Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

tracer fabiensam

+6
Marsou
maxya
pegase22
volcanologue1
Speedfan
fabiensam
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tracer fabiensam - Page 2 Empty Re: tracer fabiensam

Message par fabiensam Mar 15 Nov 2016 - 19:30

slt Romu, je n 'ai la tracer que depuis 1 mois et demi donc pas trop de retour. ils n'ont pas bouger après la pluie et nettoyage et non ils ne sont pas vernis.

fabiensam
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

tracer fabiensam - Page 2 Empty Re: tracer fabiensam

Message par fabiensam Ven 18 Nov 2016 - 20:32

c'est longgggg d'attendre mes pièces pour la tracer Sad normalement je devrais recevoir le pot et la bulle milieu de semaine prochaine et encore une semaine après le reste des pièces. Et peu être la selle entre les deux semaine.

Bon en attendant la bulle (ou je me suis trompé de ref...) qui va être l'ermax mais de la même taille que j'origine, j'ai fait une petite modif sur l'angle en rajoutant quelles rondelle au niveau de l'embase de la bulle pour la faire relevé légèrement. Je verrais si cela fait passé le vent au dessus du casque ou bien plus de turbulence.
Déjà en reprenant mon casque abîmé (hjc rpha st), j'ai beaucoup moins de bruit qu'avec mon scorpion ex1000 donc vivement avril 17 pour pouvoir prendre le nouveau rpha70.
avatar
fabiensam
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

tracer fabiensam - Page 2 Empty Re: tracer fabiensam

Message par fabiensam Sam 26 Nov 2016 - 17:16

slt tous le monde, bon j'ai pas pu résister de monter mon pot ixrace z7.

Pour le montage, c'est pas compliquer pour virer le pot d'origine, a part qu'il faut enlever le cache de la sortie du pot pour pouvoir le sortir sans tomber la centrale. Pour le remontage du ixrace, ben faut faire l'inverse donc pas sorcier, par contre il faut faire une modif du cheminement du câble de la sonde qui devient trop court pour reprendre le même chemin. Donc j'ai déposer le support qui maintenait le câble dessous pour le mettre sur la vis en dessous de la fixation du connecteur de la sonde, en pensant a l'inverser pour éviter de le toucher avec le pied quand on freine.

Après cela, montage du protège radiateur made in china (aliexpress), bon il est pas cher, jolie mais il se monte pas...( réclamation en cours) il est a la bonne taille, mais les fixations supérieure ne tombe pas en face donc ou il m'ont vendu pour du mt et la tracer n'as pas les même fixations ou sinon ils sont vraiment pas doué.
Donc résultat, j'ai supprimé les deux fixations supérieures et maintenu avec deux ryslans au niveau des fixations du radiateur. il y a quand même les crochets inférieurs qui font très bien leur travail.

Et dernière pièces, la bulle ermax sport mais taille d'origine en grise, je me suis trompé sur la ref quand j'ai commandé donc pour le moment on va faire avec. Crying or Very sad

Bon allée les photos Very Happy

tracer fabiensam - Page 2 20161123
tracer fabiensam - Page 2 20161122
tracer fabiensam - Page 2 20161121
tracer fabiensam - Page 2 Img-2010

Maintenant faut attendre la selle qui est a la sellerie, les poignées frein/embrayage court, protection carter, support de plaque et elargisseur de béquille. Ca devrais arriver de la semaine qui arrive... Ca va être très long d'attendre la sellllllleeeee
avatar
fabiensam
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

tracer fabiensam - Page 2 Empty Re: tracer fabiensam

Message par Trisp57 Sam 26 Nov 2016 - 17:38

fabiensam a écrit:Alors comme promis, j'ai eu les coordonnées de la boutiques pour mon kit déco
https://www.facebook.com/burnoutdesign.fr/

quand vous prenez contact avec eux, préciser qu'ils ont posé le kit sur deux tracer pour la concession dubois moto nimes.

Voici le lien du site avec une autre deco qui me botte bien : http://burnoutdesign.com/collections/photos-reelles/products/mt-09-tracer

tracer fabiensam - Page 2 67213253
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

tracer fabiensam - Page 2 Empty Re: tracer fabiensam

Message par fabiensam Sam 26 Nov 2016 - 17:48

si j'avais su qu'elle exister j'aurais pris celle-la !!!! elle est vraiment trop belle, je verrais bien quand ma déco actuelle sera fatiguer pour passer sur celle-la
avatar
fabiensam
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

tracer fabiensam - Page 2 Empty Re: tracer fabiensam

Message par fabiensam Ven 2 Déc 2016 - 17:46

allez dernière modif posé en attendant le reste qui arrive. Donc la selle refaite par jean marc briant et l'élargisseur de la béquille latérale (faut que je fasse un marquage rouge pour voir si cela se déserre)
tracer fabiensam - Page 2 20161213
tracer fabiensam - Page 2 20161217
tracer fabiensam - Page 2 20161214
tracer fabiensam - Page 2 20161215
tracer fabiensam - Page 2 20161216

Plus qu'a allez roulez demain matin pour aller au taff, pour tester la selle et le nouveau pot tracer fabiensam - Page 2 67213253
avatar
fabiensam
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

tracer fabiensam - Page 2 Empty Re: tracer fabiensam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum