 21 Mar 2021 - 17:07

Quels aides?


Dernière édition par Patounet51 le Sam 27 Mar 2021 - 10:43, édité 1 fois
Patounet51
Patounet51
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2020
Localisation : La Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par synapse38 Dim 21 Mar 2021 - 17:12

Bleus

Bon, vous avez tous raison, et ça, c'est formidable albino

Je vais verrouiller ce sujet quelques jours, parce qu'il est tellement passionnant que Netflix m'a appelé pour en faire l'adaptation.

WinkV
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

domdom42, iron man, Vincent Z, chris33, chtit et Patounet51 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par Patounet51 Dim 28 Mar 2021 - 16:04

J’ai trouvé une béquille d’occasion que j’ai coupée et malgré les dires ça change vraiment, je retrouve une facilité à mettre la moto sur la centrale.

Pour voir la réalisation, clic sur la photo.
Béquillé sur la centrale. - Page 2 Bas-gauche-e1583012041344
Béquillé sur la centrale. - Page 2 Bequil10
Patounet51
Patounet51
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2020
Localisation : La Champagne

domdom42 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par synapse38 Dim 28 Mar 2021 - 16:35

Very Happy

Champion ! A l'américaine ! J'adore Béquillé sur la centrale. - Page 2 1719152086

Quand je dis "à l'américaine", c'est que sur les forums US, les gars ne se posent que peu de question, ils trouvent des solutions dans leur garage.

Respect :>
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par Patounet51 Dim 28 Mar 2021 - 17:33

Merci, ma solution par obligation vu les réponses négative. Smile
Patounet51
Patounet51
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2020
Localisation : La Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par olivierzx Dim 28 Mar 2021 - 18:18

Est ce que la partie levier touche le sol ?
Ça pourrait empêcher que la béquille soit bien en butée. (Stabilité)

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8794
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Béquillé sur la centrale. - Page 2 Empty Re: Béquillé sur la centrale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum