Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poignées chauffantes Yamaha Tracer

+63
goeland67
rackam_le_rouge
Reffet
Dukaki
stophcry
iron man
dgillou
pegase22
domdom42
surfeur d'argent
fabiensam
fabiien35
santons
dominic76
robertbond
galtierseven
gigi008
Bandit
AnCy
DrumS88
dadoog
leviking3
Le Tib
benjifast
bocq240
dalx13
lolobadboy
miaff13
dayton34
Viking rider
swen64
diasmas
Tozman
rourou
Lucky3
freejuga
Eric60
freineurfou
Tilk
ctg99
lolo56
Pifou
erey
ladubois8127
triton
crusader
Tonereboxe
ftmad
dodo87
Trace(r) la route
maneki
lucaf
crazyfrog69
Zeltron
geb
Jobi 95
pimaz
haazbob
Taz
TITOU77
olivierzx
maxya
Chisum
67 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par Le Tib Ven 20 Nov 2015 - 11:56

J'ai mes poignées chauffantes, mais je trouve pas le niveau /10 idéal, c'est soit trop brulant au bout de 20 minutes, soit pas assez chaud...

Le Tib
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2015

https://www.youtube.com/c/letibriding

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par leviking3 Ven 20 Nov 2015 - 16:21

Il te faudra faire pas mal d'essais , je suis encore en période de test  vu qu'il a pas encore fait froid chez moi...

Pour l'instant avec gants d'été

1 er niveau -- 3
2 eme niveau -- 6
3 eme niveau -- 8

testé avec les gants d'hiver sur le 1 er niveau , je sens rien ... Very Happy
leviking3
leviking3
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par benjifast Lun 23 Nov 2015 - 10:18

Hello tous,
Alors suite montage ce weekend avec la couche de power tape, je vous conseille d'utiliser du mastic silicone au lieu de la colle, ça aide au glissement pour bon positionnement de la poignée gauche. La chauffe droite gauche à l'air sensiblement similaire à l'arret, teste sur route le weekend prochain.
Benj
benjifast
benjifast
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par dadoog Mer 25 Nov 2015 - 9:45

Bonjour,

est ce que les poignées chauffantes Yamaha ont un diamètre supérieure à celle d'origine? A l'instar de ce que l'on peut constater avec des poignées adaptables comme Technoglobe etc...
avatar
dadoog
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par Pifou Mer 25 Nov 2015 - 10:23

dadoog a écrit:Bonjour,

est ce que les poignées chauffantes Yamaha ont un diamètre supérieure à celle d'origine? A l'instar de ce que l'on peut constater avec des poignées adaptables comme Technoglobe etc...

Bonjour,

Je n'ai vu aucune différence en les empoignant (mais je n'ai pas mesuré au pied à coulisse non plus ) Very Happy
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par DrumS88 Jeu 26 Nov 2015 - 10:00

Oui les poignées chauffantes sont légèrement plus grosses que l'origine. Je l'ai senti de suite comparé a la moto d'essai avec laquelle je suis passé peu de temps avt.
avatar
DrumS88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Sens 89

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par Eric60 Jeu 26 Nov 2015 - 10:18

La poignée de droite(accélération) est excatement la même, la poignée gauche chauffante est 1 mm plus grosse que l'origine.
A+ bonne journée poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 4089469979
avatar
Eric60
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 932
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Le Plessis Belleville

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par AnCy Lun 25 Avr 2016 - 9:55

Bonjour,

J'ai des poignées chauffantes GOLD avec 4 positions : bleu, vert, orange et rouge. C'est le concessionnaire qui a monté ces pognées alors que j'en avaient commandé des Yamaha. ???? Je vais me renseigner quand ils seront ouvert lol. Le système du réglage sur la poignées gauche est très bien mais c'est tout ! Je n'en suis pas satisfaite. En mode rouge avec des gants mi saison c'est à peine tiède. Autant dire que les modes précédents ne servent à rien. En gros ce weed-end j'ai caillé des doigts alors que je n'ai jamais eu ce problème avec des pognées OXFORD. De plus après 700km de rodage la poignée de droite commence à plucher Sad
AnCy
AnCy
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par Bandit Lun 25 Avr 2016 - 11:18

si tu as commandé des Yam d'origine, payé le prix d'origine (183E) et que tu as des GOLd avec 4 positions colorées (jamais entendu parler mais Google est ton ami), à priori, je dirais que ton concess t'a enfumé...Le contrôle des Yam est intégré au boitier compteur donc réglables au commodo des menus, 3 positions disponibles en mode conduite, et chaque position est paramétrable sur une echelle de 1 à 10.
De plus je lis que les GOLD sont assez gourmandes en jus avec éventuelles conséquences sur la charge de la batterie sur petit trajet (alternateur délivre moins de courant pour la charge donc a besoin de plus de temps pour compenser le démarrage).
Regarde bien ce que tu as signé avant de lui mettre la misère Wink
Bandit
Bandit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Arriere pays niçois

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par rourou Lun 25 Avr 2016 - 11:27

Bandit a écrit:si tu as commandé des Yam d'origine, payé le prix d'origine (183E) et que tu as des GOLd avec 4 positions colorées (jamais entendu parler mais Google est ton ami), à priori, je dirais que ton concess t'a enfumé...Le contrôle des Yam est intégré au boitier compteur donc réglables au commodo des menus, 3 positions disponibles en mode conduite, et chaque position est paramétrable sur une echelle de 1 à 10.
De plus je lis que les GOLD sont assez gourmandes en jus avec éventuelles conséquences sur la charge de la batterie sur petit trajet (alternateur délivre moins de courant pour la charge donc a besoin de plus de temps pour compenser le démarrage).
Regarde bien ce que tu as signé avant de lui mettre la misère Wink

+1 Bandit à raison ! si tu as signé pour des yams, tu les fais changés illico
rourou
rourou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : montluçon

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par AnCy Lun 25 Avr 2016 - 12:34

C'est juste écrit "poignée chauffante" mais pas le même tarif ou bout de la ligne. Le lundi c'est fermé il me faut attendre demain pour régler le problème. Bref j'aime pas avoir froid aux mains Smile
AnCy
AnCy
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par gigi008 Lun 25 Avr 2016 - 20:22

rourou a écrit:
Bandit a écrit:si tu as commandé des Yam d'origine, payé le prix d'origine (183E) et que tu as des GOLd avec 4 positions colorées (jamais entendu parler mais Google est ton ami), à priori, je dirais que ton concess t'a enfumé...Le contrôle des Yam est intégré au boitier compteur donc réglables au commodo des menus, 3 positions disponibles en mode conduite, et chaque position est paramétrable sur une echelle de 1 à 10.
De plus je lis que les GOLD sont assez gourmandes en jus avec éventuelles conséquences sur la charge de la batterie sur petit trajet (alternateur délivre moins de courant pour la charge donc a besoin de plus de temps pour compenser le démarrage).
Regarde bien ce que tu as signé avant de lui mettre la misère Wink

+1 Bandit à raison ! si tu as signé pour des yams, tu les fais changés illico

+2

rien de telle que les yamaha déjà pour l'intégration ODB poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 3072614782 et apparament pas grande différence avec celle d'origine poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 4159379539

je savais pas avant d'arriver sur ce forum la mienne arrive vers Mi Mai vais voir si peut les monter aussi non ça sera pour les 1000km rodage
gigi008
gigi008
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par galtierseven Ven 29 Juil 2016 - 11:05


Bon, ça y est, c'est réparé, en fait échangé par le concessionnaire la semaine dernière. Le fil de la poignée chauffante accélérateur était sectionné. Le chef d'atelier m'a montré cela du genre " vous avez pas tendance à trop rincer la poignée de droite ? " confused
J'avais envie de lui dire que c'est un peu fait pour cela tongue [/quote]

salut, c'est un défaut courant sur les poignées yam... du vu et revu en cons... j'ai eu le même prob sur ma xtz 1200. le prob risque de revenir sur tes nouvelles poignées.
galtierseven
galtierseven
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2015
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par robertbond Dim 21 Aoû 2016 - 19:21

bonjour,
j'ai commandé sur le site de motobluzz des poignées chauffantes technoglobe avec commande intégrée sur la poignée gauche. Ces poignées m'avaient donné satisfaction sur mon ER6. j'ai reçu un appel de motobluzz, le produit est en rupture d'approvisionnement, on doit faire le point début septembre. je vois sur ce tuto qu'il y a possibilité de commander des poignées de marque Yamaha et de les commander via l'afficheur de la moto après les avoir déclarées dans l'ECU.
je ne trouve pas sur mon afficheur le logo correspondant aux poignées chauffantes??
Est ce le fait de les brancher sur les connecteurs plug and play en attente qui activent l'apparition du logo des poignées chauffantes sur l'afficheur?
Merci à vous,
robertbond
robertbond
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2280
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : POMMEUSE (77)

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par rourou Dim 21 Aoû 2016 - 21:20

oui ,une fois branché ,un appuis bref sur le bouton de commande de l'ordinateur de bord et le logo apparaît Wink
rourou
rourou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : montluçon

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par dominic76 Mar 11 Oct 2016 - 19:31

la mise en route se fait en 2 secondes alors? , pas trop de clic a faire ?
merci d'avance
j'ai rdv jeudi 20 octobre 178€ posé.
dominic76
dominic76
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : canteleu Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par gigi008 Mar 11 Oct 2016 - 20:28

rourou a écrit:oui ,une fois branché ,un appuis bref sur le bouton de commande de l'ordinateur de bord et le logo apparaît Wink  

donc pas de reprogramation à faire de quoi que ce soit ? si c'est le cas je vais les installer moi même !!
gigi008
gigi008
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par robertbond Mar 11 Oct 2016 - 20:42

oui, je confirme, j'ai pu me procurer des poignées chauffantes d'origine Yamaha et je les ai montées moi-même, c'est très simple, la seule difficulté, il faut prendre le temps de bien lire la notice d'emploi, car il faut remplacer la cocotte supérieure et inférieure pour le passage des câbles de gaz. une fois assimilée, c'est très facile, le logo apparaît de suite sur l'écran déporté avec les menus.
robertbond
robertbond
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2280
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : POMMEUSE (77)

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par santons Mar 11 Oct 2016 - 20:59

Bonjour,

Pour compléter voici la notice fournie avec le kit.
J'ai moi même monté les poignées. La seule difficulté c'est d'avoir une clé ou douille hallen de 12mm pour les embouts de guidon (surtout celui de droite)

"http://dl.free.fr/mTnVgjUWH"
avatar
santons
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par dominic76 Jeu 20 Oct 2016 - 19:43

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 14798710

monté, le top
dominic76
dominic76
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : canteleu Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par fabiien35 Mer 2 Nov 2016 - 21:36

Bonsoir,
J'ai le projet d'installer des poignées chauffantes sur le tracer mais j'ai besoin de votre aide. Je voulais installer des technoglobe en me branchant sur les prises d'origine sur la moto. J'ai regardé et les prises fournissent simplement une alimentation variable en 12v donc en brachant l'alimentation des poignées sur la moto il y aurait moyen de les commander au guidon.
Il me faut simplement la résistance que vous avez entre les bornes du câble des poignées chauffantes yamaha ?
Merci de votre aide.
fabiien35
fabiien35
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par robertbond Jeu 3 Nov 2016 - 4:55

Bonjour Fabien, les 2 sorties affectées au branchement des poignées chauffantes d'origine yamaha sont reliées directement à l'ECU de ta moto, elles sont branchées en série sur ce boitier.
les poignées d'origine Yamaha ont chacune une résistance de 1.8 ohms.
a toi de vérifier combien font les résistances technoglobe, perso, j'ai pas osé essayer de brancher les poignées technoglobe directement sur ces 2 sorties.
il y a toujours un risque.
robertbond
robertbond
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2280
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : POMMEUSE (77)

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par fabiien35 Jeu 3 Nov 2016 - 14:06

1.8 ohms ça fait une puissance de 80W par poignées soit 160W de consommation. P=U^2/R.
Après pour le risque, je ne pense pas qu'il y en ai un en mettant des poignées de puissance inférieure et sachant que ce sont de simple résistances et quelles sont alimentées par 2 files.
Le seul truc qui me pose problème est comment la moto détecte que les poignées sont branchées. Sûrement en envoyant du courant dans les poigneed et en calculant la puissance consommée.
Il n'y a pas un voyant sur les poignées qui s'allume juste au démarrage ?
Je vais voir si je n'ai pas une ampoule de 1.8ohms en 12v pour essayer de la brancher dessus.
fabiien35
fabiien35
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par fabiensam Jeu 3 Nov 2016 - 17:44

Slt, je viens de m'en apercevoir récemment vu que je les ai depuis 2 semaines. Pensé a les dé-activé avant l'arrêt de la moto vu qu'elle ne se déactive pas lors de la coupure donc si vous avez une batterie un peu faible et que vous mettez le contact sans démarrer rapidement il ce pourrais que vous aillez a faire un peu de poussette pour partir Shocked
avatar
fabiensam
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par surfeur d'argent Ven 6 Jan 2017 - 16:50

Salut les amis! Je viens de recevoir mes poignées chauffantes Yam, commandées chez Planet Yam! Aussitôt installées, en 1h30 a peine.

Tout s'affiche bien à l'ODB, j'ai réglé mes position sur 2/10 ,6/10 et 10/10.
Petite question, qui peu paraître bête (désolé les poignées chauffante sont une grande nouveauté pour moi), j'ai fait chauffer la moto 10min dehors, pour voir ce que cela donnait, poignée chauffe max, et je ne trouvait pas sa folichon..., pas très chaud! L'intensité augmente t'elle en roulant?? ou serait ce un problème des poignées???

merci
surfeur d'argent
surfeur d'argent
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : 71 saone et loire, bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par robertbond Ven 6 Jan 2017 - 19:05

Bonsoir surfeur d'argent,
la puissance de chauffage augmente bien en roulant due à l'augmentation de la tension de charge de l'alternateur.
ça ne sera toujours pas de vrais charbons ardents.
Pour ma part, certains trouvent que ça casse un peu le style, mais j'ai ajouté des manchons de poignées en complément et là ça chauffe fort, la chaleur est conservée dans le manchon, je roule avec des gants été en plein hiver sur la 1ère puissance de chauffe et c'est bien assez. Very Happy
robertbond
robertbond
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2280
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : POMMEUSE (77)

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par Bandit Ven 6 Jan 2017 - 22:35

Salut, Je pense que c'est normal, à l'air libre la chaleur se dissipe très vite, il ne faut pas t'attendre à  prendre en main un charbon ardent. Par contre quand tu roules avec les mains bien serrées, tu ressens assez rapidement la chaleur et ça  devient même trop chaud.
j'ai pour ma part réglé sur 3/10, 5/10 et 8/10 et roulé à 0 deg. Je démarre sur la 2 ème position puis je repasse sur la 1ere après quelques km car c'est trop chaud, j'imagine même pas au max...
Roule avec et tu verras bien.
A +
Bandit
Bandit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Arriere pays niçois

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par domdom42 Sam 7 Jan 2017 - 0:28

Bandit a écrit:Salut, Je pense que c'est normal, à l'air libre la chaleur se dissipe très vite, il ne faut pas t'attendre à  prendre en main un charbon ardent. Par contre quand tu roules avec les mains bien serrées, tu ressens assez rapidement la chaleur et ça  devient même trop chaud.
j'ai pour ma part réglé sur 3/10, 5/10 et 8/10 et roulé à 0 deg. Je démarre sur la 2 ème position puis je repasse sur la 1ere après quelques km car c'est trop chaud, j'imagine même pas au max...
Roule avec et tu verras bien.
A +

+847
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3570
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par pegase22 Sam 7 Jan 2017 - 9:21

domdom42 a écrit:
Bandit a écrit:Salut, Je pense que c'est normal, à l'air libre la chaleur se dissipe très vite, il ne faut pas t'attendre à  prendre en main un charbon ardent. Par contre quand tu roules avec les mains bien serrées, tu ressens assez rapidement la chaleur et ça  devient même trop chaud.
j'ai pour ma part réglé sur 3/10, 5/10 et 8/10 et roulé à 0 deg. Je démarre sur la 2 ème position puis je repasse sur la 1ere après quelques km car c'est trop chaud, j'imagine même pas au max...
Roule avec et tu verras bien.
A +

+847

idem, je les fais fonctionner de temps en temps, de position 2 à position 1 !.

C'est "c*on" à dire, mais trop chaud ça fini par me déranger !... Mad j'aime pas trop, cette sensation forte de chaleur ! Rolling Eyes

mais ça reste un excellent confort de conduite ! poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18908
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par maxya Sam 7 Jan 2017 - 11:07

Pour ceux qui ont des poignées chauffantes adaptables, bien regarder le mode d'emploi car certaines sont programmables en fonction de la cylindreé de la moto. C'est le cas des poignees Yam hors tracer
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par galtierseven Mar 14 Mar 2017 - 11:25

Jobi 95 a écrit:
Jobi 95 a écrit:Les miennes sont en panne depuis la révision des 1000kms... plus rien ne s'active au niveau du LCD....

Signalé bien sur au concessionnaire mais je n'ai pas de suivi de ce pb de leur part... Décevant Evil or Very Mad

Pas utile en ce moment mais à la rentrée de septembre , va falloir qu'ils se bougent les doigts du silent


Bon, ça y est, c'est réparé, en fait échangé par le concessionnaire la semaine dernière. Le fil de la poignée chauffante accélérateur était sectionné. Le chef d'atelier m'a montré cela du genre " vous avez pas tendance à trop rincer la poignée de droite ? " confused
J'avais envie de lui dire que c'est un peu fait pour cela tongue

salut, c'est un "vieux" problème recurent et non traité sur cet accessoire yamaha, j'avais le meme probleme sur ma XTZ 1200.
j'ai toujour roulé cooooool, ce n'est donc pas un probleme de rincage de poignée mais un probleme de conception.
galtierseven
galtierseven
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2015
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

poiugnées chauffantes - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 4 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum