Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Premières sessions sur le circuit de Ledenon

+7
steevee 60
Romingo
Faby68
Alainvroom
bilou34
thdu
Giorgio676
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 Empty Re: Premières sessions sur le circuit de Ledenon

Message par Giorgio676 Ven 30 Sep 2016 - 20:47

Ul'Team Bike #121 a écrit:Faudrait voir à sortir le haut du corps mister Giorgio Wink

Ho ouii mon maiiitre Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 3072614782

J'ai vraiment une conduite typée route et c'est dur de tout changer sur piste...
J'ai toujours la tête dans le mauvais sens, impossible à corriger, c'est l'habitude de la route Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 2914521053 Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 2914521053 Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 2914521053

J'espère vraiment que le stage avec De Radiguez va pointer du doigt toutes mes erreurs ! cheers

Trop hâte ! plus que deux jours !!! Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 67213253

Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 Empty Re: Premières sessions sur le circuit de Ledenon

Message par Invité Mer 12 Oct 2016 - 23:14

Giorgio676 a écrit:Si, j'ai les deux et réglés au plus haut !

C'est pas une moto de piste...


celle là,par contre...Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 3087849249
Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 Mt09_p10
l'alternateur... Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 67213253
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 Empty Re: Premières sessions sur le circuit de Ledenon

Message par Speedfan Jeu 13 Oct 2016 - 5:24

@ Giorgio : alors ce stage ??

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 Empty Re: Premières sessions sur le circuit de Ledenon

Message par thdu Jeu 13 Oct 2016 - 11:41

krishkoff... a écrit:
Giorgio676 a écrit:Si, j'ai les deux et réglés au plus haut !

C'est pas une moto de piste...


celle là,par contre...Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 3087849249
Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 Mt09_p10
l'alternateur... Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 67213253

et la fourche ... ( probablement + chère qu'une MT complète )  

sinon, je me demande si ça revient pas + cher de tout modifier sur une moto pas conçue pour le circuit que d'en prendre une déjà performante d'origine ( R1 pour pas la citer et rester dans la famille )
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2854
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 Empty Re: Premières sessions sur le circuit de Ledenon

Message par Invité Jeu 13 Oct 2016 - 13:33

-tu parles de quel modèle de R1...le 2003 ???  scratch  geek ... parce que même à 12000 euros je commence à croire qu'une MT ne sera jamais aussi facile et efficace qu'un vulgaire gsr 600/750 préparé un minimum...

-Tu noteras qu'elle a toujours ses jantes en carton à 200 euros  :pale:  (pas si plateforme que ça la MT...)

-par contre,pour ce qui est du plaisir,cette moto est imbattable....
mais c'est une pompe à fric  Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 1653070247



ps : Je pensais ,que tu aurais + tilté sur le bati AR clown ,il y a du taf là ! nan ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 Empty Re: Premières sessions sur le circuit de Ledenon

Message par thdu Jeu 13 Oct 2016 - 17:50

il me semble que celle en photo doit dépasser allègrement les 12.000 ( j'imagine plutôt 2 fois + ) et sur une moto de compétition, il y a du taf partout ( même la béquille de stand est optimisée à donf Wink )
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2854
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 Empty Re: Premières sessions sur le circuit de Ledenon

Message par Invité Ven 14 Oct 2016 - 17:37

Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 24992939 je n'ai même pas fait attention à la béquille ^^

tu as un vieux vélo qui traîne ? tu me fais la même ?..........


...........allééé...................................50euros fdp inclus^^
Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 2923201198
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 Empty Re: Premières sessions sur le circuit de Ledenon

Message par Giorgio676 Sam 15 Oct 2016 - 16:42

Speedfan a écrit:@ Giorgio : alors ce stage ??

Le top !

Un petit souci moteur en fin de matinée du 2eme jour m'a "obligé" a louer une R1 dernier modèle...

Je vous raconterai tout ça en images Wink

@+
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Premières sessions sur le circuit de Ledenon - Page 2 Empty Re: Premières sessions sur le circuit de Ledenon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum