Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

+16
Zeltron
iron man
Tracer 900 52
Adrians
Clemat
Platoom78
yoyocito
Apollo1
Romad
vincent91
Mick29
Taz 66
dj romu
jack71
rapy73000
Ludo81
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Romad 30.10.20 6:42

Super cool Ludo !
Tu as fini de me convaincre !
Ayant ma selle d’origine inutilisée je la renverrai pour éviter la caution
Encore merci

Nicolas

Romad
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2018

Ludo81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Platoom78 05.04.22 18:30

Slt a tous,

J'ai aussi franchis le cap pour une selle perso avec option chauffante de "Sellerie Confort". J’espère que le confort sera au RDV.

Voici qque photo.

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 20220410
confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 20220411

Je suis ravis du design et de la finition.

Selle Passager :
confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 20220414
confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 20220413
confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 20220412

Selle conducteur :
confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 20220417
confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 20220415
confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 20220416

L'option chauffage est composé d'une trame chauffante double (2 Niveau de puissance) par assise et livré avec 2 faisceaux afin que le pilote et la passagère puisse choisir le niveau d’intensité de son assise.
Il faut que je mesure l'intensité consommé par les 2 sièges afin de voir si le faisceaux peut être monté sur le fusible de l'option selle chauffante de yamaha.
confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 20220419
confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 20220420
confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 20220418

En place sur la moto. Désolé pour les photos en intérieur. J'en ferais quand le soleil sera de retour.
confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 20220421
confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 20220423
confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 20220422
confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 20220424
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Romad et jack71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Clemat 09.05.22 13:19

Salut à tous , je regarde pour franchir le pas avec sellerie confort également pour 2 raisons:
1_ Le mal au cul!
2_ Je trouve que la selle d'origine me fait gilsser vers l'avant et je suis trop pret du réservoir, est-ce que la selle de sellerie confort améliore ce point? C'est encore plus gènant en duo entre le top case Yamaha qui est beaucoup trop en porte à faux à l'arrière et moi qui est sur le réservoir il y a trop d'èspace avec mon SDS lorsqu'elle s'appuie sur le dosseret.
Clemat
Clemat
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2022
Localisation : 49350 - LES ROSIERS SUR LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Platoom78 09.05.22 14:30

Et bien pour mas part, plus mal au cul Very Happy et avec le grip je bouge beaucoup moins. Çà n’empêche pas madame de se retrouver sur mon dos sur de gros freinage Laughing

Testé et validé par Madame lors d'un trajet Paris - Lille sur un weekend via les petite route.

Pas pu encore tester la fonction chauffante et puis avec les températures du moment, je vais pas le tester tous de suite IceCream
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Adrians 09.05.22 16:52

Platoom78 a écrit:Et bien pour mas part, plus mal au cul Very Happy et avec le grip je bouge beaucoup moins. Çà n’empêche pas madame de se retrouver sur mon dos sur de gros freinage Laughing

Testé et validé par Madame lors d'un trajet Paris - Lille sur un weekend via les petite route.

Pas pu encore tester la fonction chauffante et puis avec les températures du moment, je vais pas le tester tous de suite IceCream
En tous cas la finition a l'air top .

Tu as pris quoi comme matière et couleur couture ect .....
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 926
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Platoom78 09.05.22 17:46

Voici ma config:

1 - Bec : Enduro noir
2 - Assises : Anti dérapant
3 - Dosseret : Anti dérapant
4 - Bandes : Enduro noir
5 - Bandeaux : Carbone noir
6 - Liserés : Argent (chrome) uniquement pour les liseres
7 - Surpiqures : bleu egyptien et Yam

Broderies :

Dosseret : tracer - Couleur : argent et brume -
Logo MT : logo Mt - Couleur : argent et brume
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Clemat 09.05.22 22:15

Selles commandées ce soir avec liserets rouges , 5 semaines de délais.
Echange standard mais pas de livraison j’irai la chercher et on fera l’échange sur place, toutes les excuses sont bonnes pour aller rouler.
Clemat
Clemat
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2022
Localisation : 49350 - LES ROSIERS SUR LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Adrians 10.05.22 17:03

Personne n as pris l'option gel ? 

Ca sert a rien ?
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 926
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Taz 66 10.05.22 18:58

Adrians a écrit:Personne n as pris l'option gel ? 

Ca sert a rien ?

Concernant le gel, voici une réponse éclairée de la part d'un gars qui a fait faire sa selle de Tracer 900 chez BRIANT en Savoie (vidéo complète de la fabrication de sa selle de Tracer 900) et il donne son avis sur le gel (que je partage également) à la minute 12.55.
Bon visionnage WinkV


_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8466
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Tracer 900 52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Platoom78 10.05.22 19:16

A voir aussi celle-ci d'un professionnel 👍



En gros si t'as mal au cul avec du gel c'est que ton sellier t'as entuber 🤣


Dernière édition par Platoom78 le 11.05.22 17:12, édité 1 fois
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Tracer 900 52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Tracer 900 52 10.05.22 21:43

Adrians a écrit:Personne n as pris l'option gel ? 

Ca sert a rien ?
Pas de gel sur les selles (dixit Briant). J'ai fais faire 2 selles chez eux: RAS. seulement du Bultex ou double Bultex. Le gel durcit au froid et se ramolli au chaud Wink
Tracer 900 52
Tracer 900 52
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 163
Date d'inscription : 02/05/2022
Localisation : Champagne-Ardennes

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Adrians 10.05.22 22:08

Ok merci , pour vos retour 

Demain je tel a sellerie confort pour voir avec eux
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 926
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Adrians 11.05.22 15:01

Ca y est je viens de passer commande aujourd'hui,  voici ma configuration :
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 926
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Adrians 11.05.22 15:02

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Screen13
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 926
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Platoom78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Platoom78 27.05.22 15:23

Hello la team,

Petit retour sur le confort de cette selle.
confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 3087849249 Rien a dire mais que du bonheur, c'est le jour et la nuit en thermes de confort.

Concernant l'option chauffante, çà chauffe trop bien. Je n'ai utilisé que la position 1 et en jeans avec 16° on a le feux au cul confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 3700139854
Je pense que la position 2 est a utiliser seulement en hiver avec un sure-pantalon.

Concernant le branchement, c'est très simple. Il y a que 2 files par faisceau, le "+" et le "-".
J'ai d’ailleurs branché les 2 faisceaux sur le prise acc de la selle chauffante qui ce site près de la centrale clignotant. Cette prise Acc est protégé par un Fusible de 7.5A et support largement "100W" les 2 selles chauffante.
J'ai mis l'interrupteur de la selle pilote sur le coté droit du compteur et celui de la selle passager dans la grille droite du carénage arrière. Finalement l'utilisation de l'interrupteur de la selle pilote n'ai pas du tous pratique No2 confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 215258726
je pense que je vais le déplacer et le mettre a l'opposé du l’interrupteur de la selle passager. De plus, je trouve que c'est beaucoup plus discret.

Je posterais qque photo des dis interrupteurs et du faisceaux mis en place.
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Adrians 27.05.22 15:47

Platoom78 a écrit:Hello la team,

Petit retour sur le confort de cette selle.
confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 3087849249 Rien a dire mais que du bonheur, c'est le jour et la nuit en thermes de confort.

Concernant l'option chauffante, çà chauffe trop bien. Je n'ai utilisé que la position 1 et en jeans avec 16° on a le feux au cul confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 3700139854
Je pense que la position 2 est a utiliser seulement en hiver avec un sure-pantalon.

Concernant le branchement, c'est très simple. Il y a que 2 files par faisceau, le "+" et le "-".
J'ai d’ailleurs branché les 2 faisceaux sur le prise acc de la selle chauffante qui ce site près de la centrale clignotant. Cette prise Acc est protégé par un Fusible de 7.5A et support largement "100W" les 2 selles chauffante.
J'ai mis l'interrupteur de la selle pilote sur le coté droit du compteur et celui de la selle passager dans la grille droite du carénage arrière. Finalement l'utilisation de l'interrupteur de la selle pilote n'ai pas du tous pratique No2 confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 215258726
je pense que je vais le déplacer et le mettre a l'opposé du l’interrupteur de la selle passager. De plus, je trouve que c'est beaucoup plus discret.

Je posterais qque photo des dis interrupteurs et du faisceaux mis en place.

Tu me rassure sur le confort , j attends la mienne de chez eux aussi .... ça fait deux semaines qu'il l'ont, j'espère l'avoir avant le délais de cinq semaines annoncé
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 926
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Platoom78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par iron man 27.05.22 18:19

Tracer 900 52 a écrit:
Adrians a écrit:Personne n as pris l'option gel ? 

Ca sert a rien ?
Pas de gel sur les selles (dixit Briant). J'ai fais faire 2 selles chez eux: RAS. seulement du Bultex ou double Bultex. Le gel durcit au froid et se ramolli au chaud Wink
C'est exactement  ce que m'avait dit mon sellier sur ma 2016
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Platoom78 30.05.22 14:00

Slt a tous,

Voici qque photo de l'emplacement des interrupteurs et du faisceaux intégré a la moto.

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 20220511

A l'utilisation l'interrupteur de la selle pilote est difficile d’accès, je vais le déplacer sur la grille de gauche
confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 20220512

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 20220514
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Adrians 30.06.22 13:11

Reçu la mienne aujourd'hui,  voici quelques photos
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 926
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Adrians 30.06.22 13:12

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 20220612
confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 20220610
confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 20220611
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 926
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

iron man, Platoom78 et Tracer 900 52 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par iron man 30.06.22 13:19

Très jolie selle  confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 1719152086
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Zeltron 30.06.22 15:26

Ils viennent de recevoir la mienne, trop hâte de la récup, mais c'est vrai qu'ils bossent bien, comme beaucoup c'est en famille, de plus ils sont super sympa et agréable au tel et les prix très correct par rapport a la concurrence surtout que en ce moment ils sont en promo sur leur selles.
L'inconvénient par rapport a vous c'est qu'ils n'ont pas de selle de teutonne lol suis obliger d'envoyer ma selle mais l'avantage c'est que justement j'envoi ma selle ils font leur max pour te la faire rapidement  confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 1719152086.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1675
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Adrians 30.06.22 15:38

Zeltron a écrit:Ils viennent de recevoir la mienne, trop hâte de la récup, mais c'est vrai qu'ils bossent bien, comme beaucoup c'est en famille, de plus ils sont super sympa et agréable au tel et les prix très correct par rapport a la concurrence surtout que en ce moment ils sont en promo sur leur selles.
L'inconvénient par rapport a vous c'est qu'ils n'ont pas de selle de teutonne lol suis obliger d'envoyer ma selle mais l'avantage c'est que justement j'envoi ma selle ils font leur max pour te la faire rapidement  confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 1719152086.


Heu...... rapidement,  tu t'emballe la .....

Moi ça a pris 7 semaines .
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 926
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Zeltron 30.06.22 15:50

On verra bien, je te dirais ca. Mais tu n'avais pas envoyer TA selle, normalement ils ont des selle de MT  ? Et dernièrement ils ont pris du retard c'est indiqué sur leur site c'est parce que le bultex comme beaucoup de chose vient d'Ukraine ou de Russie ..........................
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1675
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Adrians 30.06.22 15:52

J ai envoyé ma selle et je voulais récupérer la mienne qui été neuve jamais utilisé.
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 926
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Adrians 30.06.22 15:54

Après la qualité est top et la réalisation nikel
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 926
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Zeltron 30.06.22 16:27

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 1719152086
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1675
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty selle confort avec gel

Message par asteriscme 14.08.22 14:08

Bonjour,
Après 10000 bornes et vu mon grand âge (63 carats), j'ai constaté que j'avais le fondement en berne, au delà d'une heure de balade. Vu les bons retours sur la sellerie confort Le Mans, j'ai décidé d'en acheter une pour ma bécane Tracer 900 2020.
J'ai pris l'option gel...
je ne suis pas certain de mon choix, un avis?
bonne route et bonnes vacances
WinkV
asteriscme
asteriscme
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2021
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par pegase22 14.08.22 18:06

asteriscme a écrit:Bonjour,
Après 10000 bornes et vu mon grand âge (63 carats), j'ai constaté que j'avais le fondement en berne, au delà d'une heure de balade. Vu les bons retours sur la sellerie confort Le Mans, j'ai décidé d'en acheter une pour ma bécane Tracer 900 2020.
J'ai pris l'option gel...
je ne suis pas certain de mon choix, un avis?
bonne route et bonnes vacances
WinkV
le gel  Crying or Very sad plutôt un bon bultex, tout le monde passe par là, sans problème sur la longévité le bultex.

Un pote me disait l'été..... le gel t'y fait cuire 2 œufs....lire tes coucougnettes 

l'hiver ...retour case dureté ... la bonne planche d'origine  pas ma faute
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18831
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Zeltron 15.08.22 0:08

Taz 66 a écrit:
Adrians a écrit:Personne n as pris l'option gel ? 

Ca sert a rien ?

Concernant le gel, voici une réponse éclairée de la part d'un gars qui a fait faire sa selle de Tracer 900 chez BRIANT en Savoie (vidéo complète de la fabrication de sa selle de Tracer 900) et il donne son avis sur le gel (que je partage également) à la minute 12.55.
Bon visionnage WinkV

Si ,tu remonte un peu plus haut, tu verra que le gel n'est pas convaincant, tout ceux que je connais qui ont mis du gel reviennent au bultex et je suis d'accord avec notre ami Tazounet.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1675
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Zeltron 15.08.22 0:13

Ma selle qui vient de chez eux et que j'ai récupérer au bout de 3 semaines (je ne sais plus qui l'a recu en 7, j'aurai du la recevoir avant, la fille c'est excusée mais des blaireaux ont fait faire des selles et ensuite ont téléphoner pour faire leur pleureuses comme qui ils partaient en vacances et qu'ils avaient besoin urgent de leur selles et du coup pour être commerçant bah ils ont fait le nécessaire.



confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Img_2033confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Img_2032
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1675
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

confort - Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" - Page 2 Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum