Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pb montage commandes reculees ROBBY (emplacement ressort de frein et de capteur de feu ????)

4 participants

Aller en bas

pb montage commandes reculees ROBBY (emplacement ressort de frein et de capteur de feu ????) Empty pb montage commandes reculees ROBBY (emplacement ressort de frein et de capteur de feu ????)

Message par issabel Sam 25 Juin 2016 - 15:48

Bonjour à tous

quelqu'un aurait il monter des commandes reculees ROBBY sur sa MT ? On est entrain d'en monter (achetées d'occasion sur le bon coin), elles sont en place sauf qu'on voit pas ou fixer le ressort de frein et le ressort du capteur de feu arriere. on se demande du coup s'il ne manque pas quelque chose sur les pieces. photos bienvenues

merci de votre aide
avatar
issabel
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

pb montage commandes reculees ROBBY (emplacement ressort de frein et de capteur de feu ????) Empty Re: pb montage commandes reculees ROBBY (emplacement ressort de frein et de capteur de feu ????)

Message par djedje Sam 25 Juin 2016 - 21:19

salut

j ai eu le meme probleme sur des lightech, il faut mettre un banjo avec contact, commande chez Fred
djedje
djedje
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 224
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Bois le Roi

Revenir en haut Aller en bas

pb montage commandes reculees ROBBY (emplacement ressort de frein et de capteur de feu ????) Empty Re: pb montage commandes reculees ROBBY (emplacement ressort de frein et de capteur de feu ????)

Message par issabel Sam 25 Juin 2016 - 22:43

djedje a écrit:salut

j ai eu le meme probleme sur des lightech,  il faut mettre un banjo avec contact, commande chez Fred

tu parles pour le capteur du feu arriere j'imagine ? tu parlesd'une vis "banjo" avec le p'tit trou??tu aurais une p'tite photo que je vois un peu? le pb, c est que fred ne vend pas les robby et on ne vois pas ou fixer ce capteur. Sinon, ca y est le frein remonte tout seul avec la pression, on l avait pas mis comme il faut. par contre pour le ressort aucune idee ou le fixer, pourtant celui qui me les a vendues me dit que le feux marchait bien sans rien de plus . il a pas fait attentin en le demontant (c est son concessionnaire qui lui avait monté les cdes reculees) ou etait ni le capteur ni le ressort. je suis ds la m........ en tt cas je te remercie de t interesser
avatar
issabel
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

pb montage commandes reculees ROBBY (emplacement ressort de frein et de capteur de feu ????) Empty Re: pb montage commandes reculees ROBBY (emplacement ressort de frein et de capteur de feu ????)

Message par djedje Dim 26 Juin 2016 - 10:58

http://www.ulteambike.com/contacteur-de-stop-hydraulique-moto,fr,4,359910-3.cfm

tu dois monter ca
djedje
djedje
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 224
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Bois le Roi

Revenir en haut Aller en bas

pb montage commandes reculees ROBBY (emplacement ressort de frein et de capteur de feu ????) Empty Re: pb montage commandes reculees ROBBY (emplacement ressort de frein et de capteur de feu ????)

Message par ph1prevot Dim 26 Juin 2016 - 12:01

djedje a écrit:http://www.ulteambike.com/contacteur-de-stop-hydraulique-moto,fr,4,359910-3.cfm

tu dois monter ca

J'ai une expérience très négative de ce genre de produit que j'avais monté sur une cross "homologuée". Il s'est mis à fuir au bout de qq mois (le liquide s'écoulait le long du fil électrique). Résultat: perte brutale du freinage arrière et grosse frayeur à la clé. affraid

A vous de voir.

@+

ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

pb montage commandes reculees ROBBY (emplacement ressort de frein et de capteur de feu ????) Empty Re: pb montage commandes reculees ROBBY (emplacement ressort de frein et de capteur de feu ????)

Message par issabel Dim 26 Juin 2016 - 21:17

et comment ca se monte ce truc ??? je suis une quiche en meca. pas tres rassurant cette fuite
avatar
issabel
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

pb montage commandes reculees ROBBY (emplacement ressort de frein et de capteur de feu ????) Empty Re: pb montage commandes reculees ROBBY (emplacement ressort de frein et de capteur de feu ????)

Message par Giorgio676 Sam 9 Juil 2016 - 6:29

J'en ai un sur mon PR19 depuis 1 an et aucun soucis tu peux y aller !
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

pb montage commandes reculees ROBBY (emplacement ressort de frein et de capteur de feu ????) Empty Re: pb montage commandes reculees ROBBY (emplacement ressort de frein et de capteur de feu ????)

Message par issabel Sam 9 Juil 2016 - 17:08

merci pour ton retour Giorgio. Fred d ulteam bike m'a depuis expliqué un peu la chose et aucun retour de pb sur ce genre de produit. mais comme fallait faire une purge, je viens d en faire monter chez le mecano. merci
avatar
issabel
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

pb montage commandes reculees ROBBY (emplacement ressort de frein et de capteur de feu ????) Empty Re: pb montage commandes reculees ROBBY (emplacement ressort de frein et de capteur de feu ????)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum