Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

y a que les c..s qui ne changent pas d avis !!!

4 participants

Aller en bas

y a que les c..s qui ne changent pas d avis !!!  Empty y a que les c..s qui ne changent pas d avis !!!

Message par kawaphil Ven 9 Fév 2024 - 7:44

y a que les c..s qui ne changent pas d avis !!!  Tracer15
voila après réflexion , j ai ravalé ma salive et pourtant j étais sur le sentier de la guerre !!
pourquoi ce  chgt :
au niveau concession , nombreux  chgts (direction  atelier )
prix tres intéressant  sur un 2024  
modèle que j adore , je ne savais pas  quoi prendre après mes 2 tracer 9 GT !!!! (la GS r 1300 est deja en rappel constructeur !! gloups )
proximité  du mag ! 
voilou  je rode du coup mais toujours autant accroc du tracer qui  coche toutes les cases pour moi !
philippe
kawaphil
kawaphil
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : la roche sur yon

pegase22, dj romu et tracix13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

y a que les c..s qui ne changent pas d avis !!!  Empty Re: y a que les c..s qui ne changent pas d avis !!!

Message par iron man Ven 9 Fév 2024 - 11:27

Déjà si t'as eu 2 tracer 9gt tu ne peux pas être Con Laughing
Plus sérieusement c'est un super choix cette moto est super aboutie même si comme toutes elle ne peut pas plaire à tout le monde .
Elle coche énormément de cases et donne un plaisir fou que ce soit avec son côté polyvalent balade ou son côté sportive énervé tout en ayant une position relax.

Beaucoup sont polyvalentes peu le sont aussi bien dans tous les domaines.
Donc tous ses défauts minimes sont avalés par ses énormes qualités.

Bonnes balades à toi regales toi bien bienvenue à nouveau chez les musiciens ses jantes Or sont de toutes beautés
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10019
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

y a que les c..s qui ne changent pas d avis !!!  Empty Re: y a que les c..s qui ne changent pas d avis !!!

Message par Michel06 Ven 9 Fév 2024 - 12:03

à mon avis, ne peut être traité de CON seulement celui qui traite de cons ceux winner qui ne pensent pas comme lui 


les autres que nous avons tendance à traiter de cons c'est tout simplement des gens qui ont des intérêts différents des nôtres   y a que les c..s qui ne changent pas d avis !!!  2459483764
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

y a que les c..s qui ne changent pas d avis !!!  Empty Re: y a que les c..s qui ne changent pas d avis !!!

Message par pegase22 Ven 9 Fév 2024 - 13:00

Michel06 a écrit:à mon avis, ne peut être traité de CON seulement celui qui traite de cons ceux winner qui ne pensent pas comme lui 


les autres que nous avons tendance à traiter de cons c'est tout simplement des gens qui ont des intérêts différents des nôtres   y a que les c..s qui ne changent pas d avis !!!  2459483764

wouahou !.... bonne synthèse Michel WinkV

digne de figurer :

https://www.mt09.net/t15703p90-la-pensee-du-jour#365991
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18834
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

y a que les c..s qui ne changent pas d avis !!!  Empty Re: y a que les c..s qui ne changent pas d avis !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum