Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

+4
iron man
Taz 66
olivierzx
Zeltron
8 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par Zeltron Mar 24 Mai 2022 - 18:22

Voila, 
Apres 7ans parmi vous je vais changer de crèmerie et passé chez les teutons comme le dirai si bien notre breton près des mouettes.

J'ai eu le premier tracer avec la plus belle des couleur que je ne citerai pas vous la connaissez ( LE ROUGE) j'étais parmi les 1000 premiers heureux possesseur du model je me rappel encore sur un post on était tous a regarder sa carte grise pour connaitre son ordre de sortie lol!. Ensuite la retraite approchant on se dit bon les revenues ne vont pas être les même donc je la change juste avant pour la garder longtemps enfin ca c'est l'excuse pour faire basculer madame de son coté Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 2824428614.
Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 05910

Suis donc passé sur un Tracer GT 2018, rien a redire les améliorions apportées n'ont fait que me réconforter dans mon choix de continuer avec cette magnifique machine qui me donne toujours la banane. Je venais de trouver les pneus qui pour moi convienne parfaitement avec le cp3 mais certain on du le ressentir je n'aime pas du tout le new look du nouveau T9 je trouve que ca casse son image agressif, j'entend encore les copains me dire en regardant mon tracer, " Bon c'est quand elle se transforme lol Bumblebee sort de cette moto"

Donc voila suis dans ma 8eme année de tracer et en septembre dernier j'ai eu un coup de cœur et ca ne se commande pas, et en regardant les post de mes prédécesseur qui sont partit ailleurs j'ai vu que je ne suis pas le seul a être partie sur la même teutonne.

Pour les posteurs les plus assidus je pense qu'ils ont comprit de quelle teutonne je parles il s'agit du S1000XR avec laquelle je retrouve le look agressif du tracer que j'aime.
Pour l'instant elle cohabitent mais plus pour longtemps vu que le tracer est vendu.
Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Img_2023

Je continuerai a passer régulièrement sur le forum car j'adore la bonne équipe de joyeux drille qui s'y trouve on ne citera personne, et un grand merci car on ne les remercie pas assez aux modos du forum qui font un super boulot avec ces images du mois toutes les unes les plus magnifique que les précédentes.
 Voila je ne vais pas palabrer plus longtemps, j'aimerai toujours le cp3 et va savoir peu être j'y reviendrai si son look reviens a mon gout, le tracer ne m'a jamais déçu c'est une super machine mais la c'est sur on ne peux pas comparer on ne joue pas dans la même cours que ce soit en équipement comme en tarif et si un jour la guêpe varoise tu vois un XR faire demi tour ce ne sera pas pour te coller une tartine mais pour te saluer (si j'arrive a te rattraper bien sur suis pas un violent de la poignée lol! ) avec la couleur de ton tracer on peux pas te rater MotoV
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

olivierzx, pegase22, jyti, iron man et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par olivierzx Mar 24 Mai 2022 - 18:31

Au revoir, et non adieu.
Tu seras toujours le bienvenu.
Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 227436849

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8771
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Zeltron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par Taz 66 Mar 24 Mai 2022 - 19:58

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Photof11

Ben !!! Si on s'attendait à celle là ! Crying or Very sad
Il y a des jours comme ça : Dehors il pleut et dedans, que des mauvaises news.

On s'était habitué à toi et tes posts hyper sympas, pleins d'humour et de gentillesse. En plus un gars plein de bon sens et de goût : Il roulait sur une rouge ! WinkV

Tu as assurément fait un excellent choix car cette BMW est une super moto avec laquelle tu vas prendre beaucoup de plaisir. Et en bleu blanc rouge ça pète (ma Honda était des mêmes couleurs HRC).
Bon ! Y'en a qui vont te dire que la XR est la meilleure moto du monde, mais c'est pas vrai ! La meilleure c'est la mienne Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 2459483764 Laughing

Passe de temps en temps nous voir, comme tu l'as promis. Sinon tu vas nous manquer encore plus  pas ma faute

Putain ! y sont où mes kleenex !

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 16191710

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par iron man Mar 24 Mai 2022 - 20:24

Hey l'ami Zeltron   cheers
Revient ya les mêmes à la maison  !!!! Laughing
Et ben écoute pas de souci vient quand tu veux un motard est un motard bon en yam c'est mieux  Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 3673802314

Je déconne  bien sûr ! 
Et ben si tu passes par ici pas de souci je viendrais te saluer lancé comme un frelon  Laughing

Tu as une super machine tu vas sans nul doute te faire plaisir  avec c'est sans discussion le plus important 
Prends bien ton pied avec 
Le frelon te salut bien et te dis à  bientôt   IronMan
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par Zeltron Mar 24 Mai 2022 - 23:03

Il y a pas de soucis, en plus Taz c'est pas une teutonne qui va me faire oublier 29 ans de Yamaha, ca laisse des traces qui ne partirons pas comme ca, et je peux pas partir du fofo tes blagues vont trop me manqués.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par domdom42 Mar 24 Mai 2022 - 23:14

Je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle monture , j'ai quitté mon tracer en 2019 mais je suis toujours ce forum , le meilleur de tous , on aura toujours du plaisir à te lire . un petit retour sur tes impressions avec ton nouveau bolide sera le bienvenu .
Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 1818156718 Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 1818156718
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3568
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

pegase22 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par marcus06 Mer 25 Mai 2022 - 7:58

Salut Zeltron
Merci de ton post. Tu pourras venir nous expliquer comment que tu regrette ton yam .......et que tu aurais pas du....... et que le vendeur t'as endormi

Mais on sera inflexible. 

Tu pourra reprendre tes post et surtout on oubliera tout
Fais toi plaisir, c'est tout ce qui compte WinkV Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 227436849
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1414
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par Taz 66 Mer 25 Mai 2022 - 8:23

iron man a écrit:Hey l'ami Zeltron   cheers
un motard est en yam c'est mieux  Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 3673802314

Ah ! Tu vois !!!!Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 83125202

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par Taz 66 Mer 25 Mai 2022 - 8:25

domdom42 a écrit:j'ai quitté mon tracer en 2019 mais je suis toujours ce forum
Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 1818156718 Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 1818156718

Re Ah ! Tu vois ! Laughing

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par Taz 66 Mer 25 Mai 2022 - 9:05

Nous, c'est râpé ! On pourrait pas aller chez les teutons, on s'ferai repérer tout de suite : Laughing

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Image152

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par Taz 66 Mer 25 Mai 2022 - 9:20

iron man a écrit:Hey l'ami Zeltron   cheers
Revient ya les mêmes à la maison  !!!! Laughing
Et ben écoute pas de souci vient quand tu veux un motard est un motard bon en yam c'est mieux  Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 3673802314

Je déconne  bien sûr ! 
Et ben si tu passes par ici pas de souci je viendrais te saluer lancé comme un frelon  Laughing

Tu as une super machine tu vas sans nul doute te faire plaisir  avec c'est sans discussion le plus important 
Prends bien ton pied avec 
Le frelon te salut bien et te dis à  bientôt   IronMan

Punaise ! Un frelon jaune du Var. L'espèce la plus rapide : Wink
Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Stsmal10

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22, zzorglub, domdom42 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par Taz 66 Mer 25 Mai 2022 - 9:25

Juste après la guêpe du Roussillon ! Laughing

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Stsmal12


_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par Zeltron Mer 25 Mai 2022 - 10:08

Il est impayable celui la lol!
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

iron man et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par pegase22 Mer 25 Mai 2022 - 16:34

Cachotier de faux frère ! Laughing  on ne l'a pas vu venir cette fève là !  face  

Aller chez les Teutons Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 3700139854 ...  si tu nous en avais parlé avant, on ne t'aurait pas laissé partir !IceCream.  
Fais-toi plaisir, t'es pardonné à condition de venir nous voir !...  Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 1719152086 
N'oublie pas ton casque à pointe , c'est a ça que je reconnais les Teutonnes.IceCream 

Si tu vois passer "la grosse Bertha" tu lui roules un palot Breton de ma part ! Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 3673802314

Kenavo  Wink Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 2411265519
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par marcus06 Mer 25 Mai 2022 - 17:56

pegase22 a écrit:
N'oublie pas ton casque à pointe , c'est a ça que je reconnais les Teutonnes.IceCream 
Alors toi tu as un casque tout rond...comme les chapeau breton

Et moi je vidange a l'huile d'olive.......ca sent la provence quand j'enfume les coyegues...con.....

(parce que si tu met pas 'con' a la fin....la phrase est pas finie a Nice.......con)
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1414
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

pegase22, iron man et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par pegase22 Mer 25 Mai 2022 - 18:16

Marcus06 a écrit:Et moi je vidange a l'huile d'olive.......ca sent la provence quand j'enfume les coyegues...con.....

avec noyaux ? ... sont-ils passés...con ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par iron man Mer 25 Mai 2022 - 19:20

marcus06 a écrit:
(parce que si tu met pas 'con' a la fin....la phrase est pas finie a Nice.......con)
Et t'oublies la virgule Putin ou Putain selon les quartiers et n'oublie pas le point  virgule steplait 
Enquilée    Surprised
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par Taz 66 Mer 25 Mai 2022 - 22:10

pegase22 a écrit:Cachotier de faux frère ! Laughing  on ne l'a pas vu venir cette fève là !  face  

Aller chez les Teutons Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 3700139854 ...  si tu nous en avais parlé avant, on ne t'aurait pas laissé partir !IceCream.  
Fais-toi plaisir, t'es pardonné à condition de venir nous voir !...  Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 1719152086 
N'oublie pas ton casque à pointe , c'est a ça que je reconnais les Teutonnes.IceCream 

Si tu vois passer "la grosse Bertha" tu lui roules un palot Breton de ma part ! Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 3673802314


Kenavo  Wink Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 2411265519

Moi j'dis que les jolies Teutonnes, c'est pas sur le casque qu'elles les ont leurs pointes !Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 2459483764 WinkV

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 2-caro10Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 70930178

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Allema10

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par quankhi Lun 6 Juin 2022 - 0:31

Ha la s1000xr, géniale, mais son prix, c'est presque 2 TRACERS de plus elle est capable de vous émasculer au premier gros coup de frein 😂 à cause de son réservoir. Sinon, c'est une super machine. Bonne route à toi ✌.
quankhi
quankhi
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2021
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par Zeltron Lun 6 Juin 2022 - 19:14

Taz 66 a écrit:


Moi j'dis que les jolies Teutonnes, c'est pas sur le casque qu'elles les ont leurs pointes !Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 2459483764 WinkV

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 2-caro10Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 70930178

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Allema10
Tuc comprends maintenant pourquoi j'ai craqué  Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 2824428614
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par Taz 66 Lun 6 Juin 2022 - 21:34

Oh que oui que je te comprends ! Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 2459483764 Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par Taz 66 Lun 6 Juin 2022 - 21:56

Quand tu rentres dans une concession Mercedes, tu y trouves forcément de belles Allemandes !

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 14809810


Chez Bmw, on livre les jolies filles en option :

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Ee8f3a10

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 9f3e8c10

Du coup, c'est sûr que je comprends ce qui t'as attiré chez les Allemandes !Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 83125207

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par Zeltron Mer 8 Juin 2022 - 12:42

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ 2824428614
Par contre chez mon conces ils ont du les cacher avant mon arrivée je les ai pas vu
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par Zeltron Lun 13 Juin 2022 - 20:45

Si vous avez un peu de temps, j'aime bien les vidéos du viking il se prends pas la tête, suis pas entièrement d'accord avec tout ce qu'il dit mais ca résume bien, donc préparer la bière (ou le jaune), les caouettes et bonne video.

Comparo tracer/s1000xr
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par Zeltron Mar 21 Juin 2022 - 1:47

Pegase regarde j'aime bien la bretagne pour preuve j'héberge une bretonne dans mon garage

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Img_2029
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par pegase22 Mar 21 Juin 2022 - 9:05

c'est bien tu t'es rattrapé de justesse... t'as frôlé la correctionnelle !   Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^ Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir....dsl je chante faux^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum