Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche site de pièces détachées.

5 participants

Aller en bas

recherche site de pièces détachées. Empty recherche site de pièces détachées.

Message par rAm084 Ven 12 Aoû 2016 - 11:31

Bonjour à tous!

Bon, pour faire simple, je recherche un site de pièces détachées suite à une sortie de route avec ma tracer Sad

J'ai besoin des 2 rétros, du support de bulle, de l'écope avant droite basse, avec le signe yam, et de l'écope avant gauche haute, celle contre le réservoir, d'un capot droit du pare main, et surtout d'une pédale de frein.

J'ai été sur le site pieces-yam.com, mais ils sont en congés jusqu'au 31 aout et ne traiteront les commandes qu'à partir du 3 septembre.

Du coup, connaissez vous un autre site de pièces détachées sérieux s'il vous plait? A part le bon coin Laughing

Merci d'avance pour ma belle, qui tire un peu la gueule ces derniers jours...

ps : J'ai également trouvé le site yamahapiece.com qui travaille avec la concession de rosny, l'un de vous a t'il déjà eu affaire à eux???
rAm084
rAm084
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Champs Sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

recherche site de pièces détachées. Empty Re: recherche site de pièces détachées.

Message par Speedfan Ven 12 Aoû 2016 - 11:38

Salut voisin (je suis aussi à NLG).
Désolé que tu aies fait cette sortie de route, j'espère que tu vas bien.

Pour les pièces, faut voir sur le forum mais il me semble que l'un des membres avait ouvert un topic sur le sujet (mais c'était peut être pour le MT..).

As tu regardé sur les annonces du forum ? Encore que la Tracer est récente et pour les pièces d'occasion ça va être chaud (et je suppose que c'est la raison pour laquelle tu cherches un site dédié Wink).

Je cherche de mon côté sur le forum et je te dis ce que je trouve.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

recherche site de pièces détachées. Empty Re: recherche site de pièces détachées.

Message par NicoTFL Ven 12 Aoû 2016 - 11:42

J'ai vu aussi ce site la mais pas utilisé...
Et effectivement à part lbc je vois pas.
Ou appeler les garages yam autour de toi pour savoir si ils ont pas des pièces d'occase !
NicoTFL
NicoTFL
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

recherche site de pièces détachées. Empty Re: recherche site de pièces détachées.

Message par Speedfan Ven 12 Aoû 2016 - 11:45

Bon, rapido, en premier, tu as deux sites incontournables :
https://www.tech2roo.com/ (Fred notre Admin vénéré Wink)
http://www.ulteambike.com (Fred, notre "païllote" de choc)

Et aussi :

https://www.mt09.net/t7189-gergy-negoce-motos-10-sur-tout-le-site?highlight=site
http://www.audemar.com/93-pieces-et-accessoires
https://www.shopyamaha.com/accessories/Street-Motorcycle?ls=Street&dealernumber=&fitment=2014%7C44
... entre autres..

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

recherche site de pièces détachées. Empty Re: recherche site de pièces détachées.

Message par tony38 Ven 12 Aoû 2016 - 14:25

Bonjour
On a deux casse moto pret de chez nous

Agpl chavanoz

Lp moto rochetoirin

En espérant que tu trouves ton bonheur

V ....

tony38
tony38
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : isere 38

Revenir en haut Aller en bas

recherche site de pièces détachées. Empty Re: recherche site de pièces détachées.

Message par rAm084 Ven 12 Aoû 2016 - 14:31

Merci à toi Speedfan pour ta réactivité Wink

J'ai déjà été faire un tour sur les 2 premiers sites, je les connais pour y être client, mais ils n'ont pas ce que je cherche. J'attends notamment des crash bar de chez Fred (Tech2roo) qui n'auront pas eu l'occasion de servir recherche site de pièces détachées. 24992939

Ce sont plutôt des sites d'accessoires mais je recherche les pièces d'origine.

Je regarderais les 3 autres plus en détails ce week end, car je suis actuellement en vacances et je n'ai pas une super connexion.

@NicoTFL, oui le bon coin j'ai déjà regardé, notamment pour la pédale de frein, mais je n'ai rien trouvé.
Et je pense aussi appeler quelques concessionnaires autour de chez moi pour mon retour vers le 22.

Et pour ma part, oui je vais bien, quelques petits bobos pas bien méchants. Je roule toujours équipé donc ça aide recherche site de pièces détachées. 1719152086
Au passage je me suis pris ma bulle ermax sport dans la gorge lors de ma chute, et bien elle a explosé en 3 morceaux, et 3 des 4 vis du support ont également sauté.

En tout cas merci pour vos pistes, et si je trouve ce que je recherche, je vous en ferais part.

V et prudence Wink
rAm084
rAm084
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Champs Sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

recherche site de pièces détachées. Empty Re: recherche site de pièces détachées.

Message par rAm084 Ven 12 Aoû 2016 - 14:32

Salut Tony, merci de l'info, je leur passerais un coup de fil!
rAm084
rAm084
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Champs Sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

recherche site de pièces détachées. Empty Re: recherche site de pièces détachées.

Message par Speedfan Ven 12 Aoû 2016 - 14:37

Tu as une gorge en fonte ou quoi ?? Shocked

Faudra qu'on se voit un de ces 4.. Y'a aussi Tilk qui est dans le coin.. et en Tracer aussi Wink

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

recherche site de pièces détachées. Empty Re: recherche site de pièces détachées.

Message par synapse38 Ven 12 Aoû 2016 - 19:20

Rolling Eyes

'tain, c'est chaud pour trouver de l'occaz sur des motos aussi récentes...

Heureusement faut dire, sinon ça voudrait dire que les MT finissent toutes dans les arbres...

J'ai trouvé ça : Dezosmoto.

Ils ont une pédale de frein à un tarif correct.

Wink
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

recherche site de pièces détachées. Empty Re: recherche site de pièces détachées.

Message par rAm084 Lun 19 Sep 2016 - 12:42

Bon, bon.

Je viens vous donner des nouvelles. Désolé pour le délai mais entre les vacances dans des coins super sympas, mais où on n'y capte rien, et une rentrée sur les chapeaux de roues, j'ai un peu laissé de côté ma tracer. Mais maintenant que j'ai reçu les pièces, ça va être une autre histoire! recherche site de pièces détachées. 67213253

Donc, j'ai pu commander les pièces que je recherchais via le site gofast-yamaha.fr, qui n'est ni plus ni moins que le site internet du concess Yam de Beaucouze-Angers dans le Maine et Loire et qui permet de commander les pièces Yam en direct.
J'ai passé la commande le 22 Aout, et ai tout reçu samedi 17 Septembre. Certaines pièces ont été plus longues à arriver chez eux, ce qui explique le délai. Sinon le colis est arrivé en bon état, et chaque pièce était correctement emballée dans le carton, nickel!
Du coup, il me reste à tout réparer maintenant!! M'enfin, un pote m'a prêté sa Street R en attendant, donc l'attente s'est bien passé  Laughing

@Speedfan : Non, non , ma gorge n'est pas en fonte Smile Mais j'ai eu la bonne idée de laisser les vis plastiques sur le support de bulle, et les 4 têtes ont cassées. (je vous mettrais une photo) Ce que j'en retire c'est qu'il ne faut surtout pas remplacer ces vis par des métals, pour le bien de votre gorge, ou de celle du piéton que vous percuterez...  recherche site de pièces détachées. 1480901040
Sinon, carrément chaud pour se voir un de ces 4, boire un coup, aller rouler, discuter de bécane, et ptet même d'autre chose... Wink

@synapse38 : Merci pour ton lien, mais la pièce était pour MT09 et non pour tracer, et les pédales de frein ne sont pas identiques!

Voilà pour la solution que j'ai trouvé, en espérant que cela ne serve à personne...

V !
rAm084
rAm084
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Champs Sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

recherche site de pièces détachées. Empty Re: recherche site de pièces détachées.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum