Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu??

+3
olivierzx
breizhrider
sami_erraoui
7 participants

Aller en bas

Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu?? Empty Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu??

Message par sami_erraoui Ven 6 Déc 2013 - 22:17

Salut à tous,

J'ai un petit souci esthétique. Jai flashé sur le colori Race Blu mais maintenant je recherche une combi cuir 2 pièces qui se marierait avec le Race Blu... Je n'ai rien trouvé d'extra pour l'instant.
Si vous avez des idées je vous en remercie d'avance !

Thanks
avatar
sami_erraoui
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Fribourg Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu?? Empty Re: Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu??

Message par breizhrider Sam 7 Déc 2013 - 2:38

blanc


ou noir


ou jaune fluo Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu?? 3087849249 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool 
breizhrider
breizhrider
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 517
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu?? Empty Re: Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu??

Message par olivierzx Sam 7 Déc 2013 - 16:59

Faut toujours penser que t'auras d'autres motos, comme pour la couleur du casque d'ailleurs.

Donc ne pas prendre une combi siglée yamaha et bleue.
Celle-ci par ex :

Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu?? 887526combi

Du noir pour que ce ne soit pas salissant avec quelques parties grises, pour que ce soit passe partout en fait.
Et prend une doublure coton amovible.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8756
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu?? Empty Re: Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu??

Message par dGe Dim 8 Déc 2013 - 15:18

Moi je n'ai jamais accordé mes tenues avec mes motos (et maintenant que j'ai 2 motos encore moins) comme dit olivierzx, tu auras surement encore ton équipement quand tu auras changé au moins une fois de moto. J'ai déjà vu des gens tout prendre dans les mêmes tons : moto, pilote, passagère. Je ne trouve pas ca du meilleur goût.

j'accorde pantalon, veste, gants, casques stout !

Edit : très très bons conseils d'olivierzx d'ailleurs, je plussoie tous les points évoqués.
avatar
dGe
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu?? Empty Re: Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu??

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 16:03

Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu?? Deguis10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu?? Empty Re: Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu??

Message par mawizz Dim 8 Déc 2013 - 20:13

Le kéké Cool Laughing  En effet, prends du passe-partout, c'est le mieux à mon avis...
mawizz
mawizz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : ROANNE

Revenir en haut Aller en bas

Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu?? Empty Re: Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu??

Message par Miura Dim 8 Déc 2013 - 20:38

Faut se faire plaisir... Wink  Lâche-toi... Twisted Evil  geek  Wink 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu?? Empty Re: Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu??

Message par tigrou Mer 1 Jan 2014 - 12:06

salut oui 2 pièces pour la route , combi pour la piste , sinon tu a de belle promo chez speedway revit en blanc très bon produit sinon dans les couleurs moi je conseille noir / blanc comme ça quand tu change de moto ,tu peut garder ton équipement ! gazzzzzzz
tigrou
tigrou
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu?? Empty Re: Quelle combi cuir irait le mieux avec ma MT Race Blu??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum