Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

+33
Koalableu
pascal 06
staz47
REDGIE
faya
Tom30500
montanaspirit
Yves
StephMT09
JMdB
jivoitoubo
Gigamatt
Darkneaj
Olivier
la taupe
zoldi
MT09-91
palex
Denis06
Fred
RGI
favereau
dGe
Theone
breizhrider
olivierzx
Tricksen
tony41
Jack47
vivivi59
MaxiTeuf09
Miura
JMV Concept
37 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par JMV Concept Mar 12 Nov 2013 - 13:19

Bonjour !

Comme vous le savez, nos pièces pour le MT-09 sont en créations en ce moment ..

Nous avons prévu de créer :

- un sabot moteur
- un saute-vent
- un Garde Boue AR
- un Support de plaque
- des écopes de radiateur


Tous nos produits sont en fibre de polyester, le support de plaque le sera donc aussi. Ce qui changera de ce que vous avez l’habitude de voir chez les autres fabricants.
concernant ce produit, nous avons tenu à vous proposer une solution pour l'étanchéité de la serrure. J'espère donc que ce système, fait 'sur mesure' pour le MT-09, vous plaira Wink

pour le Garde Boue AR., 2 versions seront proposées.
Nous savons d'avance que la 2ème version va faire parler d'elle, que vous aurez un avis très tranché dessus (j'aime ou je déteste !), mais mon responsable tenait à le faire ! Peu importe, vous aurez le choix .. ou pas !

Pour le saute-vent, j'ai lu vos attentes, nous essaierons de composer avec l'aspect esthétique et la fonction protection (un roadster reste un roadster, tout de même Wink). Nous resterons fidèle à ce que nous faisons habituellement pour ce type de produit sur roadster, tout en apportant un soin particulier à l'inclinaison du saute-vent, aussi important voir plus que la hauteur pour ce qui est de la protection Wink

(et d'avance je le précise : pas d'essai en soufflerie pour nous, non plus .. personne ne le fait, il est existe une ou deux en France, et il faudrait vendre plus d'une MT 09 pour avoir accès à ce type de service !! Notre expérience, nos essais, et les retours clients que nous avons depuis des dizaines d'années nous suffisent pour proposer des produits efficaces, selon le modèle de motos)

Pour le sabot moteur, nous allons partir de celui crée pour le 750 GSR. Ce dernier servira de base, il ne sera pas identique, bien sur. Il sera en un seul morceau, comme tous nos sabots, et auront une vraie fonction de sabot (protection de votre ligne, et bas moteur, entre autre)

Pour les écopes, rien de défini encore .. donc si vous avez des suggestions, vous pouvez me les donner Smile

Certains vont peut-être vouloir me le demander, mais je ne posterais pas de photos des pièces en cours de créations. Par expérience, le rendu n'est jamais équivalent à la pièce finie, je préfère donc attendre que tout soit fini. Il faudra donc être un peu patient ..

si vous avez des questions, n'hésitez pas !
merci Smile


--> Mise à jour   Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 2915907927  :  c'est ici. Wink
JMV Concept
JMV Concept
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Gémenos (13)

http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par Miura Mar 12 Nov 2013 - 13:24

Merci pour toutes ces précisions ! Very Happy  Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 1719152086 

Nous patienterons... Wink

PS : pour le garde-boue arrière, il me semble que, pour qu'il soit efficace, il est nécessaire d'en prendre un qui soit (beaucoup !) plus enveloppant... On aime ou on n'aime pas, mais c'est le résultat qui compte.
Vous n'envisagez pas un "prolongateur" du garde-boue avant ? Wink  Ce n'est pas hyper esthétique, mais là aussi, c'est efficace...
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par MaxiTeuf09 Mar 12 Nov 2013 - 13:34

Farpaitement d'accord avec Miura !
Le top, ce serait des prolongateurs qu'on puisse retirer aisément aux beaux jours, puis remettre quand il pleut à nouveau.
avatar
MaxiTeuf09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 115
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par JMV Concept Mar 12 Nov 2013 - 13:54

Miura a écrit:Merci pour toutes ces précisions ! Very Happy  Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 1719152086 

Nous patienterons... Wink

PS : pour le garde-boue arrière, il me semble que, pour qu'il soit efficace, il est nécessaire d'en prendre un qui soit (beaucoup !) plus enveloppant... On aime ou on n'aime pas, mais c'est le résultat qui compte.
Vous n'envisagez pas un "prolongateur" du garde-boue avant ? Wink  Ce n'est pas hyper esthétique, mais là aussi, c'est efficace...
Merci Miura !!

Ton intervention et ta question sont très intéressantes Wink

Concernant le prolongateur de Garde Boue Avant : c'est une question qui nous revient très souvent. Je n'ai pas regardé pour le MT 09, mais pour d'autres machines sorties ces dernières années, il existe déjà de nombreux fabricants qui proposent des prolongateurs. Le plus souvent ils sont en plastique, et pour quelques dizaines d'euros, voir moins, remplissent très bien leur fonction et offrent un bon rapport qualité/prix. Notre mode de création/fabrication/matériau ne nous permettrait pas de vous proposer un produit à un prix aussi bas. Donc nous préférons ne pas le faire ..


Pour ce qui est du GARDE BOUE AR. enveloppant : en effet, c'est ce que nous avons fait ! et c'est ce que nous faisons toujours quand on le peut (sinon, un Garde Boue ne sert pas à grand chose, en effet, à part le coté esthétique). Il aura également une protection de chaine intégrée, mais qui permettra de garder le guide chaine d'origine.
ce sera donc la 1ère configuration.

pour ce qui est de la 2ème configuration : on va en fait prolonger le Garde Boue, vers l'AR (au niveau du pneu) de façon à proposer une pièce plus efficace contre les remontées d'eau.
Je m'explique : un Garde Boue AR. même enveloppant, ne solutionne pas tout, notamment les remontées d'eau. Il va protéger des projections de gravillons ou autre projectiles + des remontées de graisse avec la protection de chaine, mais pour ce qui est de l'eau, c'est un vrai problème, pour toutes les motos. Et on le sait bien  .. Normalement, c'est la bavette AR. d'origine qui doit assurer cette fonction (bien que lesdites bavettes soient de plus en plus minimalistes). D'ailleurs, la forme de celle du MT 09 y est surement pour quelque chose. Sauf que beaucoup de motards supprime cette bavette AR, peu esthétique ..

Donc, mon responsable a eu la folle idée d'aller encore plus loin dans la démarche, et de faire un second Garde Boue qui sera donc enveloppant et très long .. Bon difficile de s'imagine ce que cela va donner, je suis bien d'accord lol! 
mais pour vous donner un indice : la prolongation du GARDE BOUE AR. s'inspirera de la forme de la bavette ...

Quand je vous dis que beaucoup de vont peut-être pas aimer Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 2824428614 
Mais qui ne tente rien n'a rien ..
JMV Concept
JMV Concept
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Gémenos (13)

http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par JMV Concept Mar 12 Nov 2013 - 13:55

MaxiTeuf09 a écrit:Farpaitement d'accord avec Miura !
Le top, ce serait des prolongateurs qu'on puisse retirer aisément aux beaux jours, puis remettre quand il pleut à nouveau.
il n'en existe pas du tout pour le MT-09 ?
JMV Concept
JMV Concept
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Gémenos (13)

http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par vivivi59 Mar 12 Nov 2013 - 14:00

Juste une question, est ce que le saut-vent sera au dessus du phare comme le yamaha ou il enveloppera le phare comme le gsr par ex. ? Rolling Eyes 
vivivi59
vivivi59
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par JMV Concept Mar 12 Nov 2013 - 14:04

vivivi59 a écrit:Juste une question, est ce que le saut-vent sera au dessus du phare comme le yamaha ou il enveloppera le phare comme le gsr par ex. ? Rolling Eyes 
Pour le GSR, tu parles du saute-vent JMV ? ou autre modèle ?
merci !
JMV Concept
JMV Concept
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Gémenos (13)

http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par Miura Mar 12 Nov 2013 - 14:04

JMV Concept a écrit:il n'en existe pas du tout pour le MT-09 ?
Je n'en ai pas vu pour l'instant... Il faudrait vérifier si le garde-boue avant est identique à d'autres modèles Yamaha, pour lesquels un prolongateur existe probablement déjà.
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par JMV Concept Mar 12 Nov 2013 - 14:11

Miura a écrit:
JMV Concept a écrit:il n'en existe pas du tout pour le MT-09 ?
Je n'en ai pas vu pour l'instant... Il faudrait vérifier si le garde-boue avant est identique à d'autres modèles Yamaha, pour lesquels un prolongateur existe probablement déjà.
OK, merci Miura !
je vais me pencher sur la question .. Wink
JMV Concept
JMV Concept
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Gémenos (13)

http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par vivivi59 Mar 12 Nov 2013 - 14:26

Je me suis mal fait comprendre Embarassed , un saut-vent est au dessus du phare mais peut etre avez-vous eu l'idée de concevoir une pièce, une autre pièce qui viendrait envelloper le phare comme sur le gsr d'origine.
vivivi59
vivivi59
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par Miura Mar 12 Nov 2013 - 14:27

JMV Concept a écrit:
Miura a écrit:
JMV Concept a écrit:il n'en existe pas du tout pour le MT-09 ?
Je n'en ai pas vu pour l'instant... Il faudrait vérifier si le garde-boue avant est identique à d'autres modèles Yamaha, pour lesquels un prolongateur existe probablement déjà.
OK, merci Miura !
je vais me pencher sur la question .. Wink
Je n'ai pas pensé à le demander à mon concessionnaire... Wink
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par JMV Concept Mar 12 Nov 2013 - 14:42

vivivi59 a écrit:Je me suis mal fait comprendre Embarassed , un saut-vent est au dessus du phare mais peut etre avez-vous eu l'idée de concevoir une pièce, une autre pièce qui viendrait envelloper  le phare comme sur le gsr d'origine.
Ah ok, je n'avais pas compris en effet Wink
Donc non, on ne fera pas les 'caches' qui englobent le phare d'origine ..

pour le saute-vent  : il sera au dessus du phare, mais descendra plus bas sur l'optique, que le modèle Yamaha.

Il sera aussi un peu plus large, et on proposera 2 hauteurs ! il y aura un petit bourrelet au dessus du SDV, avec une prise d'air. Celle ci sera très important niveau protection ! c'est 'mécanique', la prise d'air permettra au flux d'air extérieur à être 'forcé' à l'intérieur. Donc au lieu d'avoir un flux d'air vers le casque du pilote, il ira vers le haut.


Dernière édition par JMV Concept le Mar 12 Nov 2013 - 14:52, édité 1 fois
JMV Concept
JMV Concept
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Gémenos (13)

http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par vivivi59 Mar 12 Nov 2013 - 14:50

ok d'accord no problèmo Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 2411265519 
vivivi59
vivivi59
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par Jack47 Mar 12 Nov 2013 - 16:46

un grand merci pour toutes ces précisions et tous le soin que vous apportez pour concevoir des pièces qui vont surement nous plaire

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 26822046 Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 26822046 
Jack47
Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1088
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par tony41 Mar 12 Nov 2013 - 17:29

Merci pour toutes ces précisions et j'ai hate de voir ca Shocked 
tony41
tony41
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 475
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : 41110 couffy

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par Tricksen Mar 12 Nov 2013 - 17:51

Merci aussi pour toutes ces précisions !! Le 2° garde-boue AR ne serait pas du genre avec un support de plaque intégré comme sur la Diavel par exemple ? ça pourrait être sympa ça aussi ...
Tricksen
Tricksen
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par olivierzx Mar 12 Nov 2013 - 18:25

Pour éviter les remontées d'eau du pneu arrière BM a trouvé la solution il y a très longtemps.
C'est pas beau mais efficace.

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Bmw_r_1150_gs_adventure_2004_16_lgw

D'ailleurs Ducati s'y met aussi sur la nouvelle monster :

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 26-26-monster1200s

Ça simplifierait beaucoup de choses.
Juste à démonter le support de plaque actuel (plus de problème de serrure à résoudre) et monter le nouveau support qui serait pris sur les tendeurs de chaîne. Pour tirer les fils il suffit de suivre le même chemin que le capteur d'ABS.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8815
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par Jack47 Mar 12 Nov 2013 - 19:43

j'aimerai bien voir ça sur la MT Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 4159379539 Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 4159379539 
Jack47
Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1088
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par JMV Concept Mar 12 Nov 2013 - 19:52

@ Olivier : Merci pour ta réponse ! oui, nous connaissons bien ces systèmes Wink

mais nous n'avons ni les ingénieurs, ni les budgets développement, ni le temps pour créer ce genre de produits, malheureusement ..
Nous sommes une petite équipe, artisanale, et n'avons aucun moyens techniques pour créer ce genre de produit, qui n'a pas l'air comme ça, mais qui est très compliqué à mettre en place.
sinon, nous l'aurions fait depuis longtemps Smile

Dommage d'ailleurs que ce type de produit ne soit pas proposer d'origine chez certains constructeurs, n'est ce pas ? scratch 

(mode HS ON : pour mon info perso, ce qui est fait sur la Diavel, c'est toléré par la marée Chaussée ? - mode HS OFF)


@ Tricksen
: alors non, ce n'est pas ça, mais c'est une bonne idée !! nous ne sommes pas allé chercher aussi loin ..

En fait, imaginez un GB AR, type FZ8 (http://www.jmvconcept.fr/135db0de-9cdc-4851-b1e3-86732f245cc1.vdom?idPieces=560&IdMarque=4) qui serait plus long de 20 cm environ .. La prolongation aurait une forme un peu particulière, mais resterait dans la prolongation verticale du GB, et pourrait être proposé dans une finition différente de GB lui même (carbone ou coloris différent) ..

ça vous aide ? study
JMV Concept
JMV Concept
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Gémenos (13)

http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par Jack47 Mar 12 Nov 2013 - 20:00

Shocked Shocked   le GB va prendre la quasi totalité du pneu arrière, j'ai hâte de voir ça


et pour le carbone Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 3087849249 Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 3087849249 Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 3087849249 Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 3072614782 Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 3072614782 Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 2411265519 
Jack47
Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1088
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par JMV Concept Mar 12 Nov 2013 - 20:05

Jack47 a écrit:Shocked Shocked   le GB va prendre la quasi totalité du pneu arrière, j'ai hâte de voir ça
oui et non .. car la pièce ne suivra pas l'arrondi du pneu Wink

mais ce sera quitte ou double ! coté protection, ce sera super, mais coté esthétique, on aimera ou on détestera Laughing 

Jack47 a écrit:et pour le carbone Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 3087849249Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 3087849249Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 3087849249Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 3072614782Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 3072614782Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 2411265519
l'essai a été fait avec du carbone, et j'ai demandé à ce que cela soit proposé ! notre carbone est très 'jouli', et cela coupera un peu la longueur du Garde Boue Wink
j'espère donc que cela sera possible !!
JMV Concept
JMV Concept
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Gémenos (13)

http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par breizhrider Mar 12 Nov 2013 - 20:17

vu ce que je viens de prendre en roulant sous la pluie je suis acheteur .Tant pis pour le look
breizhrider
breizhrider
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 517
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 20:33

faut pas rouler quand il pleut vla
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par Jack47 Mar 12 Nov 2013 - 20:37

c'est clair Smile
Jack47
Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1088
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par JMV Concept Mar 12 Nov 2013 - 21:38

breizhrider a écrit:vu ce que je viens de prendre en roulant sous la pluie je suis acheteur .Tant pis pour le look
Et bien avec plaisir Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 3393467514 


Au fait, pour info :

- nous travaillons sur un modèle RACE BLUE. Pour ceux qui veulent des photos sur ce modèle, vous serez servi Smile
- nous faisons notre max pour que les pièces soient commercialisées courant Décembre ! Vous aurez ainsi le choix pour votre MT !
JMV Concept
JMV Concept
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Gémenos (13)

http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par MaxiTeuf09 Mar 12 Nov 2013 - 22:23

JMV Concept a écrit:
En fait, imaginez un GB AR, type FZ8 (http://www.jmvconcept.fr/135db0de-9cdc-4851-b1e3-86732f245cc1.vdom?idPieces=560&IdMarque=4) qui serait plus long de 20 cm environ .. La prolongation aurait une forme un peu particulière, mais resterait dans la prolongation verticale du GB, et pourrait être proposé dans une finition différente de GB lui même (carbone ou coloris différent) ..

ça vous aide ? study
J'ai peur d'avoir saisi... On verra bien !
avatar
MaxiTeuf09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 115
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par JMV Concept Mer 13 Nov 2013 - 11:10

MaxiTeuf09 a écrit:
JMV Concept a écrit:
En fait, imaginez un GB AR, type FZ8 (http://www.jmvconcept.fr/135db0de-9cdc-4851-b1e3-86732f245cc1.vdom?idPieces=560&IdMarque=4) qui serait plus long de 20 cm environ .. La prolongation aurait une forme un peu particulière, mais resterait dans la prolongation verticale du GB, et pourrait être proposé dans une finition différente de GB lui même (carbone ou coloris différent) ..

ça vous aide ? study
J'ai peur d'avoir saisi... On verra bien !
c'est pas bon signe .. lol! (heureusement que je vous ai prévenu Laughing )
JMV Concept
JMV Concept
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Gémenos (13)

http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par Theone Ven 29 Nov 2013 - 20:11

alors ces photos ça vient ou bien? Smile

hâte de voir!
Theone
Theone
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par breizhrider Ven 29 Nov 2013 - 20:38

ah les d'jeunes c'est impatient! Cool 
laisse travailler l'artiste afin qu'il réalise une oeuvre d'art
breizhrider
breizhrider
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 517
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par JMV Concept Ven 29 Nov 2013 - 20:49

breizhrider a écrit:ah les d'jeunes  c'est impatient! Cool 
laisse travailler l'artiste afin qu'il réalise une oeuvre d'art
Alors là .... :>cheers  Produits JMV Concept : les 1ères photos ... 2411265519 

(bon, ne parlons pas d’œuvre d'art, sinon, certains vont s'en donner à cœur joie si cela ne leur plait pas lol! )


Theone a écrit:alors ces photos ça vient ou bien? Smile

hâte de voir!
Donc oui, Theone, ça arrive, merci de t'y intéresser Wink

j'avais dit avant la fin de l'année, et j'espère bien que ce sera prêt avant (parce que Noël, c'est bientôt !) car c'est ce que nous voudrions !!
Les ateliers travaillent d'arrache pieds sur plusieurs projets en ce moment, pour faire plaisir à tout le monde. Mais vous serez les 1er prévenus, dès que j'ai les 1ères photos Smile
JMV Concept
JMV Concept
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Gémenos (13)

http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Produits JMV Concept : les 1ères photos ... Empty Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum