Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveau top case SHAD SH39 carbone avec platine

+5
olivierzx
sevy
thierry947
Miura
Twinsscroll
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

case - Nouveau top case SHAD SH39 carbone avec platine - Page 2 Empty Re: Nouveau top case SHAD SH39 carbone avec platine

Message par tartampion Lun 12 Mar 2018 - 15:58

Merci tigrou pour ces retours d'expériences Smile
Pourrais tu poster quelques photos de ta MT avec le top case stp ? (idéalement avec top case et platine "nue").
Est ce que le support Shad fait office de poignées passager (comme lcelui de yam) ?

Merci d'avance pour ton aide Smile

tartampion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

case - Nouveau top case SHAD SH39 carbone avec platine - Page 2 Empty Re: Nouveau top case SHAD SH39 carbone avec platine

Message par Tigrou Biker Mar 13 Mar 2018 - 11:03

Je peux m'occuper des photos oui pas de soucis. Pas ce soir mais demain sans problème. Je trouve qu'en plus le top case s'intègre bien à ma Street Rally Very Happy Je pensais le laisser seulement pour les balades en duo et gros week end mais en fait je le laisse constamment Very Happy Tu peux utiliser le support comme poignée même si il est moins "prévu" pour que celui de chez Yamaha. Mais après honnêtement ma passagère s'appuie sur le top case lors des accélérations plutôt que de se tenir Very Happy
Tigrou Biker
Tigrou Biker
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : TASSIN LA DEMI LUNE

https://www.youtube.com/channel/UC492q4kAqYt9XpHSgbWFt9g

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum