Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Démontage de support de plaque, par ou commencer ?

3 participants

Aller en bas

Démontage de support de plaque, par ou commencer ? Empty Démontage de support de plaque, par ou commencer ?

Message par decadence Ven 28 Oct 2016 - 9:45

Hello, tout est dans le titre. J'aimerai voir pour me faire un support de plaque perso, mais avant de me lancer, fallait jeter un œil à comment est monter celui d'origine. Ma question est, comment démonter ce bazar sans commencer à attaquer le système de fermeture, la carrosserie ,etc ...

Démontage de support de plaque, par ou commencer ? Img_2013

Donc pour moi le support est tenu par 4 écrous : autant les verts sont bien accessibles, autant les rouges je ne vois pas du tout comment y accéder sans avoir à démonter le système de fermeture Sad , j'ai tout bon ?

Du coup, si on ne peut pas faire autrement, y a t il quelque chose de particulier à savoir sur le démontage de la serrure avant de se lancer ? J'ai crue voir que plusieurs personnes avaient eu des galères avec une selle qui ne voulait plus s'ouvrir ! J'aimerai bien éviter ce genre de désagréments Rolling Eyes

Merci d'avance pour votre aide !


decadence
decadence
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Démontage de support de plaque, par ou commencer ? Empty Re: Démontage de support de plaque, par ou commencer ?

Message par NicoTFL Ven 28 Oct 2016 - 10:48

Ben de toute façon tu as pas le choix de démonter...
Après j'ai eu des soucis aussi d'ouverture mais c'est du au fait que la serrure est maintenue au niveau du passage de roue et que celui ci bouge un peu, il faut bien analyser la façon dont elle fonctionne pour comprendre comment bien déclencher l'ouverture.
En gros il a faut parfois que je force legerement sur la serrure en la forçant a etre à sa place.
Dur à expliquer mais en observant on comprend mieux.
NicoTFL
NicoTFL
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Démontage de support de plaque, par ou commencer ? Empty Re: Démontage de support de plaque, par ou commencer ?

Message par Doul_8 Ven 28 Oct 2016 - 11:05

Oui t'es obligé de déposer le système de fermeture, les 4 écrous à tête plate. Pour cela, dévisse les 2 grosses visses noire sur l'arrière pour pouvoir écarter légèrement les carénages arrière et passer ta douille de cliquet Wink
Doul_8
Doul_8
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : 91-Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Démontage de support de plaque, par ou commencer ? Empty Re: Démontage de support de plaque, par ou commencer ?

Message par decadence Ven 28 Oct 2016 - 19:59

Ça marche, je commencerai ça ce Week end tranquillement (si je reçois pas ma ligne avant Very Happy) merci pour vos conseils !
decadence
decadence
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Démontage de support de plaque, par ou commencer ? Empty Re: Démontage de support de plaque, par ou commencer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum