Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

16ème édition des 1000 virages à Weisempach (Luxembourg)

2 participants

Aller en bas

16ème édition des 1000 virages à Weisempach (Luxembourg) Empty 16ème édition des 1000 virages à Weisempach (Luxembourg)

Message par El Animalo Jeu 16 Mar - 9:07

Salut à tous!
Je poste dans différentes régions afin de toucher un max de monde. A l'instar de lolobadboy qui nous avait prévenu l'an passé, la balade des 1000 virages sont reconduits cette année à Weisempach (luxembourg). Plus de détails ici:
http://www.1000bochten.be/
J'ai déjà bloqué le week-end pour y participer. Reste 3 mois pour danser à poil tous les jours en espérant que la météo soit clémente ce jour précis.

Je sais que ça commence à faire loin pour les franciliens mais je suis sûr que parmi vous certains sont de grands voyageurs super motivés Very Happy !

Au plaisir de vous y retrouver!

V à tous
El Animalo
El Animalo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 443
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Planète Terre, là où ça tourne

Revenir en haut Aller en bas

16ème édition des 1000 virages à Weisempach (Luxembourg) Empty Re: 16ème édition des 1000 virages à Weisempach (Luxembourg)

Message par Jamesa Jeu 16 Mar - 9:51

Bonjour,
Est-ce que le site sera accessible en anglais ou en français (apparemment cela ne fonctionne pas pour le moment, mais je suis peut-être une bille, ou mon ordi bloque trop de trucs) ?
Parce que le flamand, euh, comment dire...
avatar
Jamesa
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 673
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

16ème édition des 1000 virages à Weisempach (Luxembourg) Empty Re: 16ème édition des 1000 virages à Weisempach (Luxembourg)

Message par El Animalo Jeu 16 Mar - 10:32

En haut à droite tu peux sélectionner la langue mais dans les faits ça marche pas bien. J'ai l'impression que le site intègre une traduction automatique style google mais ça merdouille sévère. et même en flamands l'ergonomie c'est pas ça. Et dans mes souvenirs l'an passé c'était déjà le cas.
Le bulletin d'inscription reste en flamand exclusivement je pense.
On peut demander à des belges qui sont aussi néerlandophone (je suis français mais je comprends un peu) de traduire les grandes lignes si tu veux. C'est quel aspect qui t'intéresse pour traduire? Si déjà je peux aider un peu Smile ?
El Animalo
El Animalo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 443
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Planète Terre, là où ça tourne

Revenir en haut Aller en bas

16ème édition des 1000 virages à Weisempach (Luxembourg) Empty Re: 16ème édition des 1000 virages à Weisempach (Luxembourg)

Message par Jamesa Jeu 16 Mar - 10:44

C'est super sympa, mais je vais faire avec Google Trad.
Le truc, c'est que je ne connais pas du tout ce reassemblement. J'ai ma Tracer depuis juin dernier, et maintenant que je commence à bien l'avoir en mains, je commence à chercher des ballades / activités / roulages sympa.
Donc je vais essayer de comprendre la durée, la localisation, les possibilités d'hébergement, le niveau de difficulté, etc..
Je cherchouille, quoi ...
avatar
Jamesa
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 673
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

16ème édition des 1000 virages à Weisempach (Luxembourg) Empty Re: 16ème édition des 1000 virages à Weisempach (Luxembourg)

Message par El Animalo Jeu 16 Mar - 10:50

balade le samedi. Si j'ai bien compris démarrage à 7:00 du mat' Shocked jusque 13h30 environ pour 350 km de parcours donc ils conseillent d'arriver la veille dans le pays. Le reste de la journée c'est barbecue, apéro et concert. Les tarifs d'inscription sont franchement donnés.

Je crois que tu remplis ta fiche et que tu la remets le jour ou la veille de la balade (faudra demander à d'ex-participants pour confirmer l'info Wink )
El Animalo
El Animalo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 443
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Planète Terre, là où ça tourne

Revenir en haut Aller en bas

16ème édition des 1000 virages à Weisempach (Luxembourg) Empty Re: 16ème édition des 1000 virages à Weisempach (Luxembourg)

Message par El Animalo Jeu 16 Mar - 10:53

Ah oui ils insistent sur le fait de pas avoir de gnôle sous la tente si tu vas au camping. Pour ça il y a un bar 16ème édition des 1000 virages à Weisempach (Luxembourg) 3870385252
El Animalo
El Animalo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 443
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Planète Terre, là où ça tourne

Revenir en haut Aller en bas

16ème édition des 1000 virages à Weisempach (Luxembourg) Empty Re: 16ème édition des 1000 virages à Weisempach (Luxembourg)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum