Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi

5 participants

Aller en bas

Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi Empty Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi

Message par Tilk Mar 5 Mai 2015 - 18:37

Hello !

Certains se demandent comment cela fonctionne pour faire une citation multiple...

Sur chaque post, un bouton "Citation multiple" apparaît, quand vous cliquez dessus, il devient "rouge".
Il faut que chaque bouton "Citation multiple" de chaque post que vous souhaitez citer soit "rouge" puis il vous suffit de cliquer sur le bouton "Répondre" en haut ou en bas de chaque page.

Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi Screen23

Vous arrivez alors sur la page de création d'un message et toutes les citations choisies sont présentes dans la zone de saisie

Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi Screen24

Il ne vous reste plus qu'à écrire votre message, comme bon vous semble Very Happy

J'espère être assez clair et compréhensible... N'hésitez pas à me poser des questions Laughing
Tilk
Tilk
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Seine-Saint-Denis (93) & Hauts-de-Seine (92)

Rone9GT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi Empty Re: Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi

Message par Pifou Mar 5 Mai 2015 - 18:43

Bonjour Tilk,

et merci pour ce tuto !!! Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi 1719152086 Je ne savais jamais comment me servir de cette fonction.
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi Empty Re: Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi

Message par Ipsos02 Mar 5 Mai 2015 - 22:44

Tilk a écrit:Hello !

Certains se demandent comment cela fonctionne pour faire une citation multiple...

Sur chaque post, un bouton "Citation multiple" apparaît, quand vous cliquez dessus, il devient "rouge".
Il faut que chaque bouton "Citation multiple" de chaque post que vous souhaitez citer soit "rouge" puis il vous suffit de cliquer sur le bouton "Répondre" en haut ou en bas de chaque page.

Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi Screen23

Vous arrivez alors sur la page de création d'un message et toutes les citations choisies sont présentes dans la zone de saisie

Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi Screen24

Il ne vous reste plus qu'à écrire votre message, comme bon vous semble Very Happy

J'espère être assez clair et compréhensible... N'hésitez pas à me poser des questions Laughing
Merci Tilk,
Ca va faire bientôt 1 an que j'ai l'air d'un con devant ce p*tain de bouton à me demander comment ça marche! Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi 24992939 Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi 24992939 Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi 3792519033 Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi 3792519033
Tu viens de m'enlever une épine du pied! Laughing
Pour la peine, j'inaugure!!!!

Pifou a écrit:Bonjour Tilk,

et merci pour ce tuto !!!  Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi 1719152086   Je ne savais jamais comment me servir de cette fonction.
On était 2 + les autres!!!!!
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi Empty Re: Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi

Message par Ipsos02 Mar 5 Mai 2015 - 22:45

Ça marche!!!!
Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi 2411265519 Tilk
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi Empty Re: Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi

Message par Tilk Mer 6 Mai 2015 - 0:41

Héhé, pas de soucis Very Happy

WinkV
Tilk
Tilk
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Seine-Saint-Denis (93) & Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi Empty Re: Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi

Message par pegase22 Lun 17 Sep 2018 - 17:17

pareil....merci !...j'y parvenais pas Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi 3870385252
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18828
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi Empty Re: Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi

Message par phiou13 Lun 17 Sep 2018 - 17:38

idem Very Happy
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi Empty Re: Comment faire une citation multiple ? => Mode d'emploi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum