Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Pare mains Tracer

+5
Le prof
maxjr
El Animalo
letracer
Vlatiss
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pare mains Tracer - Page 2 Empty Re: Pare mains Tracer

Message par Vlatiss Mer 25 Jan 2017 - 14:29

Hello.
A priori pour les puigs ça protège bien et pas de problème avec le réservoir. Peut être qu'avec la bulle au contraire ca peut poser problème.
J'ai lu qu'avec la bulle puig haute ca passait nickel (si tu en cherches une j'en ai une).
Par contre j'ai lu que niveau turbulence c'est encore pire (louvoiement notamment)

Vlatiss
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pare mains Tracer - Page 2 Empty Re: Pare mains Tracer

Message par Francis 62 Mer 25 Jan 2017 - 16:18

Bonjour à tous, j'avais commandé des extensions de protège-mains Givi EH2122 pour ma Tracer. Après les avoir montés, je me suis aperçu qu'en braquant à fond le guidon à droite comme à gauche, la base des extensions butait contre le réservoir empêchant un braquage complet. J'ai donc signalé ce défaut de conception au commerçant chez qui je les avais commandés sur internet qui a été très compréhensif et a fait remonter le problème chez Givi. Réponse de Givi: nous n'avons eu aucun retour sur ce problème-là, d'ailleurs (comme par hasard) un employé de Givi a une Tracer sur laquelle il a monté les extensions de protège-mains et ... aucun problème, ils ne touchent pas le réservoir. Bref, Givi considère que tout va bien. Je voulais vous prévenir de ce problème et suis intéressé par un retour d'un motard qui aurait connu les mêmes désagréments.
J'ai donc fait un retour du produit et ai commandé des protège-mains PUIG qui vont impeccable mais je ne les ai pas encore essayé en roulant. A+
avatar
Francis 62
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pare mains Tracer - Page 2 Empty Re: Pare mains Tracer

Message par Francis 62 Mer 25 Jan 2017 - 16:34

ok merci pour ta proposition de bulle Puig mais j'ai monté une bulle Ermax 50 cm et à priori ça passe impeccable.
avatar
Francis 62
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pare mains Tracer - Page 2 Empty Re: Pare mains Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum