Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sortie italie du nord et retour par la suisse

3 participants

Aller en bas

Sortie italie du nord et retour par la suisse  Empty Sortie italie du nord et retour par la suisse

Message par vinc79 Ven 15 Mar 2019 - 8:08

Hello
Voilà bien longtemps que je n ai pu me rendre sur le forum . Non par infidélité mais plus par manque de temps et chantier construction de la maison . Toutes mes excuses aux administrateurs par avance .
Entre le 2 et le 7 juin mes garçons partent en classe de mer et pour moi être loin d'eux Et seul avec leur mère met impossible affraid ... Je rigole pour leur mère ... ou pas bref .. Sortie italie du nord et retour par la suisse  4159379539  .  Plaisanteries mise à part je préfère m'occuper l esprit en MT . Nous serions trois motards d' age raisonnable  c 'est a dire qu on use les pneus mais sans frotter  le cale pieds . La quarantaine  a vrai dire . A partir faire l italie du nord . grenoble antibe Pise et sa tour Anconne Rimini retour sur le nord et les grands lacs puis le Leman puis la suisse et retour savoie grenoble . SI vous avez quelques infos et incontournable a voir je suis preneur de vos expériences . Et si certain sont tentés de faire la totale ou un partie du périple soyez les bien venu .

A très vite restez prudent
vinc79
vinc79
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2018
Localisation : Isere ,

Revenir en haut Aller en bas

Sortie italie du nord et retour par la suisse  Empty Re: Sortie italie du nord et retour par la suisse

Message par letracer Ven 15 Mar 2019 - 19:58

Fait le Stelvio ça vaut le coup Wink
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie italie du nord et retour par la suisse  Empty Re: Sortie italie du nord et retour par la suisse

Message par vinc79 Ven 15 Mar 2019 - 21:14

effectivement sur le retour ce col me semble en photo génial merci a toi
vinc79
vinc79
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2018
Localisation : Isere ,

Revenir en haut Aller en bas

Sortie italie du nord et retour par la suisse  Empty Re: Sortie italie du nord et retour par la suisse

Message par El Mancho Ven 15 Mar 2019 - 22:45

Being pas d'idée sur le RB si ce n'est que serais bien tenté de vous accompagner Laughing
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sortie italie du nord et retour par la suisse  Empty Re: Sortie italie du nord et retour par la suisse

Message par vinc79 Dim 24 Mar 2019 - 8:43

slt El macncho avec plaisir . J étais de soirée hier on a commencé a préparer le rb
vinc79
vinc79
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2018
Localisation : Isere ,

Revenir en haut Aller en bas

Sortie italie du nord et retour par la suisse  Empty Re: Sortie italie du nord et retour par la suisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum