modérateur
+11
JKAY57
steel
Julien91
Lapurée
Jeff13
Fred
dogonmt9
Charlou
Corsair
Pifou
nono76
15 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: Le forum au quotidien
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: modérateur
pas la peine je n'ai rien à vendre !JKAY57 a écrit:Je veux bien te céder ma place de modérateur nono mais comme tu ne connais pas la ponctuation et que tes interventions se terminent majoritairement par " lol " / " ptdr " je ne pense pas que cela va le faire .
Je ne suis pas ici pour faire du commerce sur le dos des moutons
nono76- Gros posteur du forum
franchement tu fais ce que tu veux je m'en tape c'est ton problème .Charlou a écrit:Fred a écrit:
PS : j'ai vendu mon Tracer hier. Dois-je démissionner du rôle d'admin pour autant ?
Oui, infidèle !
et ne me parle pas d'esprit motard quand tu vends des pièces et que tu reçois les membres du fofo
derrière ton portail !
alors stp avant de faire la leçon balaye devant ta porte !
Et oui tu es comme tout le monde voir pire !
Je ne comprends pas toute cette haine ...il suffit de dégager quand on ne se plaît pas quelque part !
Et sans forcément chercher à nuire https://www.mt09.net/t6984-pas-de-suppression-de-compte
Et sans forcément chercher à nuire https://www.mt09.net/t6984-pas-de-suppression-de-compte
Corsair- Posteur fréquent du forum
tu confonds haine et mise au point !Corsair a écrit:Je ne comprends pas toute cette haine ...il suffit de dégager quand on ne se plaît pas quelque part !
Certains veulent donner des leçons aux autres mais pour donner des leçons il faut être parfait soi même !
Question égale polémique !
La preuve dans ton intervention tu juges aussi !
Crois tu vraiement que ton avis puisse avoir la moindre importance a mes yeux!
Alors au lieu de polémiquer un peu plus tu devrais faire preuve de retenue tu veux juger d'une situation sans en connaitre le fondement ou l'origine tu prends le train en marche et tu y vas de ton couplet !
Je vais finir par me sentir viser puisque tu parles de commerce, business ... à plusieurs reprises.
Néanmoins, quel rapport avec le sujet de base (pour rappel : les modérateurs et avoir une MT ou pas) ???
Pour rappel, AUCUN modérateur du site n'a de rémunération ou un quelconque interêt financier à modérer ce site.
Ils font tous ça par passion, qu'ils roulent en MT ou non.
Quand à moi (admin et non modo) même si c'est hors sujet, j'ai été admin et modo de plusieurs forums moto bien avant de bosser dans le domaine. Pourquoi ? Parceque j'aime ça et que c'est ma passion. Quand je m'intéresse à un sujet, il faut toujours que j'en fasse le tour et que j'en connaisse le moindre recoin.
Après c'est pas les 4 extensions de garde-boue ou les 2 IXRACE vendus ici qui vont me faire gagner ma vie. Ca doit représenter 0,1% de notre CA (et encore ) ! Le jour ou je n'aimerai plus la MT, je ne serai plus ici (tout comme j'ai laissé les clefs de mon bébé le forum Bking au bout de quelques années, car j'avais complètement décroché de cette moto).
Et si j'ai passé des heures à créer ce fofo, à le remplir de toutes les infos que je trouvais, c'est bien parceque je kiffe le MT-09 et pas autre chose. J'ai refusé de créer les forums MT07 (on me l'a demandé) alors que surement beaucoup plus porteur, puis MT-10, car mon kif c'était bien la 09
Néanmoins, quel rapport avec le sujet de base (pour rappel : les modérateurs et avoir une MT ou pas) ???
Pour rappel, AUCUN modérateur du site n'a de rémunération ou un quelconque interêt financier à modérer ce site.
Ils font tous ça par passion, qu'ils roulent en MT ou non.
Quand à moi (admin et non modo) même si c'est hors sujet, j'ai été admin et modo de plusieurs forums moto bien avant de bosser dans le domaine. Pourquoi ? Parceque j'aime ça et que c'est ma passion. Quand je m'intéresse à un sujet, il faut toujours que j'en fasse le tour et que j'en connaisse le moindre recoin.
Après c'est pas les 4 extensions de garde-boue ou les 2 IXRACE vendus ici qui vont me faire gagner ma vie. Ca doit représenter 0,1% de notre CA (et encore ) ! Le jour ou je n'aimerai plus la MT, je ne serai plus ici (tout comme j'ai laissé les clefs de mon bébé le forum Bking au bout de quelques années, car j'avais complètement décroché de cette moto).
Et si j'ai passé des heures à créer ce fofo, à le remplir de toutes les infos que je trouvais, c'est bien parceque je kiffe le MT-09 et pas autre chose. J'ai refusé de créer les forums MT07 (on me l'a demandé) alors que surement beaucoup plus porteur, puis MT-10, car mon kif c'était bien la 09
Nos pièces pour Tracer 900
Définition du troll : "un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques." (Source Wikipédia)
Après lecture de cette excellent article je pense que nous pouvons donc dire que ce fil de discussion est un exemple parfait de troll tout comme celui ci : https://www.mt09.net/t6984-pas-de-suppression-de-compte
Il serait agréable que nos amis les modérateurs (en MT ou pas ) demandent aux auteurs de calmer leur verve et de recentrer leur propos sur les MT 09 (Tracer ou pas)
Merci
Après lecture de cette excellent article je pense que nous pouvons donc dire que ce fil de discussion est un exemple parfait de troll tout comme celui ci : https://www.mt09.net/t6984-pas-de-suppression-de-compte
Il serait agréable que nos amis les modérateurs (en MT ou pas ) demandent aux auteurs de calmer leur verve et de recentrer leur propos sur les MT 09 (Tracer ou pas)
Merci
El Mancho- Posteur fréquent du forum
nono76 a écrit:Crois tu vraiement que ton avis puisse avoir la moindre importance a mes yeux!
Nan mais sans déconner... Pourquoi es-tu encore sur le forum?
Je te fais juste un rappel (appel ça une leçon si tu veux, je m'en bas les c*****), les forums sont des lieux d’échanges, d'informations, et parfois, oui de commerce. Si l'avis des autres n'a aucun intérêt, mais bordel, pourquoi reste tu ici? Barre-toi, tu ne manqueras à personne mon gars!
C'est incroyable... J'ai rencontrer plusieurs fois des gars comme toi, en vrai, après m’être pris la tête avec eux. La plupart étaient des mecs sympa.
Je suis presque sur que c'est aussi ton cas! Franchement redescend un peu, imagine que tu as les gars en face de toi quand tu écris... juste pour modérer tes propos.
bilou34- Posteur fréquent du forum
je ne me suis pas prit la tête avec toi ! C'est toi qui vient encore me chercher et te meler d'une conversation entre moi et l'administrateur du forum !bilou34 a écrit:nono76 a écrit:Crois tu vraiement que ton avis puisse avoir la moindre importance a mes yeux!
Nan mais sans déconner... Pourquoi es-tu encore sur le forum?
Je te fais juste un rappel (appel ça une leçon si tu veux, je m'en bas les c*****), les forums sont des lieux d’échanges, d'informations, et parfois, oui de commerce. Si l'avis des autres n'a aucun intérêt, mais bordel, pourquoi reste tu ici? Barre-toi, tu ne manqueras à personne mon gars!
C'est incroyable... J'ai rencontrer plusieurs fois des gars comme toi, en vrai, après m’être pris la tête avec eux. La plupart étaient des mecs sympa.
Je suis presque sur que c'est aussi ton cas! Franchement redescend un peu, imagine que tu as les gars en face de toi quand tu écris... juste pour modérer tes propos.
je ne vois pas le rapport avec toi ! tu veux juste t'en meler !
Quand a mes déterminations cela ne regarde que moi si un jour je souhaites un avis je te sonnerai !
Le débat tournant en eau de boudin, et notre réponse ayant été donnée, je clôture ce sujet.
Nos pièces pour Tracer 900
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: Le forum au quotidien
Page 2 sur 2