Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Célérité...

4 participants

Aller en bas

Célérité... Empty Célérité...

Message par Axelairafond Mer 17 Mai 2017 - 19:12

Salut à tous,
ça fait un petit moment que je n'avais pas posté. En même temps, j'ai été privé de rouler 5 mois suite à une opération de l'épaule (merci le snowboard)
Un petit mot pour féliciter la concession Yamaha de Clermont, ils sont très pros.
Je vais les voir une semaine avant l'expiration de ma garantie (la miss est d'avril 2015) pour faire constater les fissures de carénage. "Aucun problème, ça passe en garantie".
J'en profite pour lui faire écouter le bruit du tendeur de distribution; "Toujours aucun problème, je vais commander la pièce".
Et là, le chef d'atelier me dit: "puisque vous êtes là, il y a aussi une action de rappel concernant les supports de guidon."
RV pris une semaine après, en une matinée le travail était fait
Merci à eux et bravo, de plus ils sont très sympa, ce qui ne gâte rien Célérité... 1719152086

une semaine après, je recevais la lettre de Yam concernant l'action de rappel. Pas grave, au moins je ne risque pas de passer à travers les mailles du filet.
Axelairafond
Axelairafond
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Célérité... Empty Re: Célérité...

Message par rourou Mer 17 Mai 2017 - 21:29

Axelairafond a écrit:Salut à tous,
ça fait un petit moment que je n'avais pas posté. En même temps, j'ai été privé de rouler 5 mois suite à une opération de l'épaule (merci le snowboard)
Un petit mot pour féliciter la concession Yamaha de Clermont, ils sont très pros.
Je vais les voir une semaine avant l'expiration de ma garantie (la miss est d'avril 2015) pour faire constater les fissures de carénage. "Aucun problème, ça passe en garantie".
J'en profite pour lui faire écouter le bruit du tendeur de distribution; "Toujours aucun problème, je vais commander la pièce".
Et là, le chef d'atelier me dit: "puisque vous êtes là, il y a aussi une action de rappel concernant les supports de guidon."
RV pris une semaine après, en une matinée le travail était fait
Merci à eux et bravo, de plus ils sont très sympa, ce qui ne gâte rien Célérité... 1719152086

une semaine après, je recevais la lettre de Yam concernant l'action de rappel. Pas grave, au moins je ne risque pas de passer à travers les mailles du filet.


Célérité... 1719152086 Célérité... 1719152086 Célérité... 1719152086 Célérité... 1719152086
rourou
rourou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : montluçon

Revenir en haut Aller en bas

Célérité... Empty Re: Célérité...

Message par RV1000 Ven 2 Juin 2017 - 6:52

Célérité....à me faire partir de chez eux (Yamaha Clermont-Aubière).
Je m'explique:
Il y a deux mois, j'ai essayé une Tracer en concession dans la région de Lyon. Le commercial me fait une proposition mais je décide d'aller voir à Clermont (j'y ai de la famille et fais souvent la navette) pour surtout voir si le délai de livraison serait meilleur...
C'est ma 20ème moto et je n'ai jamais eu de Yam neuve, donc plusieurs contacts en concession pour avoir un tarif et prendre la "température" du personnel me semble une bonne idée.
J'arrive donc un samedi en début d'après-midi, pas encore de monde, beau temps, achat moto en vue, tout pour être heureux.
Premier contact avec un commercial (pas très enthousiasmé, peut-être en pleine digestion) mais peu importe, qui me dit de le suivre dans son bureau. Il me demande si je veux l'essayer, donc jusque là très correct, et lui réponds que c'est déjà fait à Lyon et que je viens voir pour une proposition et la dispo éventuelle...
Et là, tout bascule:
"on est pas dans l'optique juste de vendre un véhicule, la dispo sera partout pareille, achetez-la à Lyon..." et il s'est levé.
30 ans de moto, je n'avais jamais vu ça!
Même pas cherché à savoir la suite, parce que je prévoyais de faire l'entretien là-bas (j'y vais assez souvent), et les accessoires qui vont avec.
Résultat, je suis passé à Villefranche/saone, super accueil, très bon tarif et surtout, moto réceptionnée une semaine après...
J'ai même acheté toute la bagagerie rigide, sacoche tanklock, bulle, protection radiateur et suspension chez eux.
Tant pis pour Clermont, ils n'auront pas vu mes 12400€...Comme quoi, les avis sont partagés!
RV1000
RV1000
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Célérité... Empty Re: Célérité...

Message par chtit Ven 2 Juin 2017 - 13:26

RV1000 a écrit:"on est pas dans l'optique juste de vendre un véhicule, la dispo sera partout pareille, achetez-la à Lyon..." et il s'est levé.
30 ans de moto, je n'avais jamais vu ça!

à mon avis c'est juste le vendeur qui est tres con, pas forcement toute la concession

il vient de priver la vente d'une moto à sa boite Laughing
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Célérité... Empty Re: Célérité...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum