Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite vidéo en attendant les beaux jours

+11
Guillaum80
Marcish67
pascal 06
macreg
hqrd
frank31
Vil Breukin
Giorgio676
Pifou
dayton34
goss63
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par goss63 Jeu 19 Nov 2015 - 18:42

une petite vidéo d un pote avec ma MT 09 !!!
https://www.youtube.com/watch?v=pieXji4qzEE&list=LLePC91TUepTNvl974Coja1Q
goss63
goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par dayton34 Jeu 19 Nov 2015 - 20:29

Elle tire pas un peu à gauche ta moto ? c'est bizarre...chaque fois que tu lève un peu la roue avant tu finis sur la voie de gauche... Shocked
dayton34
dayton34
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : vendemian

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par Pifou Jeu 19 Nov 2015 - 20:35

Mouaip !!! C'est pas franchement un cours de conduite.

Je suppose que tu as fait reprogrammer l'ECU (ou tu as mis de l'éther dans le réservoir ).... petite vidéo en attendant les beaux jours 1109529184
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par goss63 Jeu 19 Nov 2015 - 20:49

Pifou a écrit:Mouaip !!!  C'est pas franchement un cours de conduite.

Je suppose que tu as fait reprogrammer l'ECU (ou tu as mis de l'éther dans le réservoir ).... petite vidéo en attendant les beaux jours 1109529184

yes pour l ecu !!!  mais je dois insisté pour dire que c est pas moi qui conduit !!!.....

moi je coupe jamais un virage !! et je me la traine !!! Very Happy Very Happy
goss63
goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par Pifou Jeu 19 Nov 2015 - 22:46

goss63 a écrit:......  mais je dois insisté pour dire que c est pas moi qui conduit !!!.....
Quel a été ton ressenti lorsque tu as visualisé le film ???? Shocked ou affraid ou :pale: ou petite vidéo en attendant les beaux jours 1829848767
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par goss63 Ven 20 Nov 2015 - 15:18

Pifou a écrit:
goss63 a écrit:......  mais je dois insisté pour dire que c est pas moi qui conduit !!!.....
Quel a été ton ressenti lorsque tu as visualisé le film ???? Shocked ou affraid ou :pale:  ou petite vidéo en attendant les beaux jours 1829848767

non non c est plutot cool , il s est régalé!!!!
goss63
goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par Giorgio676 Jeu 28 Jan 2016 - 22:58

Elle est reprog par CBR?

Tu roule en mode A?

Moi ce que je vois c'est que ça lève pas trop à l'accel et qu'il y a un a coup monstrueux à chaque remises des gaz Sad

Jamais tu passes la 3?? Embarassed

Aucune critiques juste mon avis sur la chose...

@+
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par goss63 Ven 29 Jan 2016 - 17:23

Giorgio676 a écrit:Elle est reprog par CBR?

Tu roule en mode A?

Moi ce que je vois c'est que ça lève pas trop à l'accel et qu'il y a un a coup monstrueux à chaque remises des gaz Sad

Jamais tu passes la 3?? Embarassed

Aucune critiques juste mon avis sur la chose...

@+

oui bien sur reprog par CBR ! et bien sur en mode A...

le pilote se demerde plutot bien je trouve !! cela faisait pas plus de 10 SECONDES qu il l avait dans les mains !!
et il envoie déja bien la purée..
il decouvrait la MT 09 !!!
et sur route ouverte, faut faire gaffe !! Very Happy
goss63
goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par Vil Breukin Ven 29 Jan 2016 - 19:40

Sympa la video Wink .. l'avait po vu celle là Embarassed

Il roule bien... après oui il coupe la route mais il a la visibilité.. il maîtrise Wink

Hummm ce mode A Cbr hein Goss Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing

petite vidéo en attendant les beaux jours 67213253
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par goss63 Ven 29 Jan 2016 - 19:48

Vil Breukin a écrit:Sympa la video Wink .. l'avait po vu celle là Embarassed

Il roule bien... après oui il coupe la route mais il a la visibilité.. il maîtrise Wink

Hummm ce mode A Cbr hein Goss Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing

petite vidéo en attendant les beaux jours 67213253

oui pour le mode A CBR Very Happy , mais depuis c est encore mieux , avec cartouches andreani et surtout le psb avec -1...
vivement le printemps !! ca commence a titiller !!!
goss63
goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par Vil Breukin Ven 29 Jan 2016 - 20:19

Oui j'y ai repensé au psb -1 et ça me branche bien .. Smile je pense le faire ..

Pour les cartouches, ouais tu m'étonne, tu dois sentir une différence, c'est sûr Wink ... il me tarde aussi de pouvoir le faire bounce

Pareil pour le printemps, Wink il faut que je change le boudin arrière, jvais remettre un Dunlop Sportsmart 2 .. j'en suis très satisfait, et j'ai des fourmis dans les mains aussi..

Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par Giorgio676 Ven 29 Jan 2016 - 20:23

goss63 a écrit:
Giorgio676 a écrit:Elle est reprog par CBR?

Tu roule en mode A?

Moi ce que je vois c'est que ça lève pas trop à l'accel et qu'il y a un a coup monstrueux à chaque remises des gaz Sad

Jamais tu passes la 3?? Embarassed

Aucune critiques juste mon avis sur la chose...

@+

oui bien sur reprog par CBR ! et bien  sur en mode A...

le pilote se demerde plutot bien je trouve !! cela faisait pas plus de 10 SECONDES  qu il l avait dans les mains !!
et il envoie déja bien la purée..
il decouvrait la MT 09 !!!
et sur route ouverte, faut faire gaffe !! Very Happy

Franchement je suis pas fan, déjà il reste en 2 presque tout le long, c'est pas fluide, et on vois bien que la moto a des à coups monstrueux à chaque remises des gaz !

C'est mon simple avis, pas une critique juste mon avis sur ce que je vois sur cette vidéo.

Dommage car je pensais que la reprog de cbr d'après les dires de tous ceux qui l'on faite supprimait totalement les à coups et ce même en mode A
Sur la vidéo on vois que c'est loin d'être les cas !

J'ai même l'impression que ta MT donne plus d'à coups que la mienne!
De toutes façon je ne roule jamais en mode A...

Il s'en est tellement dit des conneries sur ce fofo sur les manip miracles censées supprimer ces à coup...
Le jeu à la poignée de gaz = 0
Enrichir le CO = 0.5
Mettre la moto full = 0
Changer la ligne = 0
La patte vaudou autour du cou ça marchait pas trop mal non plus ^^
etc...etc...

La seule chose valable aura été la MAJ faite par Yamaha mais c'est toujours loin d'être parfait et selon les jours on a plus ou moins d'à coups, le mode A est toujours moisi, moins qu'avant depuis la MAJ mais toujours brutal et déplaisant ! Evil or Very Mad

@+
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par Giorgio676 Ven 29 Jan 2016 - 20:24

PSB -1??? Encore du grand n'importe quoi...

Mais pourquoi pas...
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par Giorgio676 Ven 29 Jan 2016 - 20:34

Bon, ce coup ci je viens de la regarder jusqu'à la fin !

Comment dire...

C'est carrément une catastrophe le gars qui conduit cette moto Embarassed
Il repasse même en première pour prendre un virage au début de la vidéo...

Les coups de cirettes en 2 bof bof, ne parlons même pas de son "pilotage" super brusque

Bref, tout ce que je déteste en moto

Next...
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par goss63 Ven 29 Jan 2016 - 20:37

Giorgio676 a écrit:PSB -1???  Encore du grand n'importe quoi...

Mais pourquoi pas...

Pourquoi c est du n importe quoi ?

j ai vu tes photos (super d ailleur ) et je crois aussi une vidéo, tu emenes super , et c est sur qu on voit bien que tu passes la troisieme!
ca change completement la facon de conduire !

en regardant la vidéo , la seule chose que je vois c est qu il a la banane sous son casque !! et c est bien l important .. Laughing

goss63
goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par goss63 Ven 29 Jan 2016 - 20:40

Giorgio676 a écrit:Bon, ce coup ci je viens de la regarder jusqu'à la fin !

Comment dire...

C'est carrément une catastrophe le gars qui conduit cette moto Embarassed
Il repasse même en première pour prendre un virage au début de la vidéo...

Les coups de cirettes en 2 bof bof, ne parlons même pas de son "pilotage" super brusque

Bref, tout ce que je déteste en moto

Next...

t es trop giorgio676 . J ai la banane mais sans mon casque !!! petite vidéo en attendant les beaux jours 2411265519
goss63
goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par Giorgio676 Ven 29 Jan 2016 - 20:50

goss63 a écrit:
Giorgio676 a écrit:PSB -1???  Encore du grand n'importe quoi...

Mais pourquoi pas...

Pourquoi c est du n importe quoi ?

j ai vu tes photos (super d ailleur ) et je crois aussi une vidéo, tu emenes super , et c est sur qu on voit bien que tu passes la troisieme!
ca change completement  la facon de conduire !

en regardant la vidéo , la seule chose que je vois c est qu il a la banane sous son casque !! et c est bien l important .. Laughing


Tu as raison dans le fond ! le principal est qu'il s'éclate, excuse moi j'ai la critique parfois trop facile Embarassed

Mais comme j'aime bien les gens qui roulent vite, propre et fluide, je ne peux être que très déçu de cette vidéo.

J'ai toujours enlevé une dent sur toutes mes motos mais sur la MT09 la démul est parfaite sur petites routes, enlever encore une dent la rendrait pour moi encore plus difficile à exploiter tout comme rouler en mode A
Mode A sur piste ok ou sur autoroute mais pour l'autoroute je ne pense pas que ce soit la bonne moto...

petite vidéo en attendant les beaux jours 2411265519
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par frank31 Ven 29 Jan 2016 - 22:15

Giorgio tu exageres juste un poil
Je te garanti que la mienne n a aucun a coup et est parfaitement exploitable , meme en mode A
J ai eu des motos violentes et celle la ne l ai pas vraiment
avatar
frank31
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : a gauche pres du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par Vil Breukin Ven 29 Jan 2016 - 22:20

Vu que visiblement on dit que dla merde sur ce forum, autant ne pas répondre...

Du grand n'importe quoi, c'est clair...

La maj de chez Yam...  tss   Rolling Eyes  

Suspect
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par goss63 Sam 30 Jan 2016 - 3:59

Justement , La MT 09 est facile et aussi exploitable .
pour moi le mode A est parfait , alors que le mode B je m en sert quasi jamais,
et changé de PSB pour une dent en moins est un vrai régal !!
apres c est sur que le moteur du MT n est pas un variateur!
parfois certes encore quelques a coups, le moteur n a rien de brutal, mais juste tres dynamique ..et vif..
goss63
goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par Giorgio676 Dim 31 Jan 2016 - 0:37

frank31 a écrit:Giorgio tu exageres juste un poil
Je te garanti que la mienne n a aucun a coup et est parfaitement exploitable , meme en mode A
J ai eu des motos violentes et celle la ne l ai pas vraiment

J'en ai essayé plusieurs, je n'en ai jamais conduit qui n'avaient aucun à coups !
Le mode A je n'en parle même pas...
Le seul mode ou elle n'a pas d'à coups c'est le mode B point barre.


Vil Breukin a écrit:Vu que visiblement on dit que dla merde sur ce forum, autant ne pas répondre...

Du grand n'importe quoi, c'est clair...

La maj de chez Yam...  tss   Rolling Eyes  

Suspect

J'ai jamais dit qu'il ne se disait que dla merde sur ce forum, tu dois confondre de personne...
Des conneries par contre il s'en dit des tonnes surtout sur ces fameux à coups! A coups bien sur issus de mon imagination...
Quand à la MAJ de Yamaha après avoir quasiment tout essayé, c'est la seule chose qui ai réussi à m'en enlever la plus grande partie, tout le reste c'est du pipo de fofo...

goss63 a écrit:Justement , La MT 09  est facile et aussi exploitable .
pour moi  le mode A est parfait , alors que le mode B je m en sert quasi jamais,
et changé de PSB pour une dent en moins est un vrai régal !!
apres c est sur que le moteur du MT  n est pas un variateur!
parfois certes encore quelques a coups, le moteur n a rien de brutal, mais juste tres dynamique ..et vif..

Je pense tout le contraire...

La MT si on veux rouler vite est très pénible sur petites routes avec ces maudits à coups que je suis le seul à avoir !

Le mode A c'est pour moi le mode de prédilection des blinblin de fofo car il rend la moto très difficile à exploiter
D'ailleurs, Julien Toniuti qui est comme tout le monde le sais est archi nul en moto dit lui même ne jamais utiliser le mode A...

Le mode B si la route est minuscule/mouillée/sale ou en ville c'est le top et c'est très efficace !

Une dent de moins en PSB  j'ai dis ce que j'en pensais mais je suis aussi archi nul en deux roues donc j'ai forcément tord et vous autre les virtuoses de la MT avez raison, c'est mieux comme ça?

Tu parles de "quelques"à coups??? sur ta vidéo à  chaque remise de gaz c'est l'enfer, limite inconduisible ! Mais pour vu sa façon de rouler, sur que ça doit pas trop le gêner...

ha bon, il n'y a pas de variateur sur la MT??? Mince... on m'aurait meeeentiiii????
Tssss tsss...


Maintenant, le principal c'est que tu t'éclates bien avec ta brèle, le reste au fond on s'en tape... petite vidéo en attendant les beaux jours 1719152086

Bon on va arrêter là cette conversation stérile partie de cette magnifique leçon de pilotage en vidéo, ça ne va mener qu'à se prendre le choux comme d'hab sur les forums chacun derrière son petit clavier...

Bonne route à tous
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par hqrd Dim 31 Jan 2016 - 14:26

ça roule cochon Laughing

par contre giorgio pour avoir vu tes vidéos , sans être critique la seule différence c'est que tu passes les vitesses Laughing Laughing
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par goss63 Dim 31 Jan 2016 - 14:46

en tout cas je précise , que c est pas une lecon de pilotage !!! juste du fun !!!!
goss63
goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 15:42

pour essayer de défendre le PSB-1....

je dirais que sur les 3 premiers rapport il risque de "gacher" un peu la moto sur routes...

par contre là ou j'y voies un interet c'est lorsque je cruise à 110 en 6ème (j'suis parisien,je ne sais pas c'est quoi une route de montagne) et que je veux relancer le moulin....il m'arrive souvent de rester sur place (j'exagere un peu).

mais en mode arsouille (dans les bretelles d'autoroute lool) la 3 est parfaite comme ça (pour moi...hein)...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par macreg Dim 31 Jan 2016 - 15:55

Chaud ! Comment qu'il gueule le moulin ! Il passe jamais les vitesses !
Après avoir vu la vidéo tu lui prête encore ta meule ?! Laughing
avatar
macreg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par pascal 06 Dim 31 Jan 2016 - 18:09

pour avoir roulé avec giogio676 je confirme que c est pas du tout la mème conduite
chez giorgio tout est lineaire en prenant un max sur le couple
dans la video le pote de goss63 est super violent avec le poignet et est beaucoup trop haut dans les tours
pascal 06
pascal 06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2108
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par Marcish67 Dim 31 Jan 2016 - 22:03

J'ai mal au coeur a l'entendre crier comme ca...je roule souvent en montage et je passe la 3ieme!!!meme la 4ieme par moment, parce que je peux me le permettre vu que j'ai que 15dents^^et ca monte bien assez vite dans tours
Marcish67
Marcish67
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par goss63 Ven 5 Fév 2016 - 16:58

Marcish67 a écrit:J'ai mal au coeur a l'entendre crier comme ca...je roule souvent en montage et je passe la 3ieme!!!meme la 4ieme par moment, parce que je peux me le permettre vu que j'ai que 15dents^^et ca monte bien assez vite dans tours


je sais pas ce qui est bien !!
soit on frole toujours la zone rouge , soit on roule dans le couple , deux méthodes!!!
sur que pour la mécanique faut mieux ne pas toujours etre dans les hauts tours , quoique le rupteur est bien la pour cela !!
perso quand j essai d attaquer je prefere etre toujours dans les hauts tours!!!

un retour ,sur la facon de conduire (sportive) serait sympa de votre part !!
goss63
goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par Giorgio676 Ven 5 Fév 2016 - 18:06

Tiens, prenez en de la graine...

ça c'est du pilotage de pros de forums !!! cheers

Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par Guillaum80 Ven 5 Fév 2016 - 19:55

Giorgio676 a écrit:Tiens, prenez en de la graine...

ça c'est du pilotage de pros de forums !!! cheers


Alala  mais non! Non! NON! T'à pas le droit de faire sa! petite vidéo en attendant les beaux jours 1109529184  je me marre trop! Super vidéo Giorgio et magnifique technique!
Je t'admire ! petite vidéo en attendant les beaux jours 1676766037  petite vidéo en attendant les beaux jours 896747621
Guillaum80
Guillaum80
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 135
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

petite vidéo en attendant les beaux jours Empty Re: petite vidéo en attendant les beaux jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum