Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Encore une bonne question des associations contre nous....

+3
ph1prevot
phiou13
iron man
7 participants

Aller en bas

Encore une bonne question des associations contre nous.... Empty Encore une bonne question des associations contre nous....

Message par iron man Mar 24 Avr 2018 - 8:15

Ce matin j'écoute la radio avant d'aller au taf et qu'est ce que j'entends
Nouvelle question posée pour faire débat

N'y a t il pas trop de moto et scooter en ville ?
Causes :
Stationnement intempestifs et trop de bruit...

Moi je pose la mienne,
 quand vont ils arrêter de nous casser les c.... ?
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10016
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne question des associations contre nous.... Empty Re: Encore une bonne question des associations contre nous....

Message par phiou13 Mar 24 Avr 2018 - 9:39

+1 Very Happy
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne question des associations contre nous.... Empty Re: Encore une bonne question des associations contre nous....

Message par ph1prevot Mar 24 Avr 2018 - 9:56

Dans notre société où l'information est devenue omniprésente, le revers de la médaille c'est que l'on tend assez facilement un micro ou une caméra sous le nez de n'importe qui pour lui demander son avis sur n'importe quoi, histoire d'occuper l'antenne. Vu la tendance à la généralisation de la télé et de l'info poubelle, je pense que cette situation n'est pas prête de s'inverser.

Les motards en général ont toujours été des proies faciles pour ce genre d'exercice. J'identifie plusieurs raisons à cela:
- la différence avec les automobilistes, qui induira toujours de la méfiance,
- l'impression de liberté (heureusement parfois réelle) que renvoie la moto vis-à-vis de ceux qui en sont parfois privés
- enfin, il faut bien hélas l'admettre, les incivilités réelles commises par certains motards (j'inclus ici les scooters) qui agacent les citadins.

Pour relever le débat, on pourrait proposer à nos chers journalistes des sujets de réflexion plus profonds et philosophiques. Je propose par exemple pour commencer les sujets suivants:

- Que pensez-vous de l'augmentation de la recrudescence ?

ou bien, plus philosophique:

- Quelle heure était-il ?


@+
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne question des associations contre nous.... Empty Re: Encore une bonne question des associations contre nous....

Message par iron man Mar 24 Avr 2018 - 10:34

Mdr!! @ph1prevot 
d'AC avec toi mais malheureusement si il y a des questions qui relèvent le débat ce n'est plus politiquement correct ou ce n'est plus "audienso-dependant"
C'est désolant.....
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10016
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne question des associations contre nous.... Empty Re: Encore une bonne question des associations contre nous....

Message par Th.B Mar 24 Avr 2018 - 10:44

Je proposerais bien "La semaine sans moto" dans les grandes villes où chaque utilisateur de 2 roues prendrait sa voiture. Ces journalistes-Diafoirus ne seraient plus gênés ni par le bruit ni par l'encombrement des trottoirs, par contre pas sûr qu'ils puissent arriver à leurs bureaux pour y infuser leurs piges.
Th.B
Th.B
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 664
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne question des associations contre nous.... Empty Re: Encore une bonne question des associations contre nous....

Message par El Mancho Mar 24 Avr 2018 - 13:05

Encore un journaliste qui pense que la capitale est le centre du monde, car la majorité des villes de France sont heureusement loin d’être saturée de ces fichus scooter.
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne question des associations contre nous.... Empty Re: Encore une bonne question des associations contre nous....

Message par iron man Mar 24 Avr 2018 - 15:55

El Mancho a écrit:Encore un journaliste qui pense que la capitale est le centre du monde, car la majorité des villes de France sont heureusement loin d’être saturée de ces fichus scooter.

Encore une bonne question des associations contre nous.... 1719152086 Encore une bonne question des associations contre nous.... 1719152086 Encore une bonne question des associations contre nous.... 1719152086
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10016
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne question des associations contre nous.... Empty Re: Encore une bonne question des associations contre nous....

Message par olivierzx Mar 24 Avr 2018 - 18:52

Malheureusement TOUS nos politiques pensent que Paris est représentatif de la France.
Et donc toutes les lois sont faites par des parisiens pour toutes les régions.

Franchement en Haute-Savoie (par ex, j'aurais pu dire Pyrénées Orientales, Bretagne ...) qu'est ce qu'ils en ont à battre des ZCR ?
Et pourtant 100% des français sont emm...s avec ces p.... de vignettes critair.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8748
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne question des associations contre nous.... Empty Re: Encore une bonne question des associations contre nous....

Message par iron man Mar 24 Avr 2018 - 19:22

bon ben ça va je suis pas tout seul ça me rassure !! avec leurs questions à la con pour faire des statistiques en bois, ils feraient mieux de se creuser un peu la cervelle pour nous pondrent des trucs à écouter avec lesquels on aurait, une fois seulement, pas envie de casser la radio... quand on les entends Encore une bonne question des associations contre nous.... 2732135688 Encore une bonne question des associations contre nous.... 2732135688 Encore une bonne question des associations contre nous.... 2732135688
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10016
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne question des associations contre nous.... Empty Re: Encore une bonne question des associations contre nous....

Message par Le prof Mar 24 Avr 2018 - 22:08

J'ai entendu la même chose....motivé le gars qui en parlait.
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne question des associations contre nous.... Empty Re: Encore une bonne question des associations contre nous....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum