Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Récupérer de la place sous la selle

+8
Florian
dj romu
letracer
Taz 66
coyote.57
iron man
SuperPoule
Patounet51
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Récupérer de la place sous la selle - Page 2 Empty Re: Récupérer de la place sous la selle

Message par rapy73000 Mar 29 Sep 2020 - 4:20

Ben voilà une info fort utile, je ne savais pas qu'il existait une bombe anti crevaison pour tubeless !!!.
Moi j'ai toujours un kit de réparation avec mèches et CO2, celui de motoblouz à 19€ avec outils fournis est bien foutu. Je le mets sous la selle, format idéal en largeur.
Merci pour l'info et bonne route

rapy73000
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 139
Date d'inscription : 03/02/2020

Ludo81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer de la place sous la selle - Page 2 Empty Re: Récupérer de la place sous la selle

Message par Taz 66 Mar 29 Sep 2020 - 10:35

rapy73000 a écrit:Ben voilà une info fort utile, je ne savais pas qu'il existait une bombe anti crevaison pour tubeless !!!.
Moi j'ai toujours un kit de réparation avec mèches et CO2, celui de motoblouz à 19€ avec outils fournis est bien foutu. Je le mets sous la selle, format idéal en largeur.
Merci pour l'info et bonne route

Oui, ce sont des bombes anti-crevaison pour pneus tubless. Elles permettent de rejoindre (à vitesse réduite), le premier garage moto venu pour faire réparer les pneu ou tout simplement de ne pas rester en rade sur une auto-beurk ou au milieu de nulle part et de nuit de préférence ! Shocked

Par contre la mousse de la bombe qui rempli l'intérieur du pneu doit être nettoyée entièrement et le pneu réparé avec une mèche (vécu par un pote sur sa Ducati Monster en pleine cambrousse dans le Morvan).
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Ludo81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum