Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MV Agusta B3 800 Dragster

+12
Bozerman
Willycmoi
zaraza
Gwen49
RGI
pim's
impegaz
Thorb
zoldi
Lio-06
Tom30500
palex
16 participants

Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty MV Agusta B3 800 Dragster

Message par palex Ven 24 Jan 2014 - 12:53

Je crois que je vais prendre RDV chez MV pour essayer ca!!!! MV Agusta B3 800 Dragster 4159379539 MV Agusta B3 800 Dragster 4159379539 MV Agusta B3 800 Dragster 4159379539 MV Agusta B3 800 Dragster 4159379539 MV Agusta B3 800 Dragster 4159379539 

palex
palex
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 634
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Peymeinade

http://tibago.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty Re: MV Agusta B3 800 Dragster

Message par Tom30500 Ven 24 Jan 2014 - 13:44

j'préfère la rivale pour ma part ... force est de constater que MV s'est vachement amélioré ... de plus, ils maitrisent, maintenant, l'à-coup d'injection qui mettait en défaut ses motos  Laughing 
Tom30500
Tom30500
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 740
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : ALES

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty Re: MV Agusta B3 800 Dragster

Message par Lio-06 Ven 24 Jan 2014 - 18:29

j'ai hâte de faire l'essai aussi !!!
Lio-06
Lio-06
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 430
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty Re: MV Agusta B3 800 Dragster

Message par zoldi Dim 26 Jan 2014 - 8:30

j'ai essayé la B3. Force de constater qu'elle est plus belle que nos 09 , elle est vraiment réussie . Look plus sport , déco mortelle , bref un bijou . En conduite , c'est plus sportif , le moteur envoie bien , très réactif mais je ne suis pas sur qu'il soit plus vif que le triple Yam. Mais tout de meme un poil moins confortable , le cadre est vraiment orienté sport.
mais putain qu'elle est belle ...
zoldi
zoldi
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty Re: MV Agusta B3 800 Dragster

Message par Thorb Lun 3 Fév 2014 - 14:00

Les goûts et les couleurs sont tous différents...
Perso, pour le prix, la Brutale est trop chère pour ce que c'est, la mécanique est certes chanteuse, mais je trouve qu'en comparaison, la MT est plus accessible sur plus de points...
Et la nouvelle la Rivale je l'ai vu en vrai, elle ne ressemble à rien, elle fait très plastique, genre moto pour teletubbies ou bioman, mais cela n'est que mon avis...
Je préfère de loin la MT....
Thorb
Thorb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Suisse

http://il y en a Un...

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty Re: MV Agusta B3 800 Dragster

Message par impegaz Mar 4 Fév 2014 - 12:39

MV est comme toutes ces marques auto-désignées comme "prémium" (Ducat, Audi, Nespresso...).
Ces marques vendent des produits statutaires, c'est à dire qui permettent aux propriétaires d'afficher leur statut social (c'est la définition du truc...).

Donc si ces marques baissent le prix de leurs produits ils en vendraient moins car leurs clients ne pouraient plus montrer qu'ils ont les moyens de se les payer.

"Si le caviar était bon marché plus personne en mangerait" Julius Marx
impegaz
impegaz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Lans en Vercors

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty Re: MV Agusta B3 800 Dragster

Message par pim's Mar 4 Fév 2014 - 19:23

impegaz a écrit:MV est comme toutes ces marques auto-désignées comme "prémium" (Ducat, Audi, Nespresso...).
Ces marques vendent des produits statutaires, c'est à dire qui permettent aux propriétaires d'afficher leur statut social (c'est la définition du truc...).

Donc si ces marques baissent le prix de leurs produits ils en vendraient moins car leurs clients ne pouraient plus montrer qu'ils ont les moyens de se les payer.

"Si le caviar était bon marché plus personne en mangerait" Julius Marx

Ça c'est bien loin d’être faux  lol! 
pim's
pim's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 418
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty Re: MV Agusta B3 800 Dragster

Message par Thorb Mer 5 Fév 2014 - 0:00

Ça leur permettra d'engager de la MO pour les réclamations, réparations.... MV Agusta B3 800 Dragster 1109529184
Thorb
Thorb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Suisse

http://il y en a Un...

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty Re: MV Agusta B3 800 Dragster

Message par RGI Mer 5 Fév 2014 - 8:33

impegaz a écrit:MV est comme toutes ces marques auto-désignées comme "prémium" (Ducat, Audi, Nespresso...).
Ces marques vendent des produits statutaires, c'est à dire qui permettent aux propriétaires d'afficher leur statut social (c'est la définition du truc...).

Donc si ces marques baissent le prix de leurs produits ils en vendraient moins car leurs clients ne pouraient plus montrer qu'ils ont les moyens de se les payer.

"Si le caviar était bon marché plus personne en mangerait" Julius Marx

C'est pas faux, surtout pour leurs modèles sportifs. Après MV à clairement dit qu'ils voulaient augmenter les chiffres de ventes en faisant des motos plus abordables pour le grand public au niveau prix. Ils ont commencés avec la gamme des roadsters. Du coup c'est clair qu'ils vont avoir du boulot pour garantir une bonne fiabilité et un SAV de qualité.
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty Re: MV Agusta B3 800 Dragster

Message par Gwen49 Dim 18 Mai 2014 - 18:54

pour info ya un comparo MV brutal draster/MT 09 Street Rally dans le motomotard de ce mois!

pas encore tout lu mais il y a en gros "Finalement, c'est avec la Yamaha que l'on se lache le plus! quel moteur!"
avatar
Gwen49
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Souzay 49

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty Re: MV Agusta B3 800 Dragster

Message par zaraza Dim 18 Mai 2014 - 19:10

Une F4RR rouge... SI je gagne l'euromillions, j'en prends 4 et 4 F3 pour un pote qui fait le TT et la NW 200. On se monte une tite écurie et roulez jeunesse!
zaraza
zaraza
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 497
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Genève ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty Re: MV Agusta B3 800 Dragster

Message par Willycmoi Sam 24 Jan 2015 - 19:57

Alors, comment dire... Je suis sur le point de l'acquérir, mais quand je lis certains posts, je ne peux m'empêcher d'y apporter quelques précisions :-) je fais référence  à impegaz, ne vois là aucune agressivité de ma part, mais je me sens dans l'obligation de donner mon avis ! Ta remarque sur le premium me fait légèrement sourire, il y a des gars sur ce forum qui en changeant ligne, peinture, protections diverses, leviers, freinage etc. qui ont dépenser beaucoup plus en modifs + achat de la moto que le prix d'un dragster ;-) ensuite, comme beaucoup, la moto est une passion pour moi, j'aime les belles pièces, et quand tu regardes la drag', jantes, freinage (brembo), fourche marzo full réglable, amorti arrière idem, et j'en passe... Tout ça pour dire que celle que je compte acquérir a seulement 1900 bornes, garantie 22 mois, pour 10990 euros (elle possède aussi une ligne QD à 1200), on reprend ma mt et je fais un petit crédit. Conclusion, je ne l'achète pas pour me la raconter, juste pour me faire plaisir ! Au passage, j'ai aussi possédé 2 Ducati, marque également considérée comme premium, et je ne me suis jamais senti "supérieur", j'étais juste content, ça s'appelle le plaisir monseigneur ! Et je me ferai le plaisir de vous faire un compte rendu quand je l'aurai acquise :-)

Salutations motardes ;-)
avatar
Willycmoi
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty Re: MV Agusta B3 800 Dragster

Message par Bozerman Sam 24 Jan 2015 - 23:36

Sympa cette bécane !
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty Re: MV Agusta B3 800 Dragster

Message par Fred Dim 25 Jan 2015 - 0:18

J'avais une Brutale dans mon garage pendant un moment en plus de mon MT.
Beau matos dessus mais elle était bien lourde avec le centre de gravité en plus haut perché.
Franchement ca ne m'a pas donné envie du tout (c'était pas la mienne, juste une SDF de garage).
Plus les problèmes de fiabilité du bouzin, avec un concess tous les x kilomètres.
Bref, moto bourgeoise (par les pièces dessus) mais j'ai préfèré ma MT et son moteur démoniaque Smile

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
MV Agusta B3 800 Dragster Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty Re: MV Agusta B3 800 Dragster

Message par jeando Dim 25 Jan 2015 - 9:06

Willycmoi a écrit:Alors, comment dire... Je suis sur le point de l'acquérir, mais quand je lis certains posts, je ne peux m'empêcher d'y apporter quelques précisions :-) je fais référence  à impegaz, ne vois là aucune agressivité de ma part, mais je me sens dans l'obligation de donner mon avis ! Ta remarque sur le premium me fait légèrement sourire, il y a des gars sur ce forum qui en changeant ligne, peinture, protections diverses, leviers, freinage etc. qui ont dépenser beaucoup plus en modifs + achat de la moto que le prix d'un dragster ;-) ensuite, comme beaucoup, la moto est une passion pour moi, j'aime les belles pièces, et quand tu regardes la drag', jantes, freinage (brembo), fourche marzo full réglable, amorti arrière idem, et j'en passe... Tout ça pour dire que celle que je compte acquérir a seulement 1900 bornes, garantie 22 mois, pour 10990 euros (elle possède aussi une ligne QD à 1200), on reprend ma mt et je fais un petit crédit. Conclusion, je ne l'achète pas pour me la raconter, juste pour me faire plaisir ! Au passage, j'ai aussi possédé 2 Ducati, marque également considérée comme premium, et je ne me suis jamais senti "supérieur", j'étais juste content, ça s'appelle le plaisir monseigneur ! Et je me ferai le plaisir de vous faire un compte rendu quand je l'aurai acquise :-)

Salutations motardes ;-)



Analyse économique très judicieuse

Effectivement c'est le probleme de la mt pas trop chère a l.achat ensuite c'est le tonneau des danaïdes

Je parle pour moi j'en suis à plus de 3000€ d'accessoires divers et variés

Si l.on prend le prisme passionnel  la MV c'est un peu le graal du motard comme la porche ou la Ferrari pour les fondus de voiture bien sur cet aspect est purement subjectif voir émotionnel mais le plaisir c'est important dans la vie surtout quand on sAit qu l'on ne fait que passer
jeando
jeando
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 254
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty Re: MV Agusta B3 800 Dragster

Message par Fred Dim 25 Jan 2015 - 10:18

Parceque si t'achètes un MV, tu ne vas pas investir dans une ligne, des leviers ou des équipements carbones ? Sachant que le tout sera plus cher car si t'as une MV, t'as des tunes, donc les accessoiristes se rincent (sans compter le fait qu'ils soient obligés de faire des petites séries et que tu ais peu de choix).
Alors, à part économiser sur le pack suspension avec la MV, je vois pas pourquoi tu mettrais moins d'équipements.

Je suis désolé, mais je ne considère pas du tout ça comme la Ferrari de la moto. (Au moins les Ferrari ont des perfs largement supérieures aux voitures lambda, alors que la Dragster ne fait pas mieux que notre moto à 8000€).
A part coller des produits de marques (mais est-elle pour cela plus efficace) et un look pas toujours à la hauteur (la Brutale a quand même prix un sacré coup de vieux), je ne vois pas trop en quoi on a affaire à la Ferrari de la moto, et je suis loin de bander (désolé) devant une MV.
Mon pote a vendu son Brutale à un prix plus que sacrifié (2 ans, 2500 Km, je l'ai mise en annonce deux mois sans un appel, sans un mail, obligé de casser le prix pour la faire partir (parcequ'il avait sacrément besoin de sous à ce moment là).
J'ai réfléchi deux secondes sur la bonne affaire que ca aurait pu être (financièrement), mais elle me faisait tellement pas envie que je n'ai même pas cédé à l'appel de l'argent et j'ai gardé ma tendre MT.

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
MV Agusta B3 800 Dragster Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty Re: MV Agusta B3 800 Dragster

Message par jeando Dim 25 Jan 2015 - 12:33

Comme quoi l'ennui naquit de l'uniformité et la diversité des avis est enrichissante Idea
jeando
jeando
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 254
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty Re: MV Agusta B3 800 Dragster

Message par Fred Dim 25 Jan 2015 - 12:38

Tout à fait Wink Et heureusement qu'on a tous des gouts différents Smile

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
MV Agusta B3 800 Dragster Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty Re: MV Agusta B3 800 Dragster

Message par jeando Dim 25 Jan 2015 - 13:05

ah  bon Laughing

jeando
jeando
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 254
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty Re: MV Agusta B3 800 Dragster

Message par alexi Dim 1 Mar 2015 - 17:00

moto parfaite pour le duo !!!
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty Re: MV Agusta B3 800 Dragster

Message par sevy Dim 1 Mar 2015 - 20:48

vus le prix ca va faire fuir plus d un , mais c est une superbe machine quand même .
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta B3 800 Dragster Empty Re: MV Agusta B3 800 Dragster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum