Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON

+19
CS-road
Jamesa
JL61MT09
Le prof
jyti
garry-54
Charnay78
oKa
pegase22
jespovi
Speedfan
domdom42
loulou57
allroad18
robertbond
Fred
Alainvroom
letracer
LEBRUP
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON

Message par LEBRUP Lun 9 Jan 2017 - 12:44

Le feux arrière est supprimé au profit des nouveaux feu rizoma qui intégre les feux stops, les clignotants et les feux de positions.

cela lui donne un air de show bike.

Et puis selon les decrets français que personne n'a vu passé mais validés en 2016. Il est interdit d'avoir trois feux stops arrières en france sur les deux roues. Donc si on opte pour les feux stops dans les clignotants , le feux stop arrière est supprimé et c'est pourquoi le support rizoma est prévu pour supprimer le feux stop arrière de la XSR900.

Il existe les mêmes feux cligntotants + feux de positions à l'avant sur le catalogue rizoma mais selon la loi il est interdit d'avoir trois feux de positions et il est nécessaire de désactiver le feux de positions du phare avant. trop galère!!! j'ai opté pour les rizo avant simple clignotants.

Le feux avant c'est la boutique 2a4, je crois (a redemander auprès de ma concesssion). Mais je sais que la concession a galèré pour le mettre car comme je suis maaiac je voulais que la phare s'intègre bien dans la gamelle noire de la XSR 900 sans faire rajout donc ils ont bataillé pour me trouver un cerclage chrome pour avoir une finition parfaite sans voir les fixations et garantir une etancheité du bloc avant. De plus la concess a choisi cette référence qui intégre un réglage du phare par visserie accessible. Du bon boulot chez YAM DIJON.

Ils customisent beaucoup de XSR700 et XSR900 et MT09 et MT10 . Donc ils sont passés pro dans la custo. Ma précédente MT09 était customisée aussi par la concession.


LEBRUP
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON

Message par NicoTFL Lun 9 Jan 2017 - 14:07

Super interessant tout ça !

J'aimerais bien voir ca les feux arrières dans les clignos !

Tu as aussi des photos de ta MT09 ? Very Happy
NicoTFL
NicoTFL
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON

Message par LEBRUP Lun 9 Jan 2017 - 15:10

Difficile de prendre ene photo avec les feux allumés de la XSR depuis une photo, ce ne rends pas grand chose.. je vais essayer.

Il faut que je recherche mes photos de ma MT 09 mais pour infos elle était comme la phtoto du catalogue RIZOMA pour la MT09. J'avais pris tous les accesoires rizoma de la photo.
En plus j'avais une selle grand confort MOILLOT qui respectait la forme d'origine. et un pot double flute IXIL qui lui allait vraiment bien en look et en "ronflement".

j'essaies de les retrouver.
avatar
LEBRUP
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON

Message par NicoTFL Lun 9 Jan 2017 - 15:41

Merci Smile

peut etre qu'il y a une vidéo sur le net des clignos.
C'est quoi leur reference ?
NicoTFL
NicoTFL
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON

Message par outl4w Lun 9 Jan 2017 - 15:49

Bienvenue et jolie moto!
Y a pas un soucis avec ton pot et le bras oscillant?
avatar
outl4w
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2016
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON

Message par LEBRUP Lun 9 Jan 2017 - 16:03

Si tu parles de la tache sur la photo, c'est la condensation entre le froid polaire de Samedi (-5) et la chaleur du pot.
Sinon pas de soucis le bras oscillant est assez loin du pot envrion 5 centimètre. Sur la photo c'est pas évident mais si tu veux des vrais phtotos va sur le site suivant:

http://www.sc-project.com/yamaha_xsr900_photogallery_conic.htm
avatar
LEBRUP
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON

Message par NicoTFL Lun 9 Jan 2017 - 16:05

Rizoma Club S



Smile
NicoTFL
NicoTFL
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON

Message par LEBRUP Lun 9 Jan 2017 - 16:31

Ce sont ceux que NICOTFL a mis en photo ce sont les club S.
avatar
LEBRUP
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON

Message par Fred Lun 9 Jan 2017 - 18:21

Je compte faire ça sur la prochaine mienne pour lui faire un beau petit cul, avec la double sortie Akra.

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON - Page 2 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON

Message par NicoTFL Lun 9 Jan 2017 - 19:45

Fred a écrit:Je compte faire ça sur la prochaine mienne pour lui faire un beau petit cul, avec la double sortie Akra.

au top avec la double basse !
NicoTFL
NicoTFL
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON

Message par Le prof Mer 11 Jan 2017 - 19:04

Superbe !
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle MOTo XSR 900 enfin à la maison à DIJON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum