Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

+16
Zeltron
iron man
Tracer 900 52
Adrians
Clemat
Platoom78
yoyocito
Apollo1
Romad
vincent91
Mick29
Taz 66
dj romu
jack71
rapy73000
Ludo81
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 3 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Zeltron Lun 15 Aoû 2022 - 0:13

Ma selle qui vient de chez eux et que j'ai récupérer au bout de 3 semaines (je ne sais plus qui l'a recu en 7, j'aurai du la recevoir avant, la fille c'est excusée mais des blaireaux ont fait faire des selles et ensuite ont téléphoner pour faire leur pleureuses comme qui ils partaient en vacances et qu'ils avaient besoin urgent de leur selles et du coup pour être commerçant bah ils ont fait le nécessaire.



confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 3 Img_2033confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 3 Img_2032

Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1675
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 3 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Pierre Boubou Lun 15 Aoû 2022 - 11:02

Très bon sellier les Ets Briant, fais refaire mes selles chez eux mais je prenais rendez vous et je venais ( fait dans la journée et prêt d'une selle pour visiter la région). Mes selles étaient toujours en Bultex.

https://sellerie-briant.com/la-sellerie-briant-selles-moto-confort-sur-mesure
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 3 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par pegase22 Lun 15 Aoû 2022 - 12:29

Pierre Boubou a écrit:Très bon sellier les Ets Briant, fais refaire mes selles chez eux mais je prenais rendez vous et je venais ( fait dans la journée et prêt d'une selle pour visiter la région). Mes selles étaient toujours en Bultex.

https://sellerie-briant.com/la-sellerie-briant-selles-moto-confort-sur-mesure
 pareil ! pas ma faute du J-M B riant depuis 2015... et comme neuve question confortWink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18831
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 3 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Zeltron Lun 15 Aoû 2022 - 19:19

Mon conces travaillait avec Top sellerie, du coup presque toute mes selles ont été faite par eux, par contre sur mon 2015 je n'ai pas du tout aimer le fait que le dosseret soit sur la partie conducteur je me sentais les roubignolles un peu trop près du réservoir et moins de place sur la selle du coup de plus roulant 80 % du temps solo. Du coup j'ai demander un échange a mon conces et il m'a fait faire une selle Bagster en échange. Pour mon GT je n'avais pas fait faire de selle confort étant pas trop mal dessus par contre si je l'avais garder je l'aurait fait faire car je commençais a avoir mal au popotin sur les long parcours. 
Et la j'ai eu l'opportunité d'avoir un bon de réduction pour faire une selle chez Sellerie confort du Mans et pour le moment j'en suis très content.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1675
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 3 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par asteriscme Lun 22 Aoû 2022 - 11:13

ok merci pour vos conseils, je viens d'annuler l'option gel, les arguments de Zeltron me paraissent pertinents.
je vous tiendrai au courant à la réception

Merci à tous
Bonne route
asteriscme
asteriscme
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2021
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 3 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par boodj2002 Jeu 6 Oct 2022 - 17:20

Salut, j'ai craqué également aujourd'hui, j'espère que la selle sera top !!! Je ferai un retour dès réception...
avatar
boodj2002
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2021
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 3 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par asteriscme Lun 10 Oct 2022 - 20:30

Bonsoir à tous,
j'ai reçu ma commande de selles conforts (pilote et passager). Mais hélas elles ne correspondaient pas à ma bécane Tracer 900 2020.
gros malaise.
j'ai appelé la sellerie, je suis tombé sur une femme charmante et aimable, qui m'a aussitôt proposé de renvoyer le matériel à ses frais et de m'expédier une selle correspondante à ma meule. Selle retravaillée, avec gel (tant pis) et le piquage en bleu Yam. d'excellente facture.
Seule ombre au tableau, elle est estampillée MT09 au lieu de Tracer 09.
J'ai effectué depuis, près de 1000 bornes, dont 400 ce WE, je ne sais plus ce que c'est d'avoir le fondement en vrac!!!! Super.

entre-temps, j'ai craqué pour la nouvelle 2022, j'espère que je ne vais pas regretter la sellerie même si je prends le pack confort.
Je vous ferai le retour dès que j'aurai la bêêêêête, si elle arrive un jour, les délais sont prévus pour Novembre, sans conviction du concessionnaire qui n'y peut rien.
voilà ce que c'est de faire des bécanes d'enfer.

bonne soirée à tous et bonne route
asteriscme
asteriscme
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2021
Localisation : Agen

ZEBRAZOMA et Renard Bleu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 3 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Adrians Mar 20 Déc 2022 - 14:04

Petit retour sur ma selle " sellerie confort  " .....
Début janvier elle par en garantie car elle a des souci d'étanchéité.... je vous tiendrez au jus ....
Ils m'ont dit qu'il allait la refaire .... a suivre
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 926
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 3 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum