Une compagne pour ma Tracer
+25
Adrians
Nebu
jeff4x4
b0b44
Weckl
dogonmt9
PiTiStef
Nico6721
robertbond
favereau
Trace13
Le prof
pascal mt09
djedje
synapse38
Corsair
maxtorque
Speedfan
thdu
OlivierS
pegase22
Jeff13
ericfrom
maxya
El Mancho
29 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Une compagne pour ma Tracer
Bon being voilà j’ai craqué, l’appel a été le plus fort que la raison.
Cette après-midi j’ai attelé la remorque au 5008 et me voilà parti au sud de Sisteron à 145 km
Au passage la Tempétarure assez agréable pour un 18 novembre : 23°C
Bon oublions un peu la visite touristique, donc le but, aller chercher une des motos dont j’ai toujours rêvé la Kawasaki 1100 Spectre
Au départ je n’étais pas chaud,pas la couleur que je voulais, pas la place pour la stoker, un coût pour la restauration non négligeable, etc.
Mais ma chérie m’a dit « demande lui quand même dans quel état elle est, comme ça histoire de … »
Et là j’ai fait un mail ensuite, being j’ai craqué….
Coup de bol j’ai trouvé aussi un box fermé (choses tres rare dans la région) pour vider mon garage et faire de la place
Je n’ai pas roulé beaucoup avec mais j’ai été surpris par sa maniabilité, et par la douceur son moteur, on sent la force tranquille .
Bon elle n’est pas neuve elle accuse déjà 33ans (12/1983) et dans les 21000 miles (ça fait en gros 40000km) elle est plus très étanche, quelques suintements mais tourne comme une horloge avec aucun bruit suspect.
Ah oui petit détail , cette moto n'a été produite qu'en 1982 et 1983 et na jamais été importée en France (snif) autant dire ça se trouve pas a tout les coins de rue ce genre de machine.
Bon assez parlé, voici mon bébé , je vous cache pas que les photos l’avantage un peu voir beaucoup
Voila maintenant y'a plus qu'a tout démonter, contrôler, reviser
Cette après-midi j’ai attelé la remorque au 5008 et me voilà parti au sud de Sisteron à 145 km
Au passage la Tempétarure assez agréable pour un 18 novembre : 23°C
Bon oublions un peu la visite touristique, donc le but, aller chercher une des motos dont j’ai toujours rêvé la Kawasaki 1100 Spectre
Au départ je n’étais pas chaud,pas la couleur que je voulais, pas la place pour la stoker, un coût pour la restauration non négligeable, etc.
Mais ma chérie m’a dit « demande lui quand même dans quel état elle est, comme ça histoire de … »
Et là j’ai fait un mail ensuite, being j’ai craqué….
Coup de bol j’ai trouvé aussi un box fermé (choses tres rare dans la région) pour vider mon garage et faire de la place
Je n’ai pas roulé beaucoup avec mais j’ai été surpris par sa maniabilité, et par la douceur son moteur, on sent la force tranquille .
Bon elle n’est pas neuve elle accuse déjà 33ans (12/1983) et dans les 21000 miles (ça fait en gros 40000km) elle est plus très étanche, quelques suintements mais tourne comme une horloge avec aucun bruit suspect.
Ah oui petit détail , cette moto n'a été produite qu'en 1982 et 1983 et na jamais été importée en France (snif) autant dire ça se trouve pas a tout les coins de rue ce genre de machine.
Bon assez parlé, voici mon bébé , je vous cache pas que les photos l’avantage un peu voir beaucoup
Voila maintenant y'a plus qu'a tout démonter, contrôler, reviser
El Mancho- Posteur fréquent du forum
- Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France
Re: Une compagne pour ma Tracer
Bon, très bien, tu vas avoir un peu de boulot pour contrôler tout ça mais j'imagine que c'est le but ! Racontes nous au fur et à mesure...
maxya- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France
Re: Une compagne pour ma Tracer
ELLE a l'air en bon état…
ericfrom- Membre régulier du forum
- Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Seine Maritime
Re: Une compagne pour ma Tracer
Met pas de l'huile trop fluide elle suintera moins !
bonne restauration !
bonne restauration !
Jeff13- Posteur fréquent du forum
- Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes
Re: Une compagne pour ma Tracer
c'est quelle couleur que tu aurais voulu ?
V.....
V.....
pegase22- Le forum est ma maison !
- Messages : 20009
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-
Re: Une compagne pour ma Tracer
Oui je vous tiendrai informé de temps en temps de l'évolution de ma machine, mais c'est un travail de longue haleine.
hihi pour l’huile non cela marche pas comme ça j'ai pas envie de péter le bourin, je vais juste refaire le joint
C'est simple elle a été faite en deux couleurs donc c'est l'autre (ici dans la version 750) :
hihi pour l’huile non cela marche pas comme ça j'ai pas envie de péter le bourin, je vais juste refaire le joint
C'est simple elle a été faite en deux couleurs donc c'est l'autre (ici dans la version 750) :
El Mancho- Posteur fréquent du forum
- Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France
Re: Une compagne pour ma Tracer
Bon des nouvelles de mon jouet, deja l'état des lieux:
Si l’historique de la moto ne m’est pas connu elle est dans un relativement bon état.
Mais avec ses 33 ans elle a besoin d’un bon coup de frais.
MOTEUR :
Il tourne super bien, pas de bruits suspecte mais il a certaines fuites
La un joint de culasse à faire :
Un carter allumage à refaire
Un rebouchage suspect, faut voir à quoi cela correspond et à refaire proprement :
Ensuite un bon nettoyage puis un bon coup de peinture sur tout ça :
Vu que je vais refaire le joint de culasse, je pense sortir le bloc cylindre.
Cela sera plus facile pour le repeindre proprement, car il est noir et le reste OR Metal.
CADRE :
Pas de rouille ou alors très superficielle, mais oui un bon coup de peinture s’impose donc faut tout démonter
ECHAPEMENTS
Le point noir car quasi impossible a trouver, mais bon ils semblent en super état, cool
La CAROSSERIE
Apparemment quelque traces suspecte dans le réservoir, je vais regarder mieux une fois qu'il sera vidé et peut être un coup de résine en vue.
Mais sinon pas dégeulasse en dessous
Un cache latérald e cassé, j'en ai déjà trouvé un autre au states.
Sinon tout est à repeindre, trop de traces.
Un cache de compteur à changer et un cerclage de phare
Pareil un cache en plastique à changer il est cassé en haut a droite, mais bon il semble commun a d'autres models plus connus, donc je devrais trouver :
La selle a défaire, poncer repeindre et remonter.
la housse n'est pas neuve et comporte quelques traces, mais je voudrais la conserver car elle est d'origine.
ELECTRICITE
Cela semble pas bidouillé, juste une cosse ici à voir ce que c’est :
J'ai découverts quelques petites choses assez "space" comme un truc qui ma bien fait rigoler :
le calage du filtre à air assez particulier
Bien sur classiques :
- Les freins refaits a neuf
- Tous les fluides
- Tomber le carter inférieur pour nettoyage si caramel ou résidus sur la crépine.
- Les roulements des roues
- Les roulements de la colonne de direction et BO.
Voila
Pour résumer : je reprend chaque pièce de cette moto, je démonte nettoie et remonte tout
comme par exemple pour l'accroche casque (Avant/Apres) :
A suivre....
Si l’historique de la moto ne m’est pas connu elle est dans un relativement bon état.
Mais avec ses 33 ans elle a besoin d’un bon coup de frais.
MOTEUR :
Il tourne super bien, pas de bruits suspecte mais il a certaines fuites
La un joint de culasse à faire :
Un carter allumage à refaire
Un rebouchage suspect, faut voir à quoi cela correspond et à refaire proprement :
Ensuite un bon nettoyage puis un bon coup de peinture sur tout ça :
Vu que je vais refaire le joint de culasse, je pense sortir le bloc cylindre.
Cela sera plus facile pour le repeindre proprement, car il est noir et le reste OR Metal.
CADRE :
Pas de rouille ou alors très superficielle, mais oui un bon coup de peinture s’impose donc faut tout démonter
ECHAPEMENTS
Le point noir car quasi impossible a trouver, mais bon ils semblent en super état, cool
La CAROSSERIE
Apparemment quelque traces suspecte dans le réservoir, je vais regarder mieux une fois qu'il sera vidé et peut être un coup de résine en vue.
Mais sinon pas dégeulasse en dessous
Un cache latérald e cassé, j'en ai déjà trouvé un autre au states.
Sinon tout est à repeindre, trop de traces.
Un cache de compteur à changer et un cerclage de phare
Pareil un cache en plastique à changer il est cassé en haut a droite, mais bon il semble commun a d'autres models plus connus, donc je devrais trouver :
La selle a défaire, poncer repeindre et remonter.
la housse n'est pas neuve et comporte quelques traces, mais je voudrais la conserver car elle est d'origine.
ELECTRICITE
Cela semble pas bidouillé, juste une cosse ici à voir ce que c’est :
J'ai découverts quelques petites choses assez "space" comme un truc qui ma bien fait rigoler :
le calage du filtre à air assez particulier
Bien sur classiques :
- Les freins refaits a neuf
- Tous les fluides
- Tomber le carter inférieur pour nettoyage si caramel ou résidus sur la crépine.
- Les roulements des roues
- Les roulements de la colonne de direction et BO.
Voila
Pour résumer : je reprend chaque pièce de cette moto, je démonte nettoie et remonte tout
comme par exemple pour l'accroche casque (Avant/Apres) :
A suivre....
El Mancho- Posteur fréquent du forum
- Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France
Re: Une compagne pour ma Tracer
Bon courage pour ce travail de restauration que je suivrais avec intérêt !
OlivierS- Débutant du forum
- Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Tours
Re: Une compagne pour ma Tracer
Selle confort ?
Me cherche pas.. je suis dehors
PS : elle doit ronronner celle-là avec le mégaphone qui lui sert d'échappement
Me cherche pas.. je suis dehors
PS : elle doit ronronner celle-là avec le mégaphone qui lui sert d'échappement
_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan- Le forum est ma maison !
- Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.
Re: Une compagne pour ma Tracer
Purée j'ai horreur de cette mode
Bousiller des machines qui commencent a se faire rare, quel idée .
Quand on sait que seulement 1 projet sur 10 aboutit ça fait 9 machines dont le cadre a été irrémédiablement détruit.
Et pour celles qui sont terminée le résultat et la finition sont bien souvent déplorable.
Il suffit de taper "cafe racer" sur LBC pour visualiser le massacre.
Alors envisager un tel projet pour une moto tel que la Spectre fabriquée uniquement en 1982 et 1983 et qui n'a jamais été importée en France, relève de l’inconscience et même d'un manque notoire de neurones.
En effet le cadre étant prévu pour un style "légèrement custom", trafiquée de la sorte, cette machine sera plus que dangereuse.
Non le challenge justement c'est de la refaire au plus prés de l'origine, je préfère de loin passer un temps fou a chercher les pièces que de jouer de la scie a métaux sur le cadre.
Bousiller des machines qui commencent a se faire rare, quel idée .
Quand on sait que seulement 1 projet sur 10 aboutit ça fait 9 machines dont le cadre a été irrémédiablement détruit.
Et pour celles qui sont terminée le résultat et la finition sont bien souvent déplorable.
Il suffit de taper "cafe racer" sur LBC pour visualiser le massacre.
Alors envisager un tel projet pour une moto tel que la Spectre fabriquée uniquement en 1982 et 1983 et qui n'a jamais été importée en France, relève de l’inconscience et même d'un manque notoire de neurones.
En effet le cadre étant prévu pour un style "légèrement custom", trafiquée de la sorte, cette machine sera plus que dangereuse.
Non le challenge justement c'est de la refaire au plus prés de l'origine, je préfère de loin passer un temps fou a chercher les pièces que de jouer de la scie a métaux sur le cadre.
El Mancho- Posteur fréquent du forum
- Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France
Re: Une compagne pour ma Tracer
une restauration à l'origine est un sacré boulot, si tu aimes ça, tu peux voir celle là qui, j'avoue m'a sacrément impressionné
point de départ :
et résultat final !!!
et surtout l'historique et là, je pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin dans la restauration :
http://pureenduro.free.fr/Rest/pe400tfab.html
point de départ :
et résultat final !!!
et surtout l'historique et là, je pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin dans la restauration :
http://pureenduro.free.fr/Rest/pe400tfab.html
Re: Une compagne pour ma Tracer
Bravo, j'ai lu tout ton résumé pour cette restauration, félicitations, un sacré boulot,
respect
respect
maxtorque- Posteur fréquent du forum
- Messages : 889
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : 52
Re: Une compagne pour ma Tracer
maxtorque a écrit:Bravo, j'ai lu tout ton résumé pour cette restauration, félicitations, un sacré boulot,
respect
euh, la restauration n'est pas de moi ... mais un jour, si ça me dit, il traine chez moi, une 350 dr, une 400 drz et une 640 lc4, ma retraite est déjà full
Re: Une compagne pour ma Tracer
Oh t'en fait pas j'ai vu bien pire que ça comme base de départ.
Dans ton exemple ce que j'adore c'est qu'au moins la suz est restée, enfin a été remise d'origine et ça c’est bien
La rénovation d'une moto d'un certaine age on a pas le choix, on suis tous le même schéma : Tu démonte et tu refais tout....
Ma spectre est actuellement dans cette état :
le reste est soigneusement rangé dans un nombre non négligeable de petites boites (verte kawa).....
je les prend les unes après les autres pour rénover chaque pièces......
Les carbus pour lesquels j'ai passé un temps fou :
Le dernier est presque fini de nettoyer il a encore besoin d'un peu de bac a US.
Rien que le petit gicleur a coté m'a demandé près de 3h pour l'extraire, il est plaqué au fond d'un trou et la la tête de vis était abimée
Les kits de réfection des carburateurs sont arrivés y'a plus qu'a remonter, les assembler et les repeindre.
Sinon par temps froid pour me réchauffer j'ai commencé mes échappements, c'est pas fini mais bon ça commence a ressembler a quelque chose :
Avant
Après
Et je vous parle pas de l’état des freins :
Comme le reste : nettoyage, décapage et peinture.
J'ai acheté les kit pour refaire tout ca a neuf, on plaisante pas avec les freins
Voila en gros ou j'en suis, je compte deux ans de boulot, si elle tourne pour l'été 2017 je serais content
Dans ton exemple ce que j'adore c'est qu'au moins la suz est restée, enfin a été remise d'origine et ça c’est bien
La rénovation d'une moto d'un certaine age on a pas le choix, on suis tous le même schéma : Tu démonte et tu refais tout....
Ma spectre est actuellement dans cette état :
le reste est soigneusement rangé dans un nombre non négligeable de petites boites (verte kawa).....
je les prend les unes après les autres pour rénover chaque pièces......
Les carbus pour lesquels j'ai passé un temps fou :
Le dernier est presque fini de nettoyer il a encore besoin d'un peu de bac a US.
Rien que le petit gicleur a coté m'a demandé près de 3h pour l'extraire, il est plaqué au fond d'un trou et la la tête de vis était abimée
Les kits de réfection des carburateurs sont arrivés y'a plus qu'a remonter, les assembler et les repeindre.
Sinon par temps froid pour me réchauffer j'ai commencé mes échappements, c'est pas fini mais bon ça commence a ressembler a quelque chose :
Avant
Après
Et je vous parle pas de l’état des freins :
Comme le reste : nettoyage, décapage et peinture.
J'ai acheté les kit pour refaire tout ca a neuf, on plaisante pas avec les freins
Voila en gros ou j'en suis, je compte deux ans de boulot, si elle tourne pour l'été 2017 je serais content
El Mancho- Posteur fréquent du forum
- Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France
Re: Une compagne pour ma Tracer
Waouh... Tu y vas carrément... Tu donnes l'impression de t'y connaître.. Je ne doute pas de ta réussite..
ericfrom- Membre régulier du forum
- Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Seine Maritime
Re: Une compagne pour ma Tracer
El Mancho a écrit:Purée j'ai horreur de cette mode
Bousiller des machines qui commencent a se faire rare, quel idée .
Quand on sait que seulement 1 projet sur 10 aboutit ça fait 9 machines dont le cadre a été irrémédiablement détruit.
Et pour celles qui sont terminée le résultat et la finition sont bien souvent déplorable.
Il suffit de taper "cafe racer" sur LBC pour visualiser le massacre.
Alors envisager un tel projet pour une moto tel que la Spectre fabriquée uniquement en 1982 et 1983 et qui n'a jamais été importée en France, relève de l’inconscience et même d'un manque notoire de neurones.
En effet le cadre étant prévu pour un style "légèrement custom", trafiquée de la sorte, cette machine sera plus que dangereuse.
Non le challenge justement c'est de la refaire au plus prés de l'origine, je préfère de loin passer un temps fou a chercher les pièces que de jouer de la scie a métaux sur le cadre.
Je suis entièrement d'accord avec toi et ne comprends pas cette mode du CafRa , alors que ces veilles bécanes ont un charme et un ergonomie indéniables ; il n'y a que les freins et la souplesse du cadre berceau qui font un gros contraste avec les productions contemporaines dont la tenue de route est bien meilleure.
Merci de nous faire partager cette restauration détaillée d'une machine si rare
Corsair- Posteur fréquent du forum
- Messages : 927
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Hautes Pyrénées
Re: Une compagne pour ma Tracer
Corsair a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi et ne comprends pas cette mode du CafRa , alors que ces veilles bécanes ont un charme et un ergonomie indéniables ; il n'y a que les freins et la souplesse du cadre berceau qui font un gros contraste avec les productions contemporaines dont la tenue de route est bien meilleure.
Merci de nous faire partager cette restauration détaillée d'une machine si rare
on est pas obligé de comprendre mais il faut savoir que les prépa café racer ou bobber ou tracker participent du même principe que la restauration, c.a.d. réalisé par des amoureux inconditionnels de la moto doublés d'un savoir faire et d'une créativité qui sont remarquables, d'ailleurs ces préparateurs font aussi des restaurations à la perfection et pour finir on dépasse la notion de mécanique et les résultats ne sont ni plus ni moins que d’authentiques œuvres d'art.
Re: Une compagne pour ma Tracer
Oui , mais là , on est dans la recherche purement esthétique : sans renier l'impressionnant travail artistique , le savoir faire , la créativité et les compétences , ce ne sont pas des bécanes faites pour rouler (d'ailleurs , la plupart du temps , le garde-boue avant est supprimé , parfois l'arrière aussi , et les freins sont symboliques) .
Sur ce , je m'abstiens de pourrir plus avant le topic d'El Mancho
Sur ce , je m'abstiens de pourrir plus avant le topic d'El Mancho
Corsair- Posteur fréquent du forum
- Messages : 927
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Hautes Pyrénées
Re: Une compagne pour ma Tracer
Mais combien finissent dans cette état ?
Très peu au prorata de tous les projets commencés et non finis.
Les jeunots qui se lancent dans ce genre de projet n'ont pas idée du cout que cela représente et de la somme de travail qu'il faut effectuer.
Résultat quand je vois sur LBC "Vends café racer a finir faute de temps...." ça me gonfle
Exemple pas loin de chez moi : http://www.leboncoin.fr/motos/919190073.htm?ca=22_s encore une vieillerie de bousillée
il y en a des tonnes comme ça ....
Très peu au prorata de tous les projets commencés et non finis.
Les jeunots qui se lancent dans ce genre de projet n'ont pas idée du cout que cela représente et de la somme de travail qu'il faut effectuer.
Résultat quand je vois sur LBC "Vends café racer a finir faute de temps...." ça me gonfle
Exemple pas loin de chez moi : http://www.leboncoin.fr/motos/919190073.htm?ca=22_s encore une vieillerie de bousillée
il y en a des tonnes comme ça ....
Hihi tu as raison merciCorsair a écrit:Sur ce , je m'abstiens de pourrir plus avant le topic d'El Mancho
El Mancho- Posteur fréquent du forum
- Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France
Re: Une compagne pour ma Tracer
Ben alors... 6 mois plus tard... Et toujours pas croisé de Spectre sur la Rocade
synapse38- Admin
- Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble
Re: Une compagne pour ma Tracer
Alors, alors ?
maxya- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France
Re: Une compagne pour ma Tracer
Nous avons déménagé en avril, avec quelques travaux a faire dans la maison.
Ensuite j'ai aménagé un petit coin pour travailler sur ma belle :
Ensuite j'ai aménagé un petit coin pour travailler sur ma belle :
El Mancho- Posteur fréquent du forum
- Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France
Re: Une compagne pour ma Tracer
Purée j'y ai passé du temps mais c'est fait
Le voila tout propre quasi prêt a être repeint avec du Restom Epoxy Noir brillant.
Faudra juste que je passe un coup de sableuse sous la colonne, c’est trop exigu pour bien décaper a la main.
Vu que c'est introuvable une ligne échappement d'origine je me dois de respecter la mienne
Je les ai donc traité avec du "Restom ProtecPot", me voila tranquille de ce coté.
Et j'ai fini mon petit caisson de sablage, ma base de départ :
Une table a langer, quelques planche, du plexiglas, vis, un peu d'astuces pour faire le fond en forme de cône pour l’écoulement du sable.
J'ai recyclé un vielle grille de four pour poser mes pièces ainsi que le "lèche frite" pour protéger un peu le fond de mon caisson des projections et :
Pour moins de 100€ me v'la équipé d'un beau caisson
Et synapse38,j'ai encore un peu de taf pour que tu la voie sur la rocade
Le voila tout propre quasi prêt a être repeint avec du Restom Epoxy Noir brillant.
Faudra juste que je passe un coup de sableuse sous la colonne, c’est trop exigu pour bien décaper a la main.
Vu que c'est introuvable une ligne échappement d'origine je me dois de respecter la mienne
Je les ai donc traité avec du "Restom ProtecPot", me voila tranquille de ce coté.
Et j'ai fini mon petit caisson de sablage, ma base de départ :
Une table a langer, quelques planche, du plexiglas, vis, un peu d'astuces pour faire le fond en forme de cône pour l’écoulement du sable.
J'ai recyclé un vielle grille de four pour poser mes pièces ainsi que le "lèche frite" pour protéger un peu le fond de mon caisson des projections et :
Pour moins de 100€ me v'la équipé d'un beau caisson
Et synapse38,j'ai encore un peu de taf pour que tu la voie sur la rocade
El Mancho- Posteur fréquent du forum
- Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France
Re: Une compagne pour ma Tracer
Et donc tu vas faire rentrer le cadre dans ton caisson de sablage Vertbaudet ?
En tout cas, faudra que je passe te voir à l'occasion avec un pote !
En tout cas, faudra que je passe te voir à l'occasion avec un pote !
synapse38- Admin
- Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble
Re: Une compagne pour ma Tracer
hihi non, je vais faire cela dehorssynapse38 a écrit:Et donc tu vas faire rentrer le cadre dans ton caisson de sablage Vertbaudet ?
Quand tu veuxsynapse38 a écrit:En tout cas, faudra que je passe te voir à l'occasion avec un pote !
El Mancho- Posteur fréquent du forum
- Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France
Re: Une compagne pour ma Tracer
Caisson testé et validé a 95%.
je dois trouver un plan B pour l’évacuation des poussières mon petit aspi a cramé
Mais sinon quel bonheur de voir le bac a batterie dans cet état
je dois trouver un plan B pour l’évacuation des poussières mon petit aspi a cramé
Mais sinon quel bonheur de voir le bac a batterie dans cet état
El Mancho- Posteur fréquent du forum
- Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France
Re: Une compagne pour ma Tracer
Le métal de la béquille est le même que celui du bac ?
Ou c'est la couche d’apprêt qui résiste au sablage ?
Ou c'est la couche d’apprêt qui résiste au sablage ?
synapse38- Admin
- Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble
Re: Une compagne pour ma Tracer
non c'est l'effet que donne le sablage
El Mancho- Posteur fréquent du forum
- Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France
Re: Une compagne pour ma Tracer
salut,
beau travail, ne tarde pas à repeindre ca vas vite rouiller
t as pris quoi comme sable ?
j utilise du corindon, c est tres fin
beau travail, ne tarde pas à repeindre ca vas vite rouiller
t as pris quoi comme sable ?
j utilise du corindon, c est tres fin
djedje- Membre régulier du forum
- Messages : 224
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Bois le Roi
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Pare-carter Givi Tubulaire Noir pour Tracer valable pour MT 09
» Ma nouvelle compagne ! :)
» Ma Nouvelle compagne de route !
» Quels pneus pour l'hiver pour ma tracer ?
» Changement du Tracer 900 pour ... Un autre Tracer ?
» Ma nouvelle compagne ! :)
» Ma Nouvelle compagne de route !
» Quels pneus pour l'hiver pour ma tracer ?
» Changement du Tracer 900 pour ... Un autre Tracer ?
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum