Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renseignements casques

+7
Taz 66
iron man
domdom42
eric11130
chtit
dj romu
luc jedi
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Renseignements casques  Empty Renseignements casques

Message par luc jedi Mer 3 Mar 2021 - 22:07

Hello que penser des casques shark ?
Merci pour vos reponses
luc jedi
luc jedi
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Saint priest

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par dj romu Jeu 4 Mar 2021 - 7:11

salut  Luc jedi  il faudrait que tu donne plus de précision sur celui qu'éventuellement tu as en  vu car il y en as à tous les prix personnellement j'en ai jamais eu donc je ne serais te conseiller par contre j'ai eu caques

-  Bell

- Ls2

-  Hjc

Et là dans l'attente d'un Shoei ,   c'est difficile de te dire qu'une marque est meilleur qu'une autre par contre j'ai retenu comme marque  le Bell   et une  marque qui  à retenu toute mon attention le LS2  loin d’être ridicule ,   mais attention encore une fois  ,  si tu as une bulle ou pas çà peut également changer le ressenti bruit   etc ......   après personnellement j'ai toujours pris des intégraux j'espère que tu auras des réponses de ceux qui ont des Shark    WinkV
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par luc jedi Jeu 4 Mar 2021 - 9:13

Merci pour tes renseignemts .En fait j’ai actuellement un shoei modulable qui commence à dater je voudrais remplacer mais vu le prix j’ai regardé une autre marque plus abordable et j’ai vu CASQUE EVO-GT ENCKE SHARK .Maintenant il y a peut être d’autres marques dans cette fourchette de prix .
luc jedi
luc jedi
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Saint priest

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par chtit Jeu 4 Mar 2021 - 11:37

j'ai à mes debut en moto un shark S900, un modele à 200€ environ
hé bien tres mauvaise experience avec ce shark
tres bruyant surtout la manette de la visiere interne qui sifflait horriblement au vent
les plastiques qui se declipsent facilement et régulierement
vernis qui s'ecaille
et mousse tassé en 1 an d'utilisation seulement

il m'a quand meme protegé d'un accident de moto, et il m'a servi pour une reprise casque chez maxxess pour mon pere (70€ de reduc)

apres l'accident je l'avais remplacé par un scorpion exo500 (meme gamme de prix) et là y'avait pas photo il etait de bien meilleurs qualité, je l'ai gardé 3 ans, moins de bruit, mousse pas tassé, en parfait etat à part une rayure de ma faute


apres ca à peut etre changé, c'etait y'a environ 10 ans, j'espere que la qualité s'est amelioré, meme si c'etait pas un tres haut de gamme, la concurrence faisait bien mieux au meme prix

si tu cherche un modulable absolument, je dirait que le top c'est le shoei neotec 2, et les schubert, mais c'est pas le meme prix

en moins cher et correct tu devrais trouver du HJC, scorpion et LS2, mais je sais pas ce que vallent leurs modulable, perso je suis sur de l'integrale uniquement (un autre accident en scooter à 14 ans, si j'avais eu un modulable ou un jet/bol, je ne pourrais plus parler maintenant car la mentonniere m'a sauvé ma machoire)
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2907
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par eric11130 Jeu 4 Mar 2021 - 12:55

Perso j'ai ce modèle

 SHARK D-SKWAL 2 BLANK MAT

et j'en suis ravi, très légé , très aérodynamique, bien insonorisé, et très confortable.

Et en + très abordable niveau tarif.
avatar
eric11130
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2020
Localisation : sigean

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par luc jedi Jeu 4 Mar 2021 - 13:15

Et Scorpion ???
luc jedi
luc jedi
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Saint priest

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par domdom42 Jeu 4 Mar 2021 - 13:32

j'ai eu un shark vision r , déçu de la qualité au bout de deux ans il était bien dégradé , mon pote a un shark evo one modulable très déçu lui aussi .
depuis deux ans j'ai un ls2 f399 valiant en modulable très sastisfait pour l'instant .
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3574
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par luc jedi Jeu 4 Mar 2021 - 13:50

Ok merci pour les renseignements .
Je viens de voir le Casque Nexx X.Vilitur Plain Noir qq connaît il ?
luc jedi
luc jedi
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Saint priest

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par iron man Jeu 4 Mar 2021 - 15:20

Renseignements casques  He464010

j'ai celui ci speed r carbon 
je suis hyper mais hyper déçu de SHARK et surtout de leur SAV 

système de visière juillet 2016 
une merde noire à cause de ce système en ouvrant un jour la visière le casque à la main la visière m'est rester dans les mains et le casque m'a échappé et vlan! par terre!!! Renseignements casques  2914521053 au bout de 2 mois. 
 
ramené à speedway échange avec le vendeur, échange n'est pas le mot mais bon...
dans l'opération l'aileron arrière s'était fendu ... ok ... 160€ !!!!! je n'ai bien sur pas payé un bout de plastique 160 € j'ai arrêté d'être con

attente de 3 mois avant finalement au bout de plusieurs conversations de sourds avec le commercial de Shark un changement finalement accepté de l'aileron...

question confort je ne suis pourtant pas celui qui parle de casque silencieux à moto, moi je ne sais pas ce c'est qu'un casque silencieux et en fait c'est pas mon but premier sur un casque le bruit à moto on l'a et point ce n'est pas très grave pour moi.

mais, le bruit passe encore , étanchéité à l'air = 0 pointé la visière fermée ne jointe pas parfaitement 
en comparaison mon Arai des années 90 au bout de 8 ans j'avais pas un seul filet d'air à la jointure de la visière .. no comment!!

de plus avec ce système à la con de visière (aujourd'hui changé, 3 mois après l'achat du mien j'étais vert!!!!) si on la serre trop on a toutes les peines du monde pour l'ouvrir donc pas le choix
soit on l'ouvre facilement car on ne la bloque pas et on se prend tout l'air dans les yeux
soit on la ferme et on ne l'ouvre plus et on se prend quand même un filet d'air dans les yeux ...

vieillissement intérieur :
c'est bien simple un ami m'a donné un shoei de 10 ans (il est très soigneux mais moi aussi) son casque parait presque neuf à coté du mien qui n'a pas encore 5 ans 

et je vais m'arrêter là pour ma part SHARK plus jamais!! c'est dommage car c'est français, j'aurais aimé mais là, non!!

et j'oubliais prix du casque il y a 4.5 ans 415€ avec 150 € de plus au moment où j'avais un Arai chaser x mais à ce moment là j'avais trop de truc à acheter et je m'en mords les doigts...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10099
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par luc jedi Jeu 4 Mar 2021 - 16:32

Merci pour ce compte-rendu très éloquent qui me pousse fortement a voir une autre marque.En fait l’ideal serait de trouver , en ce qui me concerne , un shoei mais 300€ de moins 😀
Je sais on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre mais ça doit bien exister !!!!!
Merci à tous pour ces renseignements si il y en a encore je suis preneur
luc jedi
luc jedi
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Saint priest

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par chtit Jeu 4 Mar 2021 - 16:40

tu peut trouver encore le premier neotec bien moins cher Wink https://www.maxxess.fr/produit/shoei-casque-neotec-uni-4858547

sinon dans les 300/350€ t'a le scorpion exo-tech et exo3000 air, LS2 FF900 et FF399, nolan N100.5
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2907
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par Taz 66 Jeu 4 Mar 2021 - 17:09

hello Jedi.

Tu tiens absolument à prendre un modulable ?

Je te dis ça car on trouve encore des SHOEI GT-AIR neufs à moins de 400 euros. De 349 à  379 euros chez les Allemands de "Louis-Moto par exemple.


https://www.louis-moto.fr/artikel/shoei-gt-air-casque-integral/505054?filter_article_number=50505401

https://www.louis-moto.fr/artikel/shoei-gt-air-pendulum-tc-10-casque-integral/215679?filter_article_number=21567906

https://www.louis-moto.fr/artikel/shoei-gt-air-expanse-tc-1-casque-integral/604721?filter_article_number=60472101

https://www.louis-moto.fr/artikel/shoei-gt-air-casque-integral/215653?filter_article_number=21565301

Je possède ce casque depuis 8 ans. Je suis très soigneux et Il est toujours à l'état du neuf. Pas une rayure, rien nada...
J'en suis enchanté tant il est aérodynamique, confortable, de très grande qualité et assez beau.
Je suis entrain de changer les mousses internes qui se sont tassées avec le temps et pour une petite centaine d'euros, il repartira pour un tour.
Les joints eux, sont encore intacts et il est complètement étanche. 
Quant à la visière et le pin-look (anti-buée), il sont de très bonne qualité.

C'est un casque haut de game qui offre exactement les mêmes performances que son successeur le GT-AIR II si ce n'est qu'il coûte plus de 200 euros de moins pour le même service.

Comme le disent les amis, il n'existe pas de casque silencieux, certains étant plus bruyants que d'autres.
Par contre si tu veux un casque "Prémium" à un bon prix, il y a donc de très bonnes affaires à faire de ce coté.

Je ne bosse pas chez SHOEI, je te livre seulement mon ressenti et l'avis d'une utilisation sur des milliers de kms.

Voici le mien :

Renseignements casques  510o1w11

Renseignements casques  Images63

Renseignements casques  Tzolzo19

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8578
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par chtit Jeu 4 Mar 2021 - 17:58

+1 pour le shoei GT air que j'ai aussi (le premier)

mon seul regret concerne le choix de la couleur, noir mat, la moindre rayure ce voit trop dessus
sinon leger, confortable, aeration efficace et qui fermes bien
je l'ai depuis 6 ans et mousse pas trop tassé, juste un peu abimé sur le dessous

seul defaut, la fermeture de la visiere, assez dur à clipser, mais pas de fuite d'air pour autant, faut regler la visiere et lubrifier le joint, mais à part ca RAS

PS: payé seulement 300€ lors d'une grosse promo dans un dafy moto, 2 ans d'ouverture donc 20% de reduc sur tous le stock du magasin Smile
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2907
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par luc jedi Jeu 4 Mar 2021 - 18:35

On m’a indiqué le Casque Nexx X.Vilitur qq connaît ?
luc jedi
luc jedi
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Saint priest

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par olivierzx Jeu 4 Mar 2021 - 19:02

Attention, ce sont des GT-Air I pour ce prix, pas des II.

Donc quelques améliorations en moins. (prédisposition audio, chère mais très fonctionnelle)

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8808
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par luc jedi Jeu 4 Mar 2021 - 19:12

Il n’y a que la prédisposition audio en plus ?
Sinon la conception et le confort sont les mêmes?
luc jedi
luc jedi
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Saint priest

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par Peashooter Jeu 4 Mar 2021 - 19:56

Tu les as essayé ? Parce que parfois on vise un casque et une fois enfilé on s'aperçoit qu'il convient pas. Perso j'ai du mal avec les shoei. Pour les Sharks j'ai aussi eu une mauvaise expérience.
J'ai un HJC Rpha 70, en fait c'est mon deuxième, et il est très confortable. Pas parfait mais moi il me convient. J'ai du faire appel au SAV HJC et rien à dire, ils ne cherchent pas à comprendre si le casque est récent ils te le remplacent. Mon premier Rpha 70 avait des problèmes de buée. Je pensais que c'était un défaut intrasèque au casque. Mais lorsque je l'ai retourné pour un problème de platine, le SAV a changé les platines et l'a aussi upgradé en modifiant la ventilation, nettoyé.... Il avait plusieurs milliers de kms.

En 20K kms j'ai changé les mousses (elles étaient encore bonnes mais usée au niveau du revêtement réfléchissant) deux écrans et un pinlock. Pas d'éclat sur la peinture, rien de cassé. Perso j'ai trouvé mon casque.
Peashooter
Peashooter
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Le Mans

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par chtit Jeu 4 Mar 2021 - 20:31

Le GT air 1 a aussi la prédisposition audio Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2907
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

rafale44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par Taz 66 Ven 5 Mar 2021 - 7:37

olivierzx a écrit:Attention, ce sont des GT-Air I pour ce prix, pas des II.

Donc quelques améliorations en moins. (prédisposition audio, chère mais très fonctionnelle)
Oui, c'est bien ce qu'on disait : 

 "on trouve encore des SHOEI GT-AIR neufs à moins de 400 euros.

 Casque haut de gamme qui offre exactement les mêmes performances que son successeur le GT-AIR II si ce n'est qu'il coûte plus de 200 euros de moins pour le même service.

A part la modification des aérations et l'emplacement de la prédisposition radio sur l'arrière du casque au niveau de la nuque, le GT-Air II n'apporte rien de plus que le GT-Air et il est un chouia plus bruyant d'après les essayeurs.


Dernière édition par Taz 66 le Ven 5 Mar 2021 - 8:05, édité 1 fois

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8578
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par Taz 66 Ven 5 Mar 2021 - 8:01

luc jedi a écrit:On m’a indiqué le Casque Nexx X.Vilitur  qq connaît ?
Les casques NEXX sont des casques de fabrication Portugaise. La qualité de fabrication semble progresser bon an mal an, mais elle n'est absolument pas au même niveau que celle des marques "Prémium" SHOEI, ARAI, SCHUBBERTH et compagnie.

Ces casques haut de gamme coûtent plus cher, c'est vrai, mais tu t'y retrouveras en qualité.   

Juste en dessous et pas très loin, les SCORPION et HJC ont fait d'énormes progrès et sont très bien placés question rapport Qualité/prix.
Ils sont juste un petit peu plus bruyants, ce qui s'explique en grande partie par leur orientation "typé sport".

Parmi les marques intéressantes, il y a aussi les casques Italiens "NOLAN" qui font le job avec un prix bien placé, mais qui ont eu quelques soucis il y a quelques années avec les composants de certains modèles en particulier les "X-LITE" qui sont la version "haut de gamme" de NOLAN.

Problème de joints de visière qui se coupaient alors que le casque était neuf. Retour à l'usine en Italie, retour du casque réparé mais dont le joint se recoupait 6 mois après....j'en ai fait les frais.

Pour les SHARK, même si certains en sont satisfaits, les retours sont majoritairement mauvais, problème dus à une qualité de conception en retrait (choix des matériaux ?) et un SAV pas toujours à l'écoute du client.

Un parent vient d'acheter un SHARK, le Spartan GT Replica qui est je l'avoue superbe.
C'est le toute dernier modèle sorti, leur dernière innovation en terme de casques "Racing".
C'est vrai, il est très beau et très bien équipé. Nous verrons bien ce qu'il en sera dans le temps.e

https://www.speedway.fr/225492-casque-shark-spartan-gt-replikan-kur-noir-rouge.html?lgw_code=41106-225492_333673&gclid=EAIaIQobChMIsdv4s8mY7wIVCuztCh2ESw9yEAQYFiABEgLQjvD_BwE#/taille-m

Renseignements casques  Casque17


Dernière édition par Taz 66 le Ven 5 Mar 2021 - 9:59, édité 1 fois

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8578
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par 900m Ven 5 Mar 2021 - 9:49

Perso j'ai un Shark Spartan carbone, et j'en suis plutôt content, il a 5 ans et +- 45000km les mousses n'ont pas bougé, l'étanchéité est bonne, la visière est nickel (y compris la fixation) même si c'est vrai que je suis assez maniaque avec mes casques.
900m
900m
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 506
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Entre lorraine et ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par iron man Ven 5 Mar 2021 - 18:39

900m a écrit:Perso j'ai un Shark Spartan carbone, et j'en suis plutôt content, il a 5 ans et +- 45000km les mousses n'ont pas bougé, l'étanchéité est bonne, la visière est nickel (y compris la fixation) même si c'est vrai que je suis assez maniaque avec mes casques.

oui je ne dis pas que je ne suis pas mal tombé mais étant donné que moi aussi je suis maniaque avec mes casques, je ne tenterais plus le coup a ce prix là après je donne juste mon avis pour ce fait précis pas plus. il faudrait faire un sondage pour savoir si je me trouve dans une majorité ou une minorité ça évidemment je ne peux pas le dire WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10099
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par luc jedi Ven 5 Mar 2021 - 19:03

Le débat est lancé et les différents avis montrent que le choix n’ est pas facile merci pour tout les commentaires . Après lecture je m’oriente mais c’est Pas définitif vers un CASQUE Nexx X.VILITUR PLAIN si qq a un avis je suis preneur .
luc jedi
luc jedi
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Saint priest

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par coyote.57 Ven 5 Mar 2021 - 19:13

Au cas où 

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1841128247.htm

Bon casque rapport qualité prix.

Ayant roulé trop longtemps en jet, j ai eu du mal à me réhabituer à un intégral. 

Acheté chez moto expert en 08/2020
Taille xl

https://boutique.motoexpert.fr/deco/casque-integral-ls2-ff327-challenger-ct2-carbon-15756.html
coyote.57
coyote.57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 241
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Saint Avold

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par Taz 66 Ven 5 Mar 2021 - 19:24

Coyote, mets ton casque à vendre dans la rubrique dédiée aux ventes, ton annonce sera plus visible que là, perdue au fond d'un post sur les avis de casques.

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8578
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par Taz 66 Ven 5 Mar 2021 - 19:26

luc jedi a écrit:Le débat est lancé et les différents avis montrent que le choix n’ est pas facile merci pour tout les commentaires . Après lecture je m’oriente mais c’est Pas définitif vers un CASQUE Nexx X.VILITUR PLAIN si qq a un avis je suis preneur .
Ben voilà mon copain, y'a qu'a demander ! WinkV

https://youtu.be/KIHjSKWFKdk

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8578
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par dj romu Ven 5 Mar 2021 - 20:10

Taz 66 a écrit:
luc jedi a écrit:Le débat est lancé et les différents avis montrent que le choix n’ est pas facile merci pour tout les commentaires . Après lecture je m’oriente mais c’est Pas définitif vers un CASQUE Nexx X.VILITUR PLAIN si qq a un avis je suis preneur .
Ben voilà mon copain, y'a qu'a demander ! WinkV

https://youtu.be/KIHjSKWFKdk


Comme toujours efficaces Rapide  dans les recherches pour répondre aux amis du Forum   et pour la déconnade      Renseignements casques  1719152086 Renseignements casques  26822046   TAZ66   Renseignements casques  3393467514
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par luc jedi Ven 5 Mar 2021 - 20:16

👍 merci . L’avis d’un heureux propriétaire de ce casque serait intéressant 😀
luc jedi
luc jedi
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Saint priest

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par Taz 66 Sam 6 Mar 2021 - 9:07

luc jedi a écrit:👍 merci . L’avis d’un heureux propriétaire de ce casque serait intéressant 😀  
Ben là, ça va être difficile.  pas ma faute

Je pense que les copains qui roulent ici portent tout un tas de casques de marques différentes, mais si tu trouves un porteur de cette marque, ben....ce sera du bol (jeu de mot ! Laughing)

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8578
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par luc jedi Sam 6 Mar 2021 - 9:14

Oui je pense mais Tous ces avis permettent de faire un peu de tri maintenant je vais aller en magasin pour faire mon choix et dans tout les cas il faudra que je casque 😂
luc jedi
luc jedi
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Saint priest

dj romu et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements casques  Empty Re: Renseignements casques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum