Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09

3 participants

Aller en bas

[cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09 Empty [cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09

Message par yznogood Dim 12 Mai 2019 - 20:32

Salut à vous,

j'ai acheté un chargeur usb pour mes ballades et des cosses superseal. en compilant les infos, je n'arrive pas à savoir ou sont les prises accessoires.
Il y'en a une à droite sous l'ecope (2A).
j'ai cru lire qu'il y'en a une autre à gauche 2A et une 5A, est ce ok ?

merci à vous  Very Happy
Florent


Dernière édition par yznogood le Mer 22 Mai 2019 - 20:41, édité 1 fois
avatar
yznogood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09 Empty Re: [cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09

Message par Yannick Lun 13 Mai 2019 - 10:46

Salut, sur ma MT 2017, il y en a une à droite avec un fusible de 2A et une à gauche avec un fusible de 5A. Pas plus.
Yannick
Yannick
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 339
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09 Empty Re: [cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09

Message par yznogood Mar 14 Mai 2019 - 19:35

Salut
Merci pour ta reponse. J’en ai une blache a droite et une autre blanche a gauche (en haut a gauche sur photo). Mais j’en ai une grise aussi scotché avec le faisceau (en haut a droite sur photo). Quelqu’un sait ce qu’elle a comme role ?
Et comment differe t’on les 2a des 5a ?

Merxi a vous
avatar
yznogood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09 Empty Re: [cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09

Message par yznogood Mar 14 Mai 2019 - 19:37

[cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09 67b46510[cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09 67b46510[cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09 67b46510[cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09 67b46510[cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09 67b46510[cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09 67b46510
avatar
yznogood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09 Empty Re: [cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09

Message par Yannick Mar 14 Mai 2019 - 22:53

Pour savoir quelle prise correspond au fusible, j'ai branché ma prise USB qui a une LED bleu, mis le contact et retiré les fusibles correspondant sur le manuel de la moto. Ta prise grise, on dirait qu'il manque l'autre partie en plastique, peut être que quelque chose a été enlevé de la moto ?
Yannick
Yannick
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 339
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09 Empty Re: [cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09

Message par SuperPoule Mer 15 Mai 2019 - 9:42

Sur la MT09, à partir de 2017, tu as 3 prises accessoires cachées dans les écopes : 2 à gauche et 1 à droite.
Une de chaque côté en 2A et une en plus de 5A à gauche, pour notamment, les poignées chauffantes.
On en parlait ici.
Les fusibles sont notés dans le manuel :
- fusible de borne 1 : 2A
- fusible accessoire 1 (ou auxiliaire 1) : 2A
- fusible poignées chauffantes : 5A
Et pour être simple, il sont chacun dans un boitier différent (un sous la selle, un sous l'écope droite avec le 5A tout seul dans son boitier unique) Smile
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 552
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09 Empty Re: [cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09

Message par Yannick Mer 15 Mai 2019 - 9:55

Désolé, je n'ai jamais fait attention à la 3éme prise à gauche...
Yannick
Yannick
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 339
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09 Empty Re: [cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09

Message par yznogood Mer 22 Mai 2019 - 20:40

salut,
merci pour vos réponses et désolé du délais de réponse, le week end GP m'a fatigué ... lol
D'après mon analyse, la prise avec le bouchon scotché est celle de 5A.
Je me suis raccordé sur celle de droite 2A. je ne brancherais pas deux usb en même temps sinon je vais tirer 4A ...
je fais un post pour le support que j'ai fait.
A+ et merci à vous !!!
Flo
avatar
yznogood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09 Empty Re: [cloturé]inventaire des prises accessoires MT-09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum