Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Embouts courts pour virer les pares mains

+2
jimvit
grattours
6 participants

Aller en bas

Embouts courts pour virer  les pares mains Empty Embouts courts pour virer les pares mains

Message par grattours Mer 30 Sep 2015 - 15:49

bonjour
j'ai choisi de virer les pares buffles de poignées, pour les trajets urbains, et donc à moins de donner sans la scie à métaux, faut changer les embouts..
;-)
A priori les embouts "Puigs" pour la Mt09 sont compatibles, est ce que je me trompe ?
Embouts courts pour virer  les pares mains ZEBiOcUQBdPXIUAdTr4lU8n-wQdsXzPoA7bKvgq4CcR-Jn8Rric1DFo196ZYyTJrTQ3uzff5HOmRxeY6ZMp6ycMr0Vsy7XOpiPA3dbC4KhxV-H7khRJ7LaXHIu6NO_tQNpFotcDE_lWMw4o-_d1zLohYG3pC3ST0sWFw5vkGZ-GjT5WcixRKLZGgbOLFgRt-fHs7mo-N9JvzvOzAd8Ora0su1OMXw87y4sa0XJMGT3B6FdDwMoIF8wne_emT6QdnzyDYbwVcYURtnaAaxYW-l7jpOGiqZbY51zw4ZGEnJqBUQVyInE5Gtt2_Rq-Q_bTHGe8aof6tDV1wuPpUJajz8UHGVcOZ3XaAgFEniMwVl20H2RHvD0_T3flJtAD6L19DhjAz3pNltkQE2fg4hTF3vSfpGCB_46rmgdIexUHdcv1tgK-3_P1NFf74-JuPQCLfMmdWFpb5a05Or-AwjU6fWcujLxfcv0aKTKavCtAZ58eZvKaAaAvsqIUOyEkEOeUFywNvAfyKhIQE2XBcpc_t3CLu6YjUP9ywJ5W5kh5D1yA=s368-no

une boutique ou les trouver sur Paris ou une boutique en ligne ?

Question
avatar
grattours
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Embouts courts pour virer  les pares mains Empty Re: Embouts courts pour virer les pares mains

Message par jimvit Mer 30 Sep 2015 - 17:42

grattours a écrit:bonjour
j'ai choisi de virer les pares buffles de poignées, pour les trajets urbains, et donc à moins de donner sans la scie à métaux, faut changer les embouts..
;-)
A priori les embouts "Puigs" pour la Mt09 sont compatibles, est ce que je me trompe ?
Embouts courts pour virer  les pares mains ZEBiOcUQBdPXIUAdTr4lU8n-wQdsXzPoA7bKvgq4CcR-Jn8Rric1DFo196ZYyTJrTQ3uzff5HOmRxeY6ZMp6ycMr0Vsy7XOpiPA3dbC4KhxV-H7khRJ7LaXHIu6NO_tQNpFotcDE_lWMw4o-_d1zLohYG3pC3ST0sWFw5vkGZ-GjT5WcixRKLZGgbOLFgRt-fHs7mo-N9JvzvOzAd8Ora0su1OMXw87y4sa0XJMGT3B6FdDwMoIF8wne_emT6QdnzyDYbwVcYURtnaAaxYW-l7jpOGiqZbY51zw4ZGEnJqBUQVyInE5Gtt2_Rq-Q_bTHGe8aof6tDV1wuPpUJajz8UHGVcOZ3XaAgFEniMwVl20H2RHvD0_T3flJtAD6L19DhjAz3pNltkQE2fg4hTF3vSfpGCB_46rmgdIexUHdcv1tgK-3_P1NFf74-JuPQCLfMmdWFpb5a05Or-AwjU6fWcujLxfcv0aKTKavCtAZ58eZvKaAaAvsqIUOyEkEOeUFywNvAfyKhIQE2XBcpc_t3CLu6YjUP9ywJ5W5kh5D1yA=s368-no

une boutique ou les trouver sur Paris ou une boutique en ligne ?

Question

Oui ils se montent sur la tracer , comme ceux de la 07 je crois !?!
Tu peux monter deux sorte d'embouts sur la tracer...gros pas de visse direct dans le guidon ou classique sur l'embout d'origine couleur alu du tracer , démonte et tu comprendras Wink
Tu peux en trouver partout sur la toile et chez Mr Yamaha , tu pourra les essayer si tu y vas avec les protèges mais démontés , c'est encore le mieux Idea
jimvit
jimvit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Embouts courts pour virer  les pares mains Empty Re: Embouts courts pour virer les pares mains

Message par maxya Jeu 1 Oct 2015 - 7:00

Il faut chercher, sur le fofo, le sujet a déjà été traité avec photos à l'appui
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Embouts courts pour virer  les pares mains Empty Re: Embouts courts pour virer les pares mains

Message par grattours Jeu 1 Oct 2015 - 15:35

maxya a écrit:Il faut chercher, sur le fofo, le sujet a déjà été traité avec photos à l'appui
peut être mais j'ai pas (encore) trouvé mon bonheur
avatar
grattours
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Embouts courts pour virer  les pares mains Empty Re: Embouts courts pour virer les pares mains

Message par grattours Jeu 1 Oct 2015 - 15:37

par contre j'ai trouvé çà :
http://www.sdmoto.fr/poignees-moto-et-embouts-de-guidon/10906-embouts-de-guidon-courts-puig-yamaha-mt-09.html#$
avatar
grattours
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Embouts courts pour virer  les pares mains Empty Re: Embouts courts pour virer les pares mains

Message par Tonereboxe Jeu 1 Oct 2015 - 23:02

Grattours ne les commandes pas il ne s'adapte pas sur la tracer je les avais commandé j'ai dû les renvoyer, vraiment dommage car il étaient magnifique, j'ai même abandonné l'idée de trouver des embouts de guidon pour la tracer car une fois les par mains enlevé difficile de trouver des embouts qui s'adapte, en tout cas des jolis comme ceux ci ...
avatar
Tonereboxe
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Embouts courts pour virer  les pares mains Empty Re: Embouts courts pour virer les pares mains

Message par rourou Ven 2 Oct 2015 - 6:07

Tonereboxe a écrit:Grattours ne les commandes pas il ne s'adapte pas sur la tracer je les avais commandé j'ai dû les renvoyer, vraiment dommage car il étaient magnifique, j'ai même abandonné l'idée de trouver des embouts de guidon pour la tracer car une fois les par mains enlevé difficile de trouver des embouts qui s'adapte, en tout cas des jolis comme ceux ci ...
bonjour ,
je ne comprend pas ,car moi aussi j'en ai commandé et il s’adapte bien . il y a un insert a ôter dans le guidon avec une clef BTR .
rourou
rourou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : montluçon

Revenir en haut Aller en bas

Embouts courts pour virer  les pares mains Empty Re: Embouts courts pour virer les pares mains

Message par grattours Ven 2 Oct 2015 - 13:42

bah voila pourquoi, malgré un sujet déja traité, je reviens dessus.
Pour l'instant en boutique réel, j'ai pas trouvé hors chez yam, qui est cher et n'est pas sur non plus.
je continue mon tour des boutiques en vrai avec une clef de démontage !
à suivre donc
;-)
avatar
grattours
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Embouts courts pour virer  les pares mains Empty Re: Embouts courts pour virer les pares mains

Message par Pifou Ven 2 Oct 2015 - 18:21

Pour les embouts de guidon, il faut enlever les protèges mains puis (dans mon cas) la pièce vissée dans le guidon avec une clef allen de 12.
Voici les miens (marque Bihr). Il y a un adaptateur conique qui s'écarte dans le guidon en serrant la vis 6 pans.
http://www.bihr.eu/fr/article/0/43809
PS : vous remarquerez que ce n'est pas tout à fait le même bleu que les leviers (freins embrayage)

Embouts courts pour virer  les pares mains Photo_17

Embouts courts pour virer  les pares mains P1050010
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Embouts courts pour virer  les pares mains Empty Re: Embouts courts pour virer les pares mains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum