Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Améliorer le confort de la selle

+7
Frédéric84
Torakusu
valdo
Corsair
crazyfrog69
guilhem
sebien
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

confort - Améliorer le confort de la selle - Page 2 Empty Re: Améliorer le confort de la selle

Message par sebien Ven 5 Juin 2020 - 12:37

Moi non plus je n'ai pas vraiment mal au dos
Sur un roadster, j'ai mal aux genoux car trop pliés (1m90)
Sur la tracer, plus de douleurs aux genoux mais c'est le coccyx qui me fait mal 😭

sebien
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

confort - Améliorer le confort de la selle - Page 2 Empty Re: Améliorer le confort de la selle

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 12:52

sebien a écrit:
Sur la tracer, plus de douleurs aux genoux mais c'est le coccyx qui me fait mal 😭
dans ce cas la fait creuser la selle au niveau du coccyx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confort - Améliorer le confort de la selle - Page 2 Empty Re: Améliorer le confort de la selle

Message par sebien Ven 5 Juin 2020 - 13:16

C'est ce que j'ai fait mais pas encore testé
sebien
sebien
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : 69500

Revenir en haut Aller en bas

confort - Améliorer le confort de la selle - Page 2 Empty Re: Améliorer le confort de la selle

Message par iron man Ven 5 Juin 2020 - 14:15

jmarc a écrit:
iron man a écrit:

ah oui j'ai oublié une chose, n'avance surtout pas tes repose pieds, à mon avis c'est impossible mais bon, même si tu pouvais ça accentuerait le soucis, c'est la pire des positions droit et les pieds plus en avant.
car c'est le dos qui prend tout, il vaut mieux forcer sur ses jambes que sur le dos. (je tiens ça d'un ami kiné)
c'est très vrai , mais par exemple moi avec le vieux shadow de Md avec guidon drag et en commande avancer , j'avais moins mal au cul , que sur la tracer affraid    remarque j'ai jamais eu mal au dos en moto , que mal au coccyx confort - Améliorer le confort de la selle - Page 2 222568086  confort - Améliorer le confort de la selle - Page 2 24992939 confort - Améliorer le confort de la selle - Page 2 1109529184 confort - Améliorer le confort de la selle - Page 2 1109529184

c'est parceque tu dois avoir 5 vertèbres au lieu de 3 Razz Razz quelle idée ?! Razz Razz Razz Razz confort - Améliorer le confort de la selle - Page 2 1109529184 confort - Améliorer le confort de la selle - Page 2 1109529184
j'y connais rien Razz Razz c'est juste mon ami kiné qui m'avait dit ça, certain en on 3 d'autres 4 d'autre 5 au coccyx et plus il y en a plus quelquefois ça fait mal d'où ma remarque, mal foutu va !!! confort - Améliorer le confort de la selle - Page 2 1109529184 confort - Améliorer le confort de la selle - Page 2 1109529184 confort - Améliorer le confort de la selle - Page 2 1109529184 confort - Améliorer le confort de la selle - Page 2 1109529184
rassures toi c'est l’hôpital qui se fout de la charité car moi j'ai une rotation du bassin c'est pas mieux!!Razz Razz Razz
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10019
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

confort - Améliorer le confort de la selle - Page 2 Empty Re: Améliorer le confort de la selle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum