Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT

+7
synapse38
Marder
iron man
thdu
guilhem
gericoptere
DOM'56
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT - Page 2 Empty Re: 900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT

Message par Eric60 Mar 2 Juil 2019 - 12:10

moi je te souhaite de faire autant de moto que nous a nôtre age ,c'est tout , 900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT - Page 2 1719152086

Eric60
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 932
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT - Page 2 Empty Re: 900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 12:22

heu un combat de grosse kekette ici 900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT - Page 2 1109529184 ...
jeune/vieux , roule toujours ou juste le week, sous la pluie ou juste au soleil , moto de kéké ou toute d'origine , avec ou sans bande sécurité , peu importe , le principal est de ce faire plaisir avec c'est capacité et de partager cette passion ./

alors oui certain son plus doué que d'autre pour X chose mais franchement ca change quoi ?? rien juste l'égo sans demi-mesure du motard a ce comparer a l'autre 900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT - Page 2 1109529184
aller bisouX moi je vais rouler
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT - Page 2 Empty Re: 900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT

Message par iron man Mar 2 Juil 2019 - 12:31

tpccp a écrit:Iron :-) je vais essayer de faire court...d'ailleurs il faudrait que tu essayé un de ces 4 Wink

Je "TE" pique et toi tu ramène kenny et marquez ?.mmmmouais pourquoi pas... Smile

Tkt je suis au courant que tu fumes des dizaires et RR en pagaille dans les cols..

Le couplet sur les 300km/h, j'ai pas compris.. d'ailleurs chui pas flashé..


Le dernier chapitre...je respecte, j'te jure que c'est vrai... Mais redescendons  sur terre un petit peu...nan ?

ben écoute je vais essayé mais c'est mon défaut court j'ai jamais su...

Pour kenny et marquez c’était juste pour te dire que l'évolution des bécanes nous aussi les vieux on c'est adapté pas tous peut être mais pour la plupart...

Non je ne fume pas des "dizaines" de RR dans les cols, je dis simplement qu'on est loin d'être ridicule en conduite sport avec un tracer, je parle avec passion mais je suis loin d'avoir un ego surdimensionné ne t'inquiète surtout pas, je peux rouler 300 bornes derrière quelqu'un si sa conduite me va bien, c'est juste un jeu agréablement partagé sans plus...

le couplet des 300 km/h c'était pour répondre un peu à ton affirmation de dire que, si les mecs ont des vieux "flat" tous pétés en roue de 19 comme tu dis, ben forcément ils ne peuvent rouler vite donc ils ne connaissent pas... d'où ma réponse sur le fait que c'est pas d'hier qu'on pratique la haute vitesse et l'exemple sur MJ voilà pas plus.

Pour le dernier chapitre je suis content que tu respectes puisque tu le dis mais je ne suis par sur mars j'essaie juste de défendre cette moto contre des attaques qui ne sont pas fondées ou je parle juste de ne pas pouvoir rouler sport avec cette meule pour la faire courte... et je suis prêt à le démontrer a qui veut bien se faire un bout de route avec moi un jour voilà pas plus ...

j'espère l'avoir fait assez courte je ne sais pas faire mieux.

merci à toi pour l'échange un forum ça sert à ça Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10016
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT - Page 2 Empty Re: 900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT

Message par iron man Mar 2 Juil 2019 - 12:43

jmarc a écrit: aller bisouX moi je vais rouler

Et tu fais bien, ce que je ne peu plus faire Sad pour l'instant ...

et rassure toi pas d'égo pour moi juste qu'au moment ou je monte sur ma moto j'ai envie de jouer avec mais si je perds ce qui arrive souvent aussi, je suis super content d'en parler autour d'une mousse, la moto c'est ça pour moi,

ballader, découvrir, rouler, rouler et encore rouler pour se faire plaisir et partagé sa passion sportivement ou cool, qu'on soit devant ou derrière, ça a toujours été ça pour moi la moto et ça le restera jusqu'au moment où mon corps me diras c'est fini... j'espère que c'est pas demain, encore un peu... quelques cale-pieds à limer ... Inch'Allah

WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10016
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT - Page 2 Empty Re: 900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 13:38

Eric60 a écrit:moi je te souhaite de faire autant de moto que nous a nôtre age ,c'est tout , 900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT - Page 2 1719152086

J'ai sortis ton kilométrage en 2 sec sans faire de recherche...
À part le fait que je squat le forum comme un no life....
Ça veut bien dire quelque chose....

Et tkt je suis bien conscient que TOI tu aurais pu m'atomiser en un seul post Wink

Mais bon si tu es intervenu ici c'est que j'ai été trop loin...



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT - Page 2 Empty Re: 900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT

Message par guilhem Mar 2 Juil 2019 - 14:34

toujours aussi marrant TPCCP! je vais pas te mettre une mine, je suis le premier à faire de la provoc' sur le forum, et j'adore la polémique.....  Laughing
mais comment te dire? la Tracer est pour moi une bécane de "la raison" par rapport à ce que j'ai eu toutes ces précédentes années, pendant lesquelles je devais déjà être un vieux ....
Elle est loin d'être la moto la plus puissante que j'ai eu, ni la plus caractérielle, la plus exigeante, la plus fatigante, la plus bandante tout simplement. c'est juste que je trouve que cette meule est bienveillante, facile, jouissive, économe, fiable, qu'elle peut me transporter tous les jours au boulot, et d'un coup se transformer en petite hystérique sur les petites routes autour de chez moi, sans pour autant me flinguer la santé après une journée d'arsouille dans les cols. 
Au fait, à 34 ans, au cas où tu ne t'en serais pas déjà rendu compte, ben, t'es juste déjà un vieux con pour les minots qui vont t'apprendre la vie et le pilotage d'une sportive ou d'un roaster....  Razz Razz Razz
Mais rassure moi, tu roule bien en MT09, une moto de d'jeuns, pas en Tracer? parce que là, rouler en Tracer à ton âge, c'est carrément la honte..... putain, à 34 ans, je me battais avec un 850 TRX!
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT - Page 2 Empty Re: 900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 15:00

Smile

Gnééeé c'est maintenant que tu arrives...  Rolling Eyes

J'étais chaud j'avais envoyé du lourd lol
Mais c'est Eric60 qui s'est pointé... !

Je ne m'y attendais pas...Ça m'a refroidit direct.. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT - Page 2 Empty Re: 900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT

Message par Vincent Z Mar 2 Juil 2019 - 15:40

http://www.moto-net.com/article/rappel-yamaha-intervient-sur-certaines-tracer-900-des-forces-de-l-ordre.html
petite mise au point de yamaha
Vincent Z
Vincent Z
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT - Page 2 Empty Re: 900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT

Message par maxya Mar 2 Juil 2019 - 15:48

Wouah , la guerre est déclarée ?
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT - Page 2 Empty Re: 900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT

Message par iron man Mar 2 Juil 2019 - 16:50

hey TPCCP
pour ma part tu peux envoyer du lourd ça ne me gène pas au contraire Very Happy

tu me trouveras toujours pour te renvoyer la balle tu crois quoi que que vas me mettre 6/0-6/0-6/0 Razz Razz Razz Razz à la provoque que neni!!!
vieux peut être mais fini pas encore !! Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10016
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT - Page 2 Empty Re: 900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT

Message par iron man Mar 2 Juil 2019 - 16:54

Vincent Z a écrit:http://www.moto-net.com/article/rappel-yamaha-intervient-sur-certaines-tracer-900-des-forces-de-l-ordre.html
petite mise au point de yamaha

je l'avais déjà mis là Wink

https://www.mt09.net/t9004p480-tout-le-monde-cherche-des-reponses-accident-tracer?highlight=tout+le+monde

mais tu as raison ces choses là il vaut mieux 2 fois que pas du tout Very Happy
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10016
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT - Page 2 Empty Re: 900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT

Message par guilhem Mar 2 Juil 2019 - 19:57

tpccp a écrit:Smile

Gnééeé c'est maintenant que tu arrives...  Rolling Eyes

J'étais chaud j'avais envoyé du lourd lol
Mais c'est Eric60 qui s'est pointé... !

Je ne m'y attendais pas...Ça m'a refroidit direct.. ^^
j't'ais cassé!!!! Razz Razz Razz
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT - Page 2 Empty Re: 900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT

Message par maxya Mar 2 Juil 2019 - 20:21

Ce topic part en couilles ...
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT - Page 2 Empty Re: 900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT

Message par thdu Mar 2 Juil 2019 - 21:34

roooh , mettre un peu d'ambiance ( surtout juste avec le petit second degré qui peut énerver les + anciens Razz ) ça rend le forum aussi amusant que peuvent l'être nos motos tongue
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2850
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT - Page 2 Empty Re: 900 TRACER DE LA POLICE EN ARRÊT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum