Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ????

+4
marcus06
Le prof
thdu
iron man
8 participants

Aller en bas

Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? Empty Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ????

Message par iron man Dim 21 Mai 2023 - 22:48

Bon aller on s'était dit avec Fred qu'on devait balader ce dimanche  donc même  pas peur on n'a pas retardé la date la pluie on s'en bas les c...

Partie donc 8h30 ouais ça va c'est pas tôt  Laughing pour une boucle 
Toulon,  Le Luc, montée sur comps  sur Artuby vers col d'allos , barcelonnette, la foux d'allos  pic nic  à pra loup sous un auvent et un bon banc pour vraiment  être en phase avec la nature .
Face aux montagnes pas de bruit la neige a proximité...
Toute la matinée  sous la pluie mais quel pieds de rouler et de se vider la tete 

Les MK3 impériaux sous la pluie t'enroules tu penches et ça passe pas de glisses intempestives rien .

Après le casse dalle c'est reparti  toujours  la combi vers le col de la cayolle  5 deg en haut poignées chauffantes  à 5 col de la cayolle des marmottes de partout trop cool on monte toujours en enroulant  sur du trempé  et ça bronche pas ...

Puis ensuite la récompense  après une bonne matinée  de pluie omniprésente elle cesse la route sèche et la redescente. 
Les cols,  le daluis , puis le retour à un train d'enfer quel pied de rouler serein  sur ces routes perdue dessinées  comme un véritable  circuit nos T9 enchaînent les enfilades sans respirer du pif tu passes au paf puis re le pif et re re le paf et ça s'arrête  pas ces motos ont certes des défauts  mais dur ces routes là c'est tout simplement de la balle et rien de plus.

Alors il y a toujours  mieux  à tous niveaux  mais une telle polyvalence sporivo gt là  je ne pense pas qu'on fasse Beaucoup mieux à l'heure actuelle.
Une boucle d'environ 450 bornes avec très peu d'arrêt franchement je ne regrette pas ce choix et cela depuis que j'enfourche cette machine.

Bon voilà  notre petite balade pluvieuse mais bien sympa et 2 ou 3 photos 
Belles  balades  à  tous et 

FORZA T9 
IronMan IronMan

Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? Image012
Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? Image013
Montée  sur Allos
Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? Image014
La cayolle
Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? 20230510
Des marmottes  partout Very Happy


Pluie et froid le matin  et mieux et plus chaud l'après-midi bon la moto quoi...

Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? Resize10
Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? 20230511


Dernière édition par iron man le Lun 22 Mai 2023 - 7:36, édité 1 fois
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10020
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22, domdom42, Florian, dd2rc38520, Jéjémoto, Taz 66 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? Empty Re: Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ????

Message par thdu Dim 21 Mai 2023 - 23:15

rouler sous la pluie et dans le froid, quelle folie !  
et pourquoi pas de nuit si on va par là monkey
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2851
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? Empty Re: Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ????

Message par Le prof Lun 22 Mai 2023 - 7:02

Trop bon ce cr. Merci.
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

iron man et Jéjémoto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? Empty Re: Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ????

Message par marcus06 Lun 22 Mai 2023 - 8:28

Bien joué.
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? Empty Re: Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ????

Message par Taz 66 Lun 22 Mai 2023 - 9:51

Sympa ces photos et Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? 57865937 pour cette balade sous un temps bretonnant  Very Happy

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8467
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

iron man et Jéjémoto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? Empty Re: Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ????

Message par Pierre Boubou Lun 22 Mai 2023 - 10:10

Merci Iron  IronOK pour ce beau compte rendu et heureux pour toi  Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? 1719152086
C'est vrai que vous avez un beau terrain de jeux!!!!!

Nous en Bretagne, le soleil a joué a cache cache, mais une petite balade sur la côte avec mon déambulateur, mais et oui il y a toujours un mais, les touristes étaient présent et en grand nombre  Mad. Mais je découvre a chaque fois le côté explosif de mon CP3, un pied pas possible  cheers
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

Florian, iron man et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? Empty Re: Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ????

Message par pegase22 Lun 22 Mai 2023 - 16:20

bien le falzar d'Iron ... y a pas à dire "jaune c'est jaune ! "
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18842
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? Empty Re: Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ????

Message par pegase22 Lun 22 Mai 2023 - 16:21

Pierre Boubou a écrit:Merci Iron  IronOK  pour ce beau compte rendu et heureux pour toi  Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? 1719152086
C'est vrai que vous avez un beau terrain de jeux!!!!!

Nous en Bretagne, le soleil a joué a cache cache, mais une petite balade sur la côte avec mon déambulateur, mais et oui il y a toujours un mais, les touristes étaient présent et en grand nombre  Mad. Mais je découvre a chaque fois le côté explosif de mon CP3, un pied pas possible  cheers

tiens !... tiens !... le "Boubou" n'a plus son lumbago à ce que je vois ! Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? 2459483764
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18842
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Florian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? Empty Re: Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ????

Message par olivierzx Lun 22 Mai 2023 - 18:24

A noter que Fred est revenu sur une Kamo.  WinkV

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8756
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? Empty Re: Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ????

Message par iron man Lun 22 Mai 2023 - 18:57

olivierzx a écrit:A noter que Fred est revenu sur une Kamo.  WinkV
Oui au fait  c'est vrai   Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? 1719152086
Apparemment  trop too much et trop pousse au crime  Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? 1719152086
Mais super bécane  cette Mt 10 super moteur super bien suspendu  bel engin en tous cas .
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10020
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? Empty Re: Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ????

Message par pegase22 Lun 22 Mai 2023 - 19:45

iron man a écrit:
olivierzx a écrit:A noter que Fred est revenu sur une Kamo.  WinkV
Oui au fait  c'est vrai   Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? 1719152086
Apparemment  trop too much et trop pousse au crime  Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? 1719152086
Mais super bécane  cette Mt 10 super moteur super bien suspendu  bel engin en tous cas .

heureusement qu'Olive est là....on ne nous dit pas tout ! MokToi
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18842
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ???? Empty Re: Balade pluvieuse... quoi on roule pas sous la pluie dans le sud ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum