Commande reculées Tracer 9
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Partie cycle Tracer 9
Page 1 sur 1
Commande reculées Tracer 9
Bonjour,
Pour ceux que cela intéresse, je viens de montées des commandes reculées sur ma Tracer 9 2023
C'est des PP Tunning de MT-09 2021. Elles se montent parfaitement sur la Tracer 9.
La qualité est irréprochable, la position de conduite ajustable au petits oignons et c'est juste magnifique par rapport à l'origine
Temps de montage moins d'1h, plutôt simple, 391€ chez Gentlmen riders
Pour ceux que cela intéresse, je viens de montées des commandes reculées sur ma Tracer 9 2023
C'est des PP Tunning de MT-09 2021. Elles se montent parfaitement sur la Tracer 9.
La qualité est irréprochable, la position de conduite ajustable au petits oignons et c'est juste magnifique par rapport à l'origine
Temps de montage moins d'1h, plutôt simple, 391€ chez Gentlmen riders
HVA01- Nouveau membre
- Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2023
Localisation : Meximieux
iron man et patrice55 aiment ce message
Re: Commande reculées Tracer 9
Tu as bien tout monté au frein filet ?
Et niveau vibrations dans les cale-pieds ?
D'origine tu as des caoutchoucs qui évitent leur propagation.
Et accessoirement ils évitent d'user les chaussures.
Et niveau vibrations dans les cale-pieds ?
D'origine tu as des caoutchoucs qui évitent leur propagation.
Et accessoirement ils évitent d'user les chaussures.
_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 1100 km
olivierzx- Admin
- Messages : 8649
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Re: Commande reculées Tracer 9
Oui toutes les vis sont freinées à la loctite.
Pas de soucis de vibration pour les quelques kilomètres que j'ai fait avec.
Pour les chaussures a voir dans le temps, mais mon ancient SV avait les mêmes cales pieds et j'ai toujours les mêmes chaussures sans usure spécifique.
Pas de soucis de vibration pour les quelques kilomètres que j'ai fait avec.
Pour les chaussures a voir dans le temps, mais mon ancient SV avait les mêmes cales pieds et j'ai toujours les mêmes chaussures sans usure spécifique.
HVA01- Nouveau membre
- Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2023
Localisation : Meximieux
olivierzx et iron man aiment ce message
Re: Commande reculées Tracer 9
T'as viré la centrale ?
Avec les commandes et la centrale viré tu peux y aller au charbon ça touchera pas
J'ai bien entamé les cale pieds même en ayant viré les tétines j'y ai pensé aux CR mais sur longs parcours je m'interroge.
400 balles c'est du joli matos.
La centrale je voulais la virer aussi mais c'est quand même pratique dans une utilisation quotidienne
Avec les commandes et la centrale viré tu peux y aller au charbon ça touchera pas
J'ai bien entamé les cale pieds même en ayant viré les tétines j'y ai pensé aux CR mais sur longs parcours je m'interroge.
400 balles c'est du joli matos.
La centrale je voulais la virer aussi mais c'est quand même pratique dans une utilisation quotidienne
iron man- Modérateur
- Messages : 9912
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON
Re: Commande reculées Tracer 9
J'avais pas vu que ce sont des cale-pieds qui plient pas.
Perso je monterai jamais ça sur une moto de route.
Aucune sécurité d'angle et en cas de chute (même légère) = cassé = à pied.
Perso je monterai jamais ça sur une moto de route.
Aucune sécurité d'angle et en cas de chute (même légère) = cassé = à pied.
_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 1100 km
olivierzx- Admin
- Messages : 8649
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
ZEBRAZOMA aime ce message
Re: Commande reculées Tracer 9
La centrale c'est un choix esthétique de ma part.
C'est certain que les CR c'est moins confortable que l'origine.
Pour moi au contraire les CR ça protege la moto en cas de chute, car rigide. Après il y a un risque de casse effectivement, mais c'est relativement costaud.
Avant de faire toucher les cales pieds en mettant de l'angle, même sur piste tu peux y aller.
C'est certain que les CR c'est moins confortable que l'origine.
Pour moi au contraire les CR ça protege la moto en cas de chute, car rigide. Après il y a un risque de casse effectivement, mais c'est relativement costaud.
Avant de faire toucher les cales pieds en mettant de l'angle, même sur piste tu peux y aller.
HVA01- Nouveau membre
- Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2023
Localisation : Meximieux
Sujets similaires
» Commande Batterie Tracer 900
» Bientôt la commande du Tracer
» Commandes reculées
» Le retour des chinoiseries : les commandes reculées
» Commandes reculees
» Bientôt la commande du Tracer
» Commandes reculées
» Le retour des chinoiseries : les commandes reculées
» Commandes reculees
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Partie cycle Tracer 9
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|