Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum

3 participants

Aller en bas

mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum  Empty mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum

Message par thdu Sam 28 Mar 2015 - 19:46

je me suis décidé à mettre des protecs sur la meuteuneuf, j'ai pris les top block un peu trop chères à mon goût mais bon, j'avais un avoir chez yam donc on a l'impression de pas payer Rolling Eyes ( c'est juste une impression )  

bon, ya rien à redire, finition excellente et cerise sur le gâteau, il ont tout mis en noir ( à l'exception du protège carter, dommmmage )

mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum  IMG_3708

le montage est vraiment simple et effectué en 1/4 d'heure sans problème :

mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum  IMG_3712mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum  IMG_3710mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum  IMG_3713mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum  IMG_3714
mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum  IMG_3718mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum  IMG_3719mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum  IMG_3716mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum  FsM0gQmOaB8cezEaYpk85CK8_Mlqmf73iFNOTF5qho8=w868-h652-no

vous avez du remarquer que le protège carter est devenu noir  face , il était hors de question de le mettre en version alu sur une moto noire  affraid

et pour rigoler un petit peu, j'ai pas pu m'empêcher de tester tout çà immédiatement : un petit demi tour et ce foutu tas de ferraille cale, il est pas question que je me ruine le dos à essayer de la rattraper et je suis du style "chacun pour soi", donc elle se ramasse toute seule comme une grande et j'attends une bonne âme pour m'aider à relever tout çà  :>
bilan : rien, à par une petite marque sur le patin ( c'était côté droit ) qui prouve qu'il a servi à quelque chose
bon, j'oublie pas les protège-mains qui ont aussi parfaitement fait leur job

allez, j'espère quand même que ça sera le seul et unique test clown
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2853
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum  Empty Re: mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum

Message par Bozerman Sam 28 Mar 2015 - 19:50

Bien ton choix et ta peinture c'est sur que c'est beaucoup plus harmonieux.

Dommage pour ce test mais si tout le monde va bien tant mieux.
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum  Empty Re: mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum

Message par thdu Sam 28 Mar 2015 - 20:14

Bozerman a écrit:

Dommage pour ce test mais si tout le monde va bien tant mieux.

ben, pour moi, noproblémo vu que je suis pas tombé tongue  et je pense que la mt de son côté a rien senti face
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2853
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum  Empty Re: mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum

Message par Miura Sam 28 Mar 2015 - 20:39

Merci pour ce CR d'un petit test plutôt positif ! Wink
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum  Empty Re: mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum

Message par thdu Sam 28 Mar 2015 - 20:52

Miura a écrit:Merci pour ce CR d'un petit test plutôt positif ! Wink

oui, mais bon, je n'ai validé que la chute à l'arrêt ...

mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum  IMG_3730
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2853
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum  Empty Re: mise à jour de la sport tracker qui traîne sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum