Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

+7
maxjr
Gharbh
thdu
Taz 66
lefty
tof85
gaubs2
11 participants

Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par gaubs2 Dim 16 Aoû 2020 - 18:36

Salut à tous !

Un mois de Tracer 900 GT et 1700 km (je l'arrête pour 15 jours, mon concess' est surbooké pour la révision des 1000 !).

Du coup, j'ai quand même eu le temps de relever quelques défauts (à mon goût). Je passe sur les points positifs, pas envie de faire un post de quatre pages ! Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! 4159379539

- Qui a eu l'idée d'aller mettre le contacteur au fond de ce trou derrière le guidon ? Pas facile de manipuler la clé avec des gants, surtout quand le guidon est tourné du mauvais coté !
- Je galère pour attraper la béquille latérale, le cale pied me gêne.
- Les cale-pieds, justement... Pas très confortables, trop fins. Ça sent le changement pour des cale-pieds "touring" !
- Le lèche roue de la roue arrière vraiment symbolique : Après un run sous la pluie, tout l'arrière de la bécane est pourri ! Je cherche la solution... des idées (à part le truc type Diavel !) ?
-Les clignos sont moches ! Mais bon, ça se change...
- Compteur sympa, mais certains affichages sont vraiment petits (l'heure par exemple).
- Les rétros sont parfaits pour admirer ma puissante carrure d'épaule, mais je préfèrerais mieux voir derrière moi. Rallonges commandées !

Et puis il est haut, le bestiau, surtout avec la selle confort ! Mais là, le défaut n'est pas chez lui mais chez moi (1m70) ! C'est bien la première fois après des décennies de pratique que je dois réfléchir de quel coté sortir le pied quand je m'arrête ! Je me suis déjà fait quelques frayeurs avec sortie latérale de fesses pour éviter de tester les 90° d'inclinaison à l'arrêt !

Sinon, quelques petits ajouts que je monterai quand j'aurai 5 minutes, achetées chez WishAliBay :
- Petites protections pour les capteurs ABS.
- Une autre pour le bocal de liquide frein arrière.
- Un prise USB coté droit (Ya un trou qui sert à rien, autant le remplir !)
- Une protection d'écran pour le compteur.
- Une grille de protection pour le radiateur.

A part ça je suis content.
Très content.
Très très content.
Ça vous étonne ? Cool
gaubs2
gaubs2
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2020
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par tof85 Dim 16 Aoû 2020 - 19:43

oui et le klong de la fourche et la garde au sol pas assez grand ce qui fait que ca frotte souvent
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 19:45

Donc en faite pas vraiment des défauts ce que tu sites plus lié a ce que tu recherche dans le confort d'une moto , a par le compteur pas asser lisible une grande part est modifiable , le reste est quand meme subjectif et a ramener a chaque besoin personnel !

c'est vrai que avec 1.70m ca doit pas etre si simple , perso la béquille ne me genais pas du tout mais je fait 1.76m et de grande pattes surtout Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! 1109529184



le principal c'est que ca te convienne !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par lefty Dim 16 Aoû 2020 - 20:13

- Qui a eu l'idée d'aller mettre le contacteur au fond de ce trou derrière le guidon ? Pas facile de manipuler la clé avec des gants, surtout quand le guidon est tourné du mauvais coté !

+1

- Je galère pour attraper la béquille latérale, le cale pied me gêne.

RAS

- Les cale-pieds, justement... Pas très confortables, trop fins. Ça sent le changement pour des cale-pieds "

RAS

- Le lèche roue de la roue arrière vraiment symbolique : Après un run sous la pluie, tout l'arrière de la bécane est pourri ! Je cherche la solution... des idées (à part le truc type

J’ai le support de plaque d’origine, y a rien qui passe derrière

-Les clignos sont moches ! Mais bon, ça se change...

Led +

- Compteur sympa, mais certains affichages sont vraiment petits (l'heure par exemple).

+1

- Les rétros sont parfaits pour admirer ma puissante carrure d'épaule, mais je préfèrerais mieux voir derrière moi. Rallonges commandées !

RAS

Et puis il est haut, le bestiau, surtout avec la selle confort ! Mais là, le défaut n'est pas chez lui mais chez moi (1m70) ! C'est bien la première fois après des décennies de pratique que je dois réfléchir de quel coté sortir le pied quand je m'arrête ! Je me suis déjà fait quelques frayeurs avec sortie latérale de fesses pour éviter de tester les 90° d'inclinaison à l'arrêt !

Fallait manger plus de soupe. Razz
avatar
lefty
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 202
Date d'inscription : 23/03/2019
Localisation : 77

Nicolas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par Taz 66 Dim 16 Aoû 2020 - 21:02

Je fais 1.76m et je partage certaines remarques, d'autres non car soit cela ne me gêne pas ou tout simplement je ne les ai pas eu ces défauts...comme les vibrations dans les cales pieds absentes en ce qui me concerne, la bulle qui me protège parfaitement etc...

Par contre, comme je le disais dans un autre post, LE défaut très pénible auquel j'ai été confronté, c'est l'impossibilité de béquiller correctement la latérale avec la moto chargée et 2 personnes à bord.
Malgré le durcissement de la suspension arrière et le fait que la moto se relève du cul dans ce cas, celle-ci est tellement tassée sur sa supension arrière que parfois il était impossible de béquiller.
Ou alors il fallait incliner la moto à droite jusqu'à ce que je puisse déplier la béquille.
Et ça, c'est pas top.Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! 853616
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8468
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par tof85 Lun 17 Aoû 2020 - 10:40

Taz 66 a écrit:Je fais 1.76m et je partage certaines remarques, d'autres non car soit cela ne me gêne pas ou tout simplement je ne les ai pas eu ces défauts...comme les vibrations dans les cales pieds absentes en ce qui me concerne, la bulle qui me protège parfaitement etc...

Par contre, comme je le disais dans un autre post, LE défaut très pénible auquel j'ai été confronté, c'est l'impossibilité de béquiller correctement la latérale avec la moto chargée et 2 personnes à bord.
Malgré le durcissement de la suspension arrière et le fait que la moto se relève du cul dans ce cas, celle-ci est tellement tassée sur sa supension arrière que parfois il était impossible de béquiller.
Ou alors il fallait incliner la moto à droite jusqu'à ce que je puisse déplier la béquille.
Et ça, c'est pas top.Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! 853616


tu coupe la bequille et ressoude la platine plus haut Laughing


Dernière édition par tof85 le Lun 17 Aoû 2020 - 15:54, édité 1 fois
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par lefty Lun 17 Aoû 2020 - 11:19

Plus simple et moins définitif, il faut faire monter/descendre le/la passagère quand toi tu es bien installé. Je n'ai jamais fait autrement et le fait de béquiller avec quelqu'un à l'arrière me donne des sueurs froides rien que d'y penser affraid
Bon faut dire que j'ai la longueur de jambe pour être bien à plat sur les appuis. Après, pour les courts sur pattes, Laughing
avatar
lefty
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 202
Date d'inscription : 23/03/2019
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par thdu Lun 17 Aoû 2020 - 12:36

gaubs2 a écrit: (je l'arrête pour 15 jours, mon concess' est surbooké pour la révision des 1000 !).


ah ? cette histoire des 1000 ne m'a jamais empêché de rouler ( 1ère MT à 1600 et 2ème à 2200 ) et le concess n'a pas été du tout perturbé  face ( par contre ça veut dire continuer l'ambiance rodage jusqu'à cette rév. mais bon une MT même en rodage ça avance bien bien, surtout sur les routes que je pratique )

et aucune influence sur la longévité, la 1ère MT à env. 75.000 et ma 2ème à env. 55.000 et les 2 roulent nickel sans faiblir
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2851
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par gaubs2 Lun 17 Aoû 2020 - 16:12

Taz 66 a écrit: l'impossibilité de béquiller correctement la latérale avec la moto chargée et 2 personnes à bord.

Je comprends pas... Tu fais pas descendre ton SDS avant de mettre la latérale ?? scratch
gaubs2
gaubs2
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2020
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par Gharbh Lun 17 Aoû 2020 - 16:28

gaubs2 a écrit:
Taz 66 a écrit: l'impossibilité de béquiller correctement la latérale avec la moto chargée et 2 personnes à bord.

Je comprends pas... Tu fais pas descendre ton SDS avant de mettre la latérale ?? scratch

J'ai un peu le même réflexe, quand je m'arrête avec un sds je béquille parfois. En fait, j'arrête même souvent la moto en sortant la béquille (habitude de laisser une vitesse dans les pentes)

Et pour le coup, avec un SDS c'est souvent compliqué. C'est quand même pas bien normal ce genre de problème qui n'arrive avec aucune autre moto de ma connaissance Rolling Eyes
avatar
Gharbh
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2016
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par maxjr Lun 17 Aoû 2020 - 17:20

tiens c'est marrant, je fais aussi 1m70 et j'ai pas de soucis
selle confort (bagster, moins epaisse que la "normale" d'origine) en position basse.
j'ai aussi un amortisseur EMC et donc peut-etre que la moto est un peu plus basse avec.
mais globalement ça va bien, tellement bien d'ailleurs que pour les longs trajets je mets la selle en position haute (jambes moins repliées)
apres c'est pas non plus une GT mais une "1ere génération" ceci expliquant peut-etre cela...
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par olivierzx Lun 17 Aoû 2020 - 18:39

Pour les cale-pieds tu as ceux de la MT07 qui sont très bien, en plus du caoutchouc : 2 cm plus larges.

Bien sûr on trouve la copie chez Bihr ou aliexpress.
https://www.motoblouz.com/vente-repose-pieds-sifam-origine-yamaha-57201.html
ou
https://fr.aliexpress.com/item/32615019451.html (type A)

Les copies ont des tétines amovibles et plus courtes que les origines, ça compense pour prendre autant d'angle.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8756
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par mmoxe Lun 17 Aoû 2020 - 19:09

gaubs2 a écrit:
- Le lèche roue de la roue arrière vraiment symbolique : Après un run sous la pluie, tout l'arrière de la bécane est pourri ! Je cherche la solution... des idées (à part le truc type Diavel !) ?

Bonjour,

Pour le garde-boue arrière : https://www.tech2roo.com/compat/c/yamaha/850/tracer-900-gt/2019/extensions-prolongateurs-de-garde-boue/158-159-1162-1073-487 , j'ai pris ça.
mmoxe
mmoxe
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2019
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par dgillou Lun 17 Aoû 2020 - 20:01

mmoxe a écrit:
gaubs2 a écrit:
- Le lèche roue de la roue arrière vraiment symbolique : Après un run sous la pluie, tout l'arrière de la bécane est pourri ! Je cherche la solution... des idées (à part le truc type Diavel !) ?

Bonjour,

Pour le garde-boue arrière : https://www.tech2roo.com/compat/c/yamaha/850/tracer-900-gt/2019/extensions-prolongateurs-de-garde-boue/158-159-1162-1073-487 , j'ai pris ça.

J'ai le même. Ça atténue certainement un peu le dépôt de merdouille, mais ça ne protège toujours pas assez. Dès qu'on roule sous la flotte, tout est dégueu jusqu'à l'amortisseur arrière (qui, pour le coup, ne doit guère apprécier...)
dgillou
dgillou
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : GIF sur YVETTE

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par Invité Lun 17 Aoû 2020 - 20:57

dgillou a écrit:
mmoxe a écrit:
gaubs2 a écrit:
- Le lèche roue de la roue arrière vraiment symbolique : Après un run sous la pluie, tout l'arrière de la bécane est pourri ! Je cherche la solution... des idées (à part le truc type Diavel !) ?

Bonjour,

Pour le garde-boue arrière : https://www.tech2roo.com/compat/c/yamaha/850/tracer-900-gt/2019/extensions-prolongateurs-de-garde-boue/158-159-1162-1073-487 , j'ai pris ça.

J'ai le même. Ça atténue certainement un peu le dépôt de merdouille, mais ça ne protège toujours pas assez. Dès qu'on roule sous la flotte, tout est dégueu jusqu'à l'amortisseur arrière (qui, pour le coup, ne doit guère apprécier...)

Je ne sais pas comment faire pour protéger efficacement l'arriére et l'amorto, mais je sais ce qu'il ne faut pas faire : installer le leche-roue Pyramid Plastic !
https://www.tech2roo.com/garde-boue-et-leche-roue-pour-yamaha/24468-garde-boue-arriere-yamaha-mt09-13-16-xsr-900-et-tracer-900-2015-et-.html
Ce léche roue est une vraie catastrophe son ajustement est plus qu'approximatif et malgrés plusieurs démontage-ajustage-remontage et fabrication d'entretoises le léche roue a fini par se fendre au bout de quelques entaines de kms. A éviter absolument.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par gaubs2 Mar 18 Aoû 2020 - 13:19

Pour les cale-pieds, j'avais les mêmes sur le FJR et je les avais remplacés une fois bien usés par des chinois, aucun problème. Mais voilà : ils sont moches !
J'en ai vu des plus jolis, plus "modernes", mais impossible de les retrouver ! C'est une copie des "touring" de Yam, je les trouve assez jolis... Sinon il y a MoTech ou Rizoma, mais là, ça douille ! affraid

Quant au lèche-roue, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution miracle... Un Kärcher embarqué, peut-être...
gaubs2
gaubs2
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2020
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par dgillou Mar 18 Aoû 2020 - 14:42

Jeannot a écrit:Je ne sais pas comment faire pour protéger efficacement l'arriére et l'amorto, mais je sais ce qu'il ne faut pas faire : installer le leche-roue Pyramid Plastic !
https://www.tech2roo.com/garde-boue-et-leche-roue-pour-yamaha/24468-garde-boue-arriere-yamaha-mt09-13-16-xsr-900-et-tracer-900-2015-et-.html
Ce léche roue est une vraie catastrophe son ajustement est plus qu'approximatif et malgrés plusieurs démontage-ajustage-remontage et fabrication d'entretoises le léche roue a fini par se fendre au bout de quelques entaines de kms. A éviter absolument.

Un américain propose sa solution ici mais ça ne concerne que la protection de l'amorto... et c'est esthétiquement discutable.
dgillou
dgillou
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : GIF sur YVETTE

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par mmoxe Mar 18 Aoû 2020 - 20:18

Pour protéger au mieux l'amorto, il y a moyen de mettre un morceau de néoprène entre le pare-boue et la platine qui supporte le bocal de frein AR. Ou acheter une chaussette néoprène qui englobe l'amorto.
mmoxe
mmoxe
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2019
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par Taz 66 Mer 19 Aoû 2020 - 11:12

gaubs2 a écrit:
Taz 66 a écrit: l'impossibilité de béquiller correctement la latérale avec la moto chargée et 2 personnes à bord.

Je comprends pas... Tu fais pas descendre ton SDS avant de mettre la latérale ?? scratch

Bien sur que c'est ce qu'on doit faire...et que je faisais avant.
Mais voilà, c'est simple : Mon épouse souffre d'un petit handicap physique au niveau de sa jambe droite et de surcroît ne mesure qu'1.50 m.

Sur la CB 1300 qui était moins haute du cul, elle pouvait grimper sans trop de problème on va dire...
Mais là, avec la hauteur de selle passager une fois la compression durcie qui relève encore l'assise, c'est plus compliqué.
Du coup, elle monte pas très facilement et au moment de descendre, je suis obligé de béquiller et de descendre d'abord pour l'aider à descendre.
C'est tellement flippant que ça en est désagréable autant pour moi que pour elle qui souffre de tout son côté droit.
C'est un peu plus facile pour elle quand il n'y a pas le top-case et les valises. Mais quand on veut partir 2 ou 3 jours....
Du coup, elle ne veut plus voyager derrière moi Sad
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8468
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par gaubs2 Mer 19 Aoû 2020 - 13:51

Shocked
Pas mieux...
Et changer de moto ?
Si on veut rouler à deux, il faut que la moto aille aux deux... J'étais parti à la base sur un Ninja 1000 SX mais Madame veut un top-case pour pouvoir roupiller tranquille ("et gérer tes accélérations de malade !" m'a t'elle dit !) scratch
Le concess' m'a même proposé de monter un top case sur la Ninja. Méééé bien sûr ! Pi une caravane au cul, aussi ?
Donc, report sur le Tracer... Sans regret, à 60 balais faudrait que je commence à me calmer !
gaubs2
gaubs2
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2020
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par gaubs2 Mer 19 Aoû 2020 - 13:58

gaubs2 a écrit:Pour les cale-pieds, j'avais les mêmes sur le FJR et je les avais remplacés une fois bien usés par des chinois

Je me suis aperçu en relisant le post que j'avais utilisé une syntaxe malheureuse !

Je précise donc à nos amis de l'Empire du Milieu que ce ne sont pas des chinois qui ont usé mes cale-pieds !
gaubs2
gaubs2
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2020
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par Mc Gégé Lun 31 Aoû 2020 - 19:22

Je te trouve très gentils gaubs, je lui ai trouvé pas mal de défauts, la boite de vitesse beaucoup trop courte pour un GT, les vibrations qui font des fourmis dans les pieds et les mains entre 3500 et 6000, la jauge à essence (tout le monde le sait). Ces détails étaient déjà prestants sur le tracer 900, c'est dommage que Yamaha n'est pas profité de la sortie du 900 GT pour corriger tout ça. Heureusement que le caractère du moteur et la partie cycle compensent.
Mc Gégé
Mc Gégé
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2020
Localisation : Cagnes sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par Invité Lun 31 Aoû 2020 - 19:59

Désoler pas d'accord, les vibrations on peut dire que y en a vraiment ( ou alors on vient d'un 4 pattes honda)
la boite trop courte ??? heu la je voie pas ....
la jauge n'est pas une jauge a l'ancienne mais un truc précis qui affiche le "restant en kilomètre" et pas une quantité dans le réservoir d'essence
heu ...sinon la partie cycle ... joker , perso je la trouve vraiment en dessous de ce que ca devrait etre et ont est assez nombreux (sur le forum) pour up-grader celle ci !
Apres rapport qualité prix utilité ca ce tient bien comme moto , y a mieux mais plus cher ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par Mc Gégé Lun 31 Aoû 2020 - 20:53

Ben, pour préciser j'avais un Varadero 1000 un peu vieux (140.000 km) et la différence de châssis et énorme. pour la boite quand je suis sur l'autoroute à 130km/h et à 4500 tours j'ai des fourmis dans les pieds et les mains au bout de 20 mn. Pour avoir essayé les deux modèles, il y a une belle évolution des suspensions entre le MT 09 TRACER et le TRACER 900 GT, mais c'est sur, comparé à un Katoche y a pas photo. Par contre si il y a un post sur les up grade châssis et suspensions je suis preneur.
Mc Gégé
Mc Gégé
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2020
Localisation : Cagnes sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par lefty Mar 1 Sep 2020 - 14:13

Mc Gégé a écrit:Ben, pour préciser j'avais un Varadero 1000 un peu vieux (140.000 km) et la différence de châssis et énorme. pour la boite quand je suis sur l'autoroute à 130km/h et à 4500 tours j'ai des fourmis dans les pieds et les mains au bout de 20 mn. Pour avoir essayé les deux modèles, il y a une belle évolution des suspensions entre le MT 09 TRACER et le TRACER 900 GT, mais c'est sur, comparé à un Katoche y a pas photo. Par contre si il y a un post sur les up grade châssis et suspensions je suis preneur.
Pas de fourmillement pour moi, et un peu de lecture pour les suspattes

https://www.mt09.net/t5677-pack-suspensions-m-shock-1-de-chez-ul-team-bike-pour-tracer
https://www.mt09.net/t4493-amortisseurs-emc-disponibles-pour-la-tracer
https://www.mt09.net/t7012-emc-sportshock-2
https://www.mt09.net/t2529-amortisseur-m-shock-de-chez-shock-factory
https://www.mt09.net/t942-amortisseur-emc
https://www.mt09.net/t72-quelle-prepa-fourche-amortisseur
https://www.mt09.net/t1848-kit-fourche-andreani
avatar
lefty
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 202
Date d'inscription : 23/03/2019
Localisation : 77

Mc Gégé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts ! Empty Re: Le Tracer 900 gt 2020 a des défauts !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum