Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casque AIROH EXECUTIVE

+4
iron man
chtit
olivierzx
Jéjémoto
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par Jéjémoto Sam 6 Juil - 22:08:51

olivierzx a écrit:
Pour info les soucis de pièces c'était chez Speedway Toulon que je trouve en dessous de tout ... à part pour les consommables (huiles/graisses) et encore parce que je les commande sur le web et vais les chercher en magasin.

Je note...

Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par iron man Dim 7 Juil - 9:54:11

jmarc a écrit:bon je ne voulais pas trop polluer ce post , mais des chose dites me font réagir !

chtit a écrit: rouler sous equipé pour soit disant une raison que "je fais mieux attention", c'est crédibilité ZERO

personne ne dit qu'il faut rouler sous équiper au contraire mais  il vaux mieux un bon modulaire qu'une merde d’intégrale a 100€ avec une visière en caoutchouc  

le plus gros problème sur la conduite du deux roue reste la formation , on te fait passé un permis et hop basta va rouler , perso la ca cloche !!

Avec l’expérience , tu apprend que regarder  les rétros de la voiture que l'on s'apprête à dépasser ,savoir si il y a quelqu’un qui téléphone ne  va nous déboîter sans prévenir, de regarder l'angle des roues des voitures en stationnement pour voir si la personne ne va quitter le stationnement quand on va passer à sa hauteur,  (ou sur le rond point pour anticipé sa direction ) éviter les bandes blanches des passages piétons et autres plaques d'égouts quand il pleut etc... .

En parlant avec le mr MOTO en vendée sur les deux roues et leurs accidents une grande partie viens du manque d’attention du motard et de chose ahurissantes des fois  

Il n'y a pas de secrets à moto, il faut manger des bornes, anticiper au maximum et resté humble

jmarc, je te réponds juste en ce qui me concerne

je n'ai jamais dit le contraire quand tu dis que l’expérience de la route est un atout majeur bien entendu
je n'ai jamais dit non plus qu'un bon modulaire ne valait pas un intégral a 100 balles (à condition que tu ne lèves pas sa mentonnière)
je n'ai jamais dit non plus que certains motards grossissaient la liste des dangers publics grâce a leur connerie de "je-m’en-foutisme"
et j'ai surtout dit et depuis des lustres à d'autres endroits que des stages de pilotage technique pour savoir réagir devant une situation d'urgence devraient être intégrés au permis vu le prix que ça vaut... c'est une évidence pour moi
et encore une fois je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas rester humble face à une passion comme le sport mécanique que nous adorons tous ici.

ça pour moi ça coule de source
je disais simplement, et ça n'engage que moi mais apparemment je ne suis pas seul à penser cela donc je dirais à chacun sa façon de voir les choses, je disais donc qu'au niveau protection et je parle bien de protection , si jamais malgré toutes les précautions prises les motards que nous sommes venaient a se viander même a faible allure 50 ou 60 et frapper la face au sol, car on ne choisi pas sa façon de tomber, je ne donne pas cher de notre menton avec un modulable en version jet comparer à un intégral digne de se nom bien sur ...

c'est tout ce que je dis .....Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10016
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par iron man Dim 7 Juil - 10:09:40

olivierzx a écrit:
Pour info les soucis de pièces c'était chez Speedway Toulon que je trouve en dessous de tout ... à part pour les consommables (huiles/graisses) et encore parce que je les commande sur le web et vais les chercher en magasin.

je profite de ta réponse pour conforter tes dires sur ce point. moi j'allais chez Speedway la garde mais c'est pareil d'ailleurs le responsable de Toulon était la dernière fois que je me suis servi chez eux, au magasin de la garde....

Le post n'est pas fait pour ça donc je n'en dirais pas plus mais très déçus de la façon de fidéliser le client chez Speedway en 2 ans le rapport à changer du tout au tout ... mais ce n'est pas le post pour épiloguer la dessus ....
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10016
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par Jéjémoto Dim 7 Juil - 17:20:14

iron man a écrit:
olivierzx a écrit:
Pour info les soucis de pièces c'était chez Speedway Toulon que je trouve en dessous de tout ... à part pour les consommables (huiles/graisses) et encore parce que je les commande sur le web et vais les chercher en magasin.

je profite de ta réponse pour conforter tes dires sur ce point. moi j'allais chez Speedway la garde mais c'est pareil d'ailleurs le responsable de Toulon était la dernière fois que je me suis servi chez eux, au magasin de la garde....

Le post n'est pas fait pour ça donc je n'en dirais pas plus mais très déçus de la façon de fidéliser le client chez Speedway en 2 ans le rapport à changer du tout au tout ... mais ce n'est pas le post pour épiloguer la dessus ....

T'as quand même le droit de t'exprimer malgré cette légère digression. Je note aussi ton avis, étant du coin. Cool
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par iron man Dim 7 Juil - 19:01:12

Jéjémoto a écrit:

T'as quand même le droit de t'exprimer malgré cette légère digression. Je note aussi ton avis, étant du coin. Cool

oui bien sur, ce que je veux dire c'est que je ne veux pas en faire des tonnes vu que c'est pas dédié à ça au départ
mais si tu veux savoir par rapport a la somme totale ( elle est conséquente) que j'ai laissé chez eux depuis juin 2016 jusqu'à l'année dernière, j'ai trouvé que la fidélisation du client, j'entends par là, les ristournes, quand tu as un client régulier plutôt que celui de passage ont fondu comme neige au soleil pour devenir ridicule si bien que maintenant je n'ai aucun intérêt à ne pas faire mes achats par internet et donc avoir un meilleur prix et souvent un meilleur choix.

ce que je fais depuis mon dernier achat un pantalon de pluie à 50 balles pour lequel j'ai eu 3€ habituellement, en fonction des achats la somme que je lui ai laissé au départ, il me faisait 20% mais ça c'était avant ....

en fait j'ai bien compris que ce genre de magasin si tu ne leurs laisses pas 2000 balles par an t'es pas considéré comme un bon client....

de plus j'ai remarqué par la suite que tous leurs conseils étaient orienté et ça j'ai une sainte horreur!!

voilà si tu veux plus de détails contacte moi en mp je te dirais
WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10016
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par Jéjémoto Dim 7 Juil - 19:21:25

iron man a écrit:
voilà si tu veux plus de détails contacte moi en mp je te dirais
WinkV

Tu me raconteras ça devant une bière, quand j'aurai récupéré ma meule. On pourra aussi s'organiser un p'tit rassemblement, pour partager nos histoires! Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 3333716243
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par iron man Dim 7 Juil - 22:23:36

Pas de soucis va pour la mousse mais moi faut que je récupère la mienne et malheureusement c'est pas demain ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10016
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par Jéjémoto Dim 7 Juil - 22:31:09

iron man a écrit:Pas de soucis va pour la mousse mais moi faut que je récupère la mienne et malheureusement c'est pas demain ...

Elle est où ta meule?
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par chtit Lun 8 Juil - 0:14:09

Jéjémoto a écrit:
iron man a écrit:Pas de soucis va pour la mousse mais moi faut que je récupère la mienne et malheureusement c'est pas demain ...

Elle est où ta meule?

https://www.mt09.net/t11957-des-nouvelles-de-mon-rectangle-rose
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2903
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par Jéjémoto Lun 8 Juil - 11:00:52

Est ce que quelqu'un connait celui-ci ?

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Casque10
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par chtit Lun 8 Juil - 11:28:24

tres bon casque le HJC RPha 11, mais c'est un casque plus sportif, integral leger, bruyant, bien ventilé, pas de visiere solaire interne (mais fournis avec une visiere clair et une fumée)

incomparable avec le airoh executive ou shark evoline
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2903
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par Leonandco Lun 8 Juil - 11:31:57

Attention la déco du casque peut sérieusement augmenter sont prix  Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 2986783865 Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 2986783865 affraid Smile
Leonandco
Leonandco
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2018
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par Jéjémoto Lun 8 Juil - 11:49:25

chtit a écrit:tres bon casque le HJC RPha 11, mais c'est un casque plus sportif, integral leger, bruyant, bien ventilé, pas de visiere solaire interne (mais fournis avec une visiere clair et une fumée)



Et par rapport au Rpha 70? Tu peux faire un comparatif?

Quand tu dis bruyant, c'est TRES bruyant, le Rpha 11?


Dernière édition par Jéjémoto le Lun 8 Juil - 11:51:51, édité 1 fois
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par Jéjémoto Lun 8 Juil - 11:50:35

Leonandco a écrit:Attention la déco du casque peut sérieusement augmenter sont prix  Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 2986783865 Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 2986783865 affraid Smile

C'est la déco qui me plaît..... Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 2914521053
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par chtit Lun 8 Juil - 12:04:00

Jéjémoto a écrit:
chtit a écrit:tres bon casque le HJC RPha 11, mais c'est un casque plus sportif, integral leger, bruyant, bien ventilé, pas de visiere solaire interne (mais fournis avec une visiere clair et une fumée)



Et par rapport au Rpha 70? Tu peux faire un comparatif?

Quand tu dis bruyant, c'est TRES bruyant, le Rpha 11?

je n'ai pas de Rpha11, c'est ce que je lis/entend de ceux qui en on un Wink
c'est un casque racing, à comparer à un shoei NXR par exemple, donc forcement qui dit casque leger/racing dit casque moins bien insonorisé et avec une ventilation plus importante qu'un casque touring

le RPha 70, mon pere en à un, moi un shoei GT air, c'est kifkif, assez leger (pour un casque GT, avantage au HJC) relativement bien insonorisé, confortable etc... l'ideal pour la route ce genre de casque

si je devait changer mon GT air (c'est pas le cas meme si il à 5 ans) j'hesiterais soit à prendre un GT air 2 (mais il est cher), soit un Rpha 70 justement, ou encore un scorpion exo 1400 air (j'ai eu le petit exo500 avant le shoei, franchement durant 3 ans j'etais pas déçu)
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2903
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par Leonandco Lun 8 Juil - 12:05:27

Il difficile de faire un comparatif, en tout cas en ce qui concerne le confort, selon sa morphologie je pense que le mieux est de te rendre dans un magasin et d'essayer.
Leonandco
Leonandco
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2018
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par chtit Lun 8 Juil - 12:13:05

oui pour le confort ca depend enormement de la forme de ta tete, donc faut essayer Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2903
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par iron man Lun 8 Juil - 12:30:39

Guilhem a un HJC
très beau casque bien fini, bien plus sérieux que mon shark avec mon système de visière à la con... bon après faudra lui demander mais il en est très content il me semble... demande lui
pour le prochain si je ne peux pas taper dans mon arai préféré je crois que c'est vers un HJC que j'irais voir

mais oui fait attention aux déco réplica parce que là ça douille sa mère..... Razz
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10016
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par Leonandco Lun 8 Juil - 12:45:12

Attention !!!!!! si il te prenait l'envie d'acheter une couleur unie, et le faire peintre par un artiste du coin avec la différence de prix, ce serrait une très mauvaise idée
en effet une peinture non d'origine sur un casque va rendre celui ci radio opaque. c.a.d. en cas de besoin d'un scanner après accident il ne serra peut étre  pas possible d'obtenir une image de qualité optimum.
Le radiologue risque d'avoir un choix difficile si ont peut enlever ou pas le casque sans risque.
Leonandco
Leonandco
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2018
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par chtit Lun 8 Juil - 12:52:55

Leonandco a écrit: Attention !!!!!! si il te prenait l'envie d'acheter une couleur unie, et le faire peintre par un artiste du coin avec la différence de prix, ce serrait une très mauvaise idée
en effet une peinture non d'origine sur un casque va rendre celui ci radio opaque. c.a.d. en cas de besoin d'un scanner après accident il ne serra peut étre  pas possible d'obtenir une image de qualité optimum.
Le radiologue risque d'avoir un choix difficile si ont peut enlever ou pas le casque sans risque.

vieille rumeur qui persiste Laughing
ce n'est plus vrais maintenant, c'etait le cas quand les peinture contenaient du plomb, chose interdite aujourd'hui Wink

et de toute façon, en general le casque est retiré avant par les pompier, une fois la minerve en place, donc la radio est faite sans casque dans tous les cas Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2903
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par Bozerman Mar 9 Juil - 21:15:50

Pas génial le Rpha11 coté choc latéraux

https://sharp.dft.gov.uk/helmets/hjc-rpha-11/

J'ai bien choisir un casque avec ce test complémentaire..
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par Jéjémoto Mar 23 Juil - 12:57:05

Savez vous si, sur le RPHA 11 on peut remplacer la mousse M par une L. Je sais qu'il y a différentes tailles de coque, mais je ne connais pas les corespondances. Si vous avez une information sérieuse et Fiable, je serais ravi!!!
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par chtit Mar 23 Juil - 14:10:44

suffit de regarder sur le site d'HJC Wink

https://www.hjchelmets.fr/rpha-casques-moto-hjc-helmets/115-rpha-11-casque-moto-integral-hjc.html

3 tailles de calottes

1: XXS, XS et S
2: M et L
3: XL et XXL

donc normalement oui tu peut passer du M au L

mais pourquoi ne pas avoir acheter un L directement ? t'a pas grossi de la tete entre temps Laughing
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2903
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par Jéjémoto Mar 23 Juil - 15:17:23

chtit a écrit: t'a pas grossi de la tete entre temps Laughing

Je vais avoir une MT-09.... Ca me donne un peu le boullard....

Et merci Biloute !
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par zebulon64 Mer 24 Juil - 8:44:08

Ben alors ?! il sont ou les kékés de l'été que je croise sur leur gros cube avec le triple combo short-tshirt-claquette?
...Souvent agrémenté d'un vieux jet (quand y ale casque ) et d'une paire de gants de chantier quand y a les gants....
Statistiquement parlant, y en au moins 1 qui a du passer sur ce post... salut a toi amateur de pizza ! Achète toi un cerveau et arrête le 2 roue !Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 2986783865

Hier, 42°C à Bordeaux, j'ai eu chaud avec mes 12 kg d'équipements : mon jean moto, mon textile (oui, j'ai exceptionnellement lâché mon cuir), mon gilet air-bag et mes bottes...mais je ferme ma gueule parce que c'est un choix de rouler en moto et une obligation de s'équiper.
... et j'en ai croisé du kéké d'été ! c'est pas une espèce en voie de disparition !

Je finirais juste par cette phrase qui est devenu mon credo : "L'important en moto, c'est pas de rouler vite, c'est de rester en vie!"

La meilleure protection niveau casque, c'est l'intégral, épicétou ! Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 2914521053
avatar
zebulon64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2019
Localisation : pessac

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par Jéjémoto Mer 24 Juil - 10:37:49

zebulon64 a écrit: .....

Shocked Houlà!!!! Faut t'détendre Zézé!!! On t'as rien reproché. Voir même qu'on respecte ton avis! Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 3393467514 ..... Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 4089469979
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par Invité Mer 24 Juil - 11:43:20

zebulon64 a écrit:Ben alors ?! il sont ou les kékés de l'été que je croise sur leur gros cube avec le triple combo short-tshirt-claquette?
...Souvent agrémenté d'un vieux jet (quand y ale casque ) et d'une paire de gants de chantier quand y a les gants....
Statistiquement parlant, y en au moins 1 qui a du passer sur ce post... salut a toi amateur de pizza ! Achète toi un cerveau et arrête le 2 roue !Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 2986783865

On dirait un reportage de Zone Interdite Laughing

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Bandea10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par Leonandco Mer 24 Juil - 22:57:06

Je viens d'en croiser quelques uns en Allemagne et en Suisse " avec le triple combo short-tshirt-claquette "
Leonandco
Leonandco
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2018
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par zebulon64 Jeu 25 Juil - 0:09:46

Jéjémoto a écrit:
zebulon64 a écrit: .....

Shocked Houlà!!!! Faut t'détendre Zézé!!! On t'as rien reproché. Voir même qu'on respecte ton avis! Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 3393467514 ..... Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 4089469979

Mais j’étais détendu !!! Hyper relax, comme au guidon Wink
Content que tu respectes mon avis, c'est le principal ! Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 3393467514 ..... Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 4089469979
avatar
zebulon64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2019
Localisation : pessac

Revenir en haut Aller en bas

Casque AIROH EXECUTIVE - Page 2 Empty Re: Casque AIROH EXECUTIVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum