Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bottes Dainese Fulcrum GT pas chères

3 participants

Aller en bas

Bottes Dainese Fulcrum GT pas chères Empty Bottes Dainese Fulcrum GT pas chères

Message par NanardK24 Dim 26 Fév 2023 - 11:06

Bottes Dainese Fulcrum GT pas chères Bottes11
Bonjour à tous, je me suis équipé dernièrement de bottes achetées chez "OUTLET moto"(site basé a Barcelone).
J'ai choisi les "Dainese Fulcrum" couleur noir/anthracite au tarif de 169 euros. C'est exactement la même qualité que celles que l'on trouve 
à environ 300 euros un peu partout. Par contre au bout de quelques jours la couleur anthracite ne me plaisait plus. J'ai finalement commandé 
de la peinture pour cuir ("Angélus") et changé pour du bleu profond.Voila le résultat...Bottes Dainese Fulcrum GT pas chères Bottes10
Bottes Dainese Fulcrum GT pas chères Bottes10
NanardK24
NanardK24
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2022
Localisation : PAU (64000)

olivierzx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bottes Dainese Fulcrum GT pas chères Empty Re: Bottes Dainese Fulcrum GT pas chères

Message par olivierzx Dim 26 Fév 2023 - 18:51

Je trouve les dainese trop fines devant, j'aime bien avoir les orteils à l'aise.
Je préfère les Falco. (Marshall et Atlas)

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8759
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

NanardK24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bottes Dainese Fulcrum GT pas chères Empty Re: Bottes Dainese Fulcrum GT pas chères

Message par NanardK24 Lun 27 Fév 2023 - 14:52

j'aurais du te demander conseil avant, en plus un acheteur espagnol disait de prendre une pointure au dessus,
le bout fin de la botte je l'ai calé avec un bout de protection type dorsale et mon pied ne glisse plus vers l'avant depuis.
Et aussi comme mentionné dans de nombreux avis sur ce modèle de bottes il ne faut pas avoir le mollet trop fin sinon elles 
deviennent même désagréables à porter scratch
NanardK24
NanardK24
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2022
Localisation : PAU (64000)

olivierzx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bottes Dainese Fulcrum GT pas chères Empty Re: Bottes Dainese Fulcrum GT pas chères

Message par Zeltron Lun 27 Fév 2023 - 15:39

Un copains a acheter des dainese, il a un pied qui na jamais été étanche des qu'il pleut il plonge la chaussette dans un sac poubelle  Laughing Laughing 

Renvoyer plusieurs fois pour les faire changer en garantie et a chaque fois même problème sur le même pied, par contre je ne sais pas quel modele il a.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

NanardK24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bottes Dainese Fulcrum GT pas chères Empty Re: Bottes Dainese Fulcrum GT pas chères

Message par NanardK24 Mer 22 Mar 2023 - 22:35

ERRATUM au sujet de la peinture sur les parements gris de mes bottes, première sortie et tout part en lambeaux  Bottes Dainese Fulcrum GT pas chères 1f621 
le revêtement n'est pas en cuir et les soufflets font tout craquer en mouvement. Je viens d'essayer avec un marqueur indélébile bleu 
ça a l'air d'être mieux adapté sinon comme me disait souvent un ami pécheur d'eau douce de Bavière
"Haarrgh tous mes brochets sont tes truites"  Bottes Dainese Fulcrum GT pas chères 3673802314
NanardK24
NanardK24
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2022
Localisation : PAU (64000)

olivierzx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bottes Dainese Fulcrum GT pas chères Empty Re: Bottes Dainese Fulcrum GT pas chères

Message par NanardK24 Ven 24 Mar 2023 - 13:07

voici ce que ça donne avec le marqueur indélébile bleu + 2 couches de finition acrylique pour garantir contre les rayures, étanchéifier
les coutures et empêcher la couleur de déteindre même si c'est indélébile. Je confirmerais si ça tiens dans le temps.  Smile Bottes Dainese Fulcrum GT pas chères Bottes12
NanardK24
NanardK24
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2022
Localisation : PAU (64000)

olivierzx, Taz 66 et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bottes Dainese Fulcrum GT pas chères Empty Re: Bottes Dainese Fulcrum GT pas chères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum