Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

+89
crazyfrog69
dj romu
luc jedi
Abdel
lefty
l' ange blond
zesteph
kalou7867
cricri69
chtit
wiglyfr
enzodiver
Philjadis
Axigny
gericoptere
Arno06
neilaur
poon
LeMarc
phiou13
kesaki
ALVAREZ
iron man
bugatti67
moumou1411
Chart
Chris 66
Tim0-mt09
Morgan76
tracer44
blackyce73
graoulis
Neo14
Banjer
Yan's
Athareath
Adrians
Spitfire87
aSx
MORANN13
SuperPoule
b0b44
Tompouss
showbas
derck
didiercoca
sinoo
Clem_73
Weckl
Max19
Floyd31
raillasse
PokerFess
Philou27
Diapason
Frene57
dogonmt9
ericfrom
gslongo
JL61MT09
Dkarlo33
dgillou
Fmax01
pegase22
madmax800cc
fabiensam
volcanologue1
jerome70
Trisp57
NeoSlugman
Laurent1301
synapse38
Jamesa
Thenathos
Pixel05
Pifou
Alainvroom
plenexis
brubru
macreg
steel
El Mancho
letracer
freejuga
Bozerman
maxya
zeldolive
zzorglub
Romu
93 participants

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Arno06 Lun 12 Fév 2018 - 11:19

Je viens d'avoir la sellerie Briant au téléphone pour 3 selles 247€ broderie 20€ assise spécial plus de 80kilos 30€ frais de retour gratuit , si on arrive a avoir plus de personnes on renégocira en fonction
Je vous laisse lire les différentes Informations de configurations sur les pages précédentes tout a été dit

Arno06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Arno06 Lun 12 Fév 2018 - 11:33

0 - Pseudo, NOM Prénom, type de selle, Broderie ?, poids passager conducteur
1-Arno06 Krebs Arnaud, Racing broderie oui, 85/50kg
2-

A vous.... Vous pouvez partager sur d'autre forum si vous voulez on va se laisser 15 jours

Arno06
Arno06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Lun 12 Fév 2018 - 11:48

Spitfire87 a écrit:Dis donc Didier... ç est quoi tes cales pieds passagers? Pas mal pour le confort de ma passagère, ca détend un peu plus les jambes



voila ce qu il y a sur ma facture chez yam ; repose pied arriere vario.... je suppose donc que c est ceux ci

https://www.bike-design.com/fr-fr/produit/71677/repose-pieds-vario-super-grip-arriere
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par gericoptere Lun 12 Fév 2018 - 23:09

0 - Pseudo, NOM Prénom, type de selle, Broderie ?, poids passager conducteur
1-Arno06 Krebs Arnaud, Racing broderie oui, 85/50kg
2-gericoptere, je réfléchis pour le design

A vous.... Vous pouvez partager sur d'autre forum si vous voulez on va se laisser 15 jours

J'ai une Trace 2015 blue race, et je ne trouve pas de selle en photo avec un mix couture bleue / liseré gris clair.

Quelqu'un a fait ça ? ou juste en couture gris clair ?


Dernière édition par gericoptere le Ven 16 Fév 2018 - 23:02, édité 2 fois
gericoptere
gericoptere
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Arno06 Lun 12 Fév 2018 - 23:15

Regarde sur leurs site
http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/category/Selles-de-moto-Yamaha
Arno06
Arno06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par gericoptere Lun 12 Fév 2018 - 23:24

J'ai vu. A 80 kg, option latex c'est vraiment mieux ?
gericoptere
gericoptere
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Arno06 Lun 12 Fév 2018 - 23:36

Ca semble necessaire car la mousse se tasse beaucoup est perd son amortie, il faut ensuite passer a des mousses HD et latex si joint les informations fournies par mr Briant
Pour transformer dans notre concept votre selle d'origine ou déjà refaite de MT09 Yamaha en véritable selle confort faite à vos mesures avec de la mousse Bultex intégrée , il y a la possibilité de venir sur place avec un rendez pris à l'avance 2h30 d' attente environ en moyenne . Possibilité aussi de nous l' expédier par la poste , Le prix de base est de 329 euros avec le look au choix : look Standard , look Evidence surpiqué conseillé et plus esthétique , broderie au type de la moto : 25 euros , mousses spéciales adaptées selon votre poids pour plus de 90 kg mousse HR BULTEX 110 KG , couche de latex pour 85KG : 30 euros , le délai est de 8 à 15 jours ouvrés si expédition.
participation aux frais de port du retour pour la France : 15 euros Belgique et suisse , Luxembourg , etc... : 35 euros
Voir les commentaires du livre d'or du site ) nos clients équipés de leur nouvelle selle en prouvent le résultat après transformation .
J' ai mis au point un concept d 'une remarquable efficacité qui consiste à structurer la nouvelle forme de la selle , assise pilote plus de niveau pour les selles en une partie et deux . Pour les passagers , ne plus glisser dans le dos de pilote d’où l'utilité de travailler des mousses de qualité (Bultex ) de différentes densité et résiliences selon le poids de la personne et son ergonomie en général Le procédé est unique en son genre , insérer de la mousse Bultex aux endroits ou il faut et sur une surface bien définie ainsi que l'épaisseur d'après le poids de la personne et sa taille. Chaque selle d' origine à un défaut de structure (forme et densité de la mousse) nous connaissons les problèmes occasionnés pour chaque type de selle de scooters et motos et nous rectifions et transformons la structure , la densité l 'efficacité de tenue du pilote et passager au freinage et à l'accélération . Nous utilisons le Latex qui a pour but de soutenir l'ensemble des nouvelles mousses intégrées et d' apporter un confort irréprochable sur de longues distances. Vous avez la possibilité d'intégrer le chauffage dans votre selle dans les deux assises avec notre kit spécialement conçue pour les selles de motos. Il est fourni avec son faisceau complet comprenant , un boîtier relai et fusible avec interrupteur tri positions lumineux : 150 euros en promo hivernale .Vous avez du entendre parler de gel comme beaucoup de motards , eh bien je peu vous dire que le gel ne sert strictement à rien , c 'est une belle arnaque qui rapporte bien à ceux qui procède à cette absurdité pur et simple . Jamais le gel n'a apporté du confort , qu'il soit épais ou pas le résultat est décevant pour celui qui le commande (preuves à l 'appuis) des clients on en fait l' expérience et viennent souvent me voir pour le retirer (brûlures du fessier l' été et très ferme l'hiver) et si la mousse d 'origine n' est pas changée dessous , c' est pire que la selle d'origine. C' est un amortisseur de coup, l'onde de choc est diminuée (semelles de chaussures) mais en aucun cas fait pour le confort sur une selle de moto .
Tout confort se trouve dans le travail de la mousse et de la mousse de la marque Bultex haut de gamme avec des densités variées et résiliences et c'est bien là que ce trouve notre force et savoir faire familial depuis 44 années . Le Latex à été une nouveauté chez nous il y a quelques années qui pour les plus lourds soutiens et divise le poids en équilibrant les cotés sans trop d' écrasement sur le Bultex inséré en profondeur dans la selle , mais toujours en souplesse pour le confort d'après le poids du pilote et passager si besoin . La mousse à mémoire de forme est bien faite en couche pour amélioré le disjonction de bassin pour certains et (ischions et coccyx proéminent) reconnu par certains médecins .
Pour toute commande ( bon de commande à imprimer sur le site) , il est nécessaire d' indiquer , le poids , la taille du passager et du pilote , de faire un trait juste derrière les fesses du pilote dans sa position de confort pour que nous positionnons le dosseret du pilote , possibilité de choisir le look chez nous ou décos et autre si demande spéciale en joignant une photo du souhait , la couleur des liserés et piqûres , et garantie 5 ans sur toute la mousse et garniture .
possibilité de choisir
la hauteur d'assise souhaitée , plus ou moins haut , de joindre votre adresse du retour ,votre tél et de joindre le règlement avec la selle (chèque ) . le colis envoyé , vous n' aurez plus qu'a nous communiquer le numéro de colissimo de la poste pour le suivi des
commandes de selles.
Nous sommes ouvert 6 /7 , horaires semaine 8h / 12h - 14h / 18h . Samedi 8h / 12h00
(voir sur site notre adresse) , il est possible et indispensable de prendre rendez vous par tél pour venir sur place , vous pourrez attendre votre selle (délai de 2 h à 3 h selon le modèle) . Nous
travaillons devant le client et surtout avec lui pour donner la forme , la densité , la résilience
à donner à la mousse , nous vous renseignons à toutes heures de la journée par mail ou tél pour l'expédition si vous devez envoyer votre selle par la poste ou autre moyen de transport .
bonne journée à vous et à bientôt si vous décidez de vous lancer dans le changement de confort de votre selle , vous rejoindrez la liste de nos clients heureux de nous avoir fait confiance
Notre volonté d’améliorer sans cesse nos produits est le moteur qui nous fait avancer vers l’avenir avec confiance. Nous espérons de tout cœur que notre collaboration perdure .
"Dans la course à la qualité, il n'y a pas de ligne d'arrivée."Cordialement
Jean Marc BRIANT et toute son équipe vous souhaite une très Bonne journée
S.A.R.L Sellerie BRIANT
TEL: 06 / 08 / 90 / 37 / 01
09 / 67 / 12 / 90 / 15
www.sellerie-jeanmarc-briant.com

Arno06
Arno06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Mar 13 Fév 2018 - 9:11

le latex mr briant me l avait vraiment deconseillé...
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par El Mancho Mar 13 Fév 2018 - 11:16

didiercoca a écrit:le latex mr briant me l avait vraiment deconseillé...
Ils t'ont déconseillé Le latex ou le gel ?
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Mar 13 Fév 2018 - 12:14

El Mancho a écrit:
didiercoca a écrit:le latex mr briant me l avait vraiment deconseillé...
Ils t'ont déconseillé Le latex ou le gel ?
oups le gel pardon....
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par El Mancho Mar 13 Fév 2018 - 12:31

je me disais aussi Wink
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par gericoptere Mar 13 Fév 2018 - 21:42

Là, je comprends mieux ... donc on va dire option latex indispensable.



gericoptere
gericoptere
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Arno06 Mar 13 Fév 2018 - 22:02

Oui je pense aussi que la bi matière apporte un plus dans le confort
Arno06
Arno06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par El Mancho Mar 13 Fév 2018 - 22:10

De toutes façon vous pouvez faire 100% confiance a la famille Briant :>
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Mar 13 Fév 2018 - 22:20

El Mancho a écrit:De toutes façon vous pouvez faire 100% confiance a la famille Briant :>

a fond
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Tim0-mt09 Mer 14 Fév 2018 - 0:14

Oui faites leur confiance ils font vraiment du super boulot!!! Selle confortable et en meme temps super design pour un prix imbattable. Selle confort de chez Yamaha c'est vraiment de la daube
Tim0-mt09
Tim0-mt09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Mer 14 Fév 2018 - 9:34

didiercoca a écrit:
Spitfire87 a écrit:Dis donc Didier... ç est quoi tes cales pieds passagers? Pas mal pour le confort de ma passagère, ca détend un peu plus les jambes



voila ce qu il y a sur ma facture chez yam ; repose pied arriere vario.... je suppose donc que c est ceux ci

https://www.bike-design.com/fr-fr/produit/71677/repose-pieds-vario-super-grip-arriere

www.bike-design.com et j ai vu que tu peux meme commander jusque 5cm plus bas

rien a voir sur ce topic ... desole je n ai fait que repondre a une question ....
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Arno06 Ven 16 Fév 2018 - 21:10

Notre commande groupée n'avance pas beaucoup je pense que l'on va attendre un peu plus, peut etre jusqu'a fin mars ? Ca ne te derange pas Gericoptere?
Arno06
Arno06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par gericoptere Ven 16 Fév 2018 - 23:01

Tu as raison !

On attend d'être assez nombreux pour une prochaine commande groupée.

Il faudra la passer quand c'est la saison "morte" chez JMB, c'est tout.

En attendant j'ai quand même une selle pour rouler. Very Happy

Wait and see !
gericoptere
gericoptere
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Arno06 Ven 16 Fév 2018 - 23:07

J'ai quand meme besoin d'une vrai selle pour les beaux jours ! Mais pour le budget de mars se serra pour le flash des cartographies moteur. On voit dans les semaines qui suive si on trouve au moins un 3ième client
Arno06
Arno06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par dgillou Mar 20 Fév 2018 - 10:53

Moi je serais volontiers 3ème client mais:
- j'ai pas le budget avant fin Mars
- j'ai une selle rabaissée de chez Yamaha (super creusée, quoi: donc plus basse que la selle normale en position basse).
J'ai pas choisi, c'était d'origine (le gars qui m'a vendu la moto n'était pas bien grand). N'empêche que je me suis habitué et que j'aime bien la hauteur réduite: je suis plus à l'aise pour manoeuvrer la moto à l'arrêt. Si je veux garder cette selle creusée, je ne sais pas si Mr Briant saura faire quelque chose pour en améliorer le confort sans pour autant rehausser l'assise.

J'ai d'ailleurs une question:
La selle d'origine est très ferme et trop haute (pour moi): Est-ce qu'après modification, vous avez constaté un enfoncement de votre popotin, et donc une assise plus basse ? Ce serait une piste intéressante...
dgillou
dgillou
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : GIF sur YVETTE

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Arno06 Mar 20 Fév 2018 - 11:43

Pour ma part cela ne me dérange pas d'attendre fin mars
Arno06
Arno06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Yan's Jeu 22 Fév 2018 - 11:04

dgillou a écrit:J'ai d'ailleurs une question:
La selle d'origine est très ferme et trop haute (pour moi): Est-ce qu'après modification, vous avez constaté un enfoncement de votre popotin, et donc une assise plus basse ? Ce serait une piste intéressante...

Sur ma MT09, je n'ai pas constaté de changement de hauteur. J'ai choisit de conserver la hauteur d'origine, mais ils peuvent faire +2cm ou -2cm (à noter sur le bon de commande).
En complément, la selle n'est pas plus ou moins ferme, mais plus confortable. En gros, moins l'impression d'être sur un bout de planche.
Comme passer sur un matelas à mémoire de forme, c'est plus confortable mais la fermeté ne change pas forcément.
Yan's
Yan's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 368
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Axigny Mar 27 Mar 2018 - 18:31

Coucou, est il possible d'être le 4eme?
avatar
Axigny
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Axigny Jeu 29 Mar 2018 - 20:22

Il n'y a plus personne ? :'(
avatar
Axigny
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Philjadis Sam 5 Mai 2018 - 15:32

Bonjour à tous !
Nouveau venu sur le site je suis partant pour changer la selle d'origine et apparement vous dites le plus grand bien des JM Briant.
Les achats groupés sont toujours d'actualité ?
merci
avatar
Philjadis
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2018
Localisation : Cantaron

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Arno06 Sam 5 Mai 2018 - 16:48

Salut j'étais a l'initiative d'une nouvelle commande groupée mais entre temps j'ai trouvé une selle confort d'occasion qui me convient, vous pourrait toujours contacter la famille Briant des que vous serrai 3 ou 4 acheteur
Arno06
Arno06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par enzodiver Ven 18 Mai 2018 - 10:35

J'arrive un peu tard mais je suis intéressé par une commande groupée si on est assez nombreux ...
enzodiver
enzodiver
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par wiglyfr Mer 30 Mai 2018 - 23:36

enzodiver a écrit:J'arrive un peu tard mais je suis intéressé par une commande groupée si on est assez nombreux ...
Bonjour, j'arrive également tard mais je suis intéressé... et je veux bien attendre la fin de l'été...
avatar
wiglyfr
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par SuperPoule Jeu 31 Mai 2018 - 9:25

Je suis aussi encore intéressé et un pote en 07 aussi. Mais pas pour tout de suite : les finances toussa toussa ...
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 552
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Jeu 31 Mai 2018 - 10:05

mais finalement les gars.... recreez un post sur le forum et vous allez y arriver a avoir assez de candidats pour l achat groupé....
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 24 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum