Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

des MT 09 à carole le vendredi 19 septembre ?

4 participants

Aller en bas

des MT 09 à carole le vendredi 19 septembre ? Empty des MT 09 à carole le vendredi 19 septembre ?

Message par thedude 92 Jeu 4 Sep 2014 - 21:10

si le beau temps est présent ,je serais à carole ce jour là, à partir de 14 heures http://www.circuit-carole.com/calendrier/, laissez vous tenter chacun roule à son rythme on passe vraiment un bon moment, on peut taquiner de la sportive ,on peut se faire déposer comme une brèle par les même sportives !mais il n'y a pas de voitures qui coupent la route ,de gamins qui décident de traverser et encore moins de putain de camion !! mais les sensations de toutes façons seront présentes
il y a quand même quelques contraintes que voici ci après http://www.circuit-carole.com/particuliers/conditions-dacces/  attention au gants !! ils doivent monter (piste ) et être tout cuir ,je précise que la session est entièrement gratuite ,à moins de détruire sa MT (j'ai encore 2 mois de crédit !) si le cœur vous en dit !
ps: j'ai un pote qui vient tourner avec sa xtz 1200 un bonhomme quoi ! allez viens chercher bonheur !!!des MT 09 à carole le vendredi 19 septembre ? 1671412200
thedude 92
thedude 92
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 448
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

des MT 09 à carole le vendredi 19 septembre ? Empty Re: des MT 09 à carole le vendredi 19 septembre ?

Message par Frenchchris Sam 6 Sep 2014 - 21:25

Mais c'est qui cette Carole
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

des MT 09 à carole le vendredi 19 septembre ? Empty Re: des MT 09 à carole le vendredi 19 septembre ?

Message par thedude 92 Dim 7 Sep 2014 - 7:58

Frenchchris a écrit:Mais c'est qui cette Carole
une belle petite assez exigeante, pas trop longue avec des courbes sympathiques ,il y a même des endroits  ou il ne faut pas hésiter à plonger avec bonheur jusqu’à la corde (hum) et l'effleurer avec délices ! certains l'on dans la peau ,un contact charnelle avec la belle laisse toujours quelques traces . contrairement à beaucoup elle est très à cheval sur la durée du rapport que l'on entretient avec elle ,elle n’apprécie pas de ce faire passer dessus trop longtemps( trouvez ici des images choque de la belle maltraitée par une des stars du furtif https://youtu.be/uhwRv6Vsifc), mais par contre elle apprécie le remettez nous ça patron ! quoi qu'il en soit il faudra au moins pouvoir tenir 20 minutes  j'en entent déjà qui se gaussent :"ouai facile" ok mais remettre le couvert 20 fois de suite  !http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89jaculation_pr%C3%A9coce.
pour toi et pour toi seul frenchchirs voici une photo de la belle tu pourras y découvrir ses rondeurs et voir ses points les plus secrets.
ps: elle aime le cuir !!!!
des MT 09 à carole le vendredi 19 septembre ? Carole10
thedude 92
thedude 92
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 448
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

des MT 09 à carole le vendredi 19 septembre ? Empty Re: des MT 09 à carole le vendredi 19 septembre ?

Message par Frenchchris Dim 7 Sep 2014 - 8:27

Joli, tu vois qd tu veux tu peut être poète Wink
Pour la peine je vais essayer de venir te voir tourner, jsuis pas équipé piste, mais pourquoi pas dans le futur.
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

des MT 09 à carole le vendredi 19 septembre ? Empty Re: des MT 09 à carole le vendredi 19 septembre ?

Message par Miura Dim 7 Sep 2014 - 9:47

Laughing  des MT 09 à carole le vendredi 19 septembre ? 1719152086

Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

des MT 09 à carole le vendredi 19 septembre ? Empty Re: des MT 09 à carole le vendredi 19 septembre ?

Message par ikc Dim 7 Sep 2014 - 11:05

un vendredi gratuit la vache ta du courage , ^^
ikc
ikc
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

des MT 09 à carole le vendredi 19 septembre ? Empty Re: des MT 09 à carole le vendredi 19 septembre ?

Message par thedude 92 Jeu 18 Sep 2014 - 21:35

demain 13 h 30 sur place des MT 09 à carole le vendredi 19 septembre ? 139277811
thedude 92
thedude 92
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 448
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

des MT 09 à carole le vendredi 19 septembre ? Empty Re: des MT 09 à carole le vendredi 19 septembre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum