Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Livraison des premières MT-09 Tracer

+108
zorg
agrimotard
didier 31
Tilk
passepoil
loulou57
pegase22
KraV'
tony38
peuillot
Axelairafond
Jeff13
Chris06fr
lolobadboy
enzodiver
cvenol46
diasmas
Lapurée
El Animalo
youlica
Jaume
Michlaco
jimvit
Benji27
Pifou
yoyo08
tracerpbwrc
Jewom
redslider55
Zeltron
Miura
roginversys
Tomtsent
namel
JULIEN75005
jespovi
Zeldamort
freejuga
jujuTracer31
letoche
Trisp57
alexi
foxfdc2015
kakoo
Tonereboxe
cydermex
behobia
Jobi 95
Hafdeb
Frenchchris
Joebarteam77
Speedfan
ebouillator
dodo87
thenabetse
pierrec
LEXAV_33
dompar45
FunkyFab
datracer
sevy
pillon83
Tozman
Spitfire87
pimaz
LIO34
Thibaero
maxtorque
steel
oliver1
bebert
Ricou 35
phalb
AzizLe Moulouk
Ul'Team Bike #121
pipo31
Tracer 95
Marc33
Taz
lucaf
Ikasawak
snowseb
freineurfou
maxya
EL D
Chris 66
Bozerman
crazyfrog69
jeje l'aspi du 69
Eric60
triton
spartacle
Gigamatt
marsut
TITOU77
inferno66
Pakalolo67
Ipsos02
tofbiker
jeanfyrag
erey
MAYAOU
olivierzx
maneki
Yaka Tracer
EM
Chisum
Fred
112 participants

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par TITOU77 Mer 4 Fév 2015 - 19:31

blouge, c'est bien blouge Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 2923201198

TITOU77
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 90
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par dodo87 Mer 4 Fév 2015 - 19:34

Ça m'aide pas. Mais une blouge pourquoi pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
dodo87
dodo87
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par Charnay78 Mer 4 Fév 2015 - 19:38

+1 pour la Race Blue plus originale

_________________
Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par dodo87 Mer 4 Fév 2015 - 19:43

C'est ce que je me dis aussi et en plus je pourrais faire un heureux. Spitfire87 qui attend sa grise au mois d'avril mai et qui pourrait du coup l'avoir demain
dodo87
dodo87
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par TITOU77 Mer 4 Fév 2015 - 19:56

Moi j'ai essayé la rouge et acheté la race blu, parce qu'elle à un petit sigle auto collant spécial race blu que les autres non pas Laughing
TITOU77
TITOU77
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 90
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par dodo87 Mer 4 Fév 2015 - 20:26

C'est ce que me disais ma compagne. Je lui ai rétorqué que s'il y avait que ça je pourrai en coller un sur la grise Very Happy
dodo87
dodo87
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par Fred Mer 4 Fév 2015 - 22:00

TITOU77 a écrit:Moi j'ai essayé la rouge et acheté la race blu, parce qu'elle à un petit sigle auto collant spécial race blu que les autres non pas Laughing

+1, j'avais remarqué ce "plus" sympatique Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 1719152086

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par Spitfire87 Mer 4 Fév 2015 - 22:38

dodo87 a écrit:C'est ce que je me dis aussi et en plus je pourrais faire un heureux. Spitfire87 qui attend sa grise au mois d'avril mai et qui pourrait du coup l'avoir demain

ca c est clair, parce que j ai confirmé ma reservation pour une grise.. Mais apres c est un choix et je ne t en voudrais pas si tu restes sur la bleue.
Je trouve la bleue plus sport, originale et surement moins courante par la suite.. Mais madame a eu le coup de cœur sur la Matt grey et mon fils est fan aussi.. Donc je peux pas lutter.
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par dodo87 Jeu 5 Fév 2015 - 0:57

Moi c l'inverse. J'étais parti sur la noire mais ma compagne et le petit préfère la bleue. Ma fille la grise mais pas sûre. Je suis dans la merde. 2 amies préfèrent la noire, la bleue faisant trop Ken. Laughing
La nuit porte conseil, décision demain.
dodo87
dodo87
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par sevy Jeu 5 Fév 2015 - 6:10

gris c est pas mal aussi et puis les enfants faut savoir les ecoutes .lol
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par maxya Jeu 5 Fév 2015 - 6:38

la noire ? Il n'y a pas de noire !
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par Spitfire87 Jeu 5 Fév 2015 - 7:46

Il veut dire la gris foncée
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par pegase22 Jeu 5 Fév 2015 - 7:53

Matt Grey....une valeur sure ! Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18937
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par Taz Jeu 5 Fév 2015 - 9:24

Bé... Shocked
Matt Grey...
Pour le Dark Side normal, nan?!

lol! Wink



J'ai bien aimé la rouge, la race blue j'ai peur de me lasser, pis j'prefere le foncé!

Mon ancienne moto est noir, ma voiture est noir, ma compagne est... à non ,tiens...
Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 24992939  Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 1676766037 Evil or Very Mad
Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par FunkyFab Jeu 5 Fév 2015 - 11:32

A Toulouse, les premières livraisons sont arrivées chez Yam'Service.
J'ai pu voir deux Race-Blue dans l'atelier en train de se faire bichonner avant livraison.
avatar
FunkyFab
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par FunkyFab Jeu 5 Fév 2015 - 11:34

Spitfire87 a écrit:Ils m annoncent une livraison pour fin avril début mai pour une Matt grey!! Suis dégouté .
Marrant, j'ai passé commande hier pour une Mat Grey, on m'a annoncé début Avril ...
avatar
FunkyFab
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par Spitfire87 Jeu 5 Fév 2015 - 11:44

c'est ce qu'on m'avait dit initialement lors de mes premières visites chez Yam, pour une commande début février, livraison fin mars début Avril.
Ensuite, après commande , le vendeur m'a dit, à voir avec le commercial Yam, et là, fin Avril début Mai... mais la blue race est dispo... Yam nous demande d'en commander beaucoup..

Je pense qu'il y a trois paramètres : le premier, chacun y va de sa marge de sécurité pour la livraison.. le commercial met une 15 éne de jours en plus , le vendeur idem.. on arrive fin Avril .
Mieux vaut une livraison avant la date qu' après.

Deuxièmement, le vendeur a une blue race en stock et forcement s'il la vend avant une nouvelle commande c'est mieux pour la gestion du stock magasin, d'où la tentative de me prendre par les sentiments, me donner un long délai .. . C'est le jeu.

Troisièmement, il ne faut pas se leurrer, on privilégie toujours une concession qui joue le jeu demandé par Yamaha ( notamment la commande de grosse quantité de Yamaha en pré-lancement comme demandé (dixit le vendeur)), et donc on réapprovisionne en priorité ceux-là.

Mais bon, je pense que mi avril elle sera là, je suis quelqu'un de patient.. j'ai appris , j'ai fait construire une maison neuve , c'est l'école de la patience !!! Laughing
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par Spitfire87 Jeu 5 Fév 2015 - 11:55

EUH... j'édite pas le message précédent.. mais Merci DODO87 !!! suite à son choix de la Race Blue, la MATT grey devient dispo et je viens de recevoir le coup du fil du vendeur.. donc MATT GREY réservée. Je la prends début mars le temps de la budgétiser, de recevoir les accessoires et d'être dispo vu que j'ai des astreintes en fin février..

Dodo87, faudra que je te paie un coup ! et puis çà permettra de se connaitre entre Tracermen limougeauds.. Wink

geek bounce
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par pegase22 Jeu 5 Fév 2015 - 13:36

Bonne nouvelle, Laughing ma belle Matt GREY vient d'arriver quelques 5 jours plutôt. bounce  (commandée le 13/01 promesse de livraison 10/02). J'ai mon NMR de carte grise. Elle est en cours de montage, normalement samedi c'est du tout bon, et météo OK !,  que du bonheur !Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 3072614782
V........... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18937
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par triton Jeu 5 Fév 2015 - 13:59

mon concessionnaire m'a appelé ce matin que ma rouge arrivait entre le 15 et le 20 févier "yes:lol: " livraison initialement prévue le 04 mars.cheers cheers
avatar
triton
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : sud est seine et marne presque dans l'yonne

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par dodo87 Jeu 5 Fév 2015 - 15:41

Spitfire87 a écrit:EUH... j'édite pas le message précédent.. mais Merci DODO87 !!! suite à son choix de la Race Blue, la MATT grey devient dispo et je viens de recevoir le coup du fil du vendeur.. donc MATT GREY réservée. Je la prends début mars le temps de la budgétiser, de recevoir les accessoires et d'être dispo vu que j'ai des astreintes en fin février..

Dodo87, faudra que je te paie un coup ! et  puis çà permettra de se connaitre entre Tracermen limougeauds..  Wink

geek bounce

Y a pas de quoi, c'est avec plaisir Very Happy et pourquoi boire un coup un de ces 4.

J'ai fais mettre la carte de grise aux 2 noms donc je la récupère la semaine prochaine. J'aurai pu la récupérer en fin de semaine si qu'à un seul nom.

J'hésite à la mettre au nom de madame, car en cas de grand excès de vitesse, pas de vente du véhicule par l'état.
ET donc je me dis que si le véhicule est pas à mon nom, pas de vente. Quelqu'un ayant des sources fiables (expérience) pour me dire si c'est vrai ?

Ps: je roule pas comme un malade mais un dépassement trop appuyé et hop.

Ps2 : clignots leds dispo mais pas le support topcase, ni les poignées chauffantes d'origine (en plus, pas de date de livraison prévue Mad )
dodo87
dodo87
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par Spitfire87 Ven 6 Fév 2015 - 0:06

Salut, pour le coup ce sera avec plaisir, mais en terrasse, au printemps! Je suis un petit joueur, je roule pas en hiver .
Pour le support top case, j attends de voir le givi car ma femme tient à garder les poignets d origine qui lui conviennent et moins les tubes du support Yamaha.
Apres pour ta question de CG je peux pas te dire, j en sais rien du tout, et comme tu dis, un coup de gaz sur national et on est vite a + 50 avec ce bestiau
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par phalb Ven 6 Fév 2015 - 0:35

FunkyFab a écrit:A Toulouse, les premières livraisons sont arrivées chez Yam'Service.
J'ai pu voir deux Race-Blue dans l'atelier en train de se faire bichonner avant livraison.

Tu n'aurais pas vu des matt grey , j'attend la mienne commandé le 17/01.
phalb
phalb
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par pegase22 Ven 6 Fév 2015 - 7:38

phalb a écrit:
FunkyFab a écrit:A Toulouse, les premières livraisons sont arrivées chez Yam'Service.
J'ai pu voir deux Race-Blue dans l'atelier en train de se faire bichonner avant livraison.

Tu n'aurais pas vu des matt grey , j'attend la mienne commandé le 17/01.

Tu ne devrais plus attendre beaucoup, la mienne commandée à peu près comme toi le 13/01 et prévue à la livraison le 10/02, est arrivée plus tôt le 05/02....
V........ Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18937
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par Ikasawak Ven 6 Fév 2015 - 8:55

J'ai la mienne demain. Une lava red avec bulle haute ermax noir clair, poignée chauffante, cligno led plus, support de plaque et patin de protection yamaha. Je mettrai ici des photos dès que possible. Very Happy J'ai hâte d'être à demain en tout cas. J'suis encore plus excité qu'un enfant la veille de noël...
Ikasawak
Ikasawak
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : 59 - Haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par Taz Ven 6 Fév 2015 - 18:20

J'AI!! bounce

Récuperé la bête en fin de matinée, sans les poignées chauffantes ni les clignos Led+ pas encore arrivés.

Excellente premiere impression,180 km effectués dont les 50 premiers en aglo sans dépasser 3000 pour commencer le rodage, ensuite 50 autres à 3500 et le reste à 4000 le tout en mode B.
Le moteur est elastique, en ville en 5 et t'y reste, même en six ca passe!
Trés bonne sensation au niveau tenue de route, j'ai fait une bonne centaine de bornes sur de petites routes de campagne, viroleuses, pas toujours propre et pas vraiment en billard, et bah ca tiens!
J'avoue avoir éte inquiet pour ce point, mais ca va l'faire!!
Meme les pneus, dont on entend beaucoup de chose, pour l'instant rien à dire.Et pourtant la température n'a jamais excédé 3° et il ne me reste qu'à peine un demi centimètre de bande de peur...
Bon, la suspention est un peu seche parfois, mais la moto étant relativement courte, ceci peut expliquer cela!
Pis j'avoue ne pas m'être encore occupé du reglage pour peaufiner un truc qui va bien.
Pour finir la conso à l'ordi de bord: 4.8!!

Bref, content il y est le Taz!! Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 1719152086
Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty CA Y EST JE L'AI RECU MA RACE-BLU

Message par dompar45 Sam 7 Fév 2015 - 8:47

Bonjour,

C'est bon, j'ai récupéré ma Tracer "race-blu" hier soir, et 60 kms (en rallongeant) pour rentrer, avec une banane j'vous dis pas ... Very Happy  Very Happy
Je pense qu'elle va pas refroidir aujourd'hui ... au programme une bonne virée.
Que du bonheur. Même ma femme est pressée d'y mettre son postérieur ...

Je ne regrette pas mon choix de couleur, en "race-blu" elle est fun.

Accessoires : patins yam, porte paquet yam, poignée chauffante yam, top-case GIVI et sacoches semi-rigides commandés (Mars)

Les sacoches avec les platines sont en ce moment à 300euros au lieu de 560 (promo de lancement), ça vaut le coup ...

Un coup de chapeau au concessionnaire de Nemours, il m'a fait 20% sur les accessoires et la pause gratuite, ça c'est que j'appelle un vrai commerçant.  Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 1719152086  
Il devient par ce fait , ma crémerie officielle.

Bon j'vous laisse, la moto doit être chaude ...

Bonne journée.
Un Tacerman heureux.
avatar
dompar45
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Chevillon

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par Joebarteam77 Sam 7 Fév 2015 - 9:12

Des photos des photos !

Amusez-vous bien avec vos nouveaux jouets Wink Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 1719152086
Joebarteam77
Joebarteam77
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 340
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par maxya Sam 7 Fév 2015 - 14:01

Vive les RACE BLU !
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par pimaz Sam 7 Fév 2015 - 19:37

dompar45 a écrit:Bonjour,

C'est bon, j'ai récupéré ma Tracer "race-blu" hier soir, et 60 kms (en rallongeant) pour rentrer, avec une banane j'vous dis pas ... Very Happy  Very Happy
Je pense qu'elle va pas refroidir aujourd'hui ... au programme une bonne virée.
Que du bonheur. Même ma femme est pressée d'y mettre son postérieur ...
Je ne regrette pas mon choix de couleur, en "race-blu" elle est fun.
Accessoires : patins yam, porte paquet yam, poignée chauffante yam, top-case GIVI et sacoches semi-rigides commandés (Mars)
Les sacoches avec les platines sont en ce moment à 300euros au lieu de 560 (promo de lancement), ça vaut le coup ...
Un coup de chapeau au concessionnaire de Nemours, il m'a fait 20% sur les accessoires et la pause gratuite, ça c'est que j'appelle un vrai commerçant.  Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 1719152086  
Il devient par ce fait , ma crémerie officielle.
Bon j'vous laisse, la moto doit être chaude ...
Bonne journée.
Un Tacerman heureux.

Tu peux nous mettre des photos de la race blue avec le top case?
Ca nous aidera à attendre celles qui doivent arriver; la mienne le 14 février... Cool
pimaz
pimaz
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 496
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par EM Lun 9 Fév 2015 - 9:59

Bonjour,
Je suis passé chez mon concess et ma MAT GREY prevue pour fevrier (commandée le 13.12) n'arrivera que le 10.03 :pale: Encore 1 mois...
avatar
EM
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 9 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum