Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

+89
crazyfrog69
dj romu
luc jedi
Abdel
lefty
l' ange blond
zesteph
kalou7867
cricri69
chtit
wiglyfr
enzodiver
Philjadis
Axigny
gericoptere
Arno06
neilaur
poon
LeMarc
phiou13
kesaki
ALVAREZ
iron man
bugatti67
moumou1411
Chart
Chris 66
Tim0-mt09
Morgan76
tracer44
blackyce73
graoulis
Neo14
Banjer
Yan's
Athareath
Adrians
Spitfire87
aSx
MORANN13
SuperPoule
b0b44
Tompouss
showbas
derck
didiercoca
sinoo
Clem_73
Weckl
Max19
Floyd31
raillasse
PokerFess
Philou27
Diapason
Frene57
dogonmt9
ericfrom
gslongo
JL61MT09
Dkarlo33
dgillou
Fmax01
pegase22
madmax800cc
fabiensam
volcanologue1
jerome70
Trisp57
NeoSlugman
Laurent1301
synapse38
Jamesa
Thenathos
Pixel05
Pifou
Alainvroom
plenexis
brubru
macreg
steel
El Mancho
letracer
freejuga
Bozerman
maxya
zeldolive
zzorglub
Romu
93 participants

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par moumou1411 Jeu 23 Nov 2017 - 19:06

Salut,
commande passée aujourd'hui  Smile. Finalement JMB a une selle supplémentaire donc je lui enverrai la mienne quand j'aurais la nouvelle. TOP selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 1719152086

moumou1411
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Banjer Ven 24 Nov 2017 - 7:22

Une selle de + aussi, ma compagne a vu la mienne et envoie celle de sa MT09 Very Happy
Banjer
Banjer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Argelès sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Ven 24 Nov 2017 - 16:22

Tim0-mt09 a écrit:
Par contre 35euros les frais de port vers le luxembourg....

vers la belgique c etait gratuit ....
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Tim0-mt09 Ven 24 Nov 2017 - 23:12

Oui c'est bizarre..
Hé on est presque voisins!!!
Tim0-mt09
Tim0-mt09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Sam 25 Nov 2017 - 10:00

Tim0-mt09 a écrit:Donc je viens d'appeler, faites attention je suis tombé sur la fille et elle m'a dit 15% sur la selle et broderie a 25euros.
Apres discussion c'est bon, 35% et 15 euros la broderie
Par contre 35euros les frais de port vers le luxembourg....
Ça me paraît cher.. c'est quand même pas outre atlantique..
Je vais me renseigner là dessus
je pense qu elle n a pas du comprendre que tu faisais partie de l achat groupe du forum....
moi je serai toi je recontacte madame briant... mais relis bien tous le topic ci dessus il y avait une date limite
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Chart Sam 25 Nov 2017 - 10:53

Et un de plus également !
J'ai vu en direct avec eux pour ma ma selle de XSR, et tout ce que je souhaitais faire est parfaitement possible, au tarif de la commande groupée plus un petit supplément cause travaux supplémentaires sur le revêtement. Ils sont super sympas et précis.
Expédition de ma selle en début de semaine.
Bref, très content !!!
avatar
Chart
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 83
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par derck Sam 25 Nov 2017 - 15:29

Hé ben, je pense réellement qu’on leur a fait leur chiffre pour cette fin d’annee a nous tout seul
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Tim0-mt09 Dim 26 Nov 2017 - 1:14

Didiercoca sisi elle a compris car elle a demandé a sa mère si c'était encore okai pour les membres du forum
Mais de toute façon c'est réglé je me fais livrer en France Very Happy
Tim0-mt09
Tim0-mt09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Lun 27 Nov 2017 - 10:22

La mienne vient d arriver.... Photos des que possible....
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Lun 27 Nov 2017 - 10:43

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Img_2011
selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Img_2010

il me manque les liserets jaune ... mais finalement c est mieux comme cela .....
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Lun 27 Nov 2017 - 11:27

Salut à toutes et à tous,
Enfin, ma selle est arrivée avec 48 h  de retard (Merci La Poste  Rolling Eyes ) ; déjà JM Briant l'avait réceptionnée avec 48h de retard également (Merci La Poste  selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 2914521053 )...

D'abord les photos  selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 2459483764  ... liseret bleu ... coutures grises ... logo gris (comme les coutures) ... dessus noir grain de sable, côté noir grain de cuir

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 20171110

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 20171112

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 20171115

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 20171111

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 20171114

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 20171113

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 20171116

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 20171117

Hier, 0 degré, petit essai pendant 30mm...

Confort : 5 étoiles (il faudrait essayer 1 h au moins car c'était après un délai d'1 h avec la selle d'origine que mon derrière réclamé une pause).
En plus du confort, elle encaisse mieux les nids de poule et les dégradations de la route.
Le dessus grain de sable ? on a l'impression qu'il y a une légère couche de sable, lol. On ne glisse pas, c'est radical.


Esthétique : le liseret bleu est magnifique, exactement la couleur que je voulais. Merci JM Briant ! Les coutures paraissent solides et la fabrication est digne d'un grand artisan. JM Briant connait son boulot, c'est sûr. La selle est celle que j'avais envoyée (j'avais mis mes initiales) ; donc, ce n'est pas une vieille selle ou une de rechange etc... le logo est un plus, cela personnalise la bécane.
J'ai l'impression aussi que l'avant de la selle est un peu plus relevée que celle d'origine ; c'est encore un plus.

Merci cheers   selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 2876663640
à Derk pour s'être occupé de cette CG (sinon, ben... je l'aurais fait car j'attendais cela depuis le mois de mai)  selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 3393467514
à Volcanologue qui a créé ce topic  selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 2915907927
à Mme Briant pour sa gentillesse au téléphone  selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 2411265519
à Mr Briant pour son savoir faire  selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 1719152086

Pour celles et ceux qui ne savent pas quoi demander au Père Noël 2017  🎅 et bien je leur conseille une selle de chez JM Briant (s'ils ne l'ont pas encore) d'autant plus qu'on peut payer en plusieurs fois.

V et à bientôt sur les routes du 44 et limitrophes  selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 67213253

Pierre
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Yan's Lun 27 Nov 2017 - 13:21

Mon chèque a été encaissé vendredi (envoi mardi dernier), je suis impatient de la recevoir !!!!!
Yan's
Yan's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 368
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par bugatti67 Ven 1 Déc 2017 - 16:06

Bonjour

je suis nouveau sur le forum et je viens de lire les posts concernant la commande de selles JMB à un prix défiant toute concurrence
Je pense qu'on ne peut plus se raccrocher au wagon de commande
je suis le propiétaire d'un tracer 900 et comme beaucoup de monde sur ce forum plein les fesses au baut d'une heure Very Happy

Patrick de STRASBOURG

PS ; je n'ai pas encore fait la présentation officielle!!!!
avatar
bugatti67
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2017
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par derck Ven 1 Déc 2017 - 16:14

Je pense que si. Appelle les car si je me rappelle bien on s'était dit à l'oral qu'on avait jusqu'à mi décembre
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Ven 1 Déc 2017 - 16:32

Tout à fait... il faut appeler Mme Briant.

Sinon, je trouve qu'il n'y a pas trop de retour de selles etc... pour celles et ceux qui ont bénéficié de la CG, votre téléphone est en panne pour prendre des selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 2459483764 selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 2459483764 selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 2459483764 Laughing
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Yan's Ven 1 Déc 2017 - 17:36

Tu vas être content, voici quelques photo !
J'ai reçu la mienne cette aprèm. Modèle sobre : noir grain de sable + grain de cuir, et coutures bleues. Juste pour faire ressortir les couleurs de la moto !
Rien à rajouter sur la qualité de la prestation, tout a déjà était largement bien dit. Donc place aux photos !!

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Img_3410

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Img_3412

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Img_3411

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Img_3413
Yan's
Yan's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 368
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Ven 1 Déc 2017 - 20:07

je les monte sur la moto demain , mais il neige.... donc ce sera photos dans le garage lol
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Tim0-mt09 Lun 4 Déc 2017 - 12:48

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Screen12
Trop hâte de la recevoir!!!! Même si je ne pourrai pas rouler avec, car la mt est en hibernation, ici l'hiver est froid et je ne fais que de la moto par plaisir, car je possède une voiture de fonction (auto-école).
Mais l'année prochaine je vais commencer à former les motos donc je roulerai plus en moto avec mes candidats selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 67213253   
Tim0-mt09
Tim0-mt09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par PokerFess Lun 4 Déc 2017 - 14:20

Selle envoyée semaine dernière... Toujours pas arrivée chez JMB... Crying or Very sad Crying or Very sad

Bah ouais, c'est l'hiver en montagne, et en montagne l'hiver il neige...
La Poste qui à chaque jour qui passe, me fait passer un jour de moins en moto... a écrit:
02/12/2017

Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt.

Centre Courrier 73
PokerFess
PokerFess
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Tim0-mt09 Lun 4 Déc 2017 - 14:49

Il y en a  qui roulent par tous les temps. Moi perso je n'aime pas. Et puis c'est simplement dangeureux (je parle de la neige et verglas) Déjà le froid j'ai du mal et en plus le sel ça abîme la moto.

Moi ma selle est arrivée en 3 jours chez eux en provenance du Luxembourg
Tim0-mt09
Tim0-mt09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Lun 4 Déc 2017 - 15:14

PokerFess a écrit:Selle envoyée semaine dernière... Toujours pas arrivée chez JMB...  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Bah ouais, c'est l'hiver en montagne, et en montagne l'hiver il neige...
La Poste qui à chaque jour qui passe, me fait passer un jour de moins en moto... a écrit:
02/12/2017

Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt.

Centre Courrier 73

Pas grave... ça m'est arrivé et après réclamation auprès de la poste, j'ai reçu un avoir valable 6 mois pour un envoi de maxi 12.90 €.
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Tim0-mt09 Jeu 7 Déc 2017 - 9:14

Plus aucun retour de personnes ayant reçues leurs selles? Avec toutes les commandes passées??
Tim0-mt09
Tim0-mt09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par PokerFess Jeu 7 Déc 2017 - 11:03

La mienne est entre leurs mains !
Trop impatient de la recevoir pour la tester bounce bounce

J'ai bon espoir pour début de semaine prochaine, les photos tomberont dans la foulée !!
PokerFess
PokerFess
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Tim0-mt09 Jeu 7 Déc 2017 - 14:15

Je reçois la mienne semaine prochaine je posterai aussi des photos!
Tim0-mt09
Tim0-mt09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par PokerFess Jeu 7 Déc 2017 - 15:18

Bah alors moi j'ai eu Mme Briant au téléphone ce matin, ma selle est sur la route du retour !!
Elle a été envoyé hier matin, ça sent bon pour demain, au plus tard samedi bounce bounce

@Derck je t'ai envoyé un MP au sujet de le CG, l'as-tu reçu ?
PokerFess
PokerFess
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Tim0-mt09 Ven 8 Déc 2017 - 16:59

Colis arrivé au point relais je vais le chercher ce soir!!!!! Very Happy
Lundi ils me disent que la selle sera envoyée dans la semaine et aujourd'hui elle est deja livrée au Luxembourg, ils sont super rapides!! Hâte de la voir
Tim0-mt09
Tim0-mt09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par letracer Sam 9 Déc 2017 - 9:31

Voici la selle de mon pote

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Img_2013
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Tim0-mt09 Sam 9 Déc 2017 - 12:23

Voici ma selle
selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 20171210
selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 20171211
selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 20171212
Je suis très satisfait du résultat, je n'ai pas encore pu la tester en conditions réelles mais je vois direct qu'elle est beaucoup plus moelleuse. Et le service était super rapide.
J'ai hâte d'être au printemps Very Happy
Merci beaucoup à Derck qui a négocié un tel tarif, cela m'a permis d'économiser près de 115 euros!!!
Tim0-mt09
Tim0-mt09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par PokerFess Sam 9 Déc 2017 - 13:33

Colis arrivé hier, j'ai été à la poste ce matin et voilà le résultat :
selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Img_2012
selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Img_2013
selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Img_2011
selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Img_2010

J'ai pris grain de sable et carbone, avec liserets Or. J'ai tenté le coup et je ne regrette pas, c'est vrai que ce n'est pas exactement la même couleur mais ça donne une belle touche à la moto je trouve. Tout noir aurait été un peu trop terne je pense.
Le confort j'en parle pas, déjà parce que tout a été dit et puis parce que j'ai juste fait 200m pour aller prendre les photos au soleil selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 2459483764
Merci à Derck pour la CG et à tous les contributeurs de ce post, et bien entendu à la famille Briant pour leur professionalisme à toute épreuve Smile
PokerFess
PokerFess
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par MORANN13 Mar 12 Déc 2017 - 13:22

Bonjour à tous, à mon tour de vous présenter le modèle EVIDENCE SURPIQUE pour le TRACER Rouge. Je crois que la base est le modèle RACING mais avec un traitement plus léger (sans liserets), je trouve cela plus discret. En demandant + 2 cm, je place la selle en position basse alors que jusqu'à présent je l'avais en position haute. Pour ma passagère pareil comme cela, elle a les jambes moins pliées et plus de vue vers l'avant.
Le confort est pullman, quelle différence, c'est une option incontournable sur nos motos sachant que je fais pas mal de road trip et un plaisir quotidien aussi. J'ai l'impression que cette modification sert aussi à bien placer la moto en virage (enfin c'est une première impression).
Gros remerciement à Derck pour son initiative, aux autres forumers d'avoir suivi et à l'écoute attentive de la société BRIANT. Tout le monde y a gagné. Je penserai bien aux suspensions maintenant.........selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Selle-10
selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Selle-11
MORANN13
MORANN13
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par tracer44 Mar 12 Déc 2017 - 21:52

Morann13, voici la même, dans l'ouest, sans la broderie ! C'est une racing , assise grain de sable, coté carbone mat , surpiqure rouge.
J'avais loupé la dernière commande groupée, grand merci à Derck d'avoir à nouveau organisé cette super affaire ainsi que la sellerie Briant pour cette tres belle prestation en 12 jours A/R.
Assise nickel et finition au top , je suis trés satisfait de cet achat et vais m'attaquer, comme toi, au suspension maintenant !
tracer44
tracer44
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 22 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum