Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

+150
jercr7
Driv3r
Shonen07
Taz 66
Touny
sebien
Gribouille75
dj romu
rafale44
Jéjémoto
J4N-M4RK
Kéops
encephalogram
TaGGoU91
Lecep
cyrille71
Sylvain 19
Kodos49
pegase22
Nexus.6
jb12
Cdtseb
Tourniere
rackam_le_rouge
Alainvroom
Xiyitifuride
Michel06
DarkSlayer
tito64
Speedfan
elfrances
lucky22
AlainT67
tatie-jeanne
oklesse
DINO88
genesis2546
iron man
Adri-46
WIM
SuperPoule
Bandit
fabiensam
chtit
dd2rc38520
l'ours
heli34
Adrians
Florian
Rodolphe46
olivetti
Sebdu11
Mistral83
magicg63
Nico6721
SLY
simlalande
passepoil
outl4w
letracer
Mc gyver 57
alexbac
Poluxxx
clemfaz59
Doul_8
Bunotaf
Misk
synapse38
Fmax01
Le prof
LoloRX02
creutzy
domdom42
garry-54
Evajowelle
gui13
freejuga
Ruskov27
Steal
blackyce73
Rano
Trisp57
broukmout
Ph'il
Christophe cat
bernarddep
Max46
mafre32
kieu
bilou34
yoye64
Boby1979
guill6902
dagda-esus
steevee 60
Extransalp650
Romingo
Ludone223
panpan
kakoo
djedje
hqrd
Luc Tracer
gabriel.seror
alex75
milfazer
Ipsos02
olivierzx
Skypix
Trace(r) la route
jivoitoubo
Neomega
Jerome-CH
Frenchchris
nono76
M'mo
Jeff13
Ul'Team Bike #121
Guizmo
JKAY57
Eric60
mcsim
Fred
Pikoux
EL D
tytastreet
Seb2412
Bozerman
Breizh22
maxtorque
Cbr954
tom83
Sim0n
sevy
goss63
Speedcat
Charnay78
Miura
EMC Suspensions
Pakalolo67
axel
Vanish
Ariaron
3 pates
RGI
Thorb
zaraza
Giorgio676
steel
Ugo.P
154 participants

Page 24 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant

Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par domdom42 Sam 23 Déc 2017 - 13:47

je ne touche jamais a la precontrainte , 5 ou 6 crans sur l'hydraulique suffisent pour passer de solo a duo .15000 kms déja avec cet amorto ,que du bonheur par rapport a l'origine .
Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 1818156718 Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 1818156718

domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3570
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Adri-46 Sam 23 Déc 2017 - 14:11

Entièrement d'accord, super amortisseur !
J'ai laissé l'amortisseur régler tel quel une fois sortie d'usine. (141mm et 24 clicks il me semble)
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par chtit Sam 23 Déc 2017 - 14:39

Tu peut normalement tourner le reglage du ressort a la main
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par WIM Sam 23 Déc 2017 - 18:08

Merci pour les conseils, vu le temps pourri et les fêtes j'ai pas l occasion d affiner les réglages mais déjà c'est mieux à l avant car....tout était fermé à fond donc la fourche ne travaillait pas du tout Crying or Very sad à l arrière c'est pareil y a trop de précontrainte, une fois que j aurais le bon réglage de base j affinerai pour le duo..bizarre ces gens qui achètent du bon motos puis font n importe quoi avec...et le vendeur qui me disait" je crois qu il faudra changer l huile de fourche car ça marche moins bien"....ben c'est sur fermé à fond je confirme ça marche pas, la moto voulait même pas tourner!
WIM
WIM
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par chtit Sam 23 Déc 2017 - 18:31

Plein qui pense que plus c'est dure mieux ca tiens la route Laughing

Un pote vient d'acheter une speed triple 1050, pareil tous serré a fond Laughing
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 24 Déc 2017 - 17:59

Voilà pourquoi je dis toujours que quand on a besoin et qu'on dne sait pas trop quoi faire, plutôt que de faire au pif et finalement souvent agraver les soucis, mieux vaut s'adresser à des personnes compétentes qui savent faire et peuvent ainsi vous aider à faire les bons choix.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par chtit Lun 25 Déc 2017 - 2:26

+10000

opu au minimum se renseigner un peu, et pas tous visser à fond comme un con Laughing
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par WIM Ven 5 Jan 2018 - 23:45

petite sortie pour faire les réglages suspensions..ben c'est déjà beaucoup mieux Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 4159379539
j ai pris des routes défoncées et voilà le topo : pour la fourche plus je ferme l hydraulique mieux c'est....jusqu'à arriver à visser à fond ou là c'est pas bon du coup j ai laissé à "visser a fond moins un clic" c'est le meilleur compromis en l état...du coup je me demande si effectivement elle n aurait pas besoin d'une vidange d huile au moins voire un passage à une viscosité supérieure ...car du coup j utilise pas vraiment la gamme de réglage...je passe de trop dur a trop souple en 2 clics...pourtant j'ai déjà des ressorts ohlins...savez vous quelle viscosité est préconisée avec les ressorts ohlins? une viscosité supérieure devrait bien "décaler" les réglages vers le bas non?
Pour l arrière le shock factory fait le taf...j ai libéré l hydraulique qui était a fond fermée aussi et c'est mieux sauf qu'elle part plus facilement en guidonnage..j affinerai encore ...en tout cas j ai pris mon pied a chercher les limites!
WIM
WIM
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par chtit Sam 6 Jan 2018 - 1:16

oui, car toi tu serre à fond donc tu durci au maximum ou presque

en installant les ressort de fourche tu n'avais pas vidangé la fourche en meme temps pour remplacer l'huile ?
en retirant les ressort tu à du en retiré un peu, et si en plus c'est de la vieille huile usé, ta fourche est plus souple que d'origine


d'origine c'est de la 5W, je te conseillerais en meme temps que de remplacer l'huile, d'ajouter une cartouche hydraulique dans le tube de fourche gauche qui n'en à pas d'origine Wink

perso c'est ce que j'ai, en plus des ressort ulteam bike 850gr, et en reglage standard c'est meme trop dur à mon gout, alors que d'origine sans la 2eme cartouche c'etait trop souple

voir topic ici sur l'ajout de la cartouche Wink https://www.mt09.net/t3016p240-cartouche-supplementaire-fourche
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Adri-46 Sam 6 Jan 2018 - 11:28

Normalement, une vidange de fourche se fait tous les 20-25.000kms.
Tu devrais donc regarder quand ta fourche à subi cette dernière vidange. Perso j'ai le même paramétrage que chtit, 2 cartouches hydrauliques et des ressorts de Fred. En détente, je suis à -3 clics depuis VAF, et le rendu est pas mal du tout ! Pour ce qui est de la viscosité d'huile, je suis à 8.5W. L'amortisseur arrière je ne l'ai pas toucher par contre.. Donc je ne saurai pas te dire quel paramètre semble être le mieux.
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par chtit Sam 6 Jan 2018 - 12:35

ha ouai, à -3 declic sur 11 declic possible, tu est quasi serré à fond, avec double cartouche + huile plus epaisse, tu aime que ce soit dure toi, ou alors tu ne roule que sur des routes de billard Laughing
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Adri-46 Sam 6 Jan 2018 - 12:54

Ouais je préfère avoir de la rigidité ! Les routes que je prend sont la plupart très belles mais ça n'empeche pas de passer par des routes moins bonnes aussi. Mais ça ne me dérange pas que la moto soit très sèche, je m'y habitue relativement vite. En terme de dureté, j'en suis très content, la deuxième cartouche fait vraiment son taf !

P.S : Je suis à VAF - 4 clics *
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par chtit Sam 6 Jan 2018 - 14:13

La route est pas mal défoncé ici, je prefere un reglage plys souple sinon je subis les bosses et trous Laughing
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Adri-46 Sam 6 Jan 2018 - 17:54

Je dirais que seul le point encore négatif de cette moto, c'est le train avant qui reste un peu flou et qui est très vif. Je m'y habitue progressivement, mais c'est vrai que faut se méfier. On c'est pas toujours ce qu'il fait, et il est tellement vif qu'on peut se faire surprendre. Et

J'ai une monte pneumatique qui est pas terrible non plus.. J'ai réccuperer la moto avec des T30..
Il faudra voir avec une monte plus sportive.

Sinon c'est un régal de conduire ce 3 pattes ! Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 3087849249
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par chtit Sam 6 Jan 2018 - 18:23

Et moi des roadsmart 2, des que l'ar est mort je met des pneus plus sportif
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par WIM Sam 6 Jan 2018 - 19:11

[quote="chtit"]oui, car toi tu serre à fond donc tu durci au maximum ou presque

en installant les ressort de fourche tu n'avais pas vidangé la fourche en meme temps pour remplacer l'huile ?
en retirant les ressort tu à du en retiré un peu, et si en plus c'est de la vieille huile usé, ta fourche est plus souple que d'origine


J ai acheté la moto il y a un mois ce n est pas moi qui ai mis les ohlins. ça été fait par un pro donc je suppose que l huile a été remplacée ( je pense même que c'est une huile fournie par ohlins ) par contre je ne sais pas exactement quand ça été fait mais vu que la moto a 34000 kms il doit être temps de refaire une vidange mais du coup je ne sais pas quoi y mettre comme huile...
WIM
WIM
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par WIM Sam 6 Jan 2018 - 19:14

chtit a écrit:oui, car toi tu serre à fond donc tu durci au maximum ou presque

en installant les ressort de fourche tu n'avais pas vidangé la fourche en meme temps pour remplacer l'huile ?
en retirant les ressort tu à du en retiré un peu, et si en plus c'est de la vieille huile usé, ta fourche est plus souple que d'origine


J ai acheté la moto il y a un mois ce n est pas moi qui ai mis les ohlins. ça été fait par un pro donc je suppose que l huile a été remplacée ( je pense même que c'est une huile fournie par ohlins ) par contre je ne sais pas exactement quand ça été fait mais vu que la moto a 34000 kms il doit être temps de refaire une vidange mais du coup je ne sais pas quoi y mettre comme huile...je ne sais pas ce qu il y avait comme grade ni si c'était bien quand l huile était neuve a l installation des ressorts....
merci en tout cas pour vos retours

pour les cartouche dans le tube gauche vous avez mis de l origine ou autre?
WIM
WIM
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par chtit Sam 6 Jan 2018 - 19:22

Origine de tube droit

Tu n'a pas une facture du montage des ressort ? Voir la date, kilometrage, et si l'huile a été changé avec
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Adri-46 Sam 6 Jan 2018 - 19:31

Je suis passé par les deux configurations.

Quand j'avais juste une cartouche hydraulique avec les ressorts, huile en 15W
La avec les deux cartouches hydraulique et les ressort, huile en 8.5W.
Pour le niveau, Fred à jugé bon de mettre un peu moins d'huile dans les fourreaux.
J'ai 150 mm de niveau (147 et 148 mm préconisé constructeur).

Ouais, il faudrait que tu regardes si tu as des papiers qui te permettent de savoir à quand remonte le changement d'huile.
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par WIM Sam 6 Jan 2018 - 20:32

je vais peut être allez voir Fred alors car je suis pas très loin et comme les bielettes arrières me demandent aussi... Wink
WIM
WIM
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par WIM Sam 6 Jan 2018 - 20:34

je vais peut être aller voir Fred alors car je suis pas loin et comme les biellettes d amorto me démangent aussi..... Wink
reste a trouver une cartouche...
WIM
WIM
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Adri-46 Sam 6 Jan 2018 - 20:41

Moi qui suis grand je trouve que les biellettes sont indispensables maintenant que j'ai pris l'habitude
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par iron man Dim 7 Jan 2018 - 1:44

Adri-46 a écrit:Je dirais que seul le point encore négatif de cette moto, c'est le train avant qui reste un peu flou et qui est très vif. Je m'y habitue progressivement, mais c'est vrai que faut se méfier. On c'est pas toujours ce qu'il fait, et il est tellement vif qu'on peut se faire surprendre. Et

J'ai une monte pneumatique qui est pas terrible non plus.. J'ai réccuperer la moto avec des T30..
Il faudra voir avec une monte plus sportive.

Sinon c'est un régal de conduire ce 3 pattes ! Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 3087849249

perso j'adore sur la route la vivacité du train avant mais je le trouvais parfois un peu trop léger et j'ai mis un gpr avec l'ensemble shock factory et ressort andreani
avec le gpr ta moto c'est un rail !!!
pour te dire j'ai eu des PR4 et j'ai des metzeler roadtec 01 j'ai fait sauté les tiges des boule de cale pieds et ma godasse touche ds les virages avec cet ensemble d' amorto et ces boudins je ne me suis jamais autant amusé avec une bécane

et oui t'as raison les biellettes que Fred à mis c'est super moi je fais 1.83 et c'est top par contre il faut faire gaffe à la latérale moi j'ai mis un sabot de béquille elle avait tendance à basculer selon la pente ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par chtit Dim 7 Jan 2018 - 1:53

un gpr ?
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Alainvroom Dim 7 Jan 2018 - 8:18

chtit a écrit:un gpr ?

C'est un amortisseur de direction

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 500010
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par WIM Dim 7 Jan 2018 - 11:15

ah oui belle pièce en plus ça prend peu de place...j ai reçu un ensemble classique de chez aliexpress mais je l ai pas encore monté. Comme je vais aussi ajouter une prise GPS/USB j espère qu'il me restera de la place. je connaissais pas cette forme d amortisseur de direction c'est cher?
WIM
WIM
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par WIM Dim 7 Jan 2018 - 11:20

Ah oui j'ai vu 600 euros le morceau!! je vais tester le mien à 55 euros!
WIM
WIM
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par chtit Dim 7 Jan 2018 - 13:01

ha ok, ouais un peu cher quand meme, mais plus discret que les truc classique qui se fixent sur le guidon et le reservoir ou cadre Laughing
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Adri-46 Dim 7 Jan 2018 - 15:41

Wim, la cartouche il faut que tu scrutes leboncoin..
Fred à réussi à me trouver une cartouche sur leboncoin et en plus à une somme dérisoire. (Fred si tu nous lis, encore merci Very Happy).

Iron, pas mal le GPR mais 600 boules ça douille un peu Rolling Eyes
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par chtit Dim 7 Jan 2018 - 16:25

Ca se vend entre 100 et 150€, souvent vendu l'intérieur complet des deux tube d'origine

Perso j'en ai trouver une paire pour 65€ fdpin Very Happy
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Adri-46 Dim 7 Jan 2018 - 17:05

Moi j'ai eu la paire 100€ (M'enfin c'est surtout la cartouche hydraulique que je voulais)
D'ailleurs, quelqu'un cherche deux fourreaux de gauche (sans réglages) ?
Je suis sur qu'on obtient une super fourche avec deux fourreaux non réglables en détente Laughing Laughing Laughing
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 24 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum