Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vidéos complète Moto&Motards de l'essai de la Yamaha MT-09

4 participants

Aller en bas

Vidéos complète Moto&Motards de l'essai de la Yamaha MT-09 Empty Vidéos complète Moto&Motards de l'essai de la Yamaha MT-09

Message par Fred Ven 27 Sep 2013 - 11:58

Trés bon essai complet en vidéo de la MT-09.
Réalisé par Moto&Motards en Croatie ! Comme à l'heure habitude, on a le droit à de nombreux wheels (surtout que la moto est faite pour ca Laughing ).

Bon visionnage ! Very Happy 




Dernière édition par Fred le Mer 2 Oct 2013 - 14:46, édité 1 fois
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos complète Moto&Motards de l'essai de la Yamaha MT-09 Empty Re: Vidéos complète Moto&Motards de l'essai de la Yamaha MT-09

Message par P€P$ Mer 2 Oct 2013 - 14:18

super cette vidéo
avec un très bon troisième degré Vidéos complète Moto&Motards de l'essai de la Yamaha MT-09 3087849249 
P€P$
P€P$
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : 60 (pécore) champion de l'esquive de la betterave

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos complète Moto&Motards de l'essai de la Yamaha MT-09 Empty Re: Vidéos complète Moto&Motards de l'essai de la Yamaha MT-09

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 23:48

j'adore Vidéos complète Moto&Motards de l'essai de la Yamaha MT-09 3072614782
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos complète Moto&Motards de l'essai de la Yamaha MT-09 Empty Re: Vidéos complète Moto&Motards de l'essai de la Yamaha MT-09

Message par Miura Ven 18 Oct 2013 - 18:57

fred59m a écrit:j'adore Vidéos complète Moto&Motards de l'essai de la Yamaha MT-09 3072614782
Moi aussi ! Laughing 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos complète Moto&Motards de l'essai de la Yamaha MT-09 Empty Re: Vidéos complète Moto&Motards de l'essai de la Yamaha MT-09

Message par vivivi59 Ven 18 Oct 2013 - 22:23

Salut,

Pour info ils ont une application sur smartphone (0.89 cts), vidéo du mois, photos sexys, explications sur le réglage des amortos etc ......

Very Happy 
vivivi59
vivivi59
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos complète Moto&Motards de l'essai de la Yamaha MT-09 Empty Re: Vidéos complète Moto&Motards de l'essai de la Yamaha MT-09

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 22:59

bizarre quelques similitudes avec les deux essais que j'ai fait! je parle de la roue avant qui avait du être gonflée a l'hélium  (et pas des lascars dans la chambre). a 9 heures 30 demain je vais signer il y en a une qui m'attend  je l'ai vu ce matin fraichement déballée ses courbes sensuelles on déclenché chez moi comment dire un petit début d'ére..... immédiatement réprimée par une violente claque sur les coudes arglll . vidéo superbe qui reflète bien le caractère caliente de la belle ,c'est du bon. Dômo Arigatô Gozaimasu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos complète Moto&Motards de l'essai de la Yamaha MT-09 Empty Re: Vidéos complète Moto&Motards de l'essai de la Yamaha MT-09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum