Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Balade en Picardie en avril/mai

3 participants

Aller en bas

Balade en Picardie en avril/mai Empty Balade en Picardie en avril/mai

Message par romain46 Mer 30 Mar 2016 - 19:51

Salut à tous, après quelques absences, après avoir failli vendre la Mt (Balade en Picardie en avril/mai 1480901040 ), après ne pas avoir pu participer à de nombreuses balades dans notre chère région des Hauts-de-France et dans les Ardennes ( Crying or Very sad ), je compte me racheter en vous proposant une balade sur mes petites routes Smile

Alors ça ne tournera pas comme dans les Ardennes, il n'y aura pas le château de Pierre-fonds, mais au fil du temps et des kilomètres, j'ai trouvé le moyen d'avoir 200 kms avec peu de lignes droites, avec des routes bien picardes (ça peut secouer parfois Balade en Picardie en avril/mai 2732135688 ), du roulant, et un peu de paysage Smile

Je pense me baser sur le roadbook que j'avais crée, mais en s'arrêtant moins souvent et en le rallongeant (les mt, elle servent pas de mulet pour transporter les serviettes de plage, s'allonger sur les betteraves et bronzer au soleil Balade en Picardie en avril/mai 67213253  T'façon il n'existe pas en Picardie Laughing ).


Proposez vos idées concernant la date et le type de parcours (nb de kilomètres, types de routes), et si vous êtes intéressés, inscrivez vous Smile

Ps : cette année, plus de soucis, je pourrais être présent lors de nombreuses balades ! Balade en Picardie en avril/mai 67213253
EDIT : date à définir
A voir dans la Somme : Balade en Picardie en avril/mai 2Q==

Balade en Picardie en avril/mai 5552850

Balade en Picardie en avril/mai Betteraves-sucriere_03


Dernière édition par romain46 le Jeu 31 Mar 2016 - 14:58, édité 1 fois
romain46
romain46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Picardie en avril/mai Empty Re: Balade en Picardie en avril/mai

Message par Jeff13 Jeu 31 Mar 2016 - 11:08

A mon avis il y aura presque personne de dispo le we du 5 , surtout pour une ballade sur la journée

(grand WE moto autour d'Annecy pour ma part)
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Picardie en avril/mai Empty Re: Balade en Picardie en avril/mai

Message par Ipsos02 Jeu 31 Mar 2016 - 13:35

Pour ma part je suis également en vadrouille du côté de la route Napoléon avec trois autres comparses du Fofo à cette date
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Picardie en avril/mai Empty Re: Balade en Picardie en avril/mai

Message par romain46 Jeu 31 Mar 2016 - 15:00

Y'a pas de soucis pour la date, c'était juste une proposition Smile Pour le mois d'avril ca fait court, plutôt au moi de mai. Le 15 mai ?

Ipsos02 a écrit:Pour ma part je suis également en vadrouille du côté de la route Napoléon avec trois autres comparses du Fofo à cette date

Halalala profite bien Balade en Picardie en avril/mai 4159379539 Balade en Picardie en avril/mai 1719152086
romain46
romain46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Picardie en avril/mai Empty Re: Balade en Picardie en avril/mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum